SARDAIGNE 2018

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Re: SARDAIGNE 2018

Message  Ronald le Ven 8 Juin 2018 - 13:32

748R a écrit:Il y a un truc que je comprends mal : au départ, arrivé au port vers 08h30 pour un appareillage à 22h00, 13h30 pour embarquer ???
J'entends bien qu'il faille se pointer un peu à l'avance, mais 13h30 avant, c'est pas un peu trop ?
Au retour, j'ai pas pointé les horaires par contre.

Effectivement 13H30 pour l'embarquement ce serait un peu long, sous le coup du décalage horaire j'ai écris n'importe quoi, c'est corrigé.
avatar
Ronald
moderateur
moderateur

Masculin Messages : 5017
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 63
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

Re: SARDAIGNE 2018

Message  748R le Ven 8 Juin 2018 - 14:13

20h30, je comprends mieux !

Wink
avatar
748R
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 2410
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 65
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: SARDAIGNE 2018

Message  joko le Ven 8 Juin 2018 - 16:48

Voilàààà, ça c'est une utilisation optimale d'un pneu !!
Bravoooo Georges
avatar
joko
desmoducatiste confirmé
desmoducatiste confirmé

Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: SARDAIGNE 2018

Message  bergamo le Ven 8 Juin 2018 - 18:00



alors tout d'abord Nico bravissimo pour ce magnifique CR comme d'hab.
Alors les copains; voici mes commentaires :
Georges bravo pour l'effort insurmontable que tu as dû faire pour rendre ta machine si rutilante… c'est pas moi qui le dis... mais j'aurais bien aimé le voir  

Merci à super Doberman de ne pas avoir croqué Pascal mais de toutes façons il est trop top ton chien et il mange aussi bien que son maître   pig
Sir Ronald tes tee-shirts manquent un peu de rouge sur les photos est-ce normal ?  forza ducati
J'ai une inquiétude au sujet du budget bouffe afin de savoir si enfin vous avez pu le respecter ou l'exploser comme d'hab ? mdr mdr mdr
avatar
bergamo
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 2274
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 50
Localisation : Nord BDRhône

Revenir en haut Aller en bas

Re: SARDAIGNE 2018

Message  Ronald le Ven 8 Juin 2018 - 18:42

bergamo a écrit:


Sir Ronald tes tee-shirts manquent un peu de rouge sur les photos est-ce normal ?  forza ducati
J'ai une inquiétude au sujet du budget bouffe afin de savoir si enfin vous avez pu le respecter ou l'exploser comme d'hab ? mdr mdr mdr

Effectivement les tee-shirts manquaient de rouge, mais comme cette situation a fait que j'étais rouge de honte, ça compense.
Ah le budget bouffe ... !!!
Un c'est chargé d'exploser le budget concernant le solide, un autre le budget concernant le liquide !

pas de noms
avatar
Ronald
moderateur
moderateur

Masculin Messages : 5017
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 63
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

Re: SARDAIGNE 2018

Message  joko le Ven 8 Juin 2018 - 19:09

Heureusement que dimanche il y en aura du rouge pour compenser
forza ducati
avatar
joko
desmoducatiste confirmé
desmoducatiste confirmé

Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: SARDAIGNE 2018

Message  joko le Ven 8 Juin 2018 - 19:56

En cette période de recyclage et developpement durable, Georges , pour soutenir son compatriote portugais a tenu à apporter sa " pierre" à l'édifice

http://natureiciailleurs.over-blog.com/2016/10/ils-construisent-leur-maison-en-pneus.html
avatar
joko
desmoducatiste confirmé
desmoducatiste confirmé

Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: SARDAIGNE 2018

Message  gizmostro le Ven 8 Juin 2018 - 21:06

Et oui l'écologie c'est d'abord de ne pas jeter ce qui peut encore servir...
avatar
gizmostro
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 1057
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 56
Localisation : Ollioules

Revenir en haut Aller en bas

Re: SARDAIGNE 2018

Message  racer13 le Ven 8 Juin 2018 - 21:16

nico83 a écrit:
...
Nous avons passé trois jours extraordinaires et vécu des moments merveilleux, dans une ambiance de franche camaraderie à arsouiller sur les petites routes sinueuses à souhait de Sardaigne.
Merci les amis pour tous ces bons moments partagés ensemble et vivement l’édition 2019 !!!!.

[/b]

Super le CR & le week end

..Ca donne envie d'y retourner... en améliorant le truc avec l'expérience ..
.
Pour reprendre un slogan : la montagne Sarde ca vous gagne crazy un truc de ouf ..et pleine liberté drunken

Pascal
avatar
racer13
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 1013
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 53
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Excellent

Message  skrat06 le Ven 15 Juin 2018 - 11:20

Merci à tous,

cela a été génial de vous retrouver en Sardaigne Very Happy

J'ai lu avec grande attention et avec plaisir vos comptes-rendus, tout en le rattachant à la partie que nous avons passées ensemble.
En effet quel rigolade avec la bande de galopins ! Very Happy

Pour nous, vous l'avez compris, cela a été plus calme. En gros, on a fait à peu près le même trajet mais au lieu de le faire en 3j, nous l'avons fait en 9j.
Par contre, on a pu prendre des photos (et pas que les voler sur le net), se baigner tous les jours, profiter de l'ombre entre midi et deux de lieux bucoliques pour faire la sieste Very Happy Very Happy Very Happy

Vivement la prochaine grande balade.
Si on peut de nouveau se synchroniser, ce sera au top !

P.S: contrairement à ce qui a été dit dans les compte-rendus, NON le bitume n'est pas beau en Sardaigne. Sur toutes les routes, ou presque, il y a des changements soudain de limitation de vitesse à 50km/h par ce que le bitume est soit défoncé, il manque des morceaux (plaques), il y a des trous, des bosses, des raccords loupés, des changements de revêtements, des graviers, du sable ...
Bref, un vrai safari Smile

avatar
skrat06
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 42
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Re: SARDAIGNE 2018

Message  DUCATISA le Ven 15 Juin 2018 - 14:33

Merci pour le partage ducati desmo
avatar
DUCATISA
desmoducatiste confirmé
desmoducatiste confirmé

Féminin Messages : 562
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 46
Localisation : Var / St Cyr Sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Re: SARDAIGNE 2018

Message  nico83 le Ven 15 Juin 2018 - 17:37

skrat06 a écrit:
P.S: contrairement à ce qui a été dit dans les compte-rendus, NON le bitume n'est pas beau en Sardaigne. Sur toutes les routes, ou presque, il y a des changements soudain de limitation de vitesse à 50km/h par ce que le bitume est soit défoncé, il manque des morceaux (plaques), il y a des trous, des bosses, des raccords loupés, des changements de revêtements, des graviers, du sable ...
Bref, un vrai safari Smile


EN TOUS LES CAS NOUS ON N'A RIEN VU DE TOUT CELA........ON A DU SURVOLER CE GENRE DE TRUC SANS S'EN RENDRE COMPTE A LA VITESSE A LAQUELLE NOUS AVONS VISITE LA REGION...... lol!

mdr
avatar
nico83
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 4144
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 54
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Re: SARDAIGNE 2018

Message  Ronald le Sam 16 Juin 2018 - 11:31

nico83 a écrit:
skrat06 a écrit:
P.S: contrairement à ce qui a été dit dans les compte-rendus, NON le bitume n'est pas beau en Sardaigne. Sur toutes les routes, ou presque, il y a des changements soudain de limitation de vitesse à 50km/h par ce que le bitume est soit défoncé, il manque des morceaux (plaques), il y a des trous, des bosses, des raccords loupés, des changements de revêtements, des graviers, du sable ...
Bref, un vrai safari Smile


EN TOUS LES CAS NOUS ON N'A RIEN VU DE TOUT CELA........ON A DU SURVOLER CE GENRE DE TRUC SANS S'EN RENDRE COMPTE A LA VITESSE A LAQUELLE NOUS AVONS VISITE LA REGION...... lol!

mdr

Vous rouliez fort vous !? scratch scratch scratch scratch scratch
J'ai pris le temps d'admirer le paysage
avatar
Ronald
moderateur
moderateur

Masculin Messages : 5017
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 63
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

Re: SARDAIGNE 2018

Message  nico83 le Sam 16 Juin 2018 - 18:46

mdr mdr plus un

Trop fort Sir Ronald!!!

avatar
nico83
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 4144
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 54
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Re: SARDAIGNE 2018

Message  racer13 le Sam 16 Juin 2018 - 19:41

Ronald a écrit:
Vous rouliez fort vous !? scratch scratch scratch scratch scratch
J'ai pris le temps d'admirer le paysage

Pareil ... Parfois même on est passé 2 fois pour bien voir Laughing ..

Pascal
avatar
racer13
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 1013
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 53
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: SARDAIGNE 2018

Message  gizmostro le Lun 9 Juil 2018 - 10:36

Tout a été dit dans les moindres détails par mes petits camarades; je me contente de mettre un lien vers les quelques photos que j'ai faites lors de ces trois petits jours for agréables en Sardaigne.

Y compris la vrai photo du "peuneu" en fin de balade, l'autre c'était moi aussi mais sur une autre sortie...

https://photos.google.com/album/AF1QipMmEjkrAIEoO4g1YyIhes9YTQ27AHHoYIgBCD4Q

Ah au fait on recommence quand?
avatar
gizmostro
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 1057
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 56
Localisation : Ollioules

Revenir en haut Aller en bas

Re: SARDAIGNE 2018

Message  racer13 le Lun 9 Juil 2018 - 22:15

https://photos.google.com/album/AF1QipMmEjkrAIEoO4g1YyIhes9YTQ27AHHoYIgBCD4Q
==> erreur 404 !

Ah au fait on recommence quand?
==> .. Pret

Pascal

avatar
racer13
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 1013
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 53
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: SARDAIGNE 2018

Message  nico83 le Lun 9 Juil 2018 - 23:21



Georges, ton lien ne fonctionne pas !!!!!
avatar
nico83
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 4144
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 54
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Re: SARDAIGNE 2018

Message  joko le Mar 10 Juil 2018 - 6:58

Tout ça pour nous faire croire que LUI, il a eu le temps de faire des photos !!! Wink
C'est bon, laisse tomber les preuves ,Georges,  on te croit
avatar
joko
desmoducatiste confirmé
desmoducatiste confirmé

Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: SARDAIGNE 2018

Message  Ronald le Mar 10 Juil 2018 - 8:38

nico83 a écrit:

Georges, ton lien ne fonctionne pas !!!!!

Ah bon !!! Comme ses motos alors !
avatar
Ronald
moderateur
moderateur

Masculin Messages : 5017
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 63
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

Re: SARDAIGNE 2018

Message  joko le Mar 10 Juil 2018 - 8:43

mdr mdr
avatar
joko
desmoducatiste confirmé
desmoducatiste confirmé

Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: SARDAIGNE 2018

Message  gizmostro le Mar 10 Juil 2018 - 10:34

Pourtant quand je clique dessus ça marche. Essayez celui-ci:

https://photos.app.goo.gl/n5PeZ6WUM5EH6HQg8

avatar
gizmostro
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 1057
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 56
Localisation : Ollioules

Revenir en haut Aller en bas

Re: SARDAIGNE 2018

Message  joko le Mar 10 Juil 2018 - 11:23

Ca marche!! Là je dois avouer que tu as fait fort, abondance d'images....merci
avatar
joko
desmoducatiste confirmé
desmoducatiste confirmé

Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: SARDAIGNE 2018

Message  nico83 le Mar 10 Juil 2018 - 14:12



Ca marche !!!!!

Merci Georges pour ces magnifiques photos

avatar
nico83
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 4144
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 54
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Re: SARDAIGNE 2018

Message  racer13 le Mar 10 Juil 2018 - 18:32

Souvenir Cool

Pascal
avatar
racer13
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 1013
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 53
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: SARDAIGNE 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum