CLUB FORUM PRIVE DUCATI DESMO GRAND SUD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril

+4
SNOOPCORSE
bouiboui42
noonoors
Ronald
8 participants

Aller en bas

LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril Empty LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril

Message  Ronald Dim 26 Avr 2015 - 22:56

Très sincèrement je me suis posé la question de ou ne pas faire ce CR, et puis j’ai pensé que mon ami Jacco aurait apprécié et commenté de ses traits d’humour, donc le voilà, et sans faire de grandiloquence je voudrai dédier ce CR à notre ami Jacco.

Tout à commencé dans la semaine, lorsque Noonoors a mis une proposition de balade en ligne, spontanément plusieurs participants et pas des moindres quant à leur réputation de pilotes de l’extrême se sont inscrits, pour n’en citer que quelqu’un des plus illustres : Nico83, alias le barbare alias dark Nico le bigboss du gang des barbares , Snoopcorse le Grand, Bioubiou42, 748R le patron du clan des marseillais…
Modestement je me suis inscrit pour participer à la virée avec tous ces grands du DDGS, puis, fatale erreur j’ai annoncé la participation de Blackminou, pilote émérite qui contrairement à nos idoles à la réputation limitée au DDGS (mais ce n’est déjà pas rien) à une réputation internationale
LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril Diplom10

Dimanche matin une demi heure avant mon départ le téléphone sonne
- Allo
- Ronald ! c’est JP (748R) le capo di tutti capi
- Oui JP
- Dis moi, c’est vraiment vrai, Blackminou est de la partie
- Absolument JP
- Ben tu vois c’est vraiment regrettable, mais cette nuit il y a eu tremblement de terre à Marseille amplitude 8 sur l’échelle de Richter, j’ai quelques dégâts, pourrais pas venir, bye …
Je raccroche un peu estomaqué quand re-phone
- Allo
- Ronald ! c’est Nico le boss des barbares
- Oui Nico
- Dis moi, c’est vraiment vrai, Blackminou est de la partie
- Absolument Nico
- Ben tu vois c’est vraiment regrettable, mais Noonoors me harcèle au téléphone pour me dire qu’il va faire une terrible tempête de neige et qu’il ne faut absolument pas aller au RDV de Méounes
- M’enfin Nico c’est …….
- Quoi tu oses me couper, tu sais qui je suis pourtant
- Euh oui monsieur Nico, mais….
- Bye !
Quand à Noonoors l’organisateur, pilote d’exception, imaginez que sur 10 tours sur le circuit du Luc il m’en met 6 dans les dents ! Silence total et pas au RDV, courage dans certaines situations, fuyons.
Me voici au RDV de Méounes , Snoop le Grand et le terrible Bouiboui dernière recrue des Barbares sont là avec leur fabuleuses machines
LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril 112
Le 1100 S de Snoop
LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril 212
La panigale S de Sébastien
LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril 313
Tous deux discute dur devant la monture de Blackminou « c’est ça la monture de Blackminou… rires » mais regardez bien la photo et le sourire crispés qu’ils ont déjà.
LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril Img_0410
Remarquez également la bécane de votre serviteur, eh oui quand on n’a pas le niveau, faut savoir ruser et trouver des excuses qui tiennent la route, un vieux ST asthmatique excellent.
Allez gaaaaaaaaaaz, nous voici parti pour notre première étape, St-maximin, 300 m pour chauffer les pneus et très vite Blackminou déboite tout le monde, encore quelques centaines de m et je vois trois missiles s’éloigner devant moi, bon je vais me faire la route en solitaire.
Très… très loin devant les choses prennent une tournure dramatique :
LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril Photo_16
Sebastien va tout donner etfaire parler ces 200 cv pour rester dans la roue de Blackminou, malheureusement, cruelle Blackminou va totalement l’oublier.
LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril Photo_17
Une demi-heure plus tard dans le même virage, me voilà !
LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril Img_0411
Le Grand Snoop lui même aura beau tout tenter, adopter une position de limande, il sera à son tour irrémédiablement largué !
LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril Img_0412
Snoop et Sébastien vont tout tenter pour refaire leur retard, là Sébastien à donf dans un virage
LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril Img_0413
Blackminou dans le même virage…
Eh oui… le focus à été trop lent… ! vous commencez à comprendre le drame que vivent Bioubiou42 et Snoopcorse !
LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril Img_0414
Enfin la pause à St-Max, ben oui suis pas encore sur la photo, lorsque je suis arrivé Blackminou était à son 12° verres Loic et Sébastien finissaient le 1°
Et là le premier drame va se jouer, Sébastien va éclater en larmes, nous expliquer qu’il n’est pas digne de ses 200 bourrins, se lever brusquement pour procéder à un troc immédiat, puis nous planter là pour repartir avec ses nouveaux…
LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril Photo_18
2 bourrins ! Terrible je vous dis !
Nous voilà reparti pour la célèbre vallée du Gapeau, avec Blackminou et Snoopcorse, les 2 missiles vont à nouveau disparaitre de ma vue. Tant pis, je roule à mon rythme et peut être rencontrer, pourquoi pas le célèbre fantôme de la vallée du Gapeau
LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril 9111010
Effectivement quelques km plus loin, je vais tomber sur lui, mais ce n’est pas le terrible fantôme auquel je m’attendais, celui raconter par plusieurs membres de ce forum, mais un fantôme tentant de se cacher derrière un arbre, intrigué je vais m’approcher, et là ce pauvre fantôme tout tremblotant va me tendre une pancarte :
LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril Pan_210
Ah blackminou situ détruis même nos légendes !
Je reprends ma route et quelque km plus loin, je vais tomber sur une image insoutenable, ma fonction de modo m’oblige à la censurer car elle pourrait vraiment vous choquer, mais je peux décrire :
LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril 30520311
Snoopcorse le grand, lui qui à humilié tellement de 848, 1098, panigale et autres monster survitaminé avec son vieux 900, à craqué à son tour, au bord de la route il est en train d’achever a coups de pieds et de casque son magnifique monster 1100 S, choqué et navré je le laisse et après quelques km retrouve Blackminou qui paisiblement m’attends
LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril Img_0415
As-tu peux triompher Blackminou, en quelques heures tu auras détruit nos idoles, Nico Snoop Noonoors ….

A mon ami Jacco
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10334
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril Empty Re: LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril

Message  noonoors Dim 26 Avr 2015 - 23:03

Sympa le CR, pour l'humiliation on repassera lol! (même si ce soir je ne suis pas vraiment apte à rire, tu l'auras au moins fait un peu sourire)
Verdict le 8 mai pour vos D2 anémiques et asthmatiques Cool

Ps : c'est bien 6 tours mais sur une quinzaine de tours et non 10 je ne suis pas aussi bon que le légendaire seigneur Vador

_________________
LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril Ftc_ma10 LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril Team_t10
20/01/1987 - 23/10/2011
Membre actif des soodeurs sourcils
noonoors
noonoors
chef moderateur
chef moderateur

Masculin Messages : 11386
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 39
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril Empty Re: LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril

Message  bouiboui42 Lun 27 Avr 2015 - 6:08

A vendre 1199 panigale ou reprise possible sur une moto exploitable
Style 103 sp sport pour espérer faire l'exter à un 650 sv.
Options recherché pot ninja et demi bracelets.
Encore une fois bravo pour la balade et le cr.
bouiboui42
bouiboui42
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 40
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril Empty Re: LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril

Message  SNOOPCORSE Lun 27 Avr 2015 - 6:49

Eh bien, de ma vie de motard, j'ai jamais vu ça, quelle humiliation, j'en tremble encore. affraid le gang des barbares en charpie, même si certains comme Noonoors se console avec ses legendaires brèves de comptoir (ne ferait il pas partie plutôt du gang des marseillais ? scratch ), d'autre comme Nico reste cloîtré dans le silence, et bouiboui et moi avons trouvé une autre passion, le canevas.

Dans tous les cas super CR, plein d'humour comme Jacco aurait aimé.

À bientôt les amis !
SNOOPCORSE
SNOOPCORSE
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 2864
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril Empty Re: LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril

Message  TS84 Lun 27 Avr 2015 - 7:49

Merci pour ce CR qui a réussi à m'arracher quelques sourires......... Laughing ......il n'y manque que le bon mot de notre ami.................. Sad
TS84
TS84
desmo sudiste de diamant
desmo sudiste de diamant

Masculin Messages : 19794
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 66
Localisation : 84 St SATURNIN D'APT

Revenir en haut Aller en bas

LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril Empty Re: LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril

Message  Black minou Lun 27 Avr 2015 - 8:18

BouiBoui je t'échange le SV contre la Pani, ne me remercie pas, faut savoir aider les motards débutants...

La prochaine fois, je viendrai avec ma grille de mots-croisés pour patienter à chaque croisement ou peut-être que Snoop peut m'apprendre le canevas?

Très bonne ballade, avec un tel CR, je tiens mon césame pour rentrer dans le clan des Marseillais !

A Jacco
Black minou
Black minou
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 36
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril Empty Re: LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril

Message  noonoors Lun 27 Avr 2015 - 8:29

Moi marseillais ??
Plutôt crever diavolo lol!

Le silence est d'or en effet, nous reverrons le côté obscur de la force aux alentours du 8 mai, date à laquelle les Jedi du D2 iront encore se consoler à grands coups de : la force est avec nous  mdr

_________________
LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril Ftc_ma10 LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril Team_t10
20/01/1987 - 23/10/2011
Membre actif des soodeurs sourcils
noonoors
noonoors
chef moderateur
chef moderateur

Masculin Messages : 11386
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 39
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril Empty Re: LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril

Message  748R Lun 27 Avr 2015 - 13:23

J'aurais bien voulu être des vôtres, mais j'ai du passer la journée à ramasser des gravats et reconstruire ma maison.
Et ça a pas été facile ...

748R
748R
desmo sudiste d'or
desmo sudiste d'or

Masculin Messages : 4765
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 71
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril Empty Re: LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril

Message  nico83 Lun 27 Avr 2015 - 16:22

LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril 584705154 les amis,

Merci Ronald pour ce super CR qui m'a bien fait rire!
Ma fois il est vrai qu'avec Noonoors, nous avions une alerte Neige/grèle sur Toulon ce matin là.......(courage fuyons). LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril 1385377375
Il faut parfois savoir se retirer avec élégance plutôt que de subir une terrible humiliation et ne pas s'en remettre.....en plus je ne sais pas faire du canevas.... pffff
J'observe cependant, qu'en parfaits gentlemen, vous avez tout fait pour intégrer et mettre en confiance la Fameuse Blackminou. LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril 4211560377  LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril 284380  plus un
a qui j'adresse toutes mes félicitations pour avoir survécue à notre Papy Stoner, à Snoopcorse le Grand et Bouiboui le cramé. LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril 3669069390
(au fait Sandrine n'est pas revenue se promener en Panigale.......????  lol!  mdr  )

Il me semble évident qu'après avoir fait autant de progrès, Blackminou doit se trouver une nouvelle monture, qu'en pensez vous?

LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril Cat10

Au plaisir de vous retrouver très bientôt
ddgs  LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril 1480488879
nico83
nico83
moderateur
moderateur

Masculin Messages : 8584
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 59
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril Empty Re: LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril

Message  Ronald Lun 27 Avr 2015 - 16:55

nico83 a écrit:LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril 584705154 les amis,


Il me semble évident qu'après avoir fait autant de progrès, Blackminou doit se trouver une nouvelle monture, qu'en pensez vous?

LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril Cat10

Au plaisir de vous retrouver très bientôt
ddgs  LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril 1480488879

Là tu es vraiment dur, très dur ! Imagines Bouiboui et Snoopcorse être humilie par une chose comme ça, beurk ! là c'était la très grosse dépression.
Pour moi c'est un peu différent, d'abord je traite en direct avec l'humiliation et puis avec mon ST qui ne dépasse pas le 70 que faire ! Sinon tu te doutes bien que je n'aurais pas laissé faire et qui pourrait résister à papystoner en colére ? Je ne vois pas, si a part un pilote qui tournerait en 52" au Luc, mais à part dans les BD !!?
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10334
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril Empty Re: LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril

Message  noonoors Lun 27 Avr 2015 - 17:12

52" t'en es capable en étant en mode réactif lol!


Dernière édition par noonoors le Lun 27 Avr 2015 - 18:17, édité 1 fois

_________________
LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril Ftc_ma10 LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril Team_t10
20/01/1987 - 23/10/2011
Membre actif des soodeurs sourcils
noonoors
noonoors
chef moderateur
chef moderateur

Masculin Messages : 11386
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 39
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril Empty Re: LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril

Message  Black minou Lun 27 Avr 2015 - 17:58

Le Luc en 52 c'est possible, j'ai même fait moins... 51 minutes !
Black minou
Black minou
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 36
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril Empty Re: LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril

Message  Ronald Lun 27 Avr 2015 - 18:10

Black minou a écrit:Le Luc en 52 c'est possible, j'ai même fait moins... 51 minutes !

Avignon/ le luc pas mal !
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10334
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril Empty Re: LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril

Message  bouiboui42 Lun 27 Avr 2015 - 20:04

Black minou a écrit:BouiBoui je t'échange le SV contre la Pani, ne me remercie pas, faut savoir aider les motards débutants...

La prochaine fois, je viendrai avec ma grille de mots-croisés pour patienter à chaque croisement ou peut-être que Snoop peut m'apprendre le canevas?

Très bonne ballade, avec un tel CR, je tiens mon césame pour rentrer dans le clan des Marseillais !

A Jacco



Si elle etait rouge pourquoi pas mais le bleu ca ne va pas avec mon teint ....c'est ballo
LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril 2874655158
bouiboui42
bouiboui42
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 40
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril Empty Re: LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril

Message  bouiboui42 Lun 27 Avr 2015 - 20:12

nico83 a écrit:LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril 584705154 les amis,

Merci Ronald pour ce super CR qui m'a bien fait rire!
Ma fois il est vrai qu'avec Noonoors, nous avions une alerte Neige/grèle sur Toulon ce matin là.......(courage fuyons). LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril 1385377375
Il faut parfois savoir se retirer avec élégance plutôt que de subir une terrible humiliation et ne pas s'en remettre.....en plus je ne sais pas faire du canevas.... pffff
J'observe cependant, qu'en parfaits gentlemen, vous avez tout fait pour intégrer et mettre en confiance la Fameuse Blackminou. LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril 4211560377  LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril 284380  plus un
a qui j'adresse toutes mes félicitations pour avoir survécue à notre Papy Stoner, à Snoopcorse le Grand et Bouiboui le cramé. LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril 3669069390
(au fait Sandrine n'est pas revenue se promener en Panigale.......????  lol!  mdr  )

Il me semble évident qu'après avoir fait autant de progrès, Blackminou doit se trouver une nouvelle monture, qu'en pensez vous?

LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril Cat10

Au plaisir de vous retrouver très bientôt
ddgs  LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril 1480488879


Salut nico sandrine a pris une rééducation et une semaine de thalassothérapie Après la balade
Elle veux bien revenir mais qu'au gidon de sa meule. pffff
bouiboui42
bouiboui42
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 40
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril Empty Re: LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril

Message  Black minou Mar 28 Avr 2015 - 11:06

bouiboui42 a écrit:
nico83 a écrit:LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril 584705154 les amis,

Merci Ronald pour ce super CR qui m'a bien fait rire!
Ma fois il est vrai qu'avec Noonoors, nous avions une alerte Neige/grèle sur Toulon ce matin là.......(courage fuyons). LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril 1385377375
Il faut parfois savoir se retirer avec élégance plutôt que de subir une terrible humiliation et ne pas s'en remettre.....en plus je ne sais pas faire du canevas.... pffff
J'observe cependant, qu'en parfaits gentlemen, vous avez tout fait pour intégrer et mettre en confiance la Fameuse Blackminou. LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril 4211560377  LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril 284380  plus un
a qui j'adresse toutes mes félicitations pour avoir survécue à notre Papy Stoner, à Snoopcorse le Grand et Bouiboui le cramé. LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril 3669069390
(au fait Sandrine n'est pas revenue se promener en Panigale.......????  lol!  mdr  )

Il me semble évident qu'après avoir fait autant de progrès, Blackminou doit se trouver une nouvelle monture, qu'en pensez vous?

LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril Cat10

Au plaisir de vous retrouver très bientôt
ddgs  LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril 1480488879


Salut nico sandrine a pris une rééducation et une semaine de thalassothérapie Après la balade
Elle veux bien revenir mais qu'au gidon de sa meule. pffff

Nico, tu n'as pas bien saisi. C'est ma patience qu'il faut saluer pour avoir rouler avec eux. De plus, j'ai du ruser pour les persuader de venir ( promis, je dépasserai pas le 90km/h Roro comme ça tu pourras me suivre..).
Boui-Boui, mon SV est bleu-cerise, c'est un bon début !
Black minou
Black minou
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 36
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril Empty Re: LA CHUTE DES IDOLES CR du 26 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum