CLUB FORUM PRIVE DUCATI DESMO GRAND SUD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

TT VAROIS

+13
noonoors
nico83
bergamo
youyou83
DUCATISA
Kronozone
pollux06
SNOOPCORSE
joko
748R
Ronald
FDZaou
gizmostro
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

TT VAROIS - Page 3 Empty Re: TT VAROIS

Message  SNOOPCORSE Mar 22 Aoû 2017 - 8:42

Bravo Nico pour cet excellent CR qui ne relate que la vérité et surtout sans exagération ! Tout le monde connaît ton sérieux et ta sobriété !

TT VAROIS - Page 3 Vignet10

TT VAROIS - Page 3 32585910

Et pour nos amis Monstermen , tout n'est pas perdu...

TT VAROIS - Page 3 Whatsa10

TT VAROIS - Page 3 Images12
SNOOPCORSE
SNOOPCORSE
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 2864
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 40
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

TT VAROIS - Page 3 Empty Re: TT VAROIS

Message  manu13 Mar 22 Aoû 2017 - 9:02

Super compte rendu avec il faut souligner une très légère exagération du clan des barbares mais on le supportera car on ne s'est pas perdu, l'ouvreuse a parfaitement tenu son rôle...
manu13
manu13
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 52
Localisation : 13640 La Roque d'Anthéron

Revenir en haut Aller en bas

TT VAROIS - Page 3 Empty Re: TT VAROIS

Message  gizmostro Mar 22 Aoû 2017 - 9:42

noonoors a écrit:Enfin il va falloir lui greffer un cardan au multi pour que Manu succombe aux charmes italiens !

Geooooooooorges t'as pas un cardan qui traîne sur tes magnifiques Guzzi Guzzi ?? Laughing

Facile juste deux trois heures de bricole au fond du garage Twisted Evil Twisted Evil

Superbes tous vos CR, on en redemande TT VAROIS - Page 3 98694

Au fait vous fumez quoi? Parce que ça semble être de la bonne Shocked affraid jocolor

On recommence quand au fait? TT VAROIS - Page 3 974974142
gizmostro
gizmostro
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 1898
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 61
Localisation : Ollioules

Revenir en haut Aller en bas

TT VAROIS - Page 3 Empty Re: TT VAROIS

Message  Ronald Mar 22 Aoû 2017 - 10:35

manu13 a écrit:Super compte rendu avec il faut souligner une très légère exagération du clan des barbares mais on le supportera car on ne s'est pas perdu, l'ouvreuse a parfaitement tenu son rôle...

Merci Snoop
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10291
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 68
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

TT VAROIS - Page 3 Empty Re: TT VAROIS

Message  joko Mar 22 Aoû 2017 - 12:49

Svp, il n'y a personne pour s'occuper de cacher nos plaques ?
Merci TT VAROIS - Page 3 584705154
joko
joko
moderateur
moderateur

Féminin Messages : 3104
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 62
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

TT VAROIS - Page 3 Empty Re: TT VAROIS

Message  joko Mar 22 Aoû 2017 - 16:11

Merci Ronald Very Happy
joko
joko
moderateur
moderateur

Féminin Messages : 3104
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 62
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

TT VAROIS - Page 3 Empty Re: TT VAROIS

Message  militace Mar 22 Aoû 2017 - 17:28

Ha génial !!!

Dommage, je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas pu m'inscrire à temps mais la prochaine sortie, j'en serais...enfin si vous acceptez les p'tis nouveaux Wink
militace
militace
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 38
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

TT VAROIS - Page 3 Empty Re: TT VAROIS

Message  Invité Mar 22 Aoû 2017 - 18:28

militace a écrit:Ha génial !!!

Dommage, je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas pu m'inscrire à temps mais la prochaine sortie, j'en serais...enfin si vous acceptez les p'tis nouveaux Wink

Aucun soucis.. Au contraire ... Juste quelques règles basiques...
Être naturel (Pas se la "péter") et connaitre ses limites pour comme on dit "rouler dans sa zone de confort" ... Et surtout se faire plaisir ..
Simple quoi Very Happy ... A bientôt sur les routes.

Pascal
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TT VAROIS - Page 3 Empty Re: TT VAROIS

Message  pollux06 Mar 22 Aoû 2017 - 23:59

merci pour les photos , le petit film !!! et vos CR au top !!! TT VAROIS - Page 3 2874655158
pour ma part, et pour ma premiere avec vous, ce fut memorable ...........trop d'infos,et d'images, viennent s'entrochoquer au fond de ma  pauvre boite cranienne ,je vous les livre en vrac:
une horde sauvage rouge, jaune, noire,blanche ....au doux son du twin !...et de l'mbrayage a sec
un cb 500, fuite essence...avec un lulu au taquet
un flat twin ....sans gilet jaune ?
deux furieux loin devant... une superkatoche, et une pani avec un pilote tendance cuir ( manque le fouet et le menottes )
un couple en rouge et blanc,  qui roule ,un devant et l'autre derriere ,puree!! elle essore la madame ...
un autre couple collé serré sur une jaune mythique, qui envoie ...le lusitanien en solo ,ça doit etre pas mal ...
un diavel ,put...ça peut prendre autant d'angle ces enclumes ...?
un pere et son fils ...manque plus que le saint esprit ....par ailleurs les deux premiers a m'avoir accueilli et salué ...la classe !
oh... un bergamasque , dans mes bras compatriote rital !!!!
un racer avec son jaune ( normal pour un marseillais ),j'ai pris sa roue ....impec !!! le bon rythme qui me va bien ....
un jp ...qui se mettait a l'ombre ,mais que foutent tous ces couillons en plein cagnard ?...on se demande...
voilou !!! des petits ,des grands , des maigrichons , des bien en chair , des cheveux blancs, gris , pas de cheveux ...des barbus ( non radicalisés) jeunes ,vioques .......une belle brochette de passionés !!!
pollux06
pollux06
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 1594
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 69
Localisation : antibes

Revenir en haut Aller en bas

TT VAROIS - Page 3 Empty Re: TT VAROIS

Message  TS84 Mer 23 Aoû 2017 - 7:30

TT VAROIS - Page 3 4211560377 ...............CR au top, comme d'hab!............... What a Face
TS84
TS84
desmo sudiste de diamant
desmo sudiste de diamant

Masculin Messages : 19794
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 66
Localisation : 84 St SATURNIN D'APT

Revenir en haut Aller en bas

TT VAROIS - Page 3 Empty Re: TT VAROIS

Message  joko Mer 23 Aoû 2017 - 8:59

Alors, comme ça Nico nous dit : "Un peu plus loin, nous nous sommes arrêtés pour observer et photographier le lac de Sainte Croix."  Shocked
S'il te plait tu m'en feras passer une ou deux car mon appareil n'a pas fonctionné  Very Happy
Tu as dit aussi: "Impossible de mettre la main sur Joko et Patrick…..après cette petite arsouille….ils ne sont pas partis se jeter du pont quand même….."
et bien non, je te rassure. J'ai pu placer TWINS en mot compte triple sur le scrabble (45 points tout de même !!), malheureusement avec Patrick on s'est fait éliminer en demi-finale à la pétanque , mais on a pu prendre le bain et même te pêcher quelques poissons ( on a ciblé ton appétit d'ogre  Smile ) Tout ça [ en vous attendant en bas des Gorges et pourtant j'ai roulé Traaaaanquille   TT VAROIS - Page 3 855128

TT VAROIS - Page 3 Scrabb10


TT VAROIS - Page 3 Imgp1915

Et oui , Ronald , l'étiquette " Attention Marseillais " je la revendique car tout le monde le sait ce sont les Marseillais les rois de l'exagération TT VAROIS - Page 3 1723567799

Mais revenons à la réalité, je l'avoue c'etait avec un peu d'apprehension que nous nous sommes élancés ce dimanche sur nos deux nouvelles bécanes, mais au final nous avons passé une super journée mais qui a mon avis s'est dé-roulé- un peu trop vite, pas eu le temps d'enregistrer les images ni même le parcours , ce dont je me souviens c'est d'avoir roulé avec grand plaisir dans des enchainements de virages intercalés de quelques haltes furtives, je serais incapable aujourd'hui de refaire le parcours sans me tromper !! Pas eu le temps non plus de discuter avec tous ceux qui etaient présents mais ça nous donne une bonne excuse pour réparer ça lors d'une prochaine sortie du ddgs
Nous avons quand même à déplorer une perte.......le cache protecteur de la valve d'échappement sur la bécane de Patrick Crying or Very sad .....je vais écrire aux Objets Trouvés , je garde espoir Wink
Et pour finir un petit clin d'oeil à Pollux , grâce à "Perdu de vue" j'ai retrouvé ta famille ( elle est d'origine et date des années 60, pas ta famille, la serviette bien sur)
TT VAROIS - Page 3 Pollux10
joko
joko
moderateur
moderateur

Féminin Messages : 3104
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 62
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

TT VAROIS - Page 3 Empty Re: TT VAROIS

Message  militace Mer 23 Aoû 2017 - 19:23

racer13 a écrit:
militace a écrit:Ha génial !!!

Dommage, je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas pu m'inscrire à temps mais la prochaine sortie, j'en serais...enfin si vous acceptez les p'tis nouveaux Wink

Aucun soucis.. Au contraire ... Juste quelques règles  basiques...
    Être naturel (Pas se la "péter") et connaitre ses limites pour comme on dit "rouler dans sa zone de confort" ... Et surtout se faire plaisir ..
Simple quoi Very Happy ... A bientôt sur les routes.

Pascal
En effet, les règles de base.
Pas de souci, bien sur Wink
militace
militace
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 38
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

TT VAROIS - Page 3 Empty Re: TT VAROIS

Message  pollux06 Mer 23 Aoû 2017 - 19:46

le manege enchanté .....c'est ambroise l'escargot le plus rapide !!!!vous aurez remarqué que sa coquille est ROUGE! Cool
pollux06
pollux06
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 1594
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 69
Localisation : antibes

Revenir en haut Aller en bas

TT VAROIS - Page 3 Empty Re: TT VAROIS

Message  FredP Jeu 31 Mai 2018 - 14:20

Je fais du déterrage de topic : le TT Varois, c'est typiquement le genre de truc que j'aimerais faire, si l'édition 2018 est programmée? TT VAROIS - Page 3 2874655158

Edit : ah ben voilà, j'avais pas vu que les inscriptions étaient ouvertes! Ayéé, céfé! plus un
FredP
FredP
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 59
Localisation : Var West

Revenir en haut Aller en bas

TT VAROIS - Page 3 Empty Re: TT VAROIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum