CLUB FORUM PRIVE DUCATI DESMO GRAND SUD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La Der 2017

+4
TS84
gizmostro
joko
Ronald
8 participants

Aller en bas

La Der 2017 Empty La Der 2017

Message  Ronald Dim 31 Déc 2017 - 14:53

La Der 2017 584705154  Eh bien ! Cette der 2017 fut mémorable, « z’avez eu tort de ne point viendre »

10 h pile j’arrive au RDV de la Farléde, je retrouve un Nico hyper excité « Allez, allez, on roule, tu vas voir le chérubin ce qu’il va te mettre ! »

Mince, l’aurais-je vexé avec mon précèdent post, je le sens vraiment remonté et presser d’en découdre et le filet de bave que je vois poindre au bord de ses lèvres ne me rassure pas !
Je tente de temporiser, « il nous faut attendre Gizmostro et Snoop »
«  M’en fou, on décolle, tu vas voir comme il marche mon hypermot, cheruuuuuuuuuuuubin moi !!! »

Là-dessus SMS de Snoop, pourrais pas venir, partez sans moi, essaie de vous rejoindre plus tard.
Ah le renard, il a tout compris de la situation et se défile, j’avoue je ne suis pas fier avec le Nico qui fait des bonds sur le parking !
Ouf, un bruit de KT, voilà Georgio qui arrive, l’occasion de créer une diversion certainement.
Mais rien à faire, Nico l’excité continue à faire des bonds devant les pompes à essence
« Lui aussi, le Portugeche, il a dit que j’étais un chérubin, on roule… allez on roule vous allez voir »
Un attroupement comme à se faire, des personnes proposent d’appeler police secours, faut calmer le jeu !
Bon, mon gentil Nico, si nous faisions une photo pour immortaliser ton magnifique Hypermot

La Der 2017 Img_0811

A peine la photo dans la boite, que ça lui reprend, allez on rouuuuuuule ! z’allez voir !!
Mince, je sens qu’il va se passer des trucs bizarres sur ce dernier jour de l’année, et je maudis Snoop et Gizmostro qui m’ont soufflé cette histoire de chérubin, vous imaginez bien que jamais j’aurai eu l’idée sans ces deux sal…
Bon plus moyen de tergiverser, faut rouler, et mettre en place une stratégie efficace.
Le petit bout de voie rapide, la sortie Sollies toucas, la traversée de Sollies, jusqu’à là tout va bien, dans mon rétro je vois le blanc des deux bécanes qui suivent, sortie de Sollies, tiens… tiens la route semble bien humide, mon petit Ronald peut-être là la chance de t’en sortir honorablement, va falloir débrancher et tourner la poignée et oublier le FURIEUX.
Gazzzzzzz, oh pétard, le paysage se brouille, ça glisse très fort, tiens bon mon gars tu vas oublier le Barbare quand dans la première épingle je vois un éclair blanc passer tout en glisse…..

La Der 2017 111

Fugacement il me semble reconnaître le masque de Dark, mais pas vraiment certain… mon imagination peut-être, l’éclair s’éloigne très très.. vite.

J’ai rêvé ou pas ? Coup d’œil dans le rétro, une moto blanche toujours dans ma roue, bon tout va bien, le Barbare est toujours derrière et on a du oublier Gizmostro, sacré Nico, il m’a tellement mis la trouille tout à l’heure sur le parking que j’en ai halluciné sur la route.
Et sur ce rythme très soutenu, nous arrivons sur la place de St-Max pour retrouver Joko et Pataioli13 qui sont déjà là.
Mais c’est quoi cette bécane blanche garée a cotée !!!
Mince ce n’était pas une hallucination, je me suis bien fait déboiter par un éclair tout à l’heure, et je reconnais l’heaume du Barbare

La Der 2017 Img_0812

Pendant que l’autre bécane blanche se gare, je me dis qu’il est temps d’aller présenter tes excuses et faire amende honorable, car ce fut de l’immense Barbare ce parcours ! le temps qu'ils enlèvent les casques et j'y vais.

Mais quand je disais que cette fin d’année était de plus surprenante, incompréhensible !!! Mais bon la photo est là.

La Der 2017 Img_0813

La suite fut un peu plus dans la norme, café, chocolat entre amis(es) super ambiance comme d’hab, nous avons arrosé le magnifique hyper motard de Nico, réellement superbe, pour l’occasion Joko avais fait un super gateau et nous a dit « le petit vieux ira se faire voir » de qui voulait-elle parler !!?

La Der 2017 Img_0814

Le retour fut plus conventionnel et apaisé, un Snoop et un Nico ouvrant comme des sauvages, un Georgio qui s’accrochait et moi à la traine, ouf tout est revenu dans la norme.
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10353
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

La Der 2017 Empty Re: La Der 2017

Message  joko Dim 31 Déc 2017 - 15:46

Pataïoli et moi sommes partis ce matin pour rejoindre les 83 à la hauteur de Tourves. La Der 2017 1480488879


Évidemment notre  allure au départ de la maison était beaucoup plus traaaaanquiiiiiillle, surtout que l'humidité était encore présente au sol dans les Termes et la Sambuc.
Peu importe, le plaisir de rouler en ce dernier jour de l'année sous les pâles rayons de soleil est toujours intact, et l'envie de découvrir la nouvelle bécane de Nico nous motive encore plus.
Après avoir lu son CR je comprends mieux pourquoi Ronald a insisté pour s'installer en terrasse: il a du avoir quelques sueurs sur le trajet à rouler avec un Nico déchaîné au guidon de son nouveau jouet. La Der 2017 2874655158

Sincèrement, elle a de la gueule, sa bécane !!!  forza ducati

Il a pas fini de nous tourner autour en 2018 avec sa machine lors des balades. En tous cas, au vu de son sourire, il a l'air de se faire plaisir, et c'est bien là  l'essentiel.crazy

La Belle a été arrosée comme il se doit, en présence de Ronald, Gizmostro, Snoopcorse et nous deux. Les absents ont eu tort de ne pas être venus (vous savez bien de qui je veux parler  Idea)

Encore merci Nico. La Der 2017 284380
joko
joko
moderateur
moderateur

Féminin Messages : 3112
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 62
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La Der 2017 Empty Re: La Der 2017

Message  gizmostro Dim 31 Déc 2017 - 15:49

S'il existait un traité de la mensongerie officielle c'est ici qu'il faudrait le lire.
Je suis dégouté tiens La Der 2017 565058506

Ppour cette sortie dommage que d'autres ne soient pas venus, surtout avec un temps que même les curés n'auraient pas pu imaginer. J'ai même pas pu tester les poignées chauffantes (à quoi ça sert que Pépito se décarcasse à l'atelier???)  Rolling Eyes

En tous cas pour une finale l'année 2017 se clôture en beauté, et avec un Barbare heureux comme un gosse au matin de Noël sur son nouveau jouet. La Der 2017 284380
gizmostro
gizmostro
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 1898
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 62
Localisation : Ollioules

Revenir en haut Aller en bas

La Der 2017 Empty Re: La Der 2017

Message  TS84 Dim 31 Déc 2017 - 16:31

La Der 2017 815784 à vous cette sortie............Pour moi c'était VTT, histoire de faire de la place pour ce soir............. lol!
TS84
TS84
desmo sudiste de diamant
desmo sudiste de diamant

Masculin Messages : 19794
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 66
Localisation : 84 St SATURNIN D'APT

Revenir en haut Aller en bas

La Der 2017 Empty Re: La Der 2017

Message  748R Dim 31 Déc 2017 - 17:51

Ronald a écrit:pour l’occasion Joko avais fait un super gateau

ARF si j'avais su !!





Ronald a écrit:
... et nous a dit « le petit vieux ira se faire voir » de qui voulait-elle parler !!?

Oui, de qui ? On se  demande ...
748R
748R
desmo sudiste d'or
desmo sudiste d'or

Masculin Messages : 4769
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 71
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La Der 2017 Empty Re: La Der 2017

Message  nico83 Dim 31 Déc 2017 - 18:28

La Der 2017 584705154  les amis,

Quelle superbe journée !!

Merci à ceux qui ont pu se libérer pour le baptème du feu de ma nouvelle machine.

C'est confirmé, l'Hypermotard 939 SP  est une véritable arme de guerre sur nos petites routes varoises.....et quel plaisir !!!

Son pilotage est Fun et sa puissance suffit amplement pour exploser les limitations de vitesses  et bondir d'un virage à l'autre avec une facilité déconcertante!

J'ai presque pu suivre Sir Ronald sur les bouts de droit, pour vous dire.

En tous les cas cette dernière petite sortie de l'année 2017 fut très agréable, température clémente, beau soleil et très bonne compagnie voyez vous même:
- Sir Ronald
- Gizmonstro
- Joko
- Patrick
- Snoopcorse le Grand

Alors la les amis si je m'attendais à ça.....Joko et Patrick ont préparé un délicieux moelleux au chocolat pour fêter dignement le 939 et cette dernière sortie ensoleillée.
Grosses bises à vous deux !!!!

Et puis tant mieux si les autres ne sont pas venus.....on en a eu plus!

Il ne me reste plus qu'à vous adresser tous mes voeux pour cette nouvelle année qui s'annonce riche en belles balades.

La Der 2017 Img_6214

La Der 2017 Img_6213

La Der 2017 Img_6212

La Der 2017 Img_6216

La Der 2017 Img_6218

La Der 2017 Img_6217

La Der 2017 Img_6222

La Der 2017 Img_6223

La Der 2017 Img_6225

La Der 2017 Img_6221

La Der 2017 Img_6220

La Der 2017 Img_6224

_________________
La Der 2017 Captu421
nico83
nico83
moderateur
moderateur

Masculin Messages : 8611
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 59
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

La Der 2017 Empty Re: La Der 2017

Message  bergamo Mar 2 Jan 2018 - 17:22

Encore un entrainement de Barbare à la prochaine... lol! La Der 2017 284380
bergamo
bergamo
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 4416
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 56
Localisation : Nord BDRhône

Revenir en haut Aller en bas

La Der 2017 Empty Re: La Der 2017

Message  pollux06 Dim 11 Mar 2018 - 18:16

mais pourquoi, j'habite si loin ..... Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
pollux06
pollux06
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 1594
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 69
Localisation : antibes

Revenir en haut Aller en bas

La Der 2017 Empty Re: La Der 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum