attente hivernale

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

attente hivernale

Message  jean-michel le Dim 13 Nov 2016 - 16:55



_________________
avatar
jean-michel
Admin
Admin

Masculin Messages : 20529
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 51
Localisation : saint-raphael

http://www.ducatidesmo.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: attente hivernale

Message  bergamo le Dim 13 Nov 2016 - 17:13

mdr  mdr  mdr  Bon JM ça y est  l'hivernale est finie je te raconte pas l'histoire avec les gars qui roulent en Panigale à se demander si ils n'avaient pas mis des ventouses sur leurs pneus;
Bon les Cr des uns et des autres nous diront le reste lol!
avatar
bergamo
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 1707
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 49
Localisation : Nord BDRhône

Revenir en haut Aller en bas

Re: attente hivernale

Message  748R le Dim 13 Nov 2016 - 19:04

Ze CR de 748R
(c'est pour la rime).

ON A BIEN MANGÉ.

Donc je suis monté en caisse, ayant des doutes sur la météo et aussi parce que j'étais seul à y aller directement par là, ma route aux trois spéciales :
https://goo.gl/maps/ih8nLsAFfEM2.
Mais faut pas croire, pour moi, l'utilisation d'une caisse est quasi aussi ludique que celle de la moto.
D'ailleurs, mon ordi de bord le permettant, j'ai pu constater une moyenne horaire de 98,6 km/h entre Pourrières et Vinon (https://goo.gl/maps/bNc7M6rFy4A2), par exemple, sur 2 spéciales qui tournent pas mal et ... en coupant dans les bouts droits.
Il faut dire que depuis le départ, j'avais Taubira sur France Inter et que j'étais un peu pressé d'arriver pour ne plus l'entendre, et étant dans l'incapacité de lâcher le volant d'une main pour lui couper le sifflet, j'ai du mettre un filet de gazzz.

De plus, un coup de fil à Nico vers 12h20 m'apprend que les Panigaleux ayant probablement du mal à suivre les MonsterMen (et même le Guzziste de service d'après ce que j'ai cru comprendre), il a été décidé d'alléger le parcours en chemin car au rythme des Panigaleux, tout le groupe serait arrivé à pas d'heure.
Je saute donc dans mes chaussettes, puis dans ma caisse, ça va être dur de faire Marseille - Vinon en une heure, vu que de chez moi, rien que pour sortir de Marseille et arriver au pieds de la première spéciale des Termes, il faut 20 minutes.
Du coup, je suis arrivé légèrement en retard vers 12h40.
Bonjour aux amis qui ont déjà sifflé leur apéro.
Je m'assois en bout de table pas loin de Nico, mais hors de portée de ses bras, je vais donc pouvoir manger ce coup ci.

Et ON A BIEN MANGÉ.
Ah , je l'ai déjà dit ...
Soyez indulgents, c'est l'âge ...

Redescente tranquille pour ma part, au fait, savez vous la différence qu'il y a entre rouler à 98,6 km/h et 67 km/h ?
Je vous de donne en mille : 7,7 L/100. Hé oui, 16.5L/100 dans le premier cas et 8.8L/100 dans le second, testé sur le même parcours qu'à l'aller.
C'était les données techniques du jour.

Content de vous avoir revu et d'en avoir rencontré d'autres que je n'avais pas encore le plaisir de connaître.
A la prochaine, mais sauf miracle, ce sera vers fin mars pour moi, car j'hiberne depuis maintenant jusqu'à ce moment là en général.
avatar
748R
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 64
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: attente hivernale

Message  jean-michel le Dim 13 Nov 2016 - 21:26


_________________
avatar
jean-michel
Admin
Admin

Masculin Messages : 20529
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 51
Localisation : saint-raphael

http://www.ducatidesmo.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: attente hivernale

Message  racer13 le Dim 13 Nov 2016 - 21:50

..

En attente du super CR de Nico.. Mais comme au guidon de sa Panigale il prend son temps Laughing

..  2 ptits photos . mais avant tout quelques commentaires,
     super balade comme d'hab.. Bon, on se répète un peu mais c'est tant mieux ..

   bonne météo, routes nickels,.. Rythme sympa..  (enfin pour moi) ...

 ... Je vous préviens qu'un certain Nico83 va invoquer un "Paquebot" qui l'a bouchonné et du coup il c'est fait mettre minable par les Monster Laughing

Franchement un "Paquebot" sur les routes du haut Vars !!!! Trouve autre choses Nico.Laughing Laughing

La troupe à l'Espigoulier


Le restau & Le super 900 SS de 1981 (?)  de Desmo 06 drunken


Un plaisir de suivre sa roue jusqu'à St Max...  (Putain ça envoie du lourd ces vieilles ducat Laughing ) ..
Avec un sir Ronald en ouvreur & Nico dans sa roue ..  Bon moment de roulage

Vivement la prochaine.... & super ambiance.. comme d'hab Wink

Pascal
avatar
racer13
desmoducatiste confirmé
desmoducatiste confirmé

Masculin Messages : 691
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: attente hivernale

Message  nico83 le Dim 13 Nov 2016 - 22:45

les amis du Forum,

Voici le compte rendu de notre dernière balade « bucolique » conduite tambour battant sous la houlette de notre Ouvreur National Papy Stoner, le dimanche 13 novembre 2016.





2016 DDGS HIVERNALE RACE PACA CHAMPIONSHIP





Petit retour en arrière :
Mercredi 21 Septembre dernier, Sir Ronald, notre Gentil OrganIsateur Ducati Desmo grand Sud (GODDGS) propose de réitérer une sortie mémorable organisée pour la première fois l’an passé. Il ouvre un post dans l’onglet « Balades / Rencontres » intitulée « l’Hivernale ».

L’idée étant de donner suffisamment de pré avis à tous afin que chacun puisse s’organiser rapidement et prendre part à cette sortie exceptionnelle.

Il faut dire que les balades que Ronald propose font référence et sont saluées à l’unanimité pour la qualité de leur parcours, de leur préparation et de leur organisation en général.



Quel plaisir de rassembler une partie des membres du forum pour leur faire découvrir une partie des meilleures « spéciales » de Papy Stoner……ça n’a pas de prix de voir les sourires sur leurs visages.

Cette année encore, tu as fait très fort Ronald. Nous n’avons pas souvenir d’avoir avalé autant de petits virages de toute sorte depuis bien longtemps.

Merci encore Sir Ronald pour tout ce que tu fais pour le Forum, ton implication et  le temps que tu as consacré pour conduire les reconnaissances d’itinéraires et faire de cet évènement une réussite totale !!

Merci aussi à Bergamo et JP pour avoir épaulé l’organisateur dans les démarches les plus importantes à mes yeux, la réservation du restaurant ……et croyez moi sur parole le menu était délicieux !! (merci Wassila pour ton morceau d’agneau, il était exquis ! En revanche Pascal, laisser des pâtes dans ton assiette….pas bien !)



Dès la mise en ligne du post, les inscriptions vont bon train.
Certains restent indécis à cause de la météo ou par crainte de se faire dévorer par les Panigales.…parce que nous sommes grands seigneurs, nous ne citerons pas de noms…ils se reconnaitront…..les pantouflards…..



Finalement nous serons 14 motards pour 12 motos. Et oui, une passagère bien courageuse ou complètement inconsciente, ainsi qu’un jeune Padawan ont  pris place derrière leurs pilotes respectifs……sans oublier mon jumeau JP748 et Desmo06 qui nous ont rejoint au restaurant à Vinon sur Verdon.



-Ronald solo Monster 1200


-Nico83 Solo Panigale 1299 S


-Snoopcorse Solo Panigale 1199 Tricolore


-Bergamo Solo Monster 1100 EVO


-Racer 13 Solo Monstro 900


-FDZaou solo Panigale 899


-Gizmostro duo avec Gizmote Guzzy California


-loowys solo Scrambler 800


-Bonafous duo avec le fiston  Panigale 1199 Tricolore


-Luc solo 1098 S


-Didier solo BMW GS 700


-Desmo06 solo 900 SS


Avec plus de 3820 vues…….cet événement a attiré l’attention de tous et intègre dorénavant la liste des balades traditionnelles du merveilleux  ddgs ……



La météo est des plus favorable, ciel dégagé et grand soleil, les Dieux sont avec nous !!!

Les pilotes sont appelés au Paddock…..je répète, les pilotes sont appelés au Paddock….



Le jour J est enfin arrivé !!!
Tous ces échanges de politesses, les provocations amicales, les défis à la Jo bar Team qui ont été échangés entre les différents « clans » sur le Forum…..tout cela n’a plus aucune importance, nous sommes entre amis et lors des balades du DDGS, une saine ambiance règne (il n’empêche que les Monsters se sont trainés lamentablement…et oui MONSIEUR, j’écris ce que je veux, c’est moi le Modo Narrateur).



Comme d’habitude le réveil sonne toujours trop tôt, le même cinéma encore une fois, sortir discrètement du lit, se préparer, démarrer la belle en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller la petite famille voir les voisins…..vous suivez là….je suis sur que vous êtes dans le même cas non ?



Bien, première étape affronter la température glaciale de 04°c du petit matin (oui nous sommes dans le Sud quand même, on n’a pas l’habitude de ce genre de climat Nordique !) pour rejoindre La Farlède, le premier point de RDV ou je retrouve Sir Ronald, Snoopcorse et Loowys avec son tout nouveau Scrambler.
Il en jette avec son silencieux Terminioni.



La vallée du Gapeau et le plateau de Signes sont avalés « rapidement » à la vitesse tout ce qu’il y a de plus règlementaire, juste le temps de chauffer les pneus avant de rejoindre le reste des participants au rendez vous de Gémenos.



Ils sont tous là, quel plaisir de rencontrer tout le monde. Nous pouvons enfin mettre un visage sur les pseudos. Embrassades, rigolades en faisant référence aux échanges de post des dernières semaines, examen des différentes montures et bien sur la cigarette (cigare pour qui vous savez..) du condamné avant la première spéciale qui a donné des sueurs froides et fait faire des cauchemars à plus d’un participant….













Pour ceux qui ne connaissent pas encore le très renommé « Col de l’Espigoulier » sachez qu’il s’agit d’une "spéciale" inscrite au championnat de France de Rally Automobile ainsi qu’au fameux Dark Dog Tour……ce n’est pas pour exercice….
Cette petite grimpette est une référence parmi les motards de la région, le tracé très technique, serpente dans un décors de rêve, il faut absolument que vous veniez y poser vos roues un jour quel pied.
Maintenant la chaussée est assez étroite, elle a été refaite l’an dernier mais reste tout de même dangereuse. D’un coté la montagne de roche avec parfois de petits éboulis qui envahissent la trajectoire….de l’autre le ravin et sa végétation accueillante….
Le plus pénalisant pour l’ouvreur (et les autres aussi) c’est que la « spéciale » reste ouverte à la circulation avec parfois la surprise de se retrouver nez à nez avec un véhicule ou un cycliste si cher à notre ami JP….

Le col de l'Espigoulier est le col routier le plus élevé des Bouches-du-Rhône sur la route départementale D2, situé dans le massif de la Sainte-Baume, il culmine à 723 m d'altitude.
On peut l'escalader depuis Gémenos long de 11 km, 570 m de dénivelé et pente moyenne de 6,1 %





Les moteurs rugissent, les montures bondissent à l’assaut de ce col dont nous avons tant parlé…..les virages s’enchainent dans un rythme d’enfer, certain font « encore » frotter leurs cales pieds…..
Petites photos « souvenir » prises avec l’iPhone……c’est pas terrible je sais mais c’est mieux que rien….
















Arrivés sains et saufs après quelques frayeurs au sommet ou la ligne d’arrivée a été franchie avec soulagement…..nous en profitons pour immortaliser cet exploit avec une splendide photo de groupe.
Pour les absents, ne vous inquiétez pas si vos oreilles ont « légèrement « sifflé », nous avons eu une petite pensée pour vous….habillés gratis pour l’hiver vous êtes…..







Maintenant que tout le monde est chaud, les choses sérieuses peuvent commencer…..et c’est repartis pour la seconde étape.
Tout d’abord faire boire nos montures, c’est qu ‘elles ont soif ces petites bêtes..






Bon, je ne sais toujours pas par ou nous sommes passés…..tout va trop vite….je ferme les yeux….alors je vous remets la carte des hostilités ainsi que l’itinéraire de principe suivit



L'Espigoulier
Plan d'aups
La Roquebrussanne
Camps la Source
Le Val
Cotignac
Sillans la cascade
Ginasservis
Vinon/Verdon


Les virages s’enchainent à un bon petit rythme, la chaussée est glissante par endroit, il faut tout de même faire plus attention que d’habitude…..si vous voyez ce que je veux dire…..le groupe se défend pas si mal que çà et reste soudé.

Loowys envoie comme un grand malade avec son Scrambler……il nous a tous épaté en restant collé aux Monster sans grande difficulté. On ne croirait pas en voyant cette machine qui fait penser à un « jouet » tout mignon qu’elle soit aussi performante dans les mains d’un bon pilote !!
Racer13 tire le maximum de sa vieille mémère et il ne lâche rien. Elle en a du mérite cette vielle dame de suivre le rythme imposé par Sir Ronald croyez moi.

Didier ouvre les Gassss en grand avec sa Panigale, il colle au groupe de tête et ne lâche rien lui non plus.
Bergamo… ??? je ne l’ai pas vu….il devait avoir une panne moteur ou avoir creuvé un truc comme ça….. mdr
Non je rigole bien sur…..il pilote toujours aussi fort le grand malade !

Bonafous a roulé avec son fils comme passager, c’est cool çà, sa Tricolore est magnifique. Il possède aussi une 1098 S qu’il a prêté à son ami Luc. Respects d’avoir su « dompté » la bête qu’il pilotait pour la première fois.
Didier fermait la marche avec son BMW, la force tranquille.

Nous faisons un arrêt photos à Sillans la Cascade. C’est là que tout devint clair, limpide, mais c’est bien sur…..
Notre ami Bergamo a jeté son dévolu sur le Scrambler à Loowys. Peut être qu’avec çà il pourra espérer apercevoir les feux arrières d’une Panigale un virage de plus avant qu‘elle ne disparaisse à l’horizon…..









Une anecdote…vous voulez vraiment que je vous raconte une anecdote…..bon vous l’aurez voulu…..parce qu’en qualité de Modo Narrateur j’évite d’habitude de balancer mes petits camarades, vous me connaissez depuis le temps….



Bon,  si vous y tenez….
Depuis longtemps je me demande comment fait Gizmonstro pour rouler en duo à un rythme aussi soutenu avec son California.
Je devais en avoir le cœur net d’autant plus que Ronald, avec qui j’en ai discuté, m’a dit que le jour ou il a essayé  ce Guzzy il a faillit sortir de la route dès le premier virage, que c’était quasiment impossible à piloter….

Il fallait que je mène l’enquête….
Rusé comme un Barbare renard, je laisse Gizmonstro prendre la tête pour le dernier tronçon qui nous mène à Vinon sur Argens au restaurant.
Je suis au spectacle, non je n’y crois pas……ce n’est pas possible…..il défit toutes les règles élémentaires de la physique….
Vous voyez une péniche, un porte avions, un truc monstrueux qui se balance dangereusement de gauche à droite à chaque virage et qui frotte une fois sa béquille l’autre fois ses pots…..mais comment fait il pour rester vivant …et Gizmote derrière…elle ne s’en fait pas l’inconsciente !

Si un jour vous participez à une balade avec eux, je vous recommande vivement de vivre vous aussi cette expérience, c’est comme au spectacle.



Il était temps d’arriver au restaurant, la faim nous « mangeait » le ventre…..
Alors que nous discutions sur le parking (et oui, pour discuter ils sont forts les Monstermen……) Desmo06 nous rejoint avec son magnifique 900 SS.





Wassila n’en pouvait plus de monter sur une vraie moto d’homme….une Panigale…..quand on peut faire plaisir…..



Le petit restaurant « Le Mistral » sur la place principale de Vinon est très sympa et on y mange super bien.
D’un autre coté je comprends mieux maintenant pourquoi il s’est porté volontaire pour aller réserver sur place…..



748R nous rejoint à l’apéro et nous raconte son trajet en voiture effectué à allure « très » soutenue ainsi que sa haine pour les cyclistes…..quelles bonnes rigolades !!!

Il est temps de se quitter. Le retour se fera sans problème particulier.

à Sir Ronald pour cette organisation irréprochable et à tous les participants pour leur bonne humeur et leur excellent état d’esprit.

Vivement la prochaine !!!!!



PS : les Monstermen, faites nous plaisir, entrainez vous un peu …..

avatar
nico83
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 2642
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 53
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Re: attente hivernale

Message  racer13 le Dim 13 Nov 2016 - 23:04

Super Nico ..

Et oui vivement la prochaine ...

Pascal
avatar
racer13
desmoducatiste confirmé
desmoducatiste confirmé

Masculin Messages : 691
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: attente hivernale

Message  SNOOPCORSE le Lun 14 Nov 2016 - 6:28

Quel excellent CR Nico ! Tous les ingrédients étaient réunis pour une bonne hivernale ! Maintenant vivement la printanière !
avatar
SNOOPCORSE
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 1759
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 34
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

Re: attente hivernale

Message  TS84 le Lun 14 Nov 2016 - 7:35

...........Super CR comme d'hab!...............

_________________
avatar
TS84
chef moderateur
chef moderateur

Masculin Messages : 18891
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 59
Localisation : 84 St SATURNIN D'APT

Revenir en haut Aller en bas

Re: attente hivernale

Message  loowys le Lun 14 Nov 2016 - 8:30

salut à tous, merci pour votre acceuil, c'était une bonne journée, j'ai senti , en fin de journée que le petit scrambl s'était bien débridé. A la prochaine, je reviendrais, ca finira le rodage !
avatar
loowys
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Re: attente hivernale

Message  Ronald le Lun 14 Nov 2016 - 10:03



Bravo pour ce CR, notre Modonarrateur c’est encore surpassé !
Mais…bien entendu Nico nous a dit toute la vérité, rien que la vérité



Quel talent ce Nico !



Tout commence à 8h45 au RDV de la Farléde où je retrouve le Barbare, Snoop, et Loowys tout récemment inscrit sur le DDGS, qui décidera de squeezé l’étape de Gemenos pour aller nous attendre directement à la Roquebrussanne, en aparté il m’expliquera pourquoi



Sage Loowys !
Snoopcorse va prendre la tête du convoi,  affraid  affraid  affraid  dans la Vallée du Gapeau  je vais voir ma camera tenter de faire une échappée seule



Je vais m’arrêter pour lui dire que c’est moi le boss et la verrouiller dans son boitier, Nico s’est arrêté avec moi et pendant ce temps……



Pris dans son trip, il filait…..filait !
Allez go, va falloir pédaler fort pour rejoindre Snoop, gazzzzzzzzzzzzzz et premier croisement pas de Snoop, regazzzzzzzzzzzzzz, 2° croisement pas de Snoop ! Nous rentrons dans Signes et…. Toujours pas de Snoop, je me gare
Nico : tu crois qu’il est déjà à Gemenos ,
Moi : il avance, mais car même !!!
Un coup de bigo et nous tombons sur son répondeur
« vous êtes bien sur le portable de Biaggisnoop, actuellement à mach 2, laissez un message »
Au bout de 10 mn nous décidons de repartir, quant………….. derrière nous nous voyons Snoop arriver !!!!!!!!!!!! rien compris a ce coup !!!!
Allez en route pour Gémenos
Arrivé sur le lieu de RDV, ou nos amis étaient déjà là et faisaient en parfaite harmonie le geste suivant



En toute objectivité, on peut dire que nous étions déjà retarder par un…. PANIGALE
Allez départ de l’Hivernale et une petite video du convoi dans l’Espigoulier

https://www.youtube.com/watch?v=Uy4oFzIssWM&t=90s

Pause en haut pour la photo de classe vue sur le CR de Nico, puis direction la Roquebrussanne ou nous retrouvons Loowys.
Direction Gareoult ou un drame va se jouer :



Vous vous en doutez, il s’agit là de la déclaration d’un panigaleux !
Le reste de l’équipe va poursuivre jusqu’à Sillans la Cascade, comme indiqué par Nico, gizmostro va nous épater avec son énorme engin ( non Wassila, pas de correction ! Je parle de la guzzi !)
Epoustouflant comme il fait avancer son truc, voir quelques fois optimiste le pilote, regardez la

https://www.youtube.com/watch?v=i_fxANBydVE&t=78s
a la lecture je m'aperçois qu'il manque un bout de video, rectif a venir

Et quand on dit que la moto va ou le regard lui dit, c’est bien vrai, dans la roue de Georgio j’étais hypnotisé par sa maitrise et j’ai….. suivi !
Quand je pense que Wassila me dira plus tard « Je suis contente, il devient raisonnable, il a roulé cool » !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! no comment.
Petite pause a Sillans

Là je décide de prendre l’option 2 du trajet final pour être dans les temps, les Panigales nous ont vraiment trop retardés.
Alors que nous traversons des sous bois, 2 magnifiques biches (ou chevreuils) vont traverser devant ma roue, ce qui fera dire dire au chef barbare
«  tu as vu ces 2 énormes »



La pression les amis ! A sa décharge il est vrai qu’il était un peu loin pour bien voir, he oui je roule en Monster !
La suite est à peu près conforme au récit de notre vénéré Modonarrateur.
C’était la dernière grosse balade de l’année, merci à tous les participants (es) de votre bonne humeur et votre participation et un dernier détail, lorsque j’ouvre, et que bien entendu ma secrète pensée et de vous semer, de vous voir dans mon rétro tous coller à ma roue, je vais finir par craquer…..
Donc pour les prochaines, concertez-vous et laissez-moi de l’avance.
avatar
Ronald
moderateur
moderateur

Masculin Messages : 4069
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 62
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

Re: attente hivernale

Message  jean-michel le Lun 14 Nov 2016 - 10:41

j'adore lire les CR
en tous cas à tous , en espérant vraiment être le plus rapidement possible des votre pour d'autres balades

_________________
avatar
jean-michel
Admin
Admin

Masculin Messages : 20529
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 51
Localisation : saint-raphael

http://www.ducatidesmo.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: attente hivernale

Message  nico83 le Lun 14 Nov 2016 - 11:09

merci JM pour ce retour....on en a bien besoin pour nous remonter le moral avec ce que les Monsters nous ont mis.....



Bon sache qu'avec TS vous nous avez manqué.....on n'a pas arrêté de penser à vous...surtout certains qui disaient:" ....avec le Grand Skippy et le Grand Gourou, ils auraient moins fait les malins les Panigaleux...."

Je ne comprends vraiment pas ce qu'ils ont voulu dire....??


Grève de plaisanteries, les Monsters sont mes amis !!!

avatar
nico83
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 2642
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 53
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Re: attente hivernale

Message  SNOOPCORSE le Lun 14 Nov 2016 - 14:49

Ronald a écrit:
Pris dans son trip, il filait…..filait !
Allez go, va falloir pédaler fort pour rejoindre Snoop, gazzzzzzzzzzzzzz et premier croisement pas de Snoop, regazzzzzzzzzzzzzz, 2° croisement pas de Snoop ! Nous rentrons dans Signes et…. Toujours pas de Snoop, je me gare
Nico : tu crois qu’il est déjà à Gemenos ,
Moi : il avance, mais car même !!!
Un coup de bigo et nous tombons sur son répondeur
« vous êtes bien sur le portable de Biaggisnoop, actuellement à mach 2, laissez un message »
Au bout de 10 mn nous décidons de repartir, quant………….. derrière nous nous voyons Snoop arriver !!!!!!!!!!!! rien compris a ce coup !!!!
.

Version officielle :

Papi Stoner et Nico décident de s'arrêter pour faire une pause et m'attendre après avoir fait la vallée du Gapeau à vitesse supersonique. J'arrive enfin à les rattraper et décide de poursuivre mon effort pour reprendre un peu d'avance. Je n'avais pas fait un kilomètre que deux détonations suivies de grosses flammes affraid surviennent ! Affolé, je décidais de continuer ma route, qu'est ce que ça pouvait bien être ? Question Enfin après avoir accompli 15 kilomètres en à peine une heure, je retrouvais mes deux compagnons de route à l'entrée de Signes en train de s'impatienter comme des fous.
Je pense maintenant pouvoir faire le rapprochement entre les deux détonations et les deux énergumènes. Dossier classé.
avatar
SNOOPCORSE
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 1759
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 34
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

Re: attente hivernale

Message  TS84 le Lun 14 Nov 2016 - 18:14

nico83 a écrit::
Bon sache qu'avec TS vous nous avez manqué.....on n'a pas arrêté de penser à vous...surtout certains qui disaient:" ....avec le Grand Skippy et le Grand Gourou, ils auraient moins fait les malins les Panigaleux....

................çà, c'est sur............... Twisted Evil lol!


_________________
avatar
TS84
chef moderateur
chef moderateur

Masculin Messages : 18891
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 59
Localisation : 84 St SATURNIN D'APT

Revenir en haut Aller en bas

Re: attente hivernale

Message  jean-michel le Lun 14 Nov 2016 - 18:42

Thierry vivement qu'on leur montre !!!

_________________
avatar
jean-michel
Admin
Admin

Masculin Messages : 20529
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 51
Localisation : saint-raphael

http://www.ducatidesmo.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: attente hivernale

Message  SNOOPCORSE le Lun 14 Nov 2016 - 18:52

TS84 a écrit:
nico83 a écrit::
Bon sache qu'avec TS vous nous avez manqué.....on n'a pas arrêté de penser à vous...surtout certains qui disaient:" ....avec le Grand Skippy et le Grand Gourou, ils auraient moins fait les malins les Panigaleux....

................çà, c'est sur............... Twisted Evil    lol!


jean-michel a écrit:Thierry vivement qu'on leur montre !!!

Ca c'est bien vrai mais à conditions que ça tombe pendant une année bissextile, que Mélenchon soit élu, qu'il fasse au moins 30 degrés, que ce soit en Décembre et que ça se passe dans le Vaucluse. Et là croyez moi amis Panigaleux, vous ne verrez pas le jour ! mdr
avatar
SNOOPCORSE
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 1759
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 34
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

Re: attente hivernale

Message  nico83 le Lun 14 Nov 2016 - 18:57

EXCELLENT !!!!

mdr mdr mdr
avatar
nico83
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 2642
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 53
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Re: attente hivernale

Message  bergamo le Lun 14 Nov 2016 - 19:13

Nico comme d'habitude ton CR juste énorme c'est encore du grand du très grand

 

lol!
avatar
bergamo
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 1707
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 49
Localisation : Nord BDRhône

Revenir en haut Aller en bas

Re: attente hivernale

Message  jean-michel le Lun 14 Nov 2016 - 19:29

SNOOPCORSE a écrit:

Ca c'est bien vrai mais à conditions que ça tombe pendant une année bissextile, que Mélenchon soit élu, qu'il fasse au moins 30 degrés, que ce soit en Décembre et que ça se passe dans le Vaucluse. Et là croyez moi amis Panigaleux, vous ne verrez pas le jour ! mdr


oh punaise les hostilités sont lancée pour la prochaine !!!

_________________
avatar
jean-michel
Admin
Admin

Masculin Messages : 20529
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 51
Localisation : saint-raphael

http://www.ducatidesmo.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: attente hivernale

Message  gizmote le Lun 14 Nov 2016 - 20:18

Bravo Nico tu est le  comme d'habitude un CR réussie très belle photos  forza ducati
vivement la prochaine ballade  ddgs
Dommage JM tu n'as pas pu être parmi nous je me fusais une joie de te revoir
avatar
gizmote
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Féminin Messages : 254
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 54
Localisation : ollioules

Revenir en haut Aller en bas

Re: attente hivernale

Message  rikou07 le Lun 14 Nov 2016 - 22:32

super CR mais il manque le Miam miam dans les assiette Very Happy
Merci pour le partage et les superbes photo et video
avatar
rikou07
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 2361
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : 07

Revenir en haut Aller en bas

Re: attente hivernale

Message  Ronald le Mar 15 Nov 2016 - 6:32

[quote="SNOOPCORSE"][quote="TS84"]
nico83 a écrit::

Ca c'est bien vrai mais à conditions que ça tombe pendant une année bissextile, que Mélenchon soit élu, qu'il fasse au moins 30 degrés, que ce soit en Décembre et que ça se passe dans le Vaucluse. Et là croyez moi amis Panigaleux, vous ne verrez pas le jour ! mdr



Tu oublies le vecteur le plus important, que Rossi soit champion du monde.
avatar
Ronald
moderateur
moderateur

Masculin Messages : 4069
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 62
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

Re: attente hivernale

Message  SNOOPCORSE le Mar 15 Nov 2016 - 11:38

Ronald a écrit:
SNOOPCORSE a écrit:
TS84 a écrit:
nico83 a écrit::

Ca c'est bien vrai mais à conditions que ça tombe pendant une année bissextile, que Mélenchon soit élu, qu'il fasse au moins 30 degrés, que ce soit en Décembre et que ça se passe dans le Vaucluse. Et là croyez moi amis Panigaleux, vous ne verrez pas le jour ! mdr



Tu oublies le vecteur le plus important, que Rossi soit champion du monde.

Ne rendons pas la chose impossible !
avatar
SNOOPCORSE
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 1759
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 34
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

Re: attente hivernale

Message  nico83 le Mar 15 Nov 2016 - 11:57

Bon les Monstermen, vous avez compris: c'est MORT !!!

mdr mdr mdr
avatar
nico83
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 2642
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 53
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Re: attente hivernale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum