Shop moto Salon de Provence
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Shop moto Salon de Provence
Re: Shop moto Salon de Provence
tiens 2 forfaits lui aussi, j'avais eu la même blague pour le 1098.... ce qui a valu qu'on se fache et que je reparte avec ma belle sans revision.
suivant "le chef" et sa logique implacable, il l'a vidange 2 fois!!! premier et second forfait cumulé!! la seconde vidange est avec l'huile neuve!!! reflection restée sans réponse....
oui parce qu'il y a la révision des 1 an ou des 10000km.... mais si tu fais 10000km en 2 ans, t'as les 2 revisions le même jour...mdr
suivant "le chef" et sa logique implacable, il l'a vidange 2 fois!!! premier et second forfait cumulé!! la seconde vidange est avec l'huile neuve!!! reflection restée sans réponse....
oui parce qu'il y a la révision des 1 an ou des 10000km.... mais si tu fais 10000km en 2 ans, t'as les 2 revisions le même jour...mdr

kipapu- desmoducatiste confirmé

-
pour le price, il me semble que l'on depassait les 1000 €.....
forfait revision classique + forfait revision avec courroies. et 2 vidanges donc!!! toujours mdr
forfait revision classique + forfait revision avec courroies. et 2 vidanges donc!!! toujours mdr

kipapu- desmoducatiste confirmé

-
kipapu a écrit:tiens 2 forfaits lui aussi, j'avais eu la même blague pour le 1098.... ce qui a valu qu'on se fache et que je reparte avec ma belle sans revision.
c'est une honte jamais entendu un truc pareil !!!
faut pas payer
cela s'appel de l'escroquerie tout simplement 
laurent- desmo sudiste de bronze

-

TS84- chef moderateur

-
évite! je te trouve très gentil !! je pense qu'il faut lui parler du pays face a un tel problème!!TS84 a écrit:C'est bien pour çà qu'on l'évite!............![]()

-
Ce que j'appelle cher c'est : payer plus de 800 euros pour deux forfaits (un pour les 12000 KMS) et ( un autre pour les 24 mois) dans lesquels tu retrouves sensiblement des travaux identique.
exemple: facturer le contrôle des galets et de la courroie, et sur le deuxième forfait facturer le changement des galets et de la courroie.
Ce que j'appelle un bon mécano:
- Desmo Drome a Malataverne ou encore
-TJP Racing, qui, analysent la situation : 12000 Kms / 24 mois et t'expliquent qu' une alternative existe.
Au final une révision "intelligente" sur le choix des changements et le remplacement de certaines pièces te permettant d'économiser, au final 300 euros.
Et avant meme que ta bécane soit sur le pont tu sais a quoi t'en tenir.....

aymeric84- apprenti ducatiste

-
le probléme, c'est ceux qui sont sous garantie contructeur et qui sont obligés de se faire "mettre" chez le DS local.............
j'en connais même qui ont fait la revision chez le DS pour etre couvert et qui fillent direct chez TJP pour faire marcher leurs bécannes correctement......
j'en connais même qui ont fait la revision chez le DS pour etre couvert et qui fillent direct chez TJP pour faire marcher leurs bécannes correctement......

TS84- chef moderateur

-
hééé bien !!! moi qui croyais avoir tout entenduTS84 a écrit:le probléme, c'est ceux qui sont sous garantie contructeur et qui sont obligés de se faire "mettre" chez le DS local.............![]()
j'en connais même qui ont fait la revision chez le DS pour etre couvert et qui fillent direct chez TJP pour faire marcher leurs bécannes correctement......![]()

-
Page 2 sur 2 •
1, 2