CLUB FORUM PRIVE DUCATI DESMO GRAND SUD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

LA Nesque tranquiiiiiille

+5
748R
pataioli13
bergamo
nico83
joko
9 participants

Aller en bas

LA Nesque tranquiiiiiille Empty LA Nesque tranquiiiiiille

Message  joko Dim 17 Mar 2019 - 18:58

Et bien, encore une belle journée en bonne compagnie LA Nesque tranquiiiiiille 2874655158

RV était pris pour 9h30/9h45 au rond-point de Cadenet, Pat et moi arrivons à 9h20, le temps de mettre la béquille voici  Racer qui se présente et en même temps à l'autre accès du rond-point déboule Bergamo .....quelle ponctualité ces 13  LA Nesque tranquiiiiiille 855128 , c'est autre chose que dans le 83 !!
LA Nesque tranquiiiiiille Img_2267

Je vous laisse constater le dernier achat- shopping de Racer

LA Nesque tranquiiiiiille Img_2266

Aussitôt les accolades de bienvenue terminées , voilà JP LA Nesque tranquiiiiiille 1480488879

Nous partons illico vers la combe de Lourmarin comme terrain d'échauffement, quel régal !! j'ai adoré, météo idéale, route bien sèche (merci le vent de ces dernieres journees), peu de voitures , peu de cyclistes ....un régal jusqu'à Apt.crazy

Bertrand et son multistrada nous y attendent, le temps d'un café/chocolat (merci Chris pour la tournée) et nous roulons vers la montée de Rustrel....belle route, belle vue, beau temps , les copains, tout y est pour une belle balade cheers . Sault,et Racer nous quitte (retour vers Marseille) , puis la montée vers le chalet Reynard et le Mont Ventoux on redescend ensuite sur Bedoin car Jp veut remplir son réservoir et vidanger sa vessie...jusque là rien d'inhabituel
JP fait son plein de 98, Pat et moi patientons sagement, histoire de ne pas s'arrêter dans 50 bornes ; notre tour arrive pour remplir nos réservoirs et il ne reste pas plus d'1/2 l de 98 à l'unique pompe de la station:pffff: .!! Patrick rage, Bergamo rigole alors que JP vient de réaliser que c'est lui qui s'est pris le fond de cuve sourcils et décide alors de pisser contre le mur de la station service !! Evil or Very Mad  Evil or Very Mad J'étais tellement outrée d'un tel comportement qu'il a préféré partir en éclaireur pour aller se soulager un peu plus loin dans la nature  LA Nesque tranquiiiiiille 182293 .
LA Nesque tranquiiiiiille Img_2272

Bertrand nous quitte à son tour (il était invité à déjeuner pour midi) et  Bergamo nous ouvre la route vers les Gorges de la Nesque....très joli défilé dans un paysage magnifique.
LA Nesque tranquiiiiiille Img_2273

LA Nesque tranquiiiiiille Img_2268


Cette période est parfaite pour y circuler , toujours aussi peu de voitures et quasiment pas de cyclistes et encore moins de camping-cars.Scénario idéal  drunken Quelques arrêts photos ( oui, la Nesque tranquiiiille on a dit , c'est dans le titre !!)
LA Nesque tranquiiiiiille Img_2269

et nous voici de retour à Sault où nous décidons de déjeuner en terrasse.
LA Nesque tranquiiiiiille Img_2271

Le redemarrage post-prandial est toujours un peu difficile
LA Nesque tranquiiiiiille Img_2270

mais peu à peu nous reprenons le ryhme tranquiiiille de cette belle journée, retour par Lourmarin puis Cadenet où nous quittons Bergamo . JP décide de rentrer avec nous par Eguilles ( on se perd un peu , normal  Very Happy ) puis Cabriès et là petit coup de stress : grande ligne droite à la sortie d'Eguilles, Patrick est devant, je le suis de près et JP derriere moi : on roule à l'allure tranquiiiille ( mais celle étiquetée DDGS tout de même) , au loin je vois un sens giratoire et tout à coup Patrick freine mais de façon très anticipée, je suis surprise et ralentit fortement à mon tour et voilà que JP nous déboite en accélérant fort pour se placer devant Patrick ( pas besoin de photo vous connaissez le gars et la méthode  sourcils ) sauf qu'en regardant bien au beau milieu de ce rond-point arboré et fleuri se tenaient camouflés deux gendarmes armés de jumelles et un véhicule d'intervention sur notre droite prêt à partir sur la route . On a eu un petit coup de chaud mais tout s'est bien passé pffff ensuite retour sage à la maison.
En conclusion , encore une belle balade pour allonger la liste déja bien fournie..... à refaire sans modération, Bergamo , on est partants !! LA Nesque tranquiiiiiille 1480488879
joko
joko
moderateur
moderateur

Féminin Messages : 3104
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 62
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

LA Nesque tranquiiiiiille Empty Re: LA Nesque tranquiiiiiille

Message  joko Dim 17 Mar 2019 - 19:07

A ceux qui ont le pouvoir........je demande une union libre avec le sujet de JP tout en faisant remarquer que j'ai posté 3mn avant lui , j'ai donc la priorité!!
joko
joko
moderateur
moderateur

Féminin Messages : 3104
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 62
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

LA Nesque tranquiiiiiille Empty Re: LA Nesque tranquiiiiiille

Message  nico83 Dim 17 Mar 2019 - 20:03

LA Nesque tranquiiiiiille 584705154

Merci Joko pour ce fabuleux compte rendu et les magnifiques photos LA Nesque tranquiiiiiille 815784

_________________
LA Nesque tranquiiiiiille Captu421
nico83
nico83
moderateur
moderateur

Masculin Messages : 8557
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 59
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

LA Nesque tranquiiiiiille Empty Re: LA Nesque tranquiiiiiille

Message  bergamo Dim 17 Mar 2019 - 20:21

Salut les arsouilles désolé de ne pas avoir fait encore mon compte-rendu sur cette belle journée mais demain soir je vous mets ça en ligne.
bergamo
bergamo
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 4399
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 56
Localisation : Nord BDRhône

Revenir en haut Aller en bas

LA Nesque tranquiiiiiille Empty Re: LA Nesque tranquiiiiiille

Message  Invité Dim 17 Mar 2019 - 20:42

joko a écrit:A ceux qui ont le pouvoir........je demande une union libre avec le sujet de JP tout en faisant remarquer que j'ai posté 3mn avant lui , j'ai donc la priorité!!

entièrement d'accord JP .. en ce moment il est un peu a la ramasse :-)
 bref  ... retrouvaille
 LA Nesque tranquiiiiiille Vauclu10
  Discute rapide, JP arrive & c 'est parti pour Apt

... Et la .. les combes avec chris LA Nesque tranquiiiiiille 2874655158 .. et puis la montée sur Apt :drunken
       j'ai encore les oreilles qui bourdonnes du 1100s en  pleine charge.. du bruit de moto gp de la triumph à 10000 tours ..crazy ..
  un grand moment .. merci Christophe, une bonne arsouille comme on les aime au DDGS

apres un pot à Apt ..Merci Chris pour les cafés
LA Nesque tranquiiiiiille Vauclu11

ensuite Sault .. Je repart par le chemin de chèvre (comme dit JP mais il a pas tord) jusqu’à Apt ...Mais putain ça tourne crazy

et un arrêt photo pour le ventoux avant de rentrer sur Marseille !
LA Nesque tranquiiiiiille Vauclu12

Vala 250 km .. 4h .. bien sympa

Pascal
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA Nesque tranquiiiiiille Empty Re: LA Nesque tranquiiiiiille

Message  pataioli13 Dim 17 Mar 2019 - 20:46

Encore une belle journée en bonne compagnie LA Nesque tranquiiiiiille 855128
pataioli13
pataioli13
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 2771
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 65
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

LA Nesque tranquiiiiiille Empty Re: LA Nesque tranquiiiiiille

Message  nico83 Dim 17 Mar 2019 - 20:48

LA Nesque tranquiiiiiille 815784 LA Nesque tranquiiiiiille 815784

Merci Pascal pour ce compte rendu et les tofs !!

A très bientôt....en Corse !!!

LA Nesque tranquiiiiiille 2874655158

_________________
LA Nesque tranquiiiiiille Captu421
nico83
nico83
moderateur
moderateur

Masculin Messages : 8557
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 59
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

LA Nesque tranquiiiiiille Empty Re: LA Nesque tranquiiiiiille

Message  748R Dim 17 Mar 2019 - 21:24

Sur une invitation de Bergamo (https://www.ducatidesmo.net/t13611-la-nesque-tranquillllle)


Il est bien rentré !
LA Nesque tranquiiiiiille 584705154
345 Kms
Vitesse moyenne entre 75 et 68 km/h
L'itinéraire des Marseillais au départ de Cadenet :
https://goo.gl/maps/rwvGGgNtgqH2

Il y avait :
Bergamo
Joko
Pataïoli
748R
Un gars avec une Tromph, Racer13, je crois.
Et un barbu avec une grosse moto nommé Bert si j'ai bien compris.

Après un petit café à Apt ou nous retrouvons ce dernier, au fait, maintenant c'est l'organisateur qui paye le café, merci Bergamo, il me tarde de voir la tronche de Roro quand on sera une vingtaine ... Bref après ce café, filet de gaz comme indiqué sur l'itinéraire jusqu'à Sault,
Là, Racer qui ne parvient pas à tenir le rythme jettera l'éponge  Cool , nous continuerons vers les  gorges de la Nesque, etc...Arrivés vers Villes sur Auzon, les marseillais ont besoin d'essence, on pousse jusqu'à Bédoin, Au retour, on ne trouve plus Bert qui nous attendait théoriquement par là, ou bien nous nous  sommes mal compris  crazy . Bref, on se retrouve enfin entre Monster men et woman pour continuer à notre rythme, plus besoin d'attendre les retardataires aux  croisements  sourcils .
On va manger à Sault, un petit restau bien sympa http://www.opichoun.com/ à coté de la grande place.

Puis  redescente bucolique par St Saturnin les Apts, des années que je n'y étais plus passé, la route est nettement  moins pourrîtes que dans mon souvenir, mais reste pas mal "tôle ondulée" cependant.

Arrêt au-revoir avec Bergamo un peu après Cadenet, cette fin de balade entre Monster men et woman fut vraiment agréable au point que nous pensons à créer un Forum "spécial Monster" débarrassé des grosses motos et le la production étrangère.
LA Nesque tranquiiiiiille 98694

En attendant, on organisera  probablement des sorties "Monster exclusive", les autres pourront néanmoins suivre (s'ils y arrivent), simplement on ne les  attendra pas aux croisements.
Vous être préviendre !!
lol!

A la prochaine


Dernière édition par 748R le Dim 17 Mar 2019 - 23:14, édité 1 fois
748R
748R
desmo sudiste d'or
desmo sudiste d'or

Masculin Messages : 4745
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 70
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

LA Nesque tranquiiiiiille Empty Re: LA Nesque tranquiiiiiille

Message  748R Dim 17 Mar 2019 - 22:50

nico83 a écrit:LA Nesque tranquiiiiiille 2874655158

EXCELLENT mon jumeau !!!

mdr mdr mdr
748R
748R
desmo sudiste d'or
desmo sudiste d'or

Masculin Messages : 4745
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 70
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

LA Nesque tranquiiiiiille Empty Re: LA Nesque tranquiiiiiille

Message  748R Dim 17 Mar 2019 - 22:52

joko a écrit:Je vous laisse constater le dernier achat- shopping de Racer

LA Nesque tranquiiiiiille Img_2266

Il nous aura tout fait ! LA Nesque tranquiiiiiille 565058506
748R
748R
desmo sudiste d'or
desmo sudiste d'or

Masculin Messages : 4745
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 70
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

LA Nesque tranquiiiiiille Empty Re: LA Nesque tranquiiiiiille

Message  nico83 Dim 17 Mar 2019 - 23:03

LA Nesque tranquiiiiiille 565058506

OUI tu as raison JP....

Il est définitivement perdu...... plus un

_________________
LA Nesque tranquiiiiiille Captu421
nico83
nico83
moderateur
moderateur

Masculin Messages : 8557
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 59
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

LA Nesque tranquiiiiiille Empty Re: LA Nesque tranquiiiiiille

Message  748R Dim 17 Mar 2019 - 23:06

joko a écrit:... et là petit coup de stress : grande ligne droite à la sortie d'Eguilles, Patrick est devant, je le suis de près et JP derriere moi : on roule à l'allure tranquiiiille ( mais celle étiquetée DDGS tout de même) , au loin je vois un sens giratoire et tout à coup Patrick freine mais de façon très anticipée, je suis surprise et ralentit fortement à mon tour et voilà que JP nous déboite en accélérant fort pour se placer devant Patrick ...

J'avais pas vu les poulets, je me suis dit "si Patrick ralentis, c'est qu'il ne sait pas trop par ou aller sur le rond point, donc je vais passer devant éclairer la route". A peine je passe Patrick, là, je les vois affraid ... je continue en sifflotant sous mon casque comme si de rien n'était. En fait de "déboitage", on ne roulait vraiment pas vite, surtout après le ralentissement de Patrick.
Donc, no problémo.

Toutes façons, ils auraient eu du mal à nous rattraper avec leur Kangoo pourri, tu parles d'un véhicule d'intervention ... LA Nesque tranquiiiiiille 91818
748R
748R
desmo sudiste d'or
desmo sudiste d'or

Masculin Messages : 4745
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 70
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

LA Nesque tranquiiiiiille Empty Re: LA Nesque tranquiiiiiille

Message  Ronald Lun 18 Mar 2019 - 7:27

Belle balade et CR sympa. Ménage fait pour le doublon.
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10290
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 68
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

LA Nesque tranquiiiiiille Empty Re: LA Nesque tranquiiiiiille

Message  bergamo Lun 18 Mar 2019 - 18:11

LA Nesque tranquiiiiiille 584705154  Voila encore une belle journée VROUM VROUM c'est a dire une journée magnifique LA Nesque tranquiiiiiille 2874655158  

Voici quelques photos de cette balade pour donner des remords a ceux qui ne sont pas venus !!  lol!

Un petit café à Apt ou nous retrouvons Bertrand et son magnifique 1260 Multi

LA Nesque tranquiiiiiille Img_2019

P'tit arrêt au chalet Reynard (une pause s'impose) avec l'équipe Joe Bar Team Very Happy

LA Nesque tranquiiiiiille Img_2020

Un grand moment de solitude pour Patrick devant la pompe d'essence…... affraid où JP avait déjà tout pris (ca consomme quand même un monster)

LA Nesque tranquiiiiiille Img_2021

LA Nesque tranquiiiiiille Img_2022

Pour moi j'étais plutôt…..LA Nesque tranquiiiiiille Images11


Soyez pas jaloux mais on peut voir que les 13 au niveau rangement des bécanes c'est quand même la classe LA Nesque tranquiiiiiille 855128

LA Nesque tranquiiiiiille Img_2023

Comme dit Jipé " je dis ça je dis rien" forza ducati

Merci à vous tous  pour la réussite de cette belle virée et au plaisir de vous retrouver pour une nouvelle balade en mode  LA Nesque tranquiiiiiille 3111912 comme d'hab....voir peut être en Corse LA Nesque tranquiiiiiille 20170510   LA Nesque tranquiiiiiille 91818  LA Nesque tranquiiiiiille 91818  LA Nesque tranquiiiiiille 91818

PS Sergio qu'est-ce tu foutais…. LA Nesque tranquiiiiiille 565058506
bergamo
bergamo
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 4399
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 56
Localisation : Nord BDRhône

Revenir en haut Aller en bas

LA Nesque tranquiiiiiille Empty Re: LA Nesque tranquiiiiiille

Message  sergio Lun 18 Mar 2019 - 18:21

bergamo a écrit:LA Nesque tranquiiiiiille 584705154  Voila encore une belle journée VROUM VROUM c'est a dire une journée magnifique LA Nesque tranquiiiiiille 2874655158  
Voici quelques photos de cette balade pour donner des remords a ceux qui ne sont pas venus !!  lol!

LA Nesque tranquiiiiiille 565058506  LA Nesque tranquiiiiiille 565058506  LA Nesque tranquiiiiiille 565058506

Soyez pas jaloux mais on peut voir que les 13 au niveau rangement des bécanes c'est quand même la classe LA Nesque tranquiiiiiille 855128

LA Nesque tranquiiiiiille Img_2023

...et tout ca devant la statue de la Liberté !

PS Sergio qu'est-ce tu foutais…. LA Nesque tranquiiiiiille 565058506

J'étais au trial... dommage, j'aurai bien venu Sad
sergio
sergio
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 2885
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 61
Localisation : Vallis Clausa

Revenir en haut Aller en bas

LA Nesque tranquiiiiiille Empty Re: LA Nesque tranquiiiiiille

Message  bergamo Lun 18 Mar 2019 - 18:27

La prochaine sera la bonne Sergio ... cheers
bergamo
bergamo
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 4399
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 56
Localisation : Nord BDRhône

Revenir en haut Aller en bas

LA Nesque tranquiiiiiille Empty Re: LA Nesque tranquiiiiiille

Message  pollux06 Lun 18 Mar 2019 - 20:29

super !! j'adore !! une fois l'an je me bouffe un peu d'autobeurk pour faire le ventoux et la nesque ...vous me donnez envie !!
pollux06
pollux06
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 1594
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 69
Localisation : antibes

Revenir en haut Aller en bas

LA Nesque tranquiiiiiille Empty Re: LA Nesque tranquiiiiiille

Message  SNOOPCORSE Lun 18 Mar 2019 - 20:41

Vous avez du vous régaler ! L'ascension du ventoux est toujours un moment magique sauf pour Simpson, ça va de soi. La prochaine fois j'essaie d'en être !  

bergamo a écrit::

LA Nesque tranquiiiiiille Img_2023
c:

A voir ces Monster alignés,  je viens a l'instant de comprendre le vrai sens de l'expression  "rangé en rang d'oignons"...
SNOOPCORSE
SNOOPCORSE
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 2864
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 40
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

LA Nesque tranquiiiiiille Empty Re: LA Nesque tranquiiiiiille

Message  bergamo Lun 18 Mar 2019 - 21:12

C'est quand vous voulez pour venir faire chauffer les brelles (Pollux et loïc)
bergamo
bergamo
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 4399
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 56
Localisation : Nord BDRhône

Revenir en haut Aller en bas

LA Nesque tranquiiiiiille Empty Re: LA Nesque tranquiiiiiille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum