CLUB FORUM PRIVE DUCATI DESMO GRAND SUD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

essaie de la nouvelle supersport

+12
noonoors
gizmostro
SNOOPCORSE
sergio
NONO
tye
Ronald
748R
bergamo
TS84
nico83
jean-michel
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

essaie de la nouvelle supersport  - Page 3 Empty Re: essaie de la nouvelle supersport

Message  lauka83 Lun 13 Jan 2020 - 22:00

Ducati Toulon viennent de m'en prêter une car ils n'avaient toujours pas reçu les roulements de ma roue avant qui sont mort, malgré les avoir commandés il y a plus d'une semaine et que le rendez vous avez été pris pour cela. Du coup, très sympa, ils m'ont laissé choisir la moto que je voulais essayer et la garder du samedi au mardi le temps de recevoir les pièces pour le monster. J'ai donc opté pour la 939 supersport dans son beau rouge DUCATI.
Eh bien cette petite supersport m'a vraiment surpris par sa facilité de prise en main. Et effectivement il faut rouler en mode sport pour pouvoir profiter du moteur, mais sincèrement sa suffit pour ce faire largement plaisir sur nos routes sinueuses du var, car c'est bien dans les virolos qu'elle s'exprime le mieux.
Elle ne rechigne pas à la reprise des gaz, car pour moi le couple est suffisant et bien présent tout de même, sans pour cela nous mettre un coup de pied au cul, mais cela la rend très rassurante et nous engage à envoyer avec l'aide du shifter qui fonctionne à la perfection. (je ne l'ai pas utilisé à la descente de rapport).
La position est confortable pour avaler les kilometres et la bulle protege très très bien pour mon 1m78.
Elle est agréable à regarder (sauf pour mon épouse et la femme de David qui la trouve moche... Shocked vomit ).
On prends assez vite du plaisir à rouler dans les virage avec essaie de la nouvelle supersport  - Page 3 1020071927 et à prendre un peu de vitesse en ligne droite sans que cela tire sur les cervicales.
Résultat, je prétexte n'importe quoi pour sortir avec tant que je l'ai et du coup j'ai l'impression qu'elle n'a pas une grosse autonomie car le témoin de réserve est déjà allumé????

Pour moi, je pense que c'est une très bonne moto pour celui qui veux envoyer un peu dans le sinueux et qui veux rouler aussi pour découvrir le pays. Même pour aller au travail avec tous les jours.
Le mono bras ne cache pas l'esthétique.
Petit bémol, malgré une petite pétarade au lâché de gaz, le bruit à l'échappement est vraiment très moyen pour une Ducati, le bruit de la 821 est bien plus plaisant.

Merci à Ducati Toulon de m'avoir permis d'essayer cette petite moto fort sympathique essaie de la nouvelle supersport  - Page 3 3282753608 . Je me suis laisser seduire.
lauka83
lauka83
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 51
Localisation : Saint Raphael

Revenir en haut Aller en bas

essaie de la nouvelle supersport  - Page 3 Empty Re: essaie de la nouvelle supersport

Message  nico83 Lun 13 Jan 2020 - 23:00

essaie de la nouvelle supersport  - Page 3 2874655158

Merci Lauka pour ton retour d'expérience.


essaie de la nouvelle supersport  - Page 3 815784

_________________
essaie de la nouvelle supersport  - Page 3 Captu421
nico83
nico83
moderateur
moderateur

Masculin Messages : 8584
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 59
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

essaie de la nouvelle supersport  - Page 3 Empty Re: essaie de la nouvelle supersport

Message  pollux06 Mar 14 Jan 2020 - 12:52

j'avais lu l'essai , de moto et motards sur un road trip france espagne ou ils en disaient du bien ..

pollux06
pollux06
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 1594
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 69
Localisation : antibes

Revenir en haut Aller en bas

essaie de la nouvelle supersport  - Page 3 Empty Re: essaie de la nouvelle supersport

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum