L'ULTIME
+4
bergamo
racer
748R
nico83
8 participants
Page 1 sur 1
L'ULTIME
Pour un 21 Décembre ce fut une magnifique journée, nous sommes car même très privilégiés dans notre belle région.
Quelques heures avant le départ appel de Nico, "j'ai passé une très mauvaise nuit, pas en forme du tout, je préfère passer la main"
Lorsque je passerai le message à l'équipe, certains (es) oseront prétendre que notre Nico national c'était dég... bon vous me connaissez je ne balancerai pas les noms, enfin ... pas tout de suite
9H43 je fais le plein à la station inter de Sollies, lorsque j'entends un bruit de tronçonneuse, c'est Snoop qui toujours en compétition avec Rikou arrive avec une nouvelle moto
J'ignorais que ces choses étaient autorisées sur la route.
Nous voilà direction Tourves où nous devons retrouver Racer, la vallée du Gapeau est ensoleillée, la route séchante, malgré tout quelques passages où mon tableau de bord va s'illuminer avec le voyant gel, bon pour moi tout va bien, bien calé derrière ma bulle, selle et poignées chauffantes en action c'est top, je pense au gars derrière avec sa tronçonneuse
Racer est au RDV, nous enchainons vers Rians via Tourves, Seillons, Esparon, des petites routes bien sinueuses comme nous aimons.
A Rians nous retrouvons l'équipe inscrite, plus deux surprises, Miss Canada et l'ami Bert
Forte déception de tous à l'annonce du forfait du Barbare et désappointement car ils avaient à l'occasion de Noël une surprise à son niveau
Aprés cafés et bla bla nous mettons le cap sur le Mistral à Vinon, court trajet mais l'intention était de se retrouver pour cloturer l'année DDGS.
Comme d'hab bon accueil et bonne pitance au Mistral, certains semblaient avoir très faim
Après 2H30 dans une ambiance DDGS, il était temps de reprendre nos montures pour un retour at home avant que nuit et froid arrivent.
Encore une belle journée, merci a tous et très belles fêtes
Quelques heures avant le départ appel de Nico, "j'ai passé une très mauvaise nuit, pas en forme du tout, je préfère passer la main"
Lorsque je passerai le message à l'équipe, certains (es) oseront prétendre que notre Nico national c'était dég... bon vous me connaissez je ne balancerai pas les noms, enfin ... pas tout de suite
9H43 je fais le plein à la station inter de Sollies, lorsque j'entends un bruit de tronçonneuse, c'est Snoop qui toujours en compétition avec Rikou arrive avec une nouvelle moto
J'ignorais que ces choses étaient autorisées sur la route.
Nous voilà direction Tourves où nous devons retrouver Racer, la vallée du Gapeau est ensoleillée, la route séchante, malgré tout quelques passages où mon tableau de bord va s'illuminer avec le voyant gel, bon pour moi tout va bien, bien calé derrière ma bulle, selle et poignées chauffantes en action c'est top, je pense au gars derrière avec sa tronçonneuse
Racer est au RDV, nous enchainons vers Rians via Tourves, Seillons, Esparon, des petites routes bien sinueuses comme nous aimons.
A Rians nous retrouvons l'équipe inscrite, plus deux surprises, Miss Canada et l'ami Bert
Forte déception de tous à l'annonce du forfait du Barbare et désappointement car ils avaient à l'occasion de Noël une surprise à son niveau
Aprés cafés et bla bla nous mettons le cap sur le Mistral à Vinon, court trajet mais l'intention était de se retrouver pour cloturer l'année DDGS.
Comme d'hab bon accueil et bonne pitance au Mistral, certains semblaient avoir très faim
Après 2H30 dans une ambiance DDGS, il était temps de reprendre nos montures pour un retour at home avant que nuit et froid arrivent.
Encore une belle journée, merci a tous et très belles fêtes
Ronald- Admin
bergamo et rikou07 aiment ce message
Re: L'ULTIME
les amis,
Un coup de froid? un virus?
Toujours quand tu ne t'y attends pas....
Cap Canaveral dans la nuit et encore ce matin, 6 belles fusées bâton direction la lune......
Etat fébrile impossible d'assurer aujourd'hui!
J'ai beaucoup pensé à vous et j'apprécie le clin d'oeil à mon appétit d'ogre.
Il y a encore de nouvelles montures au sein de l'équipe....
Vous avez du pédaler tres dur pour suivre le rythme....
Bonnes fêtes de fin d'année et a très bientôt sur nos petites routes sinueuses de l'arrière pays !!
Un coup de froid? un virus?
Toujours quand tu ne t'y attends pas....
Cap Canaveral dans la nuit et encore ce matin, 6 belles fusées bâton direction la lune......
Etat fébrile impossible d'assurer aujourd'hui!
J'ai beaucoup pensé à vous et j'apprécie le clin d'oeil à mon appétit d'ogre.
Il y a encore de nouvelles montures au sein de l'équipe....
Vous avez du pédaler tres dur pour suivre le rythme....
Bonnes fêtes de fin d'année et a très bientôt sur nos petites routes sinueuses de l'arrière pays !!
Dernière édition par nico83 le Sam 21 Déc 2024 - 21:39, édité 1 fois
nico83- moderateur
bergamo et pataioli13 aiment ce message
Une petite gastro mon jumeau ?
Ca y ressemble.
Remets toi bien.
Perso, la moto est de nouveau opérationnelle, mais à moins de 20°C, elle refuse de sortir du garage.
A 8 ans, il faut comprendre, elle commence à être "délicate"
On dit UNE moto, pas UN moto ... Tout est dit.
J'ai donc pris la voiture et même l'autoroute (je me Racérise ) !!
Bref on a bien mangé comme d'hab au Mistral, retour tranquille, je n'ai pris la Toroute qu'à Venelles et RAS.
Content de vous avoir vu, ça faisait un bail !
Ca y ressemble.
Remets toi bien.
Perso, la moto est de nouveau opérationnelle, mais à moins de 20°C, elle refuse de sortir du garage.
A 8 ans, il faut comprendre, elle commence à être "délicate"
On dit UNE moto, pas UN moto ... Tout est dit.
J'ai donc pris la voiture et même l'autoroute (je me Racérise ) !!
Bref on a bien mangé comme d'hab au Mistral, retour tranquille, je n'ai pris la Toroute qu'à Venelles et RAS.
Content de vous avoir vu, ça faisait un bail !
748R- desmo sudiste d'or
nico83 aime ce message
Oui, bonne balade dans de bonnes conditions météo,
même si j'avais mis 2 pulls, je me suis pris a rêver de poignées chauffantes et selle chauffante.. je vieillis
Restau comme d'hab rien a dire.
Et merci a Snoop qui m'a fait perdre au moins 25% de mon audition
Pascal
racer- desmoducatiste confirmé
nico83 aime ce message
Nico il faut etre précis stp .....les 6 fusées c'est une par une ou toute en même tempsnico83 a écrit: les amis,
Dernière édition par rikou07 le Dim 22 Déc 2024 - 10:17, édité 1 fois
rikou07- desmoducatiste confirmé
nico83 aime ce message
L' Ultime 2024, en core un bon cru !!
Températures vraiment supportables pour la saison, un ciel sans nuage, un départ pas trop matinal, la perspective de retrouver les copains et copines autour d'une bonne table, un kilométrage modéré toutes les ingrédients étaient réunis
Même en cette saison c'est magnifique, quand l'air est froid et sec j 'ai l'impression que le paysage est encore plus beau, plus dépouillé (ouais, déja il y a moins de feuillage )
Le trajet pour rejoindre Rians avec Pat s'est déroulé sans anicroche, juste le plaisir de reprendre le guidon sur nos petites routes sans trop de circulation même si c'est le premier jour des vacances scolaires. C 'était très agréable
La tablée -certes réduite- fut joyeuse et animée.......et notre serveuse attitrée du Mistral a jeté son dévolu sur une autre cible cette année semble t'il
Au moment du dessert, et après un repas pantagruélique nous avons tous eu au moment du dessert une petite pensée pour Nico .....
][/url
Les au-revoir furent rapides , pour ma part j'ai enfin retrouvé mes lunettes de vue solaires à l'intérieur de mon gant ce qui m'a permis de rentrer plus sereinement, surtout avec le soleil d'hiver rasant sur le retour
Merci à Ronald pour l initiative de cette journée et pour avoir payé l'apéro à tous pour arroser sa nouvelle BMW 1300
mais ne jamais oublier
Bonnes fêtes de fin d'année à tous, je vous souhaite de bons moments entourés de votre famille
Températures vraiment supportables pour la saison, un ciel sans nuage, un départ pas trop matinal, la perspective de retrouver les copains et copines autour d'une bonne table, un kilométrage modéré toutes les ingrédients étaient réunis
Même en cette saison c'est magnifique, quand l'air est froid et sec j 'ai l'impression que le paysage est encore plus beau, plus dépouillé (ouais, déja il y a moins de feuillage )
Le trajet pour rejoindre Rians avec Pat s'est déroulé sans anicroche, juste le plaisir de reprendre le guidon sur nos petites routes sans trop de circulation même si c'est le premier jour des vacances scolaires. C 'était très agréable
La tablée -certes réduite- fut joyeuse et animée.......et notre serveuse attitrée du Mistral a jeté son dévolu sur une autre cible cette année semble t'il
Au moment du dessert, et après un repas pantagruélique nous avons tous eu au moment du dessert une petite pensée pour Nico .....
][/url
Les au-revoir furent rapides , pour ma part j'ai enfin retrouvé mes lunettes de vue solaires à l'intérieur de mon gant ce qui m'a permis de rentrer plus sereinement, surtout avec le soleil d'hiver rasant sur le retour
Merci à Ronald pour l initiative de cette journée et pour avoir payé l'apéro à tous pour arroser sa nouvelle BMW 1300
mais ne jamais oublier
Bonnes fêtes de fin d'année à tous, je vous souhaite de bons moments entourés de votre famille
joko- moderateur
bergamo, nico83, racer et rikou07 aiment ce message
Il est vrai qu'il nous a manqué mais en compensation nous avons pu manger sereinement sans avoir a surveiller notre assiette
Ronald- Admin
bergamo, nico83, pataioli13 et rikou07 aiment ce message
NOOOOOOOOOOOOOOOOOn, ne me dites pas qu'elle a préféré JP
Bien belle tablée! Bonnes fêtes à tous et à l'année prochaine pour d'autres aventures...
sergio- desmo sudiste d'argent
bergamo, nico83 et pataioli13 aiment ce message
Elle vient de savoir que notre JP a un monster et la magie opère......sergio a écrit:
NOOOOOOOOOOOOOOOOOn, ne me dites pas qu'elle a préféré JP
...
nico83 et pataioli13 aiment ce message
Petite virée tranquille en bonne compagnie températures clémentes pour un mois de décembre et quel plaisir de se retrouver ensemble autour d'une table avec une ambiance digne du DDGS.
Merci Joelle et Patrick pour le café et merci aussi à notre GGODDGS Pour l'apéro
Bonnes fêtes à tous et à l'année prochaine
Merci Joelle et Patrick pour le café et merci aussi à notre GGODDGS Pour l'apéro
Bonnes fêtes à tous et à l'année prochaine
bergamo- desmo sudiste d'or
nico83, pataioli13 et racer aiment ce message
Belle brochette de moto malgrés la BMW , surement un gars du bled qui a voulu garé sa moto vers des italiennes pour faire le cakou en société...
noonoors, bergamo, nico83 et pataioli13 aiment ce message
rikou07 a écrit:Belle brochette de moto malgrés la BMW , surement un gars du bled qui a voulu garé sa moto vers des italiennes pour faire le cakou en société...
...sa moto ...
sergio- desmo sudiste d'argent
pataioli13 et rikou07 aiment ce message
Et on en parle de la moto du fiston stationnée derrière la moto du père !!?
joko- moderateur
rikou07 aime ce message
rikou07 a écrit:Belle brochette de moto malgrés la BMW , surement un gars du bled qui a voulu garé sa moto vers des italiennes pour faire le cakou en société...
C'est effectivement honteux nous sommes d'accord mais quelque part dans la nature humaine de vouloir se valoriser en côtoyant de magnifiques italiennes, regardes d'ailleurs le gars qui a mis sa machine a coudre en premier plan sur la photo
Dernière édition par Ronald le Lun 23 Déc 2024 - 7:29, édité 1 fois
Ronald- Admin
pataioli13 et rikou07 aiment ce message
joko a écrit:Et on en parle de la moto du fiston stationnée derrière la moto du père !!?
Là nous sommes dans l'escalade de l'horreur, il faudrait une fatwa pour interdire ces gens dire que j'ai connu le bon temps où dans les CR il était formellement interdit de mettre des photos hors Ducati et MV, tout fout le camps ma pauvre dame !
Ronald- Admin
pataioli13, racer et rikou07 aiment ce message
Re: L'ULTIME 2024
Message SNOOPCORSE Sam 21 Déc - 16:31
Ca valait le coup de venir, rien que pour voir le joli pull de Noël de Joko ! Jipé qui arrive pour une fois en retard, sans doute parce que son copilote Renzo n'était pas là pour lui indiquer la route. Un moment de franche camaraderie autour d'une bonne table, que vouloir de plus !
Vraiment un immense plaisir d'avoir vu les rouleurs du jour et au regret de n'avoir pu voir les autres, une occasion de remettre ça sûrement !
Bises à tous et excellentes fêtes de fin d'année !
Message SNOOPCORSE Sam 21 Déc - 16:31
Ca valait le coup de venir, rien que pour voir le joli pull de Noël de Joko ! Jipé qui arrive pour une fois en retard, sans doute parce que son copilote Renzo n'était pas là pour lui indiquer la route. Un moment de franche camaraderie autour d'une bonne table, que vouloir de plus !
Vraiment un immense plaisir d'avoir vu les rouleurs du jour et au regret de n'avoir pu voir les autres, une occasion de remettre ça sûrement !
Bises à tous et excellentes fêtes de fin d'année !
Ronald- Admin
Page 1 sur 1