CLUB FORUM PRIVE DUCATI DESMO GRAND SUD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

On recrute pour l'Hivernale.....

4 participants

Aller en bas

On recrute pour l'Hivernale..... Empty On recrute pour l'Hivernale.....

Message  nico83 Dim 6 Nov 2016 - 15:50

On recrute pour l'Hivernale..... Hello010 les amis,

Ce matin très tôt, il devait être 08h15, le son caractéristique d'un SMS me sort d'un rêve ou le DDGS, JM et TS en tête, était allé passer un petit week end entre amis à Barcelone, tourner sur le fameux circuit de Moto GP de Catalunya.

On recrute pour l'Hivernale..... Unknow15

Un jour moi aussi, j'irai y poser mes pneus.
Et oui je sais il y a surement d'autres rêves plus agréables et inavouables à faire que de penser à vous, mais moi je suis un moine soldat, un samouraï du pilotage, comme le sont d'ailleurs tous les membres du clan des Barbares..... (en fait je ne vous dit pas tout, ma femme lit parfois les postes du DDGS depuis que quelqu'un que je ne citerai pas, mais qui fume le cigare, lui a donné des codes d'accès....)

On recrute pour l'Hivernale..... Captur98

Bref nous étions tous à fond, sur l'angle, a l'attaque quand le SMS est arrivé.

On recrute pour l'Hivernale..... Captur44

Nous ne saurons jamais qui d'entre JM, TS, Sergio, Kipapu, Tye et les autres cinglés de la poignée à remporté le DDGS Barcelona Moto GP.....
Je vous laisse deviner....T.Marquez juste devant JM !!! On recrute pour l'Hivernale..... Panne610On recrute pour l'Hivernale..... Smilie14

On recrute pour l'Hivernale..... Images15

Thierry tu vas te faire virer, cela ne se fait pas d'arriver avant notre grand Gourou, tu devrais le savoir depuis le temps....il faut toujours laisser gagner le chef, c'est comme çà!  mdr
Qu"est ce que nous avons fait aux Lavandes à ton avis... On recrute pour l'Hivernale..... 1480488879  On recrute pour l'Hivernale..... 1385377375

Loic me propose de le rejoindre, lui et Sir Ronald pour un rapide petit tour (voila ça commence, quand Snoop Martin vous invite à un "rapide" petit tour avec Sir Ronald...)On recrute pour l'Hivernale..... 00000110)

Heu avec grand plaisir Loic, mais tu sais que je n'ai pas repris le guidon depuis plus de 6 semaines (6 semaines = 1 mois et demi, c'est peut être plus clair, ça devrait mieux vous parler...imaginez vous un mois et demi sans monter votre machine.!!!!.....) et il faut peut être reprendre progressivement....

Ne t'inquiète pas me dit il, je n'ai pour ma part plus roulé depuis un mois. Me voila partiellement rassuré connaissant le pilotage aiguisé du plus dangereux de tous les Barbares.

Les premiers 800 mètres à partir du point de rendez vous ont été avalés à une allure raisonnable, il faut dire qu'un véhicule de gendarmerie venait tout juste de nous emboiter les pas au premier carrefour giratoire ....et a cherché à nous suivre quelque temps....

On recrute pour l'Hivernale..... Gendar16

Heureusement ce ne fut pas long. La camionnette a subitement disparue de nos rétroviseurs, problème de serrage moteur parait il à moins que cela ne soit du à l'onde de choc reçue à la sortie des doubles Termi de Papy Stoner....?

On recrute pour l'Hivernale..... Gendar17

Une fois de plus la vallée du Gapeau nous a procuré le plein de sensations et de larges sourires illuminaient nos visages, des sourires?
Tu es sur que ce n'étaient pas des grimaces... vu la vitesse de dingue à laquelle notre ouvreur Snoop Martin a découpé la route en deux avec sa magnifique Tricolore....??

Quel plaisir de le voir arsouiller comme çà, avec une telle aisance....son missile couché sur l'angle, droite...gauche....accélérations de dingue...
Il y a un truc que je n'arrive pas à m'expliquer, comment avec toute la cavalerie dont nous disposons, il nous est impossible de distancer Sir Ronald ??!!
Toujours collé à notre roue, nous arrivons même, en regardant dans notre rétroviseur à lire sur ses lèvres....

"Allez y les Barbares, plus vite, on se traine, on va être en retard pour le café, vous avez intérêt à vite progresser pour être à niveau lors de l'Hivernale du 13 novembre, bande de traine la b.te"  What a Face  What a Face

On recrute pour l'Hivernale..... Monste10

Vous l'aurez compris le retour en selle a été immédiat et ma fois, il semblerai aux vues des chronos, que nous n'ayons pas trop perdu.....malgré les remarques quelque peu désobligeantes de notre coach.

On recrute pour l'Hivernale..... Vite10

Arrivés au circuit du Castellet, nous sommes agréablement surpris par le nombre important de motos garées devant le café.
Il faut dire que la météo était de a partie, ensoleillée même si pour certains la température était tout de même un peu fraiche...

Alors que nous dégustions religieusement notre café assis derrière la baie vitrée qui donne sur le virage du Pont, nous apercevons un motard de dos au comptoir avec un blouson DUCATI !
Impossible de laisser passer çà, je fonce le rejoindre avec une carte de visite du Forum en espérant toucher mes 500 points supplémentaire alloués pour chaque nouvelle adhésion....

On recrute pour l'Hivernale..... Maquet10

C'est là les amis que l'on voit que le Forum a une notoriété extraordinaire, je venais de tamponner un membre, Chris!
Il est venu avec sa magnifique Panigale Tricolore (Monsieur est connaisseur) et son épouse qui roule en ZX 600, respects Madame Chris....
Petite discute, embrassade avec les deux anciens qu'il connaissait, Ronald et Snoop...chacun refait l'histoire des motos, de Ducati des circuits et Bla Bla .....bref une discussion typique de motards au café Paul Ricard.
Nous décidons d'immortaliser cet instant après avoir eu une petite pensée pour tous les amis du Forum et tout particulièrement pour notre ami Noonoors coincé sur son radeau pour quelque temps encore.....On recrute pour l'Hivernale..... Barrer10

On recrute pour l'Hivernale..... Bistro10

Il est temps de s'en retourner chacun chez soi. Juste avant de remonter en selle nous voyons arriver et reconnaissons nos amis qui nous avaient accompagnés lors de la balade  des Crêtes 10 septembre 2016 avec leurs superbes 1290 Duke.

https://www.ducatidesmo.net/t11666-cr-de-la-balade-des-cretes-10-septembre-2016

Poignées de main chaleureuses et invitation à l'Hivernale de ces deux membres du Forum.
Il ne reste plus qu'à peaufiner les réglages de nos machines et à se tenir prêt pour la plus médiatique de courses du DDQS dimanche prochain.
Moi je suis fin prêt !!!

On recrute pour l'Hivernale..... Concen10

On recrute pour l'Hivernale..... Divers21 On recrute pour l'Hivernale..... Smilie10

_________________
On recrute pour l'Hivernale..... Captu421
nico83
nico83
moderateur
moderateur

Masculin Messages : 8558
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 59
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

On recrute pour l'Hivernale..... Empty Re: On recrute pour l'Hivernale.....

Message  bergamo Dim 6 Nov 2016 - 16:48

On recrute pour l'Hivernale..... 584705154 à tous,

Alors les gars encore en mode entrainement hé ben ça promet pour dimanche  On recrute pour l'Hivernale..... 2874655158   Very Happy
Merci Ronald pour avoir su défendre la réputation des Monsterman   On recrute pour l'Hivernale..... 855128  

Merci Nico pour ce CR  qui reflète la réalité de notre prochaine sortie.  On recrute pour l'Hivernale..... 3669069390

Vivement la semaine prochaine

Ciao On recrute pour l'Hivernale..... 533890
bergamo
bergamo
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 4399
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 56
Localisation : Nord BDRhône

Revenir en haut Aller en bas

On recrute pour l'Hivernale..... Empty Re: On recrute pour l'Hivernale.....

Message  nico83 Dim 6 Nov 2016 - 16:52

Bergamo; ....Merci Nico pour ce CR  qui reflète la réalité de notre prochaine sortie......

Ce n'est rien de le dire....!!!! On recrute pour l'Hivernale..... Msn_6910

On recrute pour l'Hivernale..... Moto_015

_________________
On recrute pour l'Hivernale..... Captu421
nico83
nico83
moderateur
moderateur

Masculin Messages : 8558
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 59
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

On recrute pour l'Hivernale..... Empty Re: On recrute pour l'Hivernale.....

Message  Ronald Dim 6 Nov 2016 - 18:04

bergamo a écrit:On recrute pour l'Hivernale..... 584705154 à tous,


Merci Ronald pour avoir su défendre la réputation des Monsterman   On recrute pour l'Hivernale..... 855128  



:

Mon pauvre Bergamo...... tu ne peux imaginer..................... affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Un véritable traquenard !

Ce matin après en réveil difficile et le constat que j'étais en petite forme, SMS de Snoop :
" Besoin de toi, RDV Inter la Farléde, viens avec moto"

N'écoutant que mon bon cœur, je m'équipais et direction la Farléde, a l'arrivée une surprise, celle là je m'y attendais

On recrute pour l'Hivernale..... Moto_s10

Mais pas celle là !

On recrute pour l'Hivernale..... Moto_n10

Eh m..... ça pue réellement le traquenard e coup là, et honnêtement vu l'ambiance déplorable que distille les barbares sur le post l'hivernale, je n'étais pas tranquille du tout.........................

aussitôt le Barbare a recommençait ses manœuvres déloyales, vous voyez ce que je veux dire .....

On recrute pour l'Hivernale..... Argent10

Bien entendu, vous me connaissez, je restais dans mon rôle de GODDGS inflexible
Durant ce temps les deux individus louches et aux faciès rébarbatif, jouaient avec un morceau de corde, je n'en menais pas large, ils ont tout de même pas décidé de me ....
On recrute pour l'Hivernale..... Pendu10

Ouf, mais non, tiens.... ils ont fait quoi de la corde ?!!!

Finalement ils proposaient un café au Castellet, OK ça va pour moi
Snoop prenait la tête, suivi de Nico83 précédent votre serviteur, sur les premiers mètres je sentais des petits a coups dans mon guidon, mais je me concentrais sur la route car effectivement une bagnole de schtoumpfs nous collait au train.

Puis nous rentrions dans la fameuse Vallée du Gapeau, et là tout allait s'accélérer !   Le grand Snoop nous a fait du très grand Snoop  affraid  affraid  affraid  et moi qui restais collait aux fous alors que j'étais persuadé d'être au point mort  scratch  scratch  scratch  encore un soucis avec mon sélecteur ???????????????
Les personnes sur le bord de la route on dut avoir l'impression de voir passer trois missiles roues dans roues

On recrute pour l'Hivernale..... 3_moto10

Ce, jusqu'au Castellet, cramponné a mon guidon, je pense avoir frolé la crise cardiaque a plusieurs reprises !
A l'arrivée j'allais découvrir la nouvelle perfidie des Barbares

On recrute pour l'Hivernale..... 2_copi10

Je pense que le comité d'éthique devrait les disqualifier pour l'Hivernale
Là attendait Bonafous, vous connaissez un autre furieux en panigale, que bien entendu ils ont recrutés pour le 13
Les gars, il va falloir être extrêmement vigilants, car comme vous pouvez le constater, ils sont capable des pires vilénies !
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10291
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 68
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

On recrute pour l'Hivernale..... Empty Re: On recrute pour l'Hivernale.....

Message  SNOOPCORSE Dim 6 Nov 2016 - 18:50

Mouais quels baratineurs ces papi Stoner et Nico, je n'ai vraiment pas vu le jour lors de cette petite balade. Vous connaissez leur nouveau jeu ? Ils s'amusent à faire frotter sélecteurs, cale-pieds et j'en passe (VOIR le post de papi Stoner à ce sujet). Ma mission de moto balai consistait à ramasser les débris de ces fous furieux, vraiment des grands malades ! Faut que je pense à aller m'inscrire sur le forum " honda shadow paca " , je n'en peux plus ! On recrute pour l'Hivernale..... 565058506
SNOOPCORSE
SNOOPCORSE
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 2864
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 40
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

On recrute pour l'Hivernale..... Empty Re: On recrute pour l'Hivernale.....

Message  bergamo Dim 6 Nov 2016 - 18:54

colere  Effectivement Ronald je m'aperçois que tous les coups sont permis et que ça n'a pas du être facile pour toi t'inquiète nous les auront  diavolo Mais en ce qui me concerne, je vais tout faire pour rester très vigilent pour le 13   lol!
bergamo
bergamo
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 4399
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 56
Localisation : Nord BDRhône

Revenir en haut Aller en bas

On recrute pour l'Hivernale..... Empty Re: On recrute pour l'Hivernale.....

Message  bergamo Dim 6 Nov 2016 - 18:56

SNOOPCORSE a écrit:Mouais quels baratineurs ces papi Stoner et Nico, je n'ai vraiment pas vu le jour lors de cette petite balade. Vous connaissez leur nouveau jeu ? Ils s'amusent à faire frotter sélecteurs,  cale-pieds et j'en passe (VOIR le post de papi Stoner à ce sujet). Ma mission de moto balai consistait à ramasser les débris de ces fous furieux, vraiment des grands malades ! Faut que je pense à aller m'inscrire sur le forum " honda shadow paca " , je n'en peux plus !  On recrute pour l'Hivernale..... 565058506

On recrute pour l'Hivernale..... Images12On recrute pour l'Hivernale..... 91818On recrute pour l'Hivernale..... 91818
bergamo
bergamo
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 4399
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 56
Localisation : Nord BDRhône

Revenir en haut Aller en bas

On recrute pour l'Hivernale..... Empty Re: On recrute pour l'Hivernale.....

Message  nico83 Dim 6 Nov 2016 - 19:10

Snoopcorse; Faut que je pense à aller m'inscrire sur le forum " honda shadow paca "

On recrute pour l'Hivernale..... Captur12


On recrute pour l'Hivernale..... 36_2_310 On recrute pour l'Hivernale..... Gifs-g10

P....n ça fou les chtons, je vais faire des cauchemars cette nuit.....tout sauf ça......pitié...

_________________
On recrute pour l'Hivernale..... Captu421
nico83
nico83
moderateur
moderateur

Masculin Messages : 8558
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 59
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

On recrute pour l'Hivernale..... Empty Re: On recrute pour l'Hivernale.....

Message  bergamo Dim 6 Nov 2016 - 19:19

Put..n t'es trop mignon Loïc !!

On recrute pour l'Hivernale..... 13682610
bergamo
bergamo
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 4399
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 56
Localisation : Nord BDRhône

Revenir en haut Aller en bas

On recrute pour l'Hivernale..... Empty Re: On recrute pour l'Hivernale.....

Message  SNOOPCORSE Lun 7 Nov 2016 - 8:03

Encore une seule moquerie et je lance à votre poursuite le Portugais le plus rapide de France !
On recrute pour l'Hivernale..... George10
SNOOPCORSE
SNOOPCORSE
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 2864
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 40
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

On recrute pour l'Hivernale..... Empty Re: On recrute pour l'Hivernale.....

Message  Ronald Lun 7 Nov 2016 - 8:21

nico83 a écrit:Snoopcorse; Faut que je pense à aller m'inscrire sur le forum " honda shadow paca "

On recrute pour l'Hivernale..... Captur12


On recrute pour l'Hivernale..... 36_2_310 On recrute pour l'Hivernale..... Gifs-g10

P....n ça fou les chtons, je vais faire des cauchemars cette nuit.....tout sauf ça......pitié...

Ca me semble assez proche du panigale ce truc.
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10291
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 68
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

On recrute pour l'Hivernale..... Empty Re: On recrute pour l'Hivernale.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum