CLUB FORUM PRIVE DUCATI DESMO GRAND SUD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

LA LIBERATRICE

+8
Pillonka83
Ronald
racer
SNOOPCORSE
joko
bergamo
FDZaou
748R
12 participants

Aller en bas

LA LIBERATRICE Empty LA LIBERATRICE

Message  748R Dim 17 Mai 2020 - 17:01

Dimanche 17 Mai 2020

Finalement on a été 13, mais pas tous en même temps, le respect du groupe de 10 a été quasiment respecté.

LA LIBERATRICE 855128

Parce qu'à certains moments, certains sont partis d'autres sont arrivés, en gros, ça a été dur à suivre, un ou une plus doué que moi vous racontera.

Belle journée globalement ensoleillée, routes sympa, La Garde Freinet sans touristes, c'est toujours agréable.
Rien de spécial à raconter sinon quelques petites bourres par moment, mais le tout très sage.

Avec la troupe des Marseillais, on a pris quelques gouttes à partir de Gémenos jusqu'à la maison, mais même pas vraiment mouillés.

Rentré à 15h40, 287 km au compteur, encore une belle manche du champio ... Heu ... une bonne sortie avec les  copains, à la prochaine.
Wink
748R
748R
desmo sudiste d'or
desmo sudiste d'or

Masculin Messages : 4765
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 71
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

LA LIBERATRICE Empty Re: LA LIBERATRICE

Message  FDZaou Dim 17 Mai 2020 - 18:17

LA LIBERATRICE 855128
FDZaou
FDZaou
desmoducatiste confirmé
desmoducatiste confirmé

Masculin Messages : 590
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 50
Localisation : aups

Revenir en haut Aller en bas

LA LIBERATRICE Empty Re: LA LIBERATRICE

Message  bergamo Dim 17 Mai 2020 - 18:27

LA LIBERATRICE 584705154  Quelle journée les amis!  Réveil 6H30 du matin, un coup d’œil dehors,^ LA LIBERATRICE 565058506  il pleut, il pleut!!! je me dis, cela va bien finir par s’arrêter, et bien non!!!
Un petit message sur le fofo, un rappel de l'organisateur,  Cool  mais malheureusement, rien n'y fait, la pluie persiste.

Le ciel finit par se dégager, le soleil pointe le bout de son nez, le téléphone sonne, au bout du fil  JOKO me dit : viens ici, il fait très beau, nous t'attendons.
Sur ce belles paroles,, j'enfourche le 1200 et direction VIDAUBAN.

Nous nous retrouvons sur la grande place et quel plaisir de revoir vos têtes d'arsouilles!!! ainsi que de pouvoir rouler ensemble même si nous étions en fin de parcours.

Petit repas sympa entre copains et copines avec un bon dessert, connu de tous, le très bon JOKOLAT qui, comme d'habitude, était toujours succulent...

Pour moi, le retour s'est effectué par BARJOLS, avec d'énormes nuages noirs et bien sûr, l'arrivée à la maison, trempé de chez trempé, mais tellement heureux!!!  LA LIBERATRICE 1020071927
bergamo
bergamo
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 4411
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 56
Localisation : Nord BDRhône

Revenir en haut Aller en bas

LA LIBERATRICE Empty Re: LA LIBERATRICE

Message  joko Dim 17 Mai 2020 - 18:39

4h du mat, je me réveille, j'entends la pluie dans les gouttières , très forte mais je ne suis pas inquiète car Ronald nous a promis le soleil, juste une petite pensée pour la route mouillée si le Mistral prévu à 50km/h ne se hâte pas d'assécher le bitume dans les zones ombragées
Allez hop,c'est l'heure de se lever, la pluie a cessé et il y a meme des trouées de ciel bleu . Le pique-nique dans les sacoches et en route pour le Castellet pour retrouver le groupe. Un peu contrariée de voir que Bergamo et Fdzaou hésitent à décoller à cause de la pluie qui continue de tomber dans leurs secteurs respectifs. A notre arrivée, nous sommes accueillis par Racer, arrivé le premier avec la sewing machine. Le temps de discuter un peu et voilà que s'egrenent les autres participants à savoir Loic, Ronald, ah voilà Fdzaou, JP, Pillonka( je laisse le soin à Ronald de vous raconter l'anecdote des inscrits) , Hubert et enfin Giz et Gizmote suivis de Guizelle.

LA LIBERATRICE Img_2544

On est quasi au complet, mais je ne lâche pas le morceau et j'appelle Bergamo pour voir ce qu'il a décidé et essayer de le convaincre. Il m'annonce que la pluie vient juste de stopper chez lui, je lui réponds qu'au circuit le soleil est là et que tous sont prêts à rouler......Ah l'appel du bitume fait son effet  LA LIBERATRICE 2874655158 Chris se décide à nous rejoindre vers Cabasse pour ne pas nous retarder.
Nous nous élançons derriere Loic qui a opté pour le 500CB plutôt que l'HM ( période de remise en jambes post confinement oblige)  sur les petites routes tortueuses et magnifiques du Var .Tout au long du trajet, le nombre de participants va plus ou moins évoluer: Racer et Pillonka apres avoir fait un bout de route nous quittent pour rejoindre leurs obligations .
Ca roule fort par moment mais Chloé et son 600 Monster ne lâchent rien, LA LIBERATRICE 2874655158 . (je suis sûre que son 600 marche plus fort que le mien!). Le groupe est homogène, et etonnament il y a peu de circulation Un régal !! LA LIBERATRICE 1480488879

LA LIBERATRICE Img_2543

Quelques SMS et nous retrouvons avec joie Bergamo à Vidauban

LA LIBERATRICE Img_2546

LA LIBERATRICE Img_2545

Mais l'heure tourne, la faim se fait sentir et Ronald et Loic sont attendus avec impatience pour fêter l'anniversaire d'Ambre.....faudrait pas la faire attendre !! Ils nous accompagnent jusqu'à Cabasse, lieu prévu pour le casse-croûte et nous quittent "rapidement"

On sort les sandwichs, le soleil est toujours là, JP est content car il a un banc pour déjeuner.

LA LIBERATRICE Img_2547

LA LIBERATRICE Img_2548

Après quelques palabres et le repas avalé, nous décidons de repartir. Fdzaou repart vers Aups et Christ en direction de la Roque . Le reste du groupe fait le trajet retour a un bon rythme . Arrivé à Méounes, Pat est victime de crampes violentes dans les deux cuisses qui l'obligent à rouler en s'étirant alternativement les jambes ( rançon d'une reprise de la pratique du vélo hier apres deux mois de confinement!!)A la hauteur du Castellet les Giz bifurquent vers Ollioules et nous filons vers Marseille . A Gémenos, 4 gouttes de pluie n'ont meme pas atteint notre bonne humeur suite à cette balade Libératrice fort sympatique

Reste plus qu'à laver les bécanes, on a du boulot!! J'ai dit à Pat que j'aimerais bien que le 796 brille comme la 1100 M de Pillonka, on verra..... Rolling Eyes

LA LIBERATRICE Img_2542

Vivement les prochaines programmations, les beaux jours sont là et les 100 km à vol d'oiseau sont largement suffisants pour se faire plaisir dans notre belle région
Merci à tous pour votre participation


Forza ddgs
joko
joko
moderateur
moderateur

Féminin Messages : 3110
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 62
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

LA LIBERATRICE Empty Re: LA LIBERATRICE

Message  748R Dim 17 Mai 2020 - 19:22

joko a écrit:Arrivé à Méounes, Pat est victime de crampes violentes dans les deux cuisses qui l'obligent à rouler en s'étirant alternativement les jambes ( rançon d'une reprise de la pratique du vélo hier apres deux mois de confinement!!


MOUHA HA HA !!!


LA LIBERATRICE 91818
[/size]
748R
748R
desmo sudiste d'or
desmo sudiste d'or

Masculin Messages : 4765
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 71
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

LA LIBERATRICE Empty Re: LA LIBERATRICE

Message  SNOOPCORSE Dim 17 Mai 2020 - 19:45

PLAISIR Voilà le mot qui me vient à l'esprit. Ce fut une balade géniale avec des arsouilleurs de haut vol. J'ai pu découvrir la nouvelle arme de Chris, et bien je peux vous dire que la messe est dite, il est redoutablement trannnquiiillle, pas le temps de regarder dans le rétro et qu'il vous a déjà mystifié. Vraiment encore une virée du tonnerre !
Seule ombre au tableau, j'apprend dans ce CR la terrible trahison, il y avait du jokolat et j'étais même pas au courant, ces traîtres ont attendus qu'on parte pour tout manger ! Mad
Pour la peine , ce sera un double jokolat lors de la prochaine sortie, d'ailleurs c'est quand ? Le weekend prochain ? LA LIBERATRICE 2874655158
SNOOPCORSE
SNOOPCORSE
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 2864
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

LA LIBERATRICE Empty Re: LA LIBERATRICE

Message  joko Dim 17 Mai 2020 - 20:38

En fait Snoop, toute la matinée j'ai essayé  de te rattraper pour te donner un bout de Jokolat mais malgré  mes efforts je n'ai pas réussi !! Very Happy .
Mais je ne  culpabilise pas, tu as du manger un bon gâteau en compagnie de ta famille LA LIBERATRICE 284380

Prochaine sortie proposée par Bergamo, la Reconnaissance des  Lavandes vendredi 22 mai  LA LIBERATRICE 1480488879
joko
joko
moderateur
moderateur

Féminin Messages : 3110
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 62
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

LA LIBERATRICE Empty Re: LA LIBERATRICE

Message  racer Dim 17 Mai 2020 - 21:22

merci joko pour les photos

LA LIBERATRICE 3264372455

pascal
racer
racer
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Masculin Messages : 477
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 59
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

LA LIBERATRICE Empty Re: LA LIBERATRICE

Message  Ronald Lun 18 Mai 2020 - 9:30

Quel plaisir ! Cette deuxième sortie de déconfinement ne fut que du bonheur.
Je retrouve Snoop au RDV de la Farléde, il a sorti la CB démoniaque
.



LA LIBERATRICE 116


Après les trombes d’eau de la nuit, vallée du Gapeau et de Signes sont bien humides.

A notre arrivée sur le parking du circuit nous retrouvons, Joko, Pat, Racer, Fdzaou.

Puis arrivera « the old man bewitched » qui bien entendu rentrera sur le circuit pas le sens interdit, sa devise « il est si simple de faire compliqué »

Puis Hubert nous rejoindra, suivie de Pilonlauka, occasion pour moi d’un grand moment de confusion et solitude …….. voilà le résumé du quiproquo


Un monster rouge se gare




LA LIBERATRICE 1_bis10

LA LIBERATRICE 226

LA LIBERATRICE 326


Bon il est temps de passer à la suite (mais si quelqu’un peut m’expliquer pourquoi Pilonka tente de nous faire croire qu’il est Lauka, ça m’arrangerais)

Bon là nous attendons qui ? o retardatário de sempre, é claro

Chris n’est pas là non plus, échange téléphonique avec Joko, c’est expliqué plus haut.

Enfin arrivée de Chloé, Wassila et Giz



LA LIBERATRICE Gaz11

Heeeeeeeeeeeeeureux, les petites routes bien sinueuses et techniques dans un superbe paysage s’enchainent, nous voilà au Plan de la Tour pour une pause


LA LIBERATRICE 421

Et bien sûr je pose la question à l’équipe

Alors cette première partie vous a convenu ?

Pour m’entendre répondre

Le temps superbe, les routes magiques, MAIS nos monster ont 6 vitesses et nous aimerions au moins pouvoir passer la troisième !

Bon il est temps de changer de conversation, des nouvelles de Bergamo ?
Echange téléphonique entre Joko et Chris
« Je suis à Cabasse, on se retrouve où ? »

J’explique que le mieux et de se retrouver à Vidauban normalement ½ H de route pour nous et ¾ H pour Bergamo.
Alez GO pour Vidauban, j’adore cette première partie de route entre Plan de la Tour et Vidauban, tu grimpes et au fur a mesure découvre du paysage et l’enrobement de la route est fait de tel manière, qu’a chaque sortie de virage et il n’y a pratiquement que ça qu’au coup de gaz ta roue avant est en l’air.

Voilà la place de Vidauban où normalement nous devrions attendre Bergamo, MAIS …..




LA LIBERATRICE 610

Du pur Bergamo quoi ! Après papotage et cafés, merci Wassila, il est temps de reprendre notre route pour rallier Cabasse pour le piquenique
Cette dernière partie fut encore plus infernale (ben oui c’est possible) le clan des monster excité par la présence de leur chef de file nous en a fait baver.

Enfin Cabasse, ou les excités vont pouvoir se calmer au bord de la rivière et Loïc et moi rentrer at home enfin à un rythme raisonnable.

Merci à tous les participants pour cette belle sortie.

Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10334
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

LA LIBERATRICE Empty Re: LA LIBERATRICE

Message  Pillonka83 Lun 18 Mai 2020 - 12:59

Ho la la merci pour cette magnifique reprise, un beau temps au RDV des superbes paysages
(Aucun problème Ronald tu m’as bien fait rire avec ton récit sur l’erreur de pseudo  je me doutais qu’il y avait eu une horreur d’où ma venue malgré mon bannissement) LA LIBERATRICE 1480488879
J’ai deux questions y il a une 6eme sur les Monster ? ou et pourquoi ? boulet
Ça m’a fait super plaisir de vous revoir a une prochaine
Pillonka83
Pillonka83
Pillonka83
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 61
Localisation : Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

LA LIBERATRICE Empty Re: LA LIBERATRICE

Message  sergio Lun 18 Mai 2020 - 19:44

Belle petite bande d'arsouilleurs ! Belle "promenade" Laughing
sergio
sergio
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 2893
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 61
Localisation : Vallis Clausa

Revenir en haut Aller en bas

LA LIBERATRICE Empty Re: LA LIBERATRICE

Message  gizmostro Lun 18 Mai 2020 - 23:21

bergamo a écrit:LA LIBERATRICE 584705154  ……………………...
…………………. et bien sûr, l'arrivée à la maison, trempé de chez trempé, mais tellement heureux!!!  LA LIBERATRICE 1020071927

Ben quoi? une sortie de consfinis ça s'arrose nan?....

joko a écrit:………………………………...
J'ai dit à Pat que j'exigerais bien que le 796 brille comme la 1100 M de Pillonka, c'est tout vu!..... Rolling Eyes
………………………..
Forza ddgs [/font][/size]

Pat t'es dans la merde…. tu es confiné deux mois de plus avec du scotch-brite et de la pate à polir diavolo
LA LIBERATRICE 398708   LA LIBERATRICE 91818

Pillonka83 a écrit:………...
J’ai deux questions y il a une 6eme sur les Monster ? ……...
Pillonka83

Et non pas tous….

sergio a écrit:Belle petite bande d'arsouilleurs ! Belle "promenade" Laughing

Tu parles, des TLB... oui... fuck

mdr mdr mdr
gizmostro
gizmostro
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 1898
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 62
Localisation : Ollioules

Revenir en haut Aller en bas

LA LIBERATRICE Empty Re: LA LIBERATRICE

Message  pataioli13 Mar 19 Mai 2020 - 6:59

Chagrin
pataioli13
pataioli13
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 2786
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 65
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

LA LIBERATRICE Empty Re: LA LIBERATRICE

Message  Ronald Mar 19 Mai 2020 - 7:59

[quote="gizmostro"]
bergamo a écrit:LA LIBERATRICE 584705154  ……………………...

Tu parles, des TLB... oui... fuck

mdr mdr mdr


?????? !

Translation Lookaside Buffer
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10334
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

LA LIBERATRICE Empty Re: LA LIBERATRICE

Message  joko Mar 19 Mai 2020 - 10:18

Vous noterez tout de même la différence entre la finesse, la délicatesse toute féminine de ma demande ......

LA LIBERATRICE Joko10

.......................et la formulation brut de décoffrage du Portugaulois

LA LIBERATRICE Giz10

L'interprétation est totalement différente, maintenant j'attends le résultat Rolling Eyes
joko
joko
moderateur
moderateur

Féminin Messages : 3110
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 62
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

LA LIBERATRICE Empty Re: LA LIBERATRICE

Message  gizmostro Mar 19 Mai 2020 - 23:56

Aurais-je mal traduit???
Je dois manquer d'expérience dans la langue française, je ne suis pas encore ici depuis très longtemps... LA LIBERATRICE 575278621
gizmostro
gizmostro
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 1898
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 62
Localisation : Ollioules

Revenir en haut Aller en bas

LA LIBERATRICE Empty Re: LA LIBERATRICE

Message  joko Mer 20 Mai 2020 - 8:05

Disons simplement qu'on ne voit pas les choses sous le même angle LA LIBERATRICE 91818

LA LIBERATRICE Aa10
joko
joko
moderateur
moderateur

Féminin Messages : 3110
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 62
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

LA LIBERATRICE Empty Re: LA LIBERATRICE

Message  Ronald Mer 20 Mai 2020 - 8:33

Étrange, notre Giz serait donc un marsouintougais LA LIBERATRICE 910302170
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10334
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

LA LIBERATRICE Empty Re: LA LIBERATRICE

Message  pataioli13 Mer 20 Mai 2020 - 8:48

LA LIBERATRICE 91818
pataioli13
pataioli13
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 2786
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 65
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

LA LIBERATRICE Empty Re: LA LIBERATRICE

Message  lauka83 Lun 1 Juin 2020 - 19:49

Excellent les CR, J'ai bien rigolé.
Vivement la prochaine sortie...
lauka83
lauka83
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 51
Localisation : Saint Raphael

Revenir en haut Aller en bas

LA LIBERATRICE Empty Re: LA LIBERATRICE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum