Rubrique essais motos
+5
748R
nico83
racer
jean-michel
Ronald
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rubrique essais motos
Rikou alias le lucky luke du bon de commande
noonoors- chef moderateur
pataioli13 et rikou07 aiment ce message
Ronald a écrit:Belle bécane, il est vrai qu'un delta de 8000 € avec une SS fait réfléchir !
Pour la SS Ducati ,il devrait y avoir une nouveauté cette année .
rikou07- desmoducatiste confirmé
sergio- desmo sudiste d'argent
J'étais sur le S chez Ducati car le modèle standard est difficile en revente,en esthétique entièrement d'accord avec toi mais on pardonne plus les défauts sur une moto a 10 000 que 18000 euros , j'attends le nouveau SS avec impatience en espérant qu'il s'inspire du cadre du 937 monster.....plus léger......
Ensuite le coût de la mise en route et vraiment inférieur chez tromph + accessoires offert mais on est pas dans le même monde de ce côté là .
Ensuite le coût de la mise en route et vraiment inférieur chez tromph + accessoires offert mais on est pas dans le même monde de ce côté là .
Ah oui, je comprends mieux ;-)
Comptablement parlant, c'est sur qu'il n'y a pas photo, mais ce n'est pas comparable, le S tu as les Ohlins, Brembo... et ca compte à la revente aussi...
Bon, en tout cas, tu t'es fait plaisir et c'est bien le principal... puis vu que tu vas la changer en janvier
Comptablement parlant, c'est sur qu'il n'y a pas photo, mais ce n'est pas comparable, le S tu as les Ohlins, Brembo... et ca compte à la revente aussi...
Bon, en tout cas, tu t'es fait plaisir et c'est bien le principal... puis vu que tu vas la changer en janvier
sergio- desmo sudiste d'argent
rikou07 aime ce message
Et pourtant en version standard,je suis persuadé que sans les ohlins c'est largement suffisant pour la route et même en circuit genre Alès,la Bresse ,ce que je pense faire avec le 660
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2