CLUB FORUM PRIVE DUCATI DESMO GRAND SUD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

LA CORSICA

+10
SNOOPCORSE
TS84
gizmostro
bob 13
manu13
748R
bergamo
pollux06
DUCATISA
Ronald
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LA CORSICA Empty LA CORSICA

Message  Ronald Mar 16 Mai 2017 - 9:12

PROCHAINEMENT...... sur votre DDGS

LA CORSICA Pieds10


LA CORSICA 216
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10334
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

LA CORSICA Empty Re: LA CORSICA

Message  DUCATISA Mar 16 Mai 2017 - 17:54

LA CORSICA 2874655158  Moi je dis: c'est super !!!!
Etant fana de lectures diverses et variées ( suspense, aventure, biographies, romans en tous genres....) je n'aurai plus à investir dans des livres, mais juste à lire vos CR !!!!
Donc merci les gars, je vais faire de belles économies....

Hâte de vous lire Wink Wink   LA CORSICA 4211560377
DUCATISA
DUCATISA
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 52
Localisation : Var / St Cyr Sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

LA CORSICA Empty Re: LA CORSICA

Message  Invité Mar 16 Mai 2017 - 18:23

POUR FAIRE PATIENTER
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA CORSICA Empty Re: LA CORSICA

Message  pollux06 Mar 16 Mai 2017 - 20:41

pinzuti , je vous envie !!!
lonzu, prizuttu ,figatelli, embrucciade ,et patrimonio...
pollux06
pollux06
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 1594
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 69
Localisation : antibes

Revenir en haut Aller en bas

LA CORSICA Empty Re: LA CORSICA

Message  bergamo Mar 16 Mai 2017 - 21:41

LA CORSICA 584705154 Des routes et des paysages vraiment top  LA CORSICA 2874655158
LA CORSICA 20170512

LA CORSICA 20170513
bergamo
bergamo
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 4411
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 56
Localisation : Nord BDRhône

Revenir en haut Aller en bas

LA CORSICA Empty Re: LA CORSICA

Message  Invité Mer 17 Mai 2017 - 7:11

bergamo a écrit:LA CORSICA 584705154 Des routes et des paysages vraiment top  LA CORSICA 2874655158
LA CORSICA 284380 LA CORSICA 284380 drunken drunken drunken drunken drunken
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA CORSICA Empty Re: LA CORSICA

Message  Ronald Mer 17 Mai 2017 - 8:42

La Corse c’est d’abord des paysages à vous couper le souffle, ci-après un petit florilège photos.
LA CORSICA 1012
LA CORSICA 1113
LA CORSICA 1212
LA CORSICA 1312
LA CORSICA 1413
LA CORSICA 1513
LA CORSICA 1611
LA CORSICA 1810

Tout n’est pas parfait dans ce paysage, quelquefois des taches disgracieuses viennent le troubler, à une exception près !

LA CORSICA 2011

Holà ! Calmez-vous, j’ai bien compris qu’au-delà des photos vous attendez le compte rendu de la CORSICA, le Barbare ayant un petit problème d’ordre familial ne pourra vous livrer son CR préparé entre le 5 et le 12 mai, que dans quelques jours, mes petits camarades ne devraient pas tarder, mais vous connaissez tout comme moi la mauvaise foi et le coté myto de ces garçons (après 3 jours et 3 nuits en leur compagnie, je peux vous assurer que c‘est encore pire que tout ce qu’il est possible d’imaginer !)
Donc voici la vérité vraie de ce que fut la Corsica, je le jure !
LA CORSICA Bible10

LA CORSICA Clac10

Tout commence le vendredi 12 au soir, vu toutes les choses fâcheuses qui me sont arrivés quelques heures avant le départ, je pense qu’un décalage calendaire a du se produire et que c’était plutôt un vendredi 13, et normalement aurait dû m’alerter que je m’embarquais dans une galère,  mais voilà, naïf je suis, naïf je resterai !
Je retrouve la fine équipe sur le quai et nous embarquons, jusqu’à là tout ce semble se passer normalement, les motos sanglées, nous regagnons nos cabines.
A peine quelques minutes après l’appareillage un hurlement horrible dans une cabine !!!! Nous apprendrons un peu plus tard qu’en fait il s’agissait d’une complainte Portugaise ( ???!) n’écoutant que notre courage nous nous précipitons et découvrons un individu la bave aux lèvres poussant ses cris, heu pardon, interprétant une complainte Portugaise tout en effectuant un striptease, par discrétion je tairais son nom, mais sachez qu’il a fallu que j’use de toute ma diplomatie légendaire auprès du commissaire de bord qui voulait l’expédier aux fers pour le reste du voyage.

LA CORSICA 2110

La dessus le Barbare inspiré commença à philosopher « Moi faim, moi vouloir manger » donc direction le pont supérieur pour un petit casse-croute, mes petits camarade ont immortalisé ce moment et mettrons des photos, sachez que ça s’est passé en toute discrétion, sans bruit, en grands timides que nous sommes, et pourtant un gars armé d’un objectif de folie ‘est mis à nous mitrailler en nous disant je vous ai reconnu !!!!!!!!!!!!!!  Le plus fort c’est que je ne suis pas en train de décon…

Suite à cela nous décidions d’aller prendre le café dans un des super salons du Mega Smeralda, deux superbes chanteuses se produisaient
LA CORSICA Bar10
LA CORSICA Chante10

Là il fallut une nouvelle fois que je fasse un effort de diplomatie pour dissuader l’individu que je refuse de nommer d’aller se produire sur l’estrade avec sa complainte Portugaise, quand à Manu et Bergamo, littéralement sous le charme des chanteuses ne voulaient plus partir.
Après une courte nuit, nous voilà sur le port d’Ajaccio

LA CORSICA 3011
LA CORSICA 3111

Les forces en présence :
A droite le 1200 Bm de Manu la force tranquille.Le 600 mostro de Gizmostro à coté,enfin  600 c’est ce qu’il raconte, plutôt un 900 turbo compressé à mon avis. Puis le 1100 evo de Bergamo,machine et pilote forment un duo redoutable. A l’arrière le Husky de Nico, une bête de guerre sur les routes Corses. Et enfin très loin derrière le 500 CB qui allait me servir de monture, la photo reflétant ce qu’allait être ce périple Corse avec le CB loin… loin derrière, c’est que ces sa…. ne m’ont pas ménagé et je vous raconte pas les réflexions désagréables que j’ai dû subir.
Pour être honnête (j’ai dit rien que la vérité) je dois dire que ces quatre lascars ont un sacré coup de guidon
Allez gazzzz pour Piétroso où nous sommes censés trouver la villa, Bergamo et Gizmostro décident d’ouvrir la route, « Traaaaaaaaaaaaanquille comme à dit Bergamo au départ » t’as qu’à y croire !!!!!!!!!

LA CORSICA 3211
LA CORSICA 3311

Enfin…. Pétrosio où lorsque j’arrive je réveille l’équipe qui avait attaqué une petite sieste, là Bergamo décide d’appeler le proprio pour avoir l’adresse de la villa
- Vous êtes où ?
- Sur la départementale à l’entrée du village
- OK, avancez-vous jusqu’au croisement, j’arrive
Une petite demi-heure plus tard le phone de Bergamo vibre
- Ben alors vous êtes où ,
- He bien au croisement, là où il y a marqué salle des fêtes, cimetière, mairie…
- Mais il n’y a pas de croisement avec ces notations, vous êtes où ?
- Ben à Pétrosio
- …………. Ce n’est pas du tout là !!!
Ben oui, le Bergamo il sait essorer une poignée de gaz, mais prendre une adresse c’est une autre histoire………
Cette fois avec les bonnes indications, nous décidons de faire les derniers KM pour rejoindre la villa, mais la CB certainement traumatisée par l’équipe de Barbares décide de ne plus démarrer, verdict…

LA CORSICA Batter10

Après une séance de poussette, nous rejoignons la villa, très sympa

LA CORSICA 4010
LA CORSICA 4110
LA CORSICA 4210

Une fois installé, il est temps d’aller aux courses et trouver une batterie, des âmes charitables me proposent le rôle de SDS, heu non, les gars sans façons, je vais vous attendre, par contre je vous prépare la liste pour les courses.
Cette liste sera rapidement modifiée par le Barbare pour la bouffe et les autres pour le liquide, voyez plutôt :

LA CORSICA Liste10



Bon pas grave, j’aurai pu me retrouver avec quinze batteries !

Après un rapide encas, 12 tranches de jambon pour l’un, 1/2 pour les autres, c’est le moment de la balade de l’aprem.
C’est du côté de Ghisoni que nous allons tourner, des cols, des routes de chèvres à gogo. Du véritable concentré de plaisir, même si les montées d’adrénaline furent nombreuses, car je m’étais fixé un énorme challenge, ne pas trop retarder l’équipe de fous furieux

LA CORSICA 5010
LA CORSICA 5110
LA CORSICA 5210
LA CORSICA 5410
LA CORSICA 5510

Heureusement que quelques pauses ont permis de récupérer, un aprem de ouf !
Au fait pas un cochon, mais pas un sur toutes les routes empruntées, uniquement un malheureux sanglier, mais c’est pour plus loin. A croire que le mot d’ordre avait été donné dans toute la Corse « planquez vos cochons »
Retour à la maison en fin de soirée pour une pastachoute bien arrosée et comme vous l’imaginez des barbares très calmes !
LA CORSICA 6310


Le lendemain matin ce fut plus dur

LA CORSICA 7010

LA CORSICA 7110

LA CORSICA 72_cop10

Et j’ai dû utiliser les arguments forts pour les bouger

LA CORSICA Clairo10

Mais à 8H30, la troupe était en selle pour le fameux «  Cap Corse »

LA CORSICA Cap_co10

Si coté paysages ce n’est pas les plus beau de Corse, coté route c’est de la folie pure, ça tourne, ça tourne et ça retourne, épuisant mais bon !
Pas trop de tofs de la route, peut-être mes petits camarades en mettront quelques-unes, moi j’étais trop occupé à les rejoindre pendant leurs pauses, alors les photos c’était au-dessus de mes moyens.

LA CORSICA 8010

J’avais prévu d’arriver à St-Florent vers 16 H, mais le rythme imposé par les sauvages, a fait que vers 13H nous y étions, donc pause casse-croute et nous avons tous opté pour de sublimes cannelloni Corse


Compte tenu de l’avance prise, le groupe a voté à 4 voix contre une (la mienne) de rajouter des difficultés pour le retour, des chemins, que dis-je des sentiers délabrés et sinueux !

LA CORSICA Chemin10

Vous voyez le genre, de très… très grands malades ces mecs ! Et de baptiser ces chemins «  voie JP » l’horreur totale.
C’est complétement démantibulé que nous regagnons la villa, où Bergamo va nous faire un festival barbecue et la fatigue gagnant le groupe c’est vers 23h30 que nous regagnons les chambres.
Petite anecdote : le lundi, alors que nous déjeunions dans un resto, nous échangeons avec des Cannois qui la veille avait fait également le Cap Corse « ce doit être super en motos, mais nous avons vu quatre furieux qui nous ont tétanisés de peur lors d’un dépassement » et de décrire les bécanes de quatre furieux que vous connaissez bien, avant de rajouter «  une ½ heure plus tard, c’est une moto noire qui nous a dépassé, nous avons eu le temps de lire CB 500 sport, ça fait plaisir de voir des gens sérieux »
Le lendemain après un rapide inventaire, une chaise et une cafetière cassée par un maladroit, là encore je ne balancerai pas, il était l’heure de prévoir le retour vers Ajaccio.
Direction Corte, puis Calvi.

Puis Ajaccio par toute la côte ouest, des paysages fabuleux !
Au départ de Calvi et ce pendant environ 20 bornes sur un… chemin, je ne connais pas d’autres appellations, mais celle-là est très soft pour désigner la chose sur laquelle nous roulions, voilà l’effet ressenti

LA CORSICA Rodeo10

J’ouvrais et je tentais de ne pas être éjecté, lorsque quatre déments de l’apocalypse m’ont déboité avec au moins 40 KM/H de plus…… Ou ils ont des machines sur coussin d’air, ou il est grand temps que j’envisage ma retraite motarde !
Enfin un arrêt pour récupérer, là je pactise avec un chien de berger

LA CORSICA 10110

Quand un malheureux sanglier déboule de derrière un taillis, le Barbare qui semblait être endormi se détend d’un coup et …. Pardonnez-moi, mais je passe certains détails horribles, sachez que le Barbare avait le contour de la bouche rouge et le pauvre bestiau une plaie béante à la gorge

LA CORSICA 10210

Allez retour des hostilités sur de petites routes
Vers 12h30 nous arrivons sur la place d’un magnifique petit village, avec une terrasse bien engageante

LA CORSICA 11010
LA CORSICA 11110

Là une méprise qui aurait pu être tragique va se produire, les patronnes de l’établissement s’approchent et «  Vous êtes en retard, nous vous attendions plut tôt » avant que je ne puisse expliquer que manifestement il y avait erreur sur les personnes, j’entends quatre zèbres en cœur « c’est à cause d’un CB 500 qui nous a retardé » et elle poursuit, ce n’est pas grave votre table est là, installez vous

LA CORSICA 11310

A peine installer, qu’elle reprend « et le discours » de nouveau les quatre zèbres pointant le doigt vers moi… c’est lui.
Bon… quand il faut…. Il faut et lorsque je relève la tête et vois l’auditoire …. Je deviens brillant
LA CORSICA Flnc10

Après une exquise salade corse, nous réussissons à nous éclipser. Enfin nous voilà sur des revêtements certes pas tip top, mais plus conforme au mot « route ».
Pause en haut d’un col, pour admirer le panorama

LA CORSICA 3212

Nous allons échanger avec deux motards locaux qui roulent en 1000 Z, lorsqu’ils repartent j’entends Nico leur dire « A tout à l’heure » !!!!!! Je comprendrais un peu plus tard, lorsque je vois les quatres cinglés les déboiter dans un virage, 2 à l’intérieur, les 2 autres à l’extérieur, sont incurable ces mecs.
L’heure tourne et nous ne sommes pas encore à Ajaccio, nous arrivons à la fameuse tête de chien

LA CORSICA Tete_d10

Et je décide de faire une pause pour que Bergamo et Manu qui ne connaissent pas puissent se régaler les yeux, c’est alors que notre portogaulois va nous faire une véritable crise

LA CORSICA Capric11

En se roulant parterre il hurlait « on va rater le bateau, et moi je veux revoir ma Wassilia, je l'aime ma Wassilia » mal a l’aise vu les regards braqués sur nous nous remontons aussitôt en selle et là… Nico et Gizmostro prennent la tête, comment expliquer le reste de la route, une seule expression me vient « LE TT CORSE » absolument effrayant, mode survie permanent  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid

LA CORSICA Agonie11


LA CORSICA Braoum10

Nous arrivons à Ajaccio avec une heure et demi d’avance sur le bateau, heure et demi nécessaire à calmer mes tremblements.
LA CORSICA Vivant10

Notre philosophe en pleine forme va nous dire « Moi j’ai faim, a va acheter de la bouffe pour le bateau »

Appareillage et retour dans l’ambiance très studieuse qui fut celle de ces trois jours, bien évidemment à refaire quand vous voulez, mais peut-être cette fois avec des gens…….. NORMAUX !
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10334
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

LA CORSICA Empty Re: LA CORSICA

Message  DUCATISA Mer 17 Mai 2017 - 10:33

drunken
Merci  LA CORSICA 815784 LA CORSICA 815784
DUCATISA
DUCATISA
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 52
Localisation : Var / St Cyr Sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

LA CORSICA Empty Re: LA CORSICA

Message  748R Mer 17 Mai 2017 - 10:44

Merci pour  ce merveilleux partage avec très probablement  "rien que du vrai dedans".
Very Happy
748R
748R
desmo sudiste d'or
desmo sudiste d'or

Masculin Messages : 4765
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 71
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

LA CORSICA Empty Re: LA CORSICA

Message  manu13 Mer 17 Mai 2017 - 12:26

Je confirme, il n'est dit la vérité, que la vérité...

Rappelons qu'il est impossible d'avoir un plat sur les pneus en corse avec le DDGS...
manu13
manu13
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 52
Localisation : 13640 La Roque d'Anthéron

Revenir en haut Aller en bas

LA CORSICA Empty Re: LA CORSICA

Message  bob 13 Mer 17 Mai 2017 - 13:41

Mais je connais votre relais motard, c'est bien à Belgodere ?
bob 13
bob 13
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 1006
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 55
Localisation : Eyragues

Revenir en haut Aller en bas

LA CORSICA Empty Re: LA CORSICA

Message  Ronald Mer 17 Mai 2017 - 13:54

bob 13 a écrit:Mais je connais votre relais motard, c'est bien à Belgodere ?

Yes
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10334
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

LA CORSICA Empty Re: LA CORSICA

Message  Invité Mer 17 Mai 2017 - 14:13

Super CR qui donne envie LA CORSICA 815784
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA CORSICA Empty Re: LA CORSICA

Message  gizmostro Mer 17 Mai 2017 - 14:44

On y est passé, il y servent de la très bonne eau.... Orezza Laughing
gizmostro
gizmostro
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 1898
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 62
Localisation : Ollioules

Revenir en haut Aller en bas

LA CORSICA Empty Re: LA CORSICA

Message  bergamo Mer 17 Mai 2017 - 17:11

LA CORSICA 584705154 Un super séjour entre copains en corse LA CORSICA 20170517
avec une très bonne ambiance du beau temps sunny  une jolie maison avec piscine svp et un groupe de
mecs en bécane en mode JOE BAR TEAM LA CORSICA 20170518
le top
.  lol!
  
Et surtout un gars en 500 qui nous a mis la misère je ne le citerai pas.
LA CORSICA 20170516
LA CORSICA 20170519
Question bouffe  scratch  comment dire le budget a explosé pareil je reste discret sur la personne. affraid
LA CORSICA 20170514

En ce qui concerne George et Manu c’est scout toujours jusqu’au bout de la nuit (je suis ambré ou blonde et je mousse)[url=https://servimg.com/view/19368110/577]LA CORSICA 20170515[/url]
A consommé avec modération quand même.  LA CORSICA 284380  LA CORSICA 284380  LA CORSICA 284380  LA CORSICA 284380  LA CORSICA 284380
Ciao

bergamo
bergamo
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 4411
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 56
Localisation : Nord BDRhône

Revenir en haut Aller en bas

LA CORSICA Empty Re: LA CORSICA

Message  bergamo Mer 17 Mai 2017 - 17:25

bergamo
bergamo
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 4411
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 56
Localisation : Nord BDRhône

Revenir en haut Aller en bas

LA CORSICA Empty Re: LA CORSICA

Message  TS84 Mer 17 Mai 2017 - 18:42

Super CR........... LA CORSICA 815784
TS84
TS84
desmo sudiste de diamant
desmo sudiste de diamant

Masculin Messages : 19794
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 66
Localisation : 84 St SATURNIN D'APT

Revenir en haut Aller en bas

LA CORSICA Empty Re: LA CORSICA

Message  SNOOPCORSE Jeu 18 Mai 2017 - 6:07

Très beau CR et belles vidéos ! Un vrai régal la Corse !
SNOOPCORSE
SNOOPCORSE
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 2864
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

LA CORSICA Empty Re: LA CORSICA

Message  Ronald Ven 19 Mai 2017 - 17:17

LA CORSICA 584705154
Bon jusqu'à présent j'ai temporisé, j'attendais une demande précise, c'est pour cela que je vous ai indiqué que le Barbare avez quelques trucs familiaux à régler, mais en fait il a été retenu en otage en Corse, pour cela que vous ne l'avez pas vu communiquer sur le forum.
La demande vient de tomber : 27 cochons Corses, donc je compte sur votre solidarité.
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10334
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

LA CORSICA Empty Re: LA CORSICA

Message  pollux06 Ven 19 Mai 2017 - 19:09

la marine en video ....ça ressemble a Erbalunga cap corse ...
pollux06
pollux06
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 1594
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 69
Localisation : antibes

Revenir en haut Aller en bas

LA CORSICA Empty Re: LA CORSICA

Message  Invité Sam 20 Mai 2017 - 8:06

Ronald a écrit:
La demande vient de tomber : 27 cochons Corses, donc je compte sur votre solidarité.
Désolé je viens d'investir dans un NXR Shoei donc pas possible mais j'ai une idée "si on vend sa panini,puisque elle est sur le continent,on peut en tirer au moins 10 cochons ,ça peut les faire patienter avant qu'ils lui coupent une oreille pour nous mettre la pression ????
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA CORSICA Empty Re: LA CORSICA

Message  Ronald Sam 20 Mai 2017 - 8:46

rikou07 a écrit:
Ronald a écrit:
La demande vient de tomber : 27 cochons Corses, donc je compte sur votre solidarité.
Désolé je viens d'investir dans un NXR Shoei donc pas possible mais j'ai une idée "si on vend sa panini,puisque elle est sur le continent,on peut en tirer au moins 10 cochons ,ça peut les faire patienter avant qu'ils lui coupent une oreille pour nous mettre la pression ????

C'est une idée, en attentant j'envoie un petit acompte

LA CORSICA Jambon10
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10334
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

LA CORSICA Empty Re: LA CORSICA

Message  Invité Sam 20 Mai 2017 - 9:19

Ronald a écrit:
rikou07 a écrit:
Ronald a écrit:
La demande vient de tomber : 27 cochons Corses, donc je compte sur votre solidarité.
Désolé je viens d'investir dans un NXR Shoei donc pas possible mais j'ai une idée "si on vend sa panini,puisque elle est sur le continent,on peut en tirer au moins 10 cochons ,ça peut les faire patienter avant qu'ils lui coupent une oreille pour nous mettre la pression ????

C'est une idée, en attentant j'envoie un petit acompte

LA CORSICA Jambon10
super,vraiment la solidarité c'est beau a voir... Sad
Il ne faut pas paniquer ,celà nous était arrivé dans une virée en corse ,on a pas cédé donc les corses on commencé par envoyer les oreilles ,les doigts,un bras etc etc et on a attendu d'avoir le tout ,en fait cette personne roulait en R1 et me rappelle beaucoup notre Barbare en panini.Donc une fois reçu notre ami en kit ,la solidarité a de suite fonctionné et on s'est mis a le remonter et maintenant sa femme ne le reconnait plus ,les pièces on bel et bien été remise en ordre et ce n'est plus le même "Homme" ,enfin un truc que personne n'a osé remettre ,un machin qui avait été envoyé par Corse colis express dans une petite boite spéciale "bijou de famille" .Enfin bref;comme quoi il ne faut pas s'inquiéter et hier soir on m'a donné de ces news et bien vrai de vrai ,il roule en goldwind et met ses clignotants quand il double .......un truc de fou Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA CORSICA Empty Re: LA CORSICA

Message  Ronald Sam 20 Mai 2017 - 10:55

Pétard effrayant ton truc affraid affraid affraid affraid affraid affraid
tu crois qu'on va avoir un nouveau Barbare !!!
LA CORSICA Biker10
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10334
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

LA CORSICA Empty Re: LA CORSICA

Message  bergamo Sam 20 Mai 2017 - 11:49

Voila un Barbare heureux sur la bécane....mdr mdr mdr
bergamo
bergamo
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 4411
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 56
Localisation : Nord BDRhône

Revenir en haut Aller en bas

LA CORSICA Empty Re: LA CORSICA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum