TT Varois 10 juin 2018

Aller en bas

TT Varois 10 juin 2018

Message  748R le Dim 10 Juin 2018 - 20:16



Bonne mais dure journée, c'était ma seconde grosse sortie depuis celle de ... Janvier !
Donc, par manque d'entraînement à cause de ce temps pourri depuis le début de l'année, les derniers 60 kms n'ont pas été terribles (Bras - Marseille).
382 kms, bonjour la reprise pour mes vieux os.
Mais j'étais bien content de voir les copains et des nouvelles têtes.
Ce qui aurait pu être un convoie à un peu plus de 20 motos s'est révélé être une bonne balade avec des virages tous les 200 mètres et le point d'orgue, ce bon repas à Comps, à l'ombre.
Et puis ma petite portion du gâteau de Joko à la fin, Mmmmmmmmm !

Après le repas, je suis redescendu "direct" à la maison, un peu par là où j'étais parti ce matin.
Rentré à 19h00.


Allez, aux suivants maintenant !

Wink
avatar
748R
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 2304
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 65
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Varois 10 juin 2018

Message  joko le Dim 10 Juin 2018 - 22:28

Juste quelques photos pele-mele de cette belle journée















La suite demain.....
avatar
joko
desmoducatiste confirmé
desmoducatiste confirmé

Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Varois 10 juin 2018

Message  sergio le Lun 11 Juin 2018 - 7:44

Départ 07h00, retour 20h15...
Temps parfait le matin pour flâner sur les petites routes de l'arrière pays Varois. Un peu chaud l'aprem après le rosé repas...
J'appréhendais un peu la sortie à cause du grand nombre de moto, mais finalement le groupe était homogène. De nouvelles têtes sympathiques et une très bonne ambiance...bref, une super journée. Merci à l'organisation
avatar
sergio
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 1228
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 55
Localisation : Vallis Clausa

Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Varois 10 juin 2018

Message  FredP le Lun 11 Juin 2018 - 8:43

Hello,
bien rentré aussi : pour une première, ça a été un bon "décapsulage"!
Pour une première sortie avec le 900SS, ça s'est super bien passé pour lui (l'aiguille du compteur et celle du compte tours ont été explorer des secteurs inconnus jusque là...), et pas trop mal pour moi. Une fois que les courbatures de la main droite seront passées, je pense que ça ira mieux. Laughing
Je découvre les ballades à rythme soutenu : c'est bien, surtout après le repas drunken drunken

A une prochaine sans doute, avec plaisir ddgs
avatar
FredP
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 53
Localisation : Var West

Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Varois 10 juin 2018

Message  joko le Lun 11 Juin 2018 - 9:59

Comme vous tous, je pense,  je me demandais avec un peu d'apprehension comment allait se dérouler cette virée. Plus de 20 bécanes ensemble, sur des routes sinueuses - à souhait- avec des pilotes (plus ou moins furieux  Laughing ) au guidon, l' affaire n'était pas réglée d'avance !!
Mais ce fut une superbe journée: parcours au top dans des paysages magnifiques, convivialité, respect, anecdotes, franche rigolade, bon resto, la dose de frissons à l'apparition inopinée de la voiture de gendarmerie, organisation au poil..... tous les ingrédients pour faire une excellente cuvée de ce TT Varois 2018  

Le RV à St Maximin : Quelle jolie brochette !!



Encore quelques photos....



Image hébergée par servimg.com





avatar
joko
desmoducatiste confirmé
desmoducatiste confirmé

Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Varois 10 juin 2018

Message  nico83 le Lun 11 Juin 2018 - 11:13



Superbes photos Joko !!!!

On en veux d'autres......

Tu es unanimement désignée comme volontaire en qualité de "LA" reporter pour nous délivrer un roman photo des merveilleuses balades du DDGS.

avatar
nico83
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 3862
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 53
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Varois 10 juin 2018

Message  Ronald le Lun 11 Juin 2018 - 11:56

Une bien belle journée pour ce 4° TT Varois et belle surprise un grand nombre de nouveaux (elles) sur cette édition, mais commençons chronologiquement :
Comme vous avez pu le constater au fil des posts avant cette balade les habituelles provocations du chef des Barbares furent nombreuses à l’encontre des gentlemen monsters.

Mais le vendredi en fin de journée, le contre coup de ces rodomontades commençait à poindre et je recevais un coup de bigo pour le moins surprenant
« Allo Ronald c’est… «  une toute petite voix, difficile à comprendre, mais je pensais deviner
Oui JP
Mais non c’est Nico…
Très surpris par ce début de conversation, en effet d’habitue j’ai une voix de stentor qui indique, c’est le Barbare
Euh Ronald, tu crois que je n’ai pas froissé, Bergamo, Sergio, Racer, JP, Joko….. avec mes toutes petites plaisanteries, bien qu’une petite voix intérieure me disait qu’à défier l’élite des Monstermen n’était pas sans risques, je tentais de le rassurer
Mais non Nico, ils connaissent tous ton coté taquin.
Le samedi matin je recevais un appel de Valérie, le Yin du Barbare
Ronald je suis très inquiète, hier au diner Nico n’a pris que 2 sanglier et ce matin au petit dej que deux gros pains avec à peine trois pots de confiture et deux plaquettes de beurre
Je convenais qu’effectivement c’était très inquiétant et qu’il fallait rapidement agir, aussi je donnais RDV à Nico et son lieutenant à 13H pour une saine thérapie pour déstresser  les Barbares

Alors que je sentais la zénitude commencer à faire effet sur ces deux êtres délicats et que depuis plusieurs km une vilaine cote nous faisait souffler, un petit vieux avec un vélo de 50 kg, un sac sur le guidon, 2 sur le porte bagage allait nous rattraper puis nous déposer

A ce moment Nico allait nous faire une véritable crise et en convulsions nous dire
Vous avez vu son dos…. vous avez vu son dos….
Ben oui Nico, un tee shirt avec probablement son prénom Marc… !!!!!
Non, non un M comme Monster, bon cette fois je commençais à m’inquiéter pour le dimanche !
Effectivement, notre ami était bien palot le lendemain à 8H20 au point de RDV

Occasion de faire connaissance avec Pop83, sa compagne (navrée mais pour les prénoms il me faut quelques sorties avant de mémoriser, j’ai un petit déficit coté neurones) et leur magnifique S4R.
Nous étions… presque au complet ! 8H40 nous décidons de laisser un message téléphonique et de partir pour St-Max où nous attendait le gros de la troupe et un km plus loin nous croisions notre éternel retardataire. Snoop en ouverture pour le round d’observation  de Pop83 qui allait faire cette première partie avec mention du jury, parcours fait avec un œil constant sur mon rétro pour voir qui vous savez à quel moment il allait nous faire une panne sèche, mais pas de soucis.
A St-max tout le monde était déjà là, à l’exception du gremlin qui allait faire quelques minutes plus tard une arrivée remarquée mais classique pour lui.
Nous faisions connaissance des nouveaux, Desmoniak888 et sa magnifique 888, Tiger et son 821, FredP et son 900 SS, Stéphane et son 1198 SP, Bruno et Truxton .


Le café, le traditionnel gâteau au chocolat de Joko, sujet de discorde entre les jumeaux, mais encore une fois l’un des deux a réussi à obtenir ses 17 parts, Patrick et Joko avait également prévu mes mignardises (MERCI)

Info pour les nouveaux, il s’agit là d’une tradition de bienséance sur le DDGS que de prévoir mes mignardises à chaque balade, donc vous voilà informés !
Et nous étions prêts pour l’étape suivant, qui allait nous amener à la pause du Val, via Bras et Barjols. Snoopcorse en ouvreur, donc question rythme  affraid  affraid  affraid
L’équipe des nouveaux allait nous impressionner par leur capacité d’arsouilleurs, et me désespérer, il va falloir que je sois vigilant pour les prochains inscrits, je n’en peux plus de ces furieux et voudrais bien que les prochains aient ma philosophie et ma délicatesse « rouler tranquille et admirer le paysage » là encore ces des recrues pour le Barbare !
La pause au Val fut la bienvenue


Après un petit ¼ H de pause et d’échanges qui comme d’habitude étaient basés musique classique et dernière expo peinture, nous mettions le cap sur Carces pour le ravitaillement carburant, ayant Moi une moto sobre (tout est dans la délicatesse du pilotage) j’en profitais pour shooter quelqu’unes des nouvelles machines et participants(es)







Aller gaaaaaaz, Lorgues où une ducati a eu besoin d’un petit rafistolage, eh non Pollux ce n’était pas Gizmostro, mais effectivement tout le monde aurait fait l’erreur !


Ensuite la Motte pour récupérer Pollux, puis la route de Fayence, toujours à un rythme diabolique, pause à Fayence pour le carburant, ça consomme ces italiennes ! A partir de là beaucoup moins de photos de ma part, je dois avouer que j’ai eu un magnifique coup de barre, cumul des routes de Sardaigne et VTT de la veille ou le fait d’avoir pris une ou deux fois la roue d’un barbare et donc début de somnolence allez savoir !
Puis la magnifique montée de Mons, ou Sergio l’arsouille décidait de prendre le commandement avec l’intention manifeste de faire parler la poudre quant brusquement et violemment il prenait les freins, tout ça pour une vulgaire voiture bleu garée sur le coté

Mon esprit scientifique allait en déduire que le bleu marine était une couleur apaisante !
Mais son effet est très limitée dans le temps, a peine sur la route Napoléon je voyais une horde de sauvages me déborder à 9000tr.
Enfin Comps et la pause repas, ou Nico faisait tout de suite une mise au point :

L’excellent repas allait se dérouler comme à l’habitude de nos sorties, mais on s’emmerde, mais on s’emmerde d’une force !!!!
Pour la digestion, rive gauche, où les habituels furieux allaient se déchainer et la pause traditionnelle au pont ou Joko a encore différé le saut qu’elle souhaite faire, allez comprendre !

Un peu plus bas les Vauclusiens allaient nous quitter, une pause rafraichissement à Aups, merci FredP, carburant, puis de nouveau Snoop en ouvreur, à partir de là je ne sais plus très bien tant j’étais occupé à survivre !
Retour maison épuisé mais heureux.
Je vous remercie tous pour cette excellente journée et votre super esprit, toutefois je vous préviens, ça ne peut plus durer       , la prochaine sortie sera calme, je n’en peux plus !
avatar
Ronald
moderateur
moderateur

Masculin Messages : 4817
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 63
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Varois 10 juin 2018

Message  joko le Lun 11 Juin 2018 - 12:20

nico83 a écrit:

Superbes photos Joko !!!!

On en veux d'autres......

Tu es unanimement désignée comme volontaire en qualité de "LA" reporter pour nous délivrer un roman photo des merveilleuses balades du DDGS.


Non, non, non .....trop facile Nico !!
Le jury attend de voir les tiennes et celles des autres participants avant de prendre une décision

Je précise toutefois que si malgré tout je suis désignée d'office, j'ai déja quelques dossiers sous le coude qui pourraient te faire changer d'avis Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
avatar
joko
desmoducatiste confirmé
desmoducatiste confirmé

Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Varois 10 juin 2018

Message  Ronald le Lun 11 Juin 2018 - 15:01

joko a écrit:
nico83 a écrit:

Superbes photos Joko !!!!

On en veux d'autres......

Tu es unanimement désignée comme volontaire en qualité de "LA" reporter pour nous délivrer un roman photo des merveilleuses balades du DDGS.


Non, non, non .....trop facile Nico !!
Le jury attend de voir les tiennes et celles des autres participants avant de prendre une décision

Je précise toutefois que si malgré tout je suis désignée d'office, j'ai déja quelques dossiers sous le coude qui pourraient te faire changer d'avis Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tu viens de réaliser l'unanimité (moins un, pas tranquille Nico !?) tu es désignée modo-reporter DDGS, et maintenant...... les dossiers
avatar
Ronald
moderateur
moderateur

Masculin Messages : 4817
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 63
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Varois 10 juin 2018

Message  pataioli13 le Lun 11 Juin 2018 - 18:07





Heureusement que ce n'était pas vendredi, certains en auraient profité pour médire sur nos monsters de les traiter d'antiquités, regardez la banderole
avatar
pataioli13
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 59
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Varois 10 juin 2018

Message  pataioli13 le Lun 11 Juin 2018 - 18:22

Nico ne t'inquiète pas, les dossiers c'est moi qui  les stocke. sourcils

On peut toujours s'arranger, cela se monnaye bien toutefois
Ou alors tu peux faire allégeance aux monster men, réfléchis bien vu l'épaisseur du dossier

avatar
pataioli13
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 59
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Varois 10 juin 2018

Message  racer13 le Lun 11 Juin 2018 - 21:03



 Super balade ... Pas de photo ..Joko s'en est occupée  Wink

 ce qui me reste en mémoire ...

  1.  un barbare hyper seyant dans sa combard full cuir a faire pâlir Village People Smile  
             et la phrase qui tue : Moi je rentre dans ma combine !

  2. La route de Barjol au Val ..  Pliée à pas plus vite qu'à fond derrière un Sir  Ronald sur son tapis volant, un Sergio un peu secoué
      Et moi à m'accrocher au guidon vu toutes les imperfections de la route .. A cet instant je rêvais de suspensions EMC Toutes neuves  Cool

3. la montée vers Fayence derrière Gizmotro et son SS FE  drunken  Magique !
     D'ailleurs, j'ai pensé à un truc ...
    Faire un départ arrêté de 0-200 entre un Mostro Mikuni & un 900SS Finale édition histoire de voir si 1500 € de FCR ça le vaut
     Avec Sir Ronald en huissier officiel du DDGS...  et sur route fermée bien sur.

4.  Le Verdon et Pollux .. Je pense qu’il a soudoyé l'aubergiste pour une potion magique de la mort.. Un breuvage de barbare quoi  Smile
        Parce que..pour le suivre après le repas,  j'en ai %£µ*  ...    affraid

Vala

vivement la prochaine

Pascal
avatar
racer13
desmoducatiste confirmé
desmoducatiste confirmé

Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 53
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Varois 10 juin 2018

Message  TS84 le Mar 12 Juin 2018 - 7:03

Toujours du bon, du fun, du Gazzzz!...………... ducati desmo

_________________
avatar
TS84
chef moderateur
chef moderateur

Masculin Messages : 19612
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 60
Localisation : 84 St SATURNIN D'APT

Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Varois 10 juin 2018

Message  joko le Mar 12 Juin 2018 - 13:54

Hello,
pour tous ceux et celles qui ont participé pour la 1ere fois à cette superbe balade ddgs , n'hésiter à poster pour relater cette expérience et nous faire profiter de votre ressenti en tant que participant du fameux TT Varois 2018
avatar
joko
desmoducatiste confirmé
desmoducatiste confirmé

Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Varois 10 juin 2018

Message  Pop83 le Mar 12 Juin 2018 - 18:37

Salut à toute l équipe  de  DDGS

Nous avons vraiment  passé une super  journée  :

Ronald :  C est Olga et Marc mais on te pardonne !  D autant plus que l organisation d une telle sortie   
                demande beaucoup de travail et je peux te dire que le travail était bien fait

Je précise malgrés tout que nous avons bien payé la taxe de 35 % !!
Effectivement ,  au restau un jeune dans une combinaison   saillante nous à choppé le plateau
D hors d oeuvres pour nous laisser que la salade diavolo ( y'a des témoins )

Mais je l avais déjà repéré  celui la !  le matin  à La Farlede il etait avec une pince en train de tordre son
sélecteur de vitesse   !! salut Nico

Vivement la prochaine sortie
avatar
Pop83
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 56
Localisation : la seyne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Varois 10 juin 2018

Message  Ronald le Mar 12 Juin 2018 - 18:46

Pop83 a écrit:Salut à toute l équipe  de  DDGS

Nous avons vraiment  passé une super  journée  :


Je précise malgrés tout que nous avons bien payé la taxe de 35 % !!
Effectivement ,  au restau un jeune dans une combinaison   saillante nous à choppé le plateau
D hors d oeuvres pour nous laisser que la salade diavolo ( y'a des témoins )

35% c'est le tarif mini pour notre Barbare, le plus a plaindre c'est son jumeau qui depuis tout petit se fait bouffer sa gamelle et à complétement rater sa croissance affraid affraid affraid



La prochaine balade sur une journée est déjà en ligne : LA BARBARESQUE
avatar
Ronald
moderateur
moderateur

Masculin Messages : 4817
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 63
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Varois 10 juin 2018

Message  pollux06 le Mar 12 Juin 2018 - 21:03

remerciements = a l'organisateur =tip top comme d'hab ....et de m'avoir prevenu du retard au rdv " cela devient une habitude " pas fiables ces ducat ...scratch
merci = fred pour le pot ! finalement j'aime bien les bikers Wink
merci = pour le gateau au JOKO ...une tuerie !
EN VRAC
un barbare qui se fait aider, pour enfiler sa combi apres le repas ....c'etait beau ,cette aide de snoop ...ah rien de tel qu'une belle amitié virile Wink
suivi le God dans le verdon ....purée ça envoie du lourd sur son panzer ! Twisted Evil
tapé la discussion avec des membres que je ne connaissais pas ...top les nouveaux ! ça sent l'huile et la passion Cool
bravo aux duos =vous roulez fort avec vos SDS Shocked
non loin du chef de table ,notre vénéré ( et non véner..) jumeau ,et bien... il ne voulait qu'une seule boule de glace ,mais finalement en a mangé trois ...d'ou sa disparition apres le repas Question  ....certaines mauvaises langues, disent  l'avoir aperçu faire une sieste sous le marronier...
Pascal = tu vois que ça marche une M 821 ,si menée dans les tours ... diavolo je partage ton avis sur la street !
Bergamo = ci vediamo con piacere, se vieni verso le mie parti ...
Nico = molo sur le selecteur ....passe les vitesses avec delicatesse ....c'est une ducati .... Evil or Very Mad
avatar
pollux06
desmoducatiste confirmé
desmoducatiste confirmé

Masculin Messages : 745
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 63
Localisation : antibes

Revenir en haut Aller en bas

+

Message  tiger le Mar 12 Juin 2018 - 23:14

Salut @ tous ,

Petit retour de ma première sortie avec vous .

Inscrit le samedi sur le forum , je me retrouve embrigadé pour le TT  .   TT késako ça ?    Après une nuit d'angoisse je me retrouve à St Max devant un café tranquillou , dégun .  Puis petit à petit , ça se remplit , des têtes sympas , des joyeux quinquas , on peut voir aussi  une combi Ducati sur un bonhomme sympatique , jovial  et il y a même deux "gateaux" au chocolat ... Là je me dis bon ça va être peinard comme journée , tranquill-basile .

Puis enfin le départ , on part en convoi jusqu'au dernier rond point , et là commence "La spéciale"  .  Shocked Shocked

Des FOUS !!!  Tous des FOUS !!!    ils partent tous comme des balles , poignée droite essorée de chez essorée , droite / gauche , gauche / droite   ... pour ne pas être ridicule je me concentre à mort , dans les lignes droites , un petit 140 pour  "recoller" à la demoiselle en monster blanc ( oui celle qui au départ toute gentillette vous amène un fondant au chocolat )  , les panneaux de signalisation sur le côté , oui ceux qui représentent un nombre 70 ou 90 cerclés de rouge , ils connaissent pas , à croire que c'est une route fermée réservée par Ronald , on a jamais croisé un bleu sauf une fois , un fourgon déserté par les gendarmes ..

Au fil du temps , ça arsouille bien , je me sens de mieux en mieux , zéro stress ,  je prend un méchant panard , que du bonheur !!!   des arrêts pour se regrouper , pour souffler , pour rescotcher un phare arrière récalcitrant , un restau cool .   bref Topissime .

Arrive déjà la fin de journée , oui ça passe vite , un retour dans la roue de Pascal avec son monstro jaune , une bonne allure pour se terminer .... parfait !

Donc merci @ toutes et tous , le Tigre de Marseille s'est régalé .

@ bientôt .
avatar
tiger
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2018
Age : 55
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Varois 10 juin 2018

Message  bergamo le Mer 13 Juin 2018 - 14:59

pollux06 a écrit:

Bergamo = ci vediamo con piacere, se vieni verso le mie parti ...
 

al piacere di ti ritrovare sulle tue terre forza ducati
avatar
bergamo
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 2224
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 50
Localisation : Nord BDRhône

Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Varois 10 juin 2018

Message  nico83 le Mer 13 Juin 2018 - 18:12







Chers amis,

Quelle joie d’avoir pu partager cette fantastique journée avec vous tous, sur un parcours exceptionnel préparé avec brio une fois de plus par notre Gentil Organisateur Ducati Desmo Grand Sud (GODDGS), vous l’aurez tous reconnu, Sir Ronald !!

Encore une fois cher Ronald, nous tenons à te remercier pour cette petite balade bucolique et tranquille que tu as su mener de main de maitre en y apportant toute ton expérience et toute ta connaissance des tracés sinueux de notre si belle région.






En qualité de ModoNarrateur assermenté, soumis à une éthique irréprochable mais surtout en qualité de seul « adulte » responsable au sein de cette bande de terroristes de l’asphalte, je n’aurai qu’un mot à dire pour décrire votre participation au « TT VAROIS 2018 » (4ème Edition) :

FORMIDABLE !!







Sans paraphraser les superbes compte rendus précédents, je tiens à souligner la parfaite intégration des amis tous très sympathiques qui nous ont rejoint en balade pour la première fois ou avec qui je n'avais encore jamais eu la chance de rouler (Tiger, FredP, Olga et Marc Pop83, Desmoniak888, Stephane, Bruno...)

Ils ont tous su s’adapter sans aucun problème au petit rythme insufflé par nos ouvreurs successifs.

Bravo à eux parce qu’avec des malades comme Ronald, Snoopcorse et Sergio en ouvreur…..on aurait pu craindre le pire……









Méfiez vous quand même de Joko, la demoiselle innocente aux gâteux au chocolat….elle cache bien son jeu……c’est notre Kill Bill à nous……attention à la piqure......toujours quand on s'y attend le moins.....et ça fait mal !!!!



Il n'y a qu'à voir ses petites "mimines" qui commencent à avoir des cales à force de tourner la poignée comme une grande malade....



Une belle journée bien remplie, des arsouilles d’anthologies, merci Loic pour cette belle leçon de pilotage derrière ta nouvelle machine et Sergio de m’avoir permis de prendre ta roue quand tu as mis un "peu" de rythme une fois nos pneus bien chaud……



Des angles de malades…..un sélecteur tordu……pourtant monté assez haut….quels merveilleux souvenirs....





Seul petit bémol concernant les Monster men qui comme d'habitude étaient à la traine...... lol!
















Un repas très convivial avec un petit menu frugal mais comme nous avions encore la rive GAUCHE du VERDON, il fallait manger léger…..et comme vous le savez tous je suis au régime.....je fais attention à ma ligne MOI......



Ne rigolez pas faux frères.....je suis quand même le seul à pouvoir toujours mettre ma combinaison .....je dis çà.....























Superbe ambiance de franche camaraderie, il y a même eu un toast en l'honneur des Monstermen....n'importe quoi..... lol!



Mais le prix du T-shirt le plus original revient sans discussion possible à notre amis Pollux....qui n'a pas froid aux yeux !!!






Notre virée rive Gauche du Verdon s'est faite tranquillement......juste le temps de faire quelques photos au passage de la horde sauvage....

























Merci FredP pour ton pot de bienvenue, nous avons tous beaucoup apprécié.

Encore une journée comme on les aimes, vivement le plaisir de vous retrouver pour la "Barbaresque" et la "Pourquoi Pas".


Un ami qui vous veut du bien....

avatar
nico83
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 3862
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 53
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Varois 10 juin 2018

Message  bergamo le Mer 13 Juin 2018 - 19:20

Toujours un plaisir de te lire (sacré Barbare) et je sais que tu as eu du plaisir a rouler entouré de tous ses Monster. mdr
Merci à Joko pour son bon gâteau et pour mon cadeau.drunken
Au plaisir de retrouver toute l'équipe
avatar
bergamo
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 2224
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 50
Localisation : Nord BDRhône

Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Varois 10 juin 2018

Message  SNOOPCORSE le Mer 13 Juin 2018 - 21:49

Quel plaisir cette balade les amis ! Vraiment géniale ! Des nouvelles têtes fort sympathique et des nouvelles machines très jolies . Merci à tous.
Tout commence par le Rdv de Saint Maximin où la zénitude régnait sur la terrasse du bar, les esprits reposés , le ton calme et courtois , les visages détendus. Bref je me suis dit que la journée allait être sous le signe du repos et de la balade bucolique ...Et bien t'a qu'à croire !
Des le premier moteur mis en route annonçant le départ, le ciel s'obscurcit , le chant des oiseaux disparu, le ton était donné et les premiers échanges respectueux se transformerent en râles et provocations en tout genre affraid


Notre Goddgs annonce la couleur sans échauffement, et met le pauvre Gs au rupteur des les premiers kilomètres , qu'est ce qu'il envoie ! Et dire qu'il ne va pas rendre la main sur tout le reste de la balade .
Plusieurs changement d'ouvreurs suivront avec Sergio l'arsouille , quel furieux ! Nico le barbare qui prend un malin plaisir aussi bien à froisser votre ego de motard que son sélecteur de vitesse ! Qu'est que ça marche fort un Hypermot' !


D'autres furieux et furieuses se manifesteront , notamment les duo, Fred, Alain et Pop avec leur moitié mettront autant de gaz que les pilotes solo. Tous des grands malades,j'ai en mémoire le son du S4r de pop en pleine charge, drunken
J'ai également vu un magnifique 888 avec des pièces carbone à profusion , quel chanceux Desmoniak de posseder une si belle machine , et une 900 ss rutilante , encore merci Fred pour le pot offert à Aups. Et le mythique 900 ss fe de l'ami Gizmostro qui pousse si fort !
Tiger, Pollux , Bruno et son incroyable thruxton , Stéphane et son 1198sp crazy mettront une sacré pression aux ouvreurs sur toute la balade .
Un grand merci au couple Jojo et Pataioli pour nous avoir concocté un si bon gâteau , si si Joko, Patrick ma avoué t'avoir donné des cours de cuisine pour réussir un si bon moelleux .
Enfin je n'oublie pas les furieux du 13, Manu et r1200r survitaminé, Pascal (qu'est ce que ça être avec son nouvel amortisseur !), Christophe alias tranquille toujours en embuscade et l'incroyable Jipe toujours prêt à vous atomiser quand les deux fils se touchent . Voila , je crois que je n'ai oublié personne.

Merci les amis pour ces incroyables moments, un super resto, un rythme d'enfer, une météo parfaite et la bonne humeur ont été un cocktail détonnant tout au long de cette journée mémorable.

Bises et à bientôt
avatar
SNOOPCORSE
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 1998
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 35
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Varois 10 juin 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum