CR du jeudi 8 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CR du jeudi 8 octobre

Message  Ronald le Jeu 8 Oct 2015 - 19:39

Amis (es)

Eh oui c’est encore moi qui suis en charge du CR, notre modo narrateur poursuivant sa préparation pour le challenge PGBDTLT de dimanche :



Mais comment sommes nous arrivés à cette journée du 8 octobre 2015, qui au départ dans mon esprit était une simple balade ?
J’ai commis l’imprudence d’évoquer le fait que notre ami allait défendre son titre de PGBDTLT le 11 avec pour conséquence que Bergamo m’a désigné coach du Barbare.
Je dois avouer que lorsque il y a un peu plus de deux ans j’ai quitté l’automobile après un long parcours, pour créer ma boite de Consultants, je n’imaginais pas que cette nouvelle carrière allait me conduire à devoir gérer cette aventure.
Connaissant le potentiel extraordinaire de la bête :


Mais aussi sa capacité à se disperser



Mais également prenant conscience de mon inexpérience en préparation de world champion, j’ai pris la décision de recruter (c’est aussi mon métier actuel) un adjoint coach et si possible un très bon.
Rapidement les CV ce sont accumulés sur mon bureau, j’ai tout de suite opéré un tri vertical, retenant 3 CV dont un je dois le dire un qui semblait surpasser les autres, pour parfaire ma sélection j’envoyais un SMS aux candidats précisant que c’était pour coacher le Barbare, 2 se désistèrent immédiatement, mais ouf ! Le candidat restant en lice était mon préféré.
Donc le sieur Patmoana était retenu pour l’entretien final, histoire de vérifier si effectivement il avait bien « coaché » les personnes indiquées dans son CV les noms étant tellement prestigieux que je me méfiais tout de même, jugez plutôt :
Gizmostro, Snoopcorse, Cricri83, TS84, LE2H, Noonoors, 748R + quelques noms dont j’avais à peine entendu parler comme Rossi, Stoner, Marquez, Agostini…. Cette humilité consistant à citer des noms de pilotes de second ordre m’a bien convaincu !
La rencontre avec le personnage a fini de me convaincre


La journée de préparation du 8 allait pouvoir commencer.
Donc nous voila au point de RDV ou Nico va faire connaissance avec le coach


Les présentations faites, nous passons tout de suite aux choses sérieuses, Pat est pressé de jauger le potentiel de notre ami Nico83.
Direction la vallée de Signes



Après Signes Cuges, puis la descente vers Gémenos, petit arrêt a Gémenos, première impression du coach « Excellent !!! J’ai le sentiment que ça va être ma réussite suprême ! »
L’espigoulier va être l’occasion pour Pat de parfaire les trajectoires du Barbare, il n’hésitera pas à montrer l’exemple









Puis le coach va expliquer à un Nico comment effectuer un dépassement tout en dissuadant le concurrent de tenter de prendre sa roue
Dépassement extérieur

Dépassement par l’intérieur


Vraiment au top ce coach !
Petite pause en haut de l’Espigoulier et le magnifique paysage

Mais ce fut bref, en coach consciencieux, Pat décide qu’il faut passer à l’entrainement physique du Barbare :
Difficile

Très difficile

Là le paroxysme de l’effort !

8
Puis un petit bémol du coach lors de cette belle journée, car d’un coup il décide
« bon maintenant il faut développer son agressivité »
J’interviens « vraiment Pat, je crois que ce n’est vraiment pas nécessaire, il est tombé dans la potion de l’agressivité tout petit, + pourrait être très dangereux »



Mais le coach a un fort caractère et s’emporte « de quoi, si je pense qu’il faut développer son agressivité, c’est que c’est nécessaire, prends 748R, j’ai développé son agressivité, au départ c’était un petit être fragile et timide, regarde ce que j’en ai fait, et je peux de dire que ça à largement contribué à faire sa légende »


« Effectivement ! mais avec le Barbare…. »
Pat ne m’écoutes plus et va chuchoter à l’oreille de Nico

Et là c’est le drame !


Au péril de ma vie j’arrive à calmer le Barbare, alors que Pat virait à l’écarlate. Je crois qu’il à compris qu’il n’était pas utile de développer l’agressivité du Barbare.
Allez, nous voila partis pour de nouveaux tests dynamique, direction St-Maximin.
Enfin la pause


Pat se dit réellement ravi du comportement dynamique du Barbare et décide de passer à un peu de théorie :

Prendre la roue et bénéficier de l’aspi, mais autant darknico est impressionnant sur la route, là à voir leurs têtes respectives, j’ai le sentiment que la théorie est plus compliquée !




Bon nous décidons de reprendre la route pour l’ultime étape, la vallée de la Ste-Baume. Nous allons nous séparer à la Roquebrussanne, Pat et Nico de leur coté pour une longue nuit d’études de la théorie.
Moi j’ai encore du taf pour terminer de préparer la journée du 11, d’abord faire répéter les majorettes du Barbare


Puis je dois vérifier la condition physique de ses umbrella-girls, allez tant pis, c’est pour mon ami Nico, je vais me taper des heures de nuit




Allez tchao !
avatar
Ronald
moderateur
moderateur

Masculin Messages : 4069
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 62
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR du jeudi 8 octobre

Message  patmoana le Jeu 8 Oct 2015 - 20:15

 à tous

Et un grand bravo à ce Cher Ronald dit " Pappy Stoner " qui ne cesse de nous surprendre aussi bien sur le bitume que de la plume

Il faut le dire;
alors disons le !,
tu es le meilleur ouvreur que je connaisse , que l'on connaisse, n'ayant pas peur de le dire , car prendre la roue d'un pilote est déjà pas donné à n'importe quel motard lambda mais ouvrir la route comme tu le fais n'est pas chose facile et encore moins en coachant et briffant les deux zouaves qui sucent ton pneu  ar  dans cette superbes spéciale de l'espigoulier que tu m'a fait découvrir aujourd'hui.
 Tu es le meilleur,

Ch'ui dégouté de ne pouvoir être du roulage ce week-end au Luc,
Mais Nico Ouvrira la poignée pour nous tous ...( Laisse leur quand meme un peu de bitume pour la prochaine session Nico, n'arrache pas tout ... )

forza ducati ddgs
avatar
patmoana
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 49
Localisation : La Londe

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR du jeudi 8 octobre

Message  nico83 le Jeu 8 Oct 2015 - 21:14

 Sir Ronald, tu es bien le meilleur!!!





Ton CR est vraiment au TOP   qu'est ce qu'on a rigolé à sa lecture!

Il faut préciser à tous les amis du Forum  ddgs  qui n'ont pas encore eu l'occasion de se joindre à l'une de nos balades ou qui ne connaissent pas encore tous les membres, qu'avec deux coach sportif comme Patmoana et  Sir Ronald, j'en ai bien bavé.....

Un ouvreur fou qui imposait un rythme d'enfer (vous le connaissez tous, on le surnomme Papy Stoner ) et un coach adjoint Supermoana qui n'a pas arrêté de me pousser à la roue en me gueulant dessus avec son Street survitaminé.....

Une sortie exceptionnelle dans une atmosphère de franche camaraderie (vous avez vu les photos...) sous un beau soleil et des petites routes peu encombrées. Bref une séance d'entrainement idéale avant le fameux circuit du Luc Dimanche.



Tout s'est (à peu de chose prêt) passé comme nous l'a rapporté notre modérateur adoré qui, vous l'aurez remarqué, manie aussi bien la plume que son fameux Monster sur les petites routes de l'arrière pays.

les pour cette petite sortie tranquille histoire d'affûter les réflexes pour ce week end, j'apprécie beaucoup tous les efforts que vous avez fait pour moi.

Il va sans dire que nous avons eu de très fortes pensées tout au long de notre aventure pour tous les amis qui n'ont pas pu se joindre à nous en espérant les retrouver tous très bientôt.




Ah, j'oubliais, j'ai failli me faire taxé ma Panigale, Papy Stoner ne voulais plus me la rendre et Super Pat a comploté pour me la dérober "discrètement" tellement c'est bon a-t-il dit après l'avoir essayé......(je le comprends..)





avatar
nico83
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 2642
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 53
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR du jeudi 8 octobre

Message  bergamo le Jeu 8 Oct 2015 - 21:34

A vous bande de fou furieux que vous êtes et bravo au coach ainsi qu'a pat.
Je vois que l'entrainement sous un soleil de plomb sunny était de très haut niveau mais ne nous dîtes pas que vous ne vous êtes pas amusés vu les photos:lol!:
Quant a toi Nico, ayant subit cet entrainement physique et moral crazy , nous comptons tous sur toi, ainsi que ton coach pour obtenir le résultat pour monter sur la plus haute marche du podium.

Grand bravo a Ronald dit " Le coach " pour se CR.
avatar
bergamo
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 1707
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 49
Localisation : Nord BDRhône

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR du jeudi 8 octobre

Message  racer13 le Jeu 8 Oct 2015 - 21:48


Bon, super journée...Enfin pour vous.. (Moi un peu aussi mais beaucoup moins motardesque Sad )

.. Désormais, j'attends,... NOUS attendons tous, les bonnes, voir excellentes, balades de ...
.... Sir Ronald du Dimanche MATIN !!!

Pascal..
avatar
racer13
desmoducatiste confirmé
desmoducatiste confirmé

Masculin Messages : 691
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR du jeudi 8 octobre

Message  SNOOPCORSE le Ven 9 Oct 2015 - 7:55

Encore une sacrée balade les amis ! Et un super CR ! On retrouve bien les personnalités des trois protagonistes à savoir Papy Soner "le pompier pyromane, qui m'aime me suive", Dark "destructor" Nico et Pat "le coach déjanté" ! mdr
A voir vos angles de pig vous avez du vous régaler ! Et l'Espigoulier drunken , j'aurais aimé être de la partie !
avatar
SNOOPCORSE
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 1759
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 34
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR du jeudi 8 octobre

Message  748R le Ven 9 Oct 2015 - 8:31

Excellent, le relais des CR fous est assuré, bravo Donald.

Moi, je suis coincé à bricoler à la maison en ce moment, faut que je termine les derniers détails, 2 ans qu'on a déménagé et on n'a pas encore ouvert tous les cartons, c'est pour dire !.
Et y a pas que ça.
Là je finis les extérieurs avant la saison froide.

Mais à bientôt tout de même.
Si ça se trouve,je ferai un tour au Luc à l'heure du déjeuner par exemple.
avatar
748R
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 64
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR du jeudi 8 octobre

Message  SNOOPCORSE le Ven 9 Oct 2015 - 11:41

748R a écrit:Excellent, le relais des CR fous est assuré, bravo Donald.

Alors si c'est pas de la provocation ça, je ne m'y connais plus !! mdr mdr mdr
avatar
SNOOPCORSE
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 1759
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 34
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR du jeudi 8 octobre

Message  748R le Ven 9 Oct 2015 - 13:00

lol le lapsus révélateur !!!
drunken

Pardon D Ronald
avatar
748R
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 64
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR du jeudi 8 octobre

Message  Ronald le Ven 9 Oct 2015 - 14:41

748R a écrit:lol le lapsus révélateur !!!
drunken

Pardon D Ronald

Je me plaindrais a ton jumeau !
avatar
Ronald
moderateur
moderateur

Masculin Messages : 4069
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 62
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR du jeudi 8 octobre

Message  748R le Ven 9 Oct 2015 - 15:22

Non, pas ça, quand il me tape (en plus qu'il me double !), ça fait trop mal.
avatar
748R
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 64
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR du jeudi 8 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum