-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

L'HIVERNALE 2020

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'HIVERNALE 2020 - Page 2 Empty Re: L'HIVERNALE 2020

Message  rikou07 le Dim 5 Jan 2020 - 21:39

Merci pour le partage L'HIVERNALE 2020 - Page 2 284380
rikou07
rikou07
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 4191
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : 07

Revenir en haut Aller en bas

L'HIVERNALE 2020 - Page 2 Empty Re: L'HIVERNALE 2020

Message  sergio le Lun 6 Jan 2020 - 7:41

rikou07 a écrit:Merci pour le partage L'HIVERNALE 2020 - Page 2 284380

plus un
Une belle petite troupe pour une bien belle ballade... L'HIVERNALE 2020 - Page 2 284380
sergio
sergio
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 1873
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 57
Localisation : Vallis Clausa

Revenir en haut Aller en bas

L'HIVERNALE 2020 - Page 2 Empty Re: L'HIVERNALE 2020

Message  pollux06 le Mar 7 Jan 2020 - 11:45

MA GNI FIQUE !!!! la horde sauvage ! L'HIVERNALE 2020 - Page 2 584705154
pollux06
pollux06
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 1299
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 65
Localisation : antibes

Revenir en haut Aller en bas

L'HIVERNALE 2020 - Page 2 Empty Re: L'HIVERNALE 2020

Message  gizmostro le Mar 7 Jan 2020 - 23:17

SNOOPCORSE a écrit:
gizmostro a écrit:
Si quelqu'un trouve un mostro en boite 7 ou 8 qu'il me fasse signe: j'achète. c: L'HIVERNALE 2020 - Page 2 284380

Ca s'appelle un 900 Mostro...

Ah oui? ben trouve m'en un de 900 ou ce que tu veux en boite 7 ou 8 .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

L'HIVERNALE 2020 - Page 2 91818 L'HIVERNALE 2020 - Page 2 91818 L'HIVERNALE 2020 - Page 2 91818
gizmostro
gizmostro
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 1584
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 57
Localisation : Ollioules

Revenir en haut Aller en bas

L'HIVERNALE 2020 - Page 2 Empty Re: L'HIVERNALE 2020

Message  gizmostro le Mar 7 Jan 2020 - 23:22

racer13 a écrit:
SNOOPCORSE a écrit:
gizmostro a écrit:
Si quelqu'un trouve un mostro en boite 7 ou 8 qu'il me fasse signe: j'achète. c: L'HIVERNALE 2020 - Page 2 284380
Ca s'appelle un 900 Mostro...

j'en ai un qui prends la poussière dans mon garage ...
    ........si tu as quelques billets de mille ... je dis ça je dis rien Cool


Pascal => full anglich et j"assume completement L'HIVERNALE 2020 - Page 2 2874655158

Non mais quelle tafiole celui-là depuis qu'il s'est vendu à la perfide Albion... diavolo L'HIVERNALE 2020 - Page 2 565058506 Twisted Evil mdr mdr mdr lol! lol!
gizmostro
gizmostro
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 1584
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 57
Localisation : Ollioules

Revenir en haut Aller en bas

L'HIVERNALE 2020 - Page 2 Empty Re: L'HIVERNALE 2020

Message  gizmostro le Mar 7 Jan 2020 - 23:26

joko a écrit:
gizmostro a écrit:

Si quelqu'un trouve un mostro en boite 7 ou 8 qu'il me fasse signe: j'achète. Cela évitera à la petit brutasse de pêter le sélecteur en cherchant des rapports de boite qui n'existent pas.... Evil or Very Mad
:

1er: Georges,au lieu de l'accabler, tu devrais la féliciter d'avoir continué la balade sans moufter et même d'avoir gardé le sourire: L'HIVERNALE 2020 - Page 2 815784  ..... oui je confirme , elle a pas trop ton caractère Chloé

2e: en bon père de famille, au lieu de chercher un " hypothétique" Mostro en boite 7 ou 8, trouve lui une bécane qui lui permette d'avoir un peu plus de watts pour vous suivre L'HIVERNALE 2020 - Page 2 1480488879

Bravo Loic, on a posté la meme idée  quasi ensemble L'HIVERNALE 2020 - Page 2 855128

Bon Joko, comment dire? Va falloir qu'on discute sérieux là!
Nan passeque je peux pas te laisser ruiner une éducation que j'ai eu tant de mal à mettre en place hein..... L'HIVERNALE 2020 - Page 2 565058506 diavolo

mdr mdr lol! lol! lol!
gizmostro
gizmostro
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 1584
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 57
Localisation : Ollioules

Revenir en haut Aller en bas

L'HIVERNALE 2020 - Page 2 Empty Re: L'HIVERNALE 2020

Message  Ronald le Mer 8 Jan 2020 - 8:43

Croyez en l'expérience d'un vieux moutard, il n'est pas bon de transmettre aux enfants les bonnes pratiques pour bien rouler, loin d'être reconnaissant il t'humilie ensuite sur la route.
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 7013
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 64
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

L'HIVERNALE 2020 - Page 2 Empty Re: L'HIVERNALE 2020

Message  Star0708 le Mer 8 Jan 2020 - 9:25

Inadmissible.... Mais ca veut dire aussi qu il a été a bonne école et qu'il avait un bon maître 😉
Star0708
Star0708
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 36
Localisation : La crau

Revenir en haut Aller en bas

L'HIVERNALE 2020 - Page 2 Empty Re: L'HIVERNALE 2020

Message  nico83 le Mer 8 Jan 2020 - 13:05

L'HIVERNALE 2020 - Page 2 Images98

Les sales gosses..... diavolo

Aucun respect pour leurs anciens.....

Ils ne font même plus semblant...

En nous laissant passer devant une fois de temps en temps pour nous faire plaisir.....L'HIVERNALE 2020 - Page 2 565058506

Alors quand il y en a un qui a des trajectoires parfaies...

C'est INSUPPORTABLE !! L'HIVERNALE 2020 - Page 2 1480488879

Faites de gosses qu'ils disaient......

lol!




_________________
L'HIVERNALE 2020 - Page 2 Captu421
nico83
nico83
moderateur
moderateur

Masculin Messages : 6061
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 55
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

L'HIVERNALE 2020 - Page 2 Empty Re: L'HIVERNALE 2020

Message  joko le Mer 8 Jan 2020 - 17:42

Justement Georges, c'est quand tu constates que l'éducation que tu as soi-disant eu tant de mal à mettre en place se révèle efficace, ne garde pas ta satisfaction pour toi et au contraire encourage-la et même félicite-la ........de bons moments de complicité à ne pas négliger
L'HIVERNALE 2020 - Page 2 1020071927
joko
joko
moderateur
moderateur

Féminin Messages : 1678
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 58
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

L'HIVERNALE 2020 - Page 2 Empty Re: L'HIVERNALE 2020

Message  Ronald le Mer 8 Jan 2020 - 18:24

https://portugalenfrancais.com/ro-et-cut/

Il maîtrise parfaitement l'éducation notre Georgio
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 7013
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 64
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

L'HIVERNALE 2020 - Page 2 Empty Re: L'HIVERNALE 2020

Message  rikou07 le Mer 8 Jan 2020 - 18:52

L'HIVERNALE 2020 - Page 2 91818 L'HIVERNALE 2020 - Page 2 91818
rikou07
rikou07
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 4191
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : 07

Revenir en haut Aller en bas

L'HIVERNALE 2020 - Page 2 Empty Re: L'HIVERNALE 2020

Message  lauka83 le Dim 12 Jan 2020 - 20:17

Une très belle première sortie de l'année.
Merci Ronald pour avoir commandé le temps qui allait avec. L'HIVERNALE 2020 - Page 2 4211560377

Quelques flash me revienne sur cette sortie :

- lors de notre arrêt pipi à Cuges avec Hervé, David et Jo, nous avons vu passer Noonoors et Peggy qui nous font un V et une remise des gaz digne du DDGS Twisted Evil , puis un bruit nous alerte dans la foulée dans la descente et les dernières courbes arrivant à Cuges. Cela nous avait l'air d'être des motos avec des pilotes à la poignée de gaz généreuse Twisted Evil. Et là bingo, c'était Snoop Marquez et Ronald Rossi qui arrivaient. En nous voyant ils plantent les freins comme des trappeurs. on echange 2 mots sous le casque et on sautent sur nos monsters et on prends leurs roues. Nous traversons Cuges et là une remarque me vient instantanément au premier virage " Putain rien n'a changé depuis ma dernière venue". Le rythme c'est sérieusement accéléré depuis notre départ de Besse avec mes potes. Ronald a eu, comme à son habitude, la gentillesse  de nous attendre à l'embranchement pour prendre la direction de Gemenos. Résultat, nous avons gagné 5 min sur notre temps d'arrivé estimé.

- regroupement au fer à cheval, on se présente, on discute, on regarde les belles motos en présence et on attends les derniers, mais pas de retardataire...

- La montée de l'espigouliers c'est fait, pour moi, dans la roue de Pataioli avec son monster qui malgré les DB Killers en place chante bien. crazy Arrivé en haut, Snoop, Bergamo, Noonoors, Ronald et son cigare allumé  Cool  avaient tous leurs casques retirés. L'HIVERNALE 2020 - Page 2 910302170. Seul Joko à eu la gentillesse de ne pas l'enlever des son arrivée par respect pour les autres protagonistes de la sortie je suppose L'HIVERNALE 2020 - Page 2 3282753608 et là de nouveau la même reflexion "Putain rien n'a changé"

- La descente sur Mazaugues, molo molo derrière Pataioli sur une route toujours humide  L'HIVERNALE 2020 - Page 2 1610777548 , j'en ai profité pour écouter de nouveau le chant de son monster à chaque sortie de courbe. Là prochaine fois je vais essayer d'appliquer la citation de je ne sais qui " le mouillé c'est dans la tête, des que le pneu est chaud t'inquiète ça tient" L'HIVERNALE 2020 - Page 2 910302170 Une fois passé Plan d'aups la route se sèche et dans mon rétro je vois Musashi qui s'impatiente et me pousse au cul, donc on accélère comme on peux le rythme "putain il marche fort le Musashi avec son GT2". Arrivé à Mazaugues, les pneus sont chaud et moi j'ai plus froid du coup  épuisé

- La pause Gizmostro. Ne voyant pas arriver Guiz  Je surveille , les langues se sont déliées concernânt le Portugaulois L'HIVERNALE 2020 - Page 2 3710581449 Mais je ne dirais rien pour conserver une bonne ambiance dans le groupe L'HIVERNALE 2020 - Page 2 1480488879

- La réparation express à Barjols de la moto de Chloé, par un boulon récupéré par David chez Ledesma  L'HIVERNALE 2020 - Page 2 3282753608 , nous aura permis de constater Georges et moi de la très grande sympathie du pompiste de village, pas très entrain à nous porter secours. L'HIVERNALE 2020 - Page 2 1013718465  Au passage félicitation à Chloé L'HIVERNALE 2020 - Page 2 1020071927 pour sa démonstration de conduite au talon pour changer ses rapports jusqu'a la 6 (n'ayant pas encore de 7et 8 L'HIVERNALE 2020 - Page 2 91818), sans une partie de son sélecteur.

- la route jusqu'au resto, c'est fait à un bon rythme (voir même très bon rythme épuisé ), "putain rien n'a changé". Heureusement Ronald Rossi en gentil organisateur avait prévenue le resto que nous aurions un léger retard, sinon je n'ose même pas imaginer le rythme qu'il aurait fallu tenir. J'ai voulu prendre la roue de Bergamo, GRAVE ERREUR, j'étais à l'agonie, pire que les autres celui la. On s'arrête enfin pour attendre les autres et il me dit, j'ai eu peur que tu me déboîte dans les bouts droits avec ton 1200.... Chagrin, avec ce qu'il me mettait dans les virages il n'y avait pas de risque "putain rien n'a changé et c'est même pire".

- rassemblement à la verdiere, on repart avec une ouverture de route par Snoop Marquez, Bergamo et Jo devant moi, tout se passait bien jusqu'au moment où, Ronald Rossi arrive de derrière comme une fleur et imprime son rythme de sénateur imperator, c'est à dire "poignée en coin et fond de 6" (d'ailleurs je me demande si lui, il n'a pas la 7 et la 8 sur son multi que cherche Guizmostro ? L'HIVERNALE 2020 - Page 2 910302170 ). Bon nous faisons ce que nous pouvons pour les garder en point de mire et surtout ne pas me faire déboîter par La Katoche à mon cul que je n'avais pas vu revenir de je ne sais où. Mais dans la descente sur Vinon, la route presentait encore quelques traces humides et Jo nous a gratifié d'une belle glissade de la roue arrière et du coup d'un joli tout droit en dérapage pour rattraper tout ça. L'HIVERNALE 2020 - Page 2 3264372455 Smile mdr Nous sommes repartie aussi sec dans la roue de Guiz et enfin arriver au resto. L'HIVERNALE 2020 - Page 2 3669069390  JP nous attendait en sautillant comme un gardon, impatient de nous voir, enfin je suppose ou alors c'était peut être la afin qui le tiraillait, car à peine à table, il a demandé une olivette à Joko.

- Le repas c'est déroulé dans une superbe ambiance à la DDGS RESTO TEAM; Ce fut le moment de faire plus ample connaissance et de prendre quelques infos et annecdotes par si par là, comme :
  - Que Ronald enlevait son casque tout en roulant avant d'arriver en haut de l'espigoulier pour faire genre cela fait 2 heures que je vous attend L'HIVERNALE 2020 - Page 2 815784  et que par contre il était plus emmerdé pour allumer son cigare en roulant mdr
  - Que Noonoors était ralenti aujourd'hui, non pas parcequ'il était avec sa charmante Peggy, mais parceque son Diavel frotté de partout. c'est son pote qui va être content de récupérer sa moto avec une prise d'angle amélioré de 5°.  L'HIVERNALE 2020 - Page 2 815784 du au rabotage en règle effectué par Noonoors sur la bécane.
  - Que Peggy implore Noonoors de reprendre la Panigale la prochaine sortie, car à 160 dans les courbes avec les cales pieds qui frottent ça manque un peu de sensation, au diable le confort. casque
  - Que JP a du mal à finir son assiette, car il n'avait pas intégré le fait que Nico n'était pas là... ou que la gourmandise l'ai trahi en commençant le repas par les navettes et les bonbons aux coings.
  - Que lors des pauses resto, il faut être à cotés de JOKO. C'est la chance que j'ai eu sans le savoir. Vous devinez pourquoi HUUUMMMMMM...fameuses les gourmandises qu'elle apporte. L'HIVERNALE 2020 - Page 2 3282753608
  - Que Guiz ne s'inquiète pas pour la pièce du sélecteur qu'il n'est pas arrivé à retrouver dans l'herbe le matin, car il y aura d'après lui bien des fondus du groupe qui seront capable de passer par là en VTT et de retrouver la fameuse pièce  L'HIVERNALE 2020 - Page 2 91818
  - Que Tiger en avait marre de se trainer à 70 en Harley Davidson et que du coup il est venu rouler avec le DDGS. Il n'a pas été déçu du voyage et bizarrement il c'est fait la même réflexion que moi la 1ere fois. Putain où je suis tombé, ils roulent comme des barbares. Apparement il s'y est vite fait, au vu du rythme où il roule quand il n'a pas le soleil dans les yeux et la main gauche en guise de visière .  lol!
  - Que la serveuse a craqué sur Ronald. L'HIVERNALE 2020 - Page 2 1020071927

En tout cas, vraiment un très bon moment entre tous...

Nous repartons un peu chacun de notre coté après quelques photos.

- la route jusqu'à Saint Maximin c'est fait plutôt tranquille, comme quoi ils savent rouler parfois en gentlemen. L'HIVERNALE 2020 - Page 2 974974142

- par contre la route entre Tourves et la Roquebrussane, après un regroupement hasardeux avec la troupe de Guiz, cela n'a pas été la même mayonnaise. Ronald Rossi a pris les commandes du TGV DDGS et POUFFF a disparu devant. J'ai essayé d'imprimer un rythme soutenu pour ne pas me faire rattraper par Snoop Marquez et son 500 CB survitaminé. Arrivé à La Roque, je descend de ma moto et bombe le torse en voyant Snoop arriver un peu après moi (pas eu le temps d'enlever mon casque quand même, faut pas charrier). On ce dit au revoir car nous partons vers Besse avec mes 3 collègues. Une fois qu'ils sont repartis, mon pote David me dit qu'il a bloqué Snoop dans toute la montée et que celui ci lui faisait des appels de phare pour passer, ce qu'il est arrivé à faire tout de même le furieux. Je me disais aussi qu'il y avait un truc pour que je sois arrivé avant lui. Du coup j'ai redégonflé le torse  vomit . "putain rien n'a changé"

A Besse, David, Jo, Hervé et moi avions un sourire banane d'avoir passé une superbe journée en la compagnie du DDGS et que nous reviendrons, c'est sur.

Merci à tous ceux qui nous ont permis de passer une superbe journée et aux gentils organisateurs. L'HIVERNALE 2020 - Page 2 815784

Ps : Nico, je n'ai pas pu finir le gâteau à Joko malgré qu'il soit délicieux. Je n'arrive pas à ta cheville apparement.
lauka83
lauka83
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 47
Localisation : Centre VAR

Revenir en haut Aller en bas

L'HIVERNALE 2020 - Page 2 Empty Re: L'HIVERNALE 2020

Message  joko le Dim 12 Jan 2020 - 21:14

L'HIVERNALE 2020 - Page 2 815784 Excellent CR détaillé L'HIVERNALE 2020 - Page 2 1480488879
joko
joko
moderateur
moderateur

Féminin Messages : 1678
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 58
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

L'HIVERNALE 2020 - Page 2 Empty Re: L'HIVERNALE 2020

Message  Star0708 le Dim 12 Jan 2020 - 21:38

Exellent CR Lauka83. J ai adoré revivre ces moments... Après avoir ressorti la panigale aujourd'hui avec ce beau soleil, je confirme que la prochaine sortie se fera en sportive... Il faudra juste accepter peut être accepter quelques pauses.. Mais n ayez crainte, on vous attendra la ou mes bras diront stop... Casques deja enlevés bien sur 🤣🤣.
A la prochaine....
Star0708
Star0708
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 36
Localisation : La crau

Revenir en haut Aller en bas

L'HIVERNALE 2020 - Page 2 Empty Re: L'HIVERNALE 2020

Message  nico83 le Dim 12 Jan 2020 - 21:49

L'HIVERNALE 2020 - Page 2 Lollol10

Merci Lauka pour cet excellent compte rendu.

Très pertinent, plein d'anecdotes avec une bonne dose d'humour comme on aime.

C'est toujours un véritable régal de te lire, ça nous manquait !!

L'HIVERNALE 2020 - Page 2 815784

Très content d'apprendre que tes amis ont eux aussi apprécié leur première balade tranquille avec le DDGS.

Au fait, je suis tout à fait d'accord avec toi, ce sont de véritables grands malades .... "Putain rien n'a changé"L'HIVERNALE 2020 - Page 2 565058506

Vivement le plaisir de rouler ensemble lors d'une prochaine sortie.

L'HIVERNALE 2020 - Page 2 1480488879

_________________
L'HIVERNALE 2020 - Page 2 Captu421
nico83
nico83
moderateur
moderateur

Masculin Messages : 6061
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 55
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

L'HIVERNALE 2020 - Page 2 Empty Re: L'HIVERNALE 2020

Message  joko le Lun 13 Jan 2020 - 8:58

lauka83 a écrit:
- la route jusqu'à Saint Maximin c'est fait plutôt tranquille, comme quoi ils savent rouler parfois en gentlemen. L'HIVERNALE 2020 - Page 2 974974142 .

Gentlemen tu dis? Erreur, c'est seulement qu'ils étaient sur la digestion Laughing
joko
joko
moderateur
moderateur

Féminin Messages : 1678
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 58
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

L'HIVERNALE 2020 - Page 2 Empty Re: L'HIVERNALE 2020

Message  lauka83 le Lun 13 Jan 2020 - 9:44

🤣🤣🤣🤣
lauka83
lauka83
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 47
Localisation : Centre VAR

Revenir en haut Aller en bas

L'HIVERNALE 2020 - Page 2 Empty Re: L'HIVERNALE 2020

Message  gizmostro le Mar 14 Jan 2020 - 0:51

gizmostro
gizmostro
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 1584
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 57
Localisation : Ollioules

Revenir en haut Aller en bas

L'HIVERNALE 2020 - Page 2 Empty Re: L'HIVERNALE 2020

Message  Ronald le Mar 14 Jan 2020 - 16:18

Lauka83, c'est avec un réel plaisir que j'ai commencé à lire ton CR, quant au détour d'une ligne


L'HIVERNALE 2020 - Page 2 131



c'est un cauchemar, je retourne voir, il y a forcément erreur


L'HIVERNALE 2020 - Page 2 131



L'HIVERNALE 2020 - Page 2 565058506 L'HIVERNALE 2020 - Page 2 565058506 L'HIVERNALE 2020 - Page 2 565058506 L'HIVERNALE 2020 - Page 2 565058506 L'HIVERNALE 2020 - Page 2 565058506 L'HIVERNALE 2020 - Page 2 565058506 L'HIVERNALE 2020 - Page 2 565058506 L'HIVERNALE 2020 - Page 2 565058506 L'HIVERNALE 2020 - Page 2 565058506 L'HIVERNALE 2020 - Page 2 565058506 L'HIVERNALE 2020 - Page 2 565058506 L'HIVERNALE 2020 - Page 2 565058506 L'HIVERNALE 2020 - Page 2 565058506



put... pas d'erreur, je viens de me faire traiter de .... Rossi


L'HIVERNALE 2020 - Page 2 3710581449 L'HIVERNALE 2020 - Page 2 3710581449 L'HIVERNALE 2020 - Page 2 3710581449 L'HIVERNALE 2020 - Page 2 3710581449 L'HIVERNALE 2020 - Page 2 3710581449 L'HIVERNALE 2020 - Page 2 3710581449 L'HIVERNALE 2020 - Page 2 3710581449

10 ans de DDGS, personne n'avait poussé l'infamie à ce stade, même l'abominable Ardéchois n'avait osé !!!


Aussi, seul un châtiment exemplaire pourra laver cet affront, sans pour cela pouvoir effacer le traumatisme irrémédiable que je viens de subir, en conséquence lors de la prochaine balade tu seras placé d'office entre le petit vieux et l'Angloy pour subir le jugement du GODDGS, à ce jour personne n'en a réchappé.


L'HIVERNALE 2020 - Page 2 815784 excellent CR
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 7013
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 64
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

L'HIVERNALE 2020 - Page 2 Empty Re: L'HIVERNALE 2020

Message  lauka83 le Mar 14 Jan 2020 - 16:33

😭😭😭😭
Pourtant la dernière fois il me semble avoir fait la même erreur, putain rien n'a changé 😜
lauka83
lauka83
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 47
Localisation : Centre VAR

Revenir en haut Aller en bas

L'HIVERNALE 2020 - Page 2 Empty Re: L'HIVERNALE 2020

Message  748R le Mar 14 Jan 2020 - 17:15

Ronald Rossi, j'avais  noté aussi L'HIVERNALE 2020 - Page 2 91818

C'est pour ça que je me permettais un discret "Ro - Ro" (tout aussi discrètement censuré du reste sourcils)
748R
748R
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 3291
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 66
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

L'HIVERNALE 2020 - Page 2 Empty Re: L'HIVERNALE 2020

Message  Ronald le Mar 14 Jan 2020 - 17:19

748R a écrit:Ronald Rossi, j'avais  noté aussi L'HIVERNALE 2020 - Page 2 91818

C'est pour  ça que je me permettais  un discret "Ronald" sourcils
Un de nous deux n'a pas du prendre ses cachets, car j'ai rien compris.
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 7013
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 64
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

L'HIVERNALE 2020 - Page 2 Empty Re: L'HIVERNALE 2020

Message  748R le Mar 14 Jan 2020 - 17:27

Relis Wink
748R
748R
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 3291
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 66
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

L'HIVERNALE 2020 - Page 2 Empty Re: L'HIVERNALE 2020

Message  Ronald le Mar 14 Jan 2020 - 17:28

lauka83 a écrit:😭😭😭😭
Pourtant la dernière fois il me semble avoir fait la même erreur, putain rien n'a changé 😜
L'HIVERNALE 2020 - Page 2 91818 L'HIVERNALE 2020 - Page 2 91818
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 7013
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 64
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

L'HIVERNALE 2020 - Page 2 Empty Re: L'HIVERNALE 2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum