CLUB FORUM PRIVE DUCATI DESMO GRAND SUD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

LES GORGES DU TARN

+4
748R
pataioli13
bergamo
nico83
8 participants

Aller en bas

LES GORGES DU TARN Empty LES GORGES DU TARN

Message  Ronald Jeu 15 Aoû 2024 - 7:37

Bien arrivé, après avoir laissé le petit Bergamo tout prés at home, nous avons décidé entre adultes d'arroser sérieusement cette balade, mais nous vous raconterons tout (presque !) après avoir récupéré
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10538
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE

nico83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LES GORGES DU TARN Empty Re: LES GORGES DU TARN

Message  nico83 Jeu 15 Aoû 2024 - 19:11

LES GORGES DU TARN 584705154  les amis,

Encore une merveilleuse aventure organisée et menée de main de maitre par Sir Ronald, notre grand GODDGS (Gentil Organisateur Ducati Desmo Grand Sud).

LES GORGES DU TARN 11013a10

Un périple de trois jours intenses au milieu de nul part, transportés d’un coup de baguette magique au moyen âge dans des décors fantastiques, des point de vue à vous couper le souffle, des villages médiévaux entiers accrochés à flanc de falaise, des maisons de pierre, des demeures fortifiées, des petits ponts aux arches décorées avec la rivière «  Tarn » comme fil directeur.

LES GORGES DU TARN Balade11

LES GORGES DU TARN 0917_g12

LES GORGES DU TARN Image180

LES GORGES DU TARN Downlo90

LES GORGES DU TARN 6-p10810

Le dépaysement est total, nous avons eu l’impression d’avoir fait un bon en arrière dans le temps, une ambiance totalement différente de ce à quoi nous avons l’habitude.  

LES GORGES DU TARN Downlo91

LES GORGES DU TARN Sainte10

Seules nos montures nous ont rappelé que nous sommes restés à l’âge moderne.

Pour ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de s’y rendre, c’est une destination incontournable pour tout motard qui se respecte….
Il s’agit d’un des paysages les plus spectaculaires de France !
Né au Mont Lozère, la rivière « Tarn » descend les Cévennes de façon torrentueuse ce qui a creusé un canyon très profond dans la dalle des Grands Causses.
Les falaises atteignent plus de 500 m de haut, brèches, corniches et rochers …
Les gorges du Tarn offrent leur plus beau spectacle entre Quézac (Lozère) et Le Rozier (Aveyron), sur environ 50 km.

LES GORGES DU TARN 0917_g11

LES GORGES DU TARN 0917_g10

Un arrêt bienvenu pour les varois chez Monsieur Tranquille que nous récupérons au passage dans la région d’Aix en Provence.

Ce fut l’occasion de se retrouver autour d’un petit café croissant pour les uns et d’une grande bouteille d’eau avec sandwich jambon beurre salé pour les autres….

Roland, son voisin qui avait pris part à une de nos balades précédentes, nous a rejoint en entendant le doux bruit envoutant du bicylindre de l’Hypermotard et le fracas assourdissant du pot trafiqué de délinquant que Sir Ronald a eu la bonne idée de monter sur son monstre rien que pour nous crever les tympans tout au long des trois jours si par malheur vous le laissiez passer devant….

Vous avez déjà je suppose pris la température du rythme de cette balade.

LES GORGES DU TARN Img_8710

Les petites routes secondaires sélectionnées par notre guide spirituel pour rejoindre les gorges du Tarn sont un vrai régal à rouler.

Elles nous ont parmi d’éviter de longues et très ennuyeuses portions de lignes droites pour rejoindre notre terrain de jeu en Lozère.

Nous arrivons à destination vers 18h00 à « Pont de Montvert » et prenons possession de la villa située en pleine campagne à 5 kilomètres du village pour y déposer nos affaires avant de rapidement retourner au bourg pour y acheter de quoi se régaler avant que les rares commerces ne ferment…

LES GORGES DU TARN 4d748010

Alors là les amis si je peux vous conseiller une chose, c’est de ne jamais plus faire confiance à Sir Ronald ni à ce traitre de Bergamo pour la logistique.

« Tu verras Nico, pas besoin d’aller au restaurant, on va se faire de superbes cotes de bœuf au BBQ…. »

J’en salivais à l’avance depuis des jours, en plus la viande sur place est d’une qualité exceptionnelle.

Quelle ne fut pas ma déception de voir que la boucherie était fermée le lundi (en pleine saison c’est un signe…) et que seule la minuscule superette « Proxi » était encore ouverte ce qui a permis à nos deux organisateurs de nous préparer un diner dont je me souviendrai longtemps.

J’ose à peine vous dire de quoi il s’agissait tellement j’ai honte pour eux….

Non vous ne rêvez pas, tranches de jambon industriel sous vide avec du pain de mie et des Chips, deux paquets de chaque quand même car nous avions faim !!!

Pour le dessert…nada !

C’est décidé je vais me plaindre à Gisèle et sa vengeance sera terrible !


C’est avec la faim au ventre que nous débutons notre deuxième journée de roulage, objet de notre aventure : le tour des Gorges du Tarn.

Une journée fantastique durant laquelle nous avons emprunté de magnifiques petites routes toutes plus sinueuses les unes que les autres avec des paysages impressionnants.

Nous sommes même allés à la « maison des vautours » pour voir voler les ignobles créatures le long des pics rocheux.
LES GORGES DU TARN Downlo93

LES GORGES DU TARN Image181

LES GORGES DU TARN Downlo92

Je vous fait grâce des comportements immatures de mes deux camarades tout au long de la journée au guidon de leurs bolides d’outre-tombe.

On aurait dit qu’ils étaient en transe devant un tel paysage et de telles petites routes qui ne demandaient qu’à être roulées sans retenue...

Ils ont tous les deux insufflés un rythme de dingue.
Vous n’avez qu’à demander aux pauvres cyclistes, voitures de tous genres et aux fameux camping-car martyrisés par leur dépassements sauvages…

Il m’a fallu faire preuve de toute la maturité que vous me connaissez pour ne pas succomber à la tentation et conserver un pilotage digne et respectueux du code de la route….

Nous avons bien entendu fait une halte prolongée au très connu petit village médiéval de Sainte Énimie.

LES GORGES DU TARN Img_8811

LES GORGES DU TARN Img_8711

De retour à « Pont de Montvert » nous avons pu nous ravitailler à la fameuse boucherie et déguster des saucisses faites maison et plus de 2 kilogrammes de bonne viande à nous trois.

Il y en a un qui reprenait enfin des couleurs et sortait de son état dépressif de la veille.

LES GORGES DU TARN Img_8813

LES GORGES DU TARN Img_8815

Les alertes de Météofrance sur les risques d’orages cévenols dans la régions nous ont heureusement épargnés lors de notre périple du jour.

De retour à la villa, alors que nous nous apprêtions à allumer le BBQ, le ciel s’est soudainement assombri d’un coup au point que l’on ne voyait plus la ferme d’en face située à 200 mètres.

D’un ciel bleu immaculé et d’un soleil de plomb, le ciel est passé à un plafond bas gris foncé tirant vers le noir.
Le vent d’orage s’est levé accompagné de son odeur de pluie caractéristique puis monté rapidement avec de très fortes bourrasques.

Juste le temps de rapidement déplacer les motos sous le haut vent que de véritables sceaux d’eau tombaient du ciel accompagnés d’une chute terriblement brutale de la température.

De près de 30 degrés, nous sommes en un claquement de doigt, passés à 10 degrés !!

La pluie s’est instantanément transformée en grêle de la taille de petits pois qui est tombée sans discontinuité pendant plus de 20 minutes !!!

Heureusement que nous avions sur l’initiative heureuse de Christophe, mis les belles à l’abris.

LES GORGES DU TARN Img_8812

A quelque chose malheur est bon !

Le ciel s’est déchargé et le risque de rencontrer de nouvelles averses pour sortir des gorges du Tarn le lendemain sur notre itinéraire retour était mince.

LES GORGES DU TARN Img_8810

Pour le retour Ronald nous avait planifié de magnifiques petites routes qui nous ont fait passer par des endroits pittoresques évitant ainsi une fois de plus les longues lignes droites ennuyeuses des routes nationales.

Nous sommes tous bien rentré, saints et sauf, épuisés mais heureux !

Cela n’aurait pas été un road trip complet si, alors que nous avions évité les épisodes cévenols dans le Tarn, Ronald et moi avons été pris dans un orage digne de celui de la veille au soir dans l’arrière-pays au niveau de la longue ligne droite de Tourves!

Juste le temps d’enfiler les vêtements de pluie sur le bord de la route sous les premières gouttes avant que le déluge ne s’abatte sur nous.

Un truc de fou qui a bien duré 30 minutes durant lesquelles nous roulions sur plus de 15 cm d’eau heurtés par les vagues projetées par les véhicules venant d’en face…..

Heureusement arrivés à l’entrée de la vallée du Gapeau, le soleil a repris son droit et nous avons pu nous déséquiper pour rentrer sous un beau soleil pour arriver à nos chaumières respectives tout secs.

Quelle rigolade après coup… !!

Une super aventure avec de bons camarades avec qui nous avons passé d’excellents moments à arsouiller comme des bêtes sur les petites routes sinueuses des Gorges du Tarn pendant trois jours d’aventure exceptionnelle.

Vivement la prochaine !!

LES GORGES DU TARN Img_8814

LES GORGES DU TARN 48836811

LES GORGES DU TARN Asmile10


_________________
LES GORGES DU TARN Capt1204
nico83
nico83
moderateur
moderateur

Masculin Messages : 8719
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 60
Localisation : VAR

noonoors, bergamo, 748R, pataioli13 et rikou07 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LES GORGES DU TARN Empty Re: LES GORGES DU TARN

Message  pataioli13 Jeu 15 Aoû 2024 - 19:52

Merci pour le partage
LES GORGES DU TARN 3282753608
LES GORGES DU TARN 1020071927
pataioli13
pataioli13
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 2848
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 65
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

LES GORGES DU TARN Empty Re: LES GORGES DU TARN

Message  Ronald Jeu 15 Aoû 2024 - 20:49

LES GORGES DU TARN 815784 Voilà un beau résumé de cette balade, toujours en phase de récupération pour avoir voulu ou plutôt tenter de suivre les deux lascars au cours de ces trois jours, mais bon dés que la batterie a un peu rechargé vous aurez ma version, ou plutôt la version authentique (mais non Chris, tu nous a informé d'une lectrice assidue de nos CR, donc il y aura des omissions mon ami)
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10538
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE

bergamo et nico83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LES GORGES DU TARN Empty Re: LES GORGES DU TARN

Message  Ronald Ven 16 Aoû 2024 - 12:20

J1 première partie

8H12 j’arrive à la station de Sollies, Nico est déjà là, 5mn de blabla et start.
Ce premier iti sera de 120 bornes

J1 2
Iti labelisé depuis longtemps, vallée du Gapeau, tourves, Bras, Seillon, Artigues, Rians, Jouques, Peyrolle pour la partie très sympa, ensuite Pertuis et la roque d’Antheron pour la partie rectiligne. 10H10 nous sommes chez Carole et Chris, nous serons rejoint par  
Roland son voisin et ami, qui a déjà partagé quelques road trip avec nous, et qui est le seul motard de ma connaissance à avoir tapé dans la gamelle d’un doberman affamé !


LES GORGES DU TARN Dober10

A propos de doberman, 120 bornes d’une traite imposent une remise en forme

LES GORGES DU TARN 1109

Après un excellent accueil l’équipe Tarn est constitué

LES GORGES DU TARN 268

Avanti tutta pour la partie 2

LES GORGES DU TARN 356

220 km en perspective, direction Eyguiéres, puis les Baux de Provence, toujours aussi enchanteurs et toujours aussi bondés, nous traverserons au pas mais même pas question de garer une seule moto !

Puis passage à St-Michel de Frigolet




LES GORGES DU TARN 443

Route hyper sympa et pour ceux qui ne connaissent pas la visite de l’abbaye vaut la peine, la partie publique et commerciale tenue par des moines vous plonge dans un univers moyenâgeux avec ses échoppes, ils font également hostellerie et restaurant.

Nous enchainerons sur Barbentane, Rochefort, Valliguières. Dans je ne sais plus quel village, arrêt rafraichissement et un des participants (mais lequel ?!!) nous fera remarquer qu’il est grand temps de manger et que justement l’établissement faisait restaurant.  mdr  mdr

Après un petit menu sympa, nous reprenons la route, dans la traversée d’Uzès le compteur affiche 39° avec un effet ressentit de 85° aussi la pause boissons sera vitale.

La mairie a eu l’excellente idée d’installer des jets d’eau sur la place où nous sommes, et je peux vous garantir que nous avons apprécié



LES GORGES DU TARN 552

LES GORGES DU TARN 643

LES GORGES DU TARN 738

Le comité votera la poursuite du voyage pour la dernière étape

LES GORGES DU TARN 838

Direction Seyne, puis Navacelle, les Mages, Saint Florent, la partie Lozère est un magnifique terrain de jeu, la température à un peu baissé, pas un miracle non plus disons 34/35° mais suffisamment pour nous donner envie de nous livrer à un petit plaisir l’arsouille… vous connaissez ?!! Bien entendu dans le strict respect des limitations   mdr

Le GPS nous amènera devant une station essence pour but final, mais non Monsieur GPS, c’est une maison que nous recherchons !
Finalement Waze nous sortira du pétrin et nous atteignons notre port d’attache



LES GORGES DU TARN 936


ET c’est là mes amis que le terrible drame allait se jouer !

J’avais vanté à mes petits camarades la ferme auberge située à 650 m de la maison


Ferme pour goûter à une vraie cuisine du terroir en plein parc national des Cévennes.
Derrière sa façade de blocs de granit, cette ferme du XVIIe siècle est représentative de l'habitat traditionnel. Florence Pantel utilise ici sa production pour élaborer le repas du jour constitué de façon immuable par la salade de saison, la tourte, le gratin, le plat de viande accompagné de pommes de terre, le fromage et le dessert maison. On y vient pour goûter à une vraie cuisine du terroir au travers du menu unique de cette étape gourmande, en plein parc national des Cévennes
.


Vous imaginez j’en suis certain l’état de joie immense que cette évocation allait provoquer chez un illustre participant, oui mais… l’aberge est fermée le lundi et le mardi !!!

1° étape d’un trouble psychiatrique vulgairement appelé « dépression » créant une perturbation relationnelle avec les autres, la perte d’intérêts pour toutes activités et une baisse évidente de l’estime de soi !

Coup de fil au docteur Blackminou, qui me dira « ces premiers symptômes sont graves, tu dois tout de suite créer une situation positive.

Vous savez les gars qu’au village il y a une boucherie spécialisée dans les viandes de l’Aubrac, que dans l’équipe nous avons un grand chef, à nous la soirée barbec !

Effectivement ça semble efficace, le temps de vider valises et sacs et nous voilà en route pour le village



LES GORGES DU TARN 1037

2° étape !

Vite.. vite positiver !

Les gars la supérette est ouverte, nous allons pouvoir remplir le top case

Dans le rayon reste 6 tranches de jambon sous cellophane, soit environ 60 g et un paquet de pain de mie
3° étape

Phase de dépression sévère : tempérament et style cognitif : présence de comportements agressifs, impulsivité, rigidité de la pensée, difficultés à résoudre un problème et trouver des solutions

Nouvel appel à Blackminou « connaissant le sujet, si vous ne pouvez le nourrir je vous conseille de l’abattre ! »

Laconique et radical, mais plusieurs années d’amitié nous interdisent cette solution et tentons la soirée jambon, avec Chris nous nous partagerons une tranche des six et une tranche de pain de mie, mais bon le compte n’y était pas, triste soirée.

Pour couronner le tout, ces vieilles bâtisses sont hantées, pas moyen de fermer l’œil de la nuit, un ectoplasme à déambulé toute la nuit avec la ritournelle « j’ai faim, j’ai faim et en plus je n’ai pas eu de dessert »

Après cette terrible nuit le jour c’est car même levé



J2

Pas grand-chose a ajouter à la narration de Nico sur cette magnifique journée, première étape à St-Enimie pour un copieux petit dej, ce village est réellement magnifique, puis le tour du Tarn et vallée du Causses, de la belle petite route. Sur la partie gorges du Tarn nous ramenant à Ste-Enimie il me faudra faire parler les watts pour rattraper Nico et le stopper, le pauvre Chris et moi-même n’en pouvions plus de la soif, mais notre Barbare obsédé par la boucherie de Pontvert ne voulait plus s’arrêter, après que nous ayons prêter serment que la boucherie serait encore ouverte nous avons réussi a nous désaltérer.

Plusieurs photos de la maison des vautours où quatre ou cinq volaient mais je n’ai jamais réussi a les cadrer dans mon objectif.



LES GORGES DU TARN 1131

LES GORGES DU TARN 1226

Total c’est à la poêle que notre chef cuisinera, un orage magistral avec grêle s’abattra nous obligeant à intégrer l’intérieur de la maison, après cette orgie de viande et saucisse, pas besoin de William James, Pavlov, Freud ou Blackminou pour soigner une grosse dépression, nous autres simples mortels avions les remèdes.

Voyez plutôt le sourire.


LES GORGES DU TARN 1325


J3

Départ vers 8H45, de la route magistrale jusqu’à Ales, avec une section de six bornes délicate because les graviers, mais avec les demi tours c’est devenu une tradition sur nos road trip.

Pause-café chez un pote à Nico à Ales, séquelles du lundi noir, notre Barbare a acheté 5 KG de viennoiserie pour accompagner le café.
Puis direction Bagnols sur Céze par de charmantes petites routes. A Bagnols nouvelle pause puis direction Lourmarin via Caderousse, pour une section de routes un peu chiantes.

Heureusement les combes de Lourmarin vont nous permettre de réafficher les sourires avec une sérieuse montée d’adrénaline, Chris sur ses terres et sentant l’écurie a pris ouvreur mode traaaanquille  affraid  affraid  affraid

Notre ami nous quittera à quelques km de la Roque et nous continuons sur Pertuis et Peyrolle pour un court bout de route sans grand intérêts, à partir de Jouques le plaisir reviendra.

A Rians direction St-Maximin et dans la ligne droite après Rians un éclair magistral, le temps de lever le doigt pour le montrer à Nico que le déluge s’abat. Arrêt immédiat sur le bord de la route mais le temps d’enfiler la veste de pluie qu’un vent violent projeter dans tous les sens, que jeans et pompes étaient trempe, si bien que je renoncerai à enfiler le pantalon.

Certainement un des plus violents orages que j’ai connu dans ma vie de motard, dans la hiérarchie je dirais le deuxième le premier étant a la sortie du col de cabre alors que nous allions en Haute Loire avec Georgio.

Tu roules en apnée sans voir a plus de 20 cm, horrible ! Dans la traversée d’Ollières je rentrerai dans une cuvette d’eau où pendant plusieurs mètres je roulerai totalement en aveugle  affraid  affraid  affraid

Mention spéciale à Nico, qui d’habitude n’apprécie pas la moindre tache d’humidité et qui n’a rien lâché !

Passé St-Max le soleil a repris ses droits.

Encore une belle balade avec des potes qui me permettra dans quelques temps de faire mon malin à l’ephad.




Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10538
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE

noonoors, bert84, bergamo, nico83, 748R et pataioli13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LES GORGES DU TARN Empty Re: LES GORGES DU TARN

Message  bergamo Ven 16 Aoû 2024 - 17:14

LES GORGES DU TARN 584705154 Que rajouter après les deux comptes rendus de mes acolytes, déjà plus que complets, ma prose sera minimaliste, merci les potos pour cette excellente ballade sur ces routes vertigineuses et sinueuses, comme on les aime, encore et toujours.
N'oublions pas nos bonnes parties de rigolades, notamment celle lors de notre passage à la superette, Nico a frôlé la dépression devant les rayons vides ; il a vraiment cru qu'il allait se coucher le ventre vide, et cela, pour un barbare c'est mission impossible!!!  affraid  Imaginez la tète de Nico!!!, Ronald et moi étions morts de rire. lol!
LES GORGES DU TARN 20240816

Je vous laisse apprécier le reste en images, et au plaisir de se retrouver pour de nouvelles aventures  en mode "trannnquiile".  Tranquille

LES GORGES DU TARN 20240810

LES GORGES DU TARN 20240811

LES GORGES DU TARN 20240812

LES GORGES DU TARN 20240813

LES GORGES DU TARN 20240814

LES GORGES DU TARN 20240817

LES GORGES DU TARN 20240815
bergamo
bergamo
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 4498
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 56
Localisation : Nord BDRhône

noonoors, Ronald, nico83, 748R, Lulu et pataioli13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LES GORGES DU TARN Empty Re: LES GORGES DU TARN

Message  Ronald Sam 17 Aoû 2024 - 7:36

Au fait j'avais omis de vous dire que je m'étais engagé dans cette aventure avec une équipes de redoutables killers, ou pour être plus transparent je n'avais pas poster cette photo faute de trouver la bonne légende, après une bonne nuit de sommeil j'ai décidé de vous laisser face a vos responsabilités, a vous de déterminer quelle est la légende idoine


...







LES GORGES DU TARN 00711
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10538
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE

nico83, 748R et pataioli13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LES GORGES DU TARN Empty Re: LES GORGES DU TARN

Message  rikou07 Sam 17 Aoû 2024 - 7:42

Merci pour le partage LES GORGES DU TARN 584705154


Vous y etes allé a Maléne manger ????https://www.panoramadesgorgesdutarn.fr/restaurant
rikou07
rikou07
desmoducatiste confirmé
desmoducatiste confirmé

Masculin Messages : 717
Date d'inscription : 06/07/2022
Age : 63
Localisation : Ardeche

Revenir en haut Aller en bas

LES GORGES DU TARN Empty Re: LES GORGES DU TARN

Message  pataioli13 Sam 17 Aoû 2024 - 8:15

bergamo a écrit:LES GORGES DU TARN 584705154

LES GORGES DU TARN 20240816

A voir la tête de Sir Ronald, pas sûr qu'il ait apprécié le repas prévu de longue date

mdr







mg][/url]
pataioli13
pataioli13
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 2848
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 65
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

LES GORGES DU TARN Empty Re: LES GORGES DU TARN

Message  748R Sam 17 Aoû 2024 - 9:04

Je me suis régalé à lire vos CR.
Perso, à partir du 12 aout je me suis payé mon second Covil, là, je  suis en train d'en sortir.

Le  repas du premier soir a dû être fantastique, y avait même pas  3 merguez industrielles dans les rayons de la Supérette ???

Mon jumeau a du passer une  soirée terrible, le pauvret ...

affraid


Bon, je la remets, on ne  s'en lasse pas

sourcils

LES GORGES DU TARN 20240816
748R
748R
desmo sudiste d'or
desmo sudiste d'or

Masculin Messages : 4853
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 71
Localisation : Marseille

bergamo et nico83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LES GORGES DU TARN Empty Re: LES GORGES DU TARN

Message  Ronald Sam 17 Aoû 2024 - 12:18

pataioli13 a écrit:
bergamo a écrit:LES GORGES DU TARN 584705154

LES GORGES DU TARN 20240816

A voir la tête de Sir Ronald, pas sûr qu'il ait apprécié le repas prévu de longue date

mdr







mg][/url]

En fait c'est le moment ou Nico expliquait que sur les 6 tranches il acceptait d'en laisser une a partager avec Chris
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10538
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE

bergamo et 748R aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LES GORGES DU TARN Empty Re: LES GORGES DU TARN

Message  rikou07 Sam 17 Aoû 2024 - 14:42

LES GORGES DU TARN 91818
rikou07
rikou07
desmoducatiste confirmé
desmoducatiste confirmé

Masculin Messages : 717
Date d'inscription : 06/07/2022
Age : 63
Localisation : Ardeche

Revenir en haut Aller en bas

LES GORGES DU TARN Empty Re: LES GORGES DU TARN

Message  sergio Lun 19 Aoû 2024 - 7:53

Chips/Jambon, on voit de suite qu'il y avait un cuisto parmi vous LES GORGES DU TARN 91818
Belle sortie, dans une région toujours aussi belle !
sergio
sergio
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 2960
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 62
Localisation : Vallis Clausa

bergamo, nico83 et pataioli13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LES GORGES DU TARN Empty Re: LES GORGES DU TARN

Message  bert84 Mar 20 Aoû 2024 - 19:48

He bien les gars vous vous êtes régalé dans tous les sens du terme. Merci pour ce beau cr
bert84
bert84
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Masculin Messages : 199
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 60
Localisation : Apt

bergamo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LES GORGES DU TARN Empty Re: LES GORGES DU TARN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum