CLUB FORUM PRIVE DUCATI DESMO GRAND SUD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

CR du 19 Octobre

+2
bergamo
Ronald
6 participants

Aller en bas

CR du 19 Octobre Empty CR du 19 Octobre

Message  Ronald Lun 19 Oct 2015 - 17:06

CR du 19 Octobre 584705154 a toutes et tous,

Le dimanche n’étant pas propice à la balade prévue, elle fut reportée au lundi (pour ceux qui suivent).
Mais le destin avait décidé de réduire nos forces, en effet la veille Dark 007 m’appelait pour me dire combien il était désolé, mais suite a un appel de l’OTAN il devait repartir en urgence, pour a il dit « Evitez une 3° guerre mondiale » connaissant le sens du minimalisme de ce garçon et sa modestie, je pense qu’il est parti pour nous évitez une guerre inter cosmos planétaire. Souhaitons a Dark 007 de réussir dans mission pour notre bien à tous.
CR du 19 Octobre 00710
Dans la foulée nous apprenions la défection de l’Amiral d‘un simple trait radical sur la liste, sans plus, serions nous infréquentable sans la souveraine présence de Nico 83 ou aurait-il pris la mer pour apporter un soutien logistique au Barbare…. Mystère !
- Ronald
- Nico83
- Patmoana
- Snoopcorse
- Noonoors
- Alaindeloin
CR du 19 Octobre Radeau10

Mais nous allions boire le calice jusqu'à la lie, puisque un SMS de Patmoana nous informait qu’il était en mode Papa et donc ne pourrait participer :
CR du 19 Octobre 51z1lm10
Là un nouvel SMS d’Alaindeloin, mer… une nouvelle défection ! Non le SMS indique j’arrive !
Enfin voila l’équipe de rescapés devant un café
CR du 19 Octobre Img_0511
CR du 19 Octobre Img_0512
CR du 19 Octobre Photo_10

Intervention de Snoop « et si on gardait l’iti pour une prochaine et que nous allions voir la route Cézanne ? » quelques jours déjà qu’il parle de cette route comme un lieu d’exception. Devant notre air pas très emballé, il nous propose d’organiser un vote à bulletin secret. Snoopcorse se charge du dépouillement et nous annonce « 14 bulletins contre deux pour la route Cézanne » bien qu’avec Alain nous ayons comme un doute sur la régularité du dépouillement sans preuves formelles nous nous inclinons.
Les engins prêts au départ :
La brute de Snoop
CR du 19 Octobre Img_0513
La magnifique SR2 d'Alain
CR du 19 Octobre Img_0514
Mais qui malgré tout, font un petit peu tache devant cette sublime machine, qui en toute objectivité et vraiment la plus belle de toutes, votre avis vous qui êtes de fins connaisseurs ?
CR du 19 Octobre Img_0515

Allez en route ! Le plafond est bas
CR du 19 Octobre Img_0516
Alain faisant preuve d’un réel grand optimiste enfile sa combine de pluie, je m’empresse de jeter plusieurs grosses poignées de sel et de croiser les doigts, pourvu qu’il ne nous porte pas la poisse.
Snoop va programmer son pur sang en mode rain, Alain et moi-même allons programmer sur nos Monster le mode « petits pères tranquilles »
Mais tout va bien, après la vallée de la Ste Baume et St-Maximin très belle éclaircie et le soleil pointe, ce qui sera ainsi pour toute la balade.
Petite pause à hauteur de Pourriére, nous allons consulter cartes et boussole pour trouver la direction de la route Cézanne
CR du 19 Octobre Img_0517
Allez gaz, il faut prendre Puyloubier
Nous voila à Puyloubier et début de la route Cézanne qui se termine a au Tholonet, soit une très belle petite route de 15 bornes qui longe la Montagne Ste-victoire, magnifique
CR du 19 Octobre Img_0518
CR du 19 Octobre Img_0519
CR du 19 Octobre Montag10
Pas pour rien qu’elle a inspirée ça
CR du 19 Octobre Cezann10
Arrivée au tholonet, joli petit village avec sa célébre auberge. Pour les amateurs de rando, là part une petite rando d’une heure pour rejoindre le Barrage et le Lac de Bimont, JP et son célébre sens du hors piste n’étant pas là, nous décidons prudemment d’y aller par …. La route !
Sincèrement ça vaut largement le détour, tout simplement MAGNIFIQUE !
La route Cézanne
CR du 19 Octobre Route_10
Le barrage et le Lac
CR du 19 Octobre Img_0520
CR du 19 Octobre Img_0521
CR du 19 Octobre Img_0522
CR du 19 Octobre Img_0523
CR du 19 Octobre Photo_12
CR du 19 Octobre Img_0526

Après nous être remplie les mirettes, nous décidons de reprendre la route via Vauvenargues où nous allons passer à coté du circuit du Grand Sambuc
CR du 19 Octobre Circui10

Puis nous rejoignons Rians par les petites routes qui nous ont un peu secouées mais bien sympa.
A rians direction St Maximin pour une étape gastronomique, j’en connais qui va regretter de n’être pas là !
CR du 19 Octobre Img_0524

Après ce festin, nous rejoignons nos montures pour prendre la direction de la Roquebrussane via la vallée de la Ste-Baume, que du bonheur !
Dernière photo à la Roquebrussanne où je bifurque et Alain et Snoop continues pour un petit bout ensemble ;
CR du 19 Octobre Img_0525

Allez tchao les amis, je pense que c’était la dernière de l’année, bien sur nous allons continuer à rouler, mais un peu a l’arrachée en fonction du temps, la prochaine que j’organiserai sera l’Hivernale, probablement en février ou mars.
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10319
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

CR du 19 Octobre Empty Re: CR du 19 Octobre

Message  bergamo Lun 19 Oct 2015 - 17:48

CR du 19 Octobre 584705154 Belles photos et super CR CR du 19 Octobre 815784 CR du 19 Octobre 815784CR du 19 Octobre 815784 A très bientôt j'espère pour de nouvelles ballades.Very Happy
bergamo
bergamo
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 4404
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 56
Localisation : Nord BDRhône

Revenir en haut Aller en bas

CR du 19 Octobre Empty Re: CR du 19 Octobre

Message  noonoors Lun 19 Oct 2015 - 18:17

Belle balade Cool
Point de persona non grata, il ne faut pas se sentir victime Wink simplement une épaule qui me pose des soucis depuis dimanche et qui se remet doucement avec un peu de repos

_________________
CR du 19 Octobre Ftc_ma10 CR du 19 Octobre Team_t10
20/01/1987 - 23/10/2011
Membre actif des soodeurs sourcils
noonoors
noonoors
chef moderateur
chef moderateur

Masculin Messages : 11386
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 39
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

CR du 19 Octobre Empty Re: CR du 19 Octobre

Message  Invité Lun 19 Oct 2015 - 19:03

Ronald a écrit:CR du 19 Octobre 584705154 a toutes et tous,
.....
Alain faisant preuve d’un réel grand optimiste enfile sa combine de pluie, ...

Bon, bonne balade.. au vue du temps de ce matin c'était pas gagné.. super ..

Pascal
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du 19 Octobre Empty Re: CR du 19 Octobre

Message  TS84 Lun 19 Oct 2015 - 19:22

CR du 19 Octobre 4211560377 ...............belle virée!
TS84
TS84
desmo sudiste de diamant
desmo sudiste de diamant

Masculin Messages : 19794
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 66
Localisation : 84 St SATURNIN D'APT

Revenir en haut Aller en bas

CR du 19 Octobre Empty Re: CR du 19 Octobre

Message  SNOOPCORSE Mar 20 Oct 2015 - 19:19

Super CR ! Comme d’habitude au top de la narration !

Cependant quelques petites précisions sur l’absence  inattendue de certains membres me semblent utiles, en effet  notre très cher agent secret Nico83 est parti régler un conflit intergalactique auprès de dangereux ennemis, d’ailleurs voici un cliché de Dark Nico en plein interrogatoire…
CR du 19 Octobre Oss10

Mais après renseignement pris auprès des RG, il s’avère que Noonoors et Patmoana soient des agents double au service du barbare, ils sont réputés pour leur sens de la manipulation et du camouflage pour infiltrer l’ennemi et ainsi le piéger. Leurs absences est donc tout à leur honneur.
CR du 19 Octobre Intero10

Apprenant la nouvelle du méga conflit, Sir Ronald en bon gentleman guerrier décide en pleine balade d’aller les rejoindre au combat. Ni une ni deux il se jeta dans le précipice en prenant la position de l’homme canon pour les rejoindre par les airs, « pas besoin de parachute qu’il me dit », encore une technique de chef…
CR du 19 Octobre Saut10

Bien Sûr, Ronald a pris les précautions de passer par le restaurant Américain pour le ravitaillement des troupes, c’est une cuisine grasse et totalement déséquilibrée, le barbare en raffole !!
CR du 19 Octobre Mcdo10

Enfin, Alain et moi sommes missionnée de rester au pays pour surveiller le territoire. Sir Ronald nous a gentiment dit : « Restez là la bleusaille, vous serez bien plus utile que là-bas ».
Nous avons donc  regagné consciencieusement nos chaumières pour établir la sécurité nationale à partir de nos canapés.
Sinon la balade fut encore une fois géniale !! A bientôt les amis.
SNOOPCORSE
SNOOPCORSE
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 2864
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

CR du 19 Octobre Empty Re: CR du 19 Octobre

Message  Invité Mar 20 Oct 2015 - 19:31

Super CR ,beau paysage on ne s'ennuie pas a sa lecture CR du 19 Octobre 2874655158
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du 19 Octobre Empty Re: CR du 19 Octobre

Message  alaindeloin Mar 20 Oct 2015 - 23:38

CR du 19 Octobre 584705154  Lundi matin je vois qu'il fait pas beau temps, incertain  CR du 19 Octobre 565058506  (jv?!jv pas?!allé jv)
9h j'envois un texto a Sir Ronald (j'arrive)  CR du 19 Octobre 855128
Wahou! la route est bien trempé sa va être chaud avec mon pneu arr lisse
j'attaque le col de l'ange un accident 3 voitures en cause(Ouf c'était juste, sa vient de se passer)
une petite voix me dit (alain méfi sa glisse)
effectivement, sorti de virage gaz mon pneu adère pas bien l'arrière de ma belle bouge un peu.
tant bien que mal j'arrive sur le point de rdv personne.  CR du 19 Octobre 300113
A non ils sont là a l'entré de Méoune sur une terrasse de café CR du 19 Octobre 358640
Sir Ronald me fait signe  CR du 19 Octobre 533890
on boit un café desside de l'itinéraire.
Je met ma combi de pluie on sais jamais CR du 19 Octobre 91818  et on y va.
Arriver à Tholonet je mets la béquille oups la moto penche bien
c'est la vis de la béquille qui est complétement devisé,heureusement le contacteur de la béquille la empêcher de tombé
Sir Ronald me file un coup de mains malgrés les moyens du bord (Merci Ronald CR du 19 Octobre 815784 )
nickel c'est reparti mais elle va ce dévisser (vive les vibrations de la ducat)
Un macdo et on rentre
Super découverte des lieux, une bonne journée et des pilotes CR du 19 Octobre 4211560377
Abientot pour d'autre balades CR du 19 Octobre 2874655158 CR du 19 Octobre 1723567799 ddgs CR du 19 Octobre 1480488879
alaindeloin
alaindeloin
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 56
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

CR du 19 Octobre Empty Re: CR du 19 Octobre

Message  Ronald Mer 28 Oct 2015 - 6:16

INQUIETANTE NOUVELLE

Au début de ce CR, je vous faisais part du départ précipité de Dark007 pour une mission capitale en Afrique.
Depuis silence radio du grand dark007.

Je viens d'avoir une info, et Dark 007 est en sérieuse difficulté !



CR du 19 Octobre Indige10

Va il s'en sortir !????
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10319
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

CR du 19 Octobre Empty Re: CR du 19 Octobre

Message  bergamo Mer 28 Oct 2015 - 11:38

Dark007 donne nous vite de tes nouvelles, se silence est insupportable vu le message de ton coach mdr mdr
bergamo
bergamo
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 4404
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 56
Localisation : Nord BDRhône

Revenir en haut Aller en bas

CR du 19 Octobre Empty Re: CR du 19 Octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum