CLUB FORUM PRIVE DUCATI DESMO GRAND SUD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'HIVERNALE VII

+7
Christophe combas
nico83
748R
DUCATISA
SNOOPCORSE
racer
Ronald
11 participants

Aller en bas

L'HIVERNALE VII Empty L'HIVERNALE VII

Message  Ronald Dim 6 Mar 2022 - 20:42

Voilà l’Hivernale VII c’était aujourd’hui.
17 participants

- Bergamo
- Nico 83
- Racer
- Noonoors -
- Hub - resto possible
- Christophe et Bouchra -
- 748R
- Giz
- Snoop
- Bert 84 et Xavier
- Joko
- Pataioli
- Ducatisa
- Jean-Louis
- Ronald
A noter un couple de nouveaux, Bouchra et Christophe sur un superbe Street S, la participation de Xavier sur un non moins suberbe Steet S et … et un come back… l’homme qui venait faire parler la poudre !



L'HIVERNALE VII 187

Départ de Sollies pour Snoop, Nico et moi, petit bout de vallée du Gapeau acceptable, puis la vallée de Signes avec un petit – 4°

Nous retrouvons l’équipe au complet à Gemenos, a l’exception de JP qui allait nous rejoindre directement à Vinon



L'HIVERNALE VII 244

Après un petit café, la troupe piaffait, donc le signal du départ était donné, la mise en bouche était l’Espigoulier.

Satané Pat qui a eu la mauvaise idée de me placer en pole position


L'HIVERNALE VII 340

Mais bon comprenez ! Ma première pole devant les furieux après tant d’années de bons et loyaux services au DDGS, au fond de moi-même je savais que ce n’était pas mérité et purement honorifique, mais comment résister à m’élancer devant les fous !

Je l'ai amèrement regretté durant cette montée de l’Espigoulier, ceux qui n'ont jamais participé à une sortie du DDGS ne peuvent comprendre. Les autres peuvent imaginer la dose de stress que représente ces furieux voulant te déborder, à droite, à gauche, ou même monter sur ton porte-bagages, l'horreur totale.

Ouf la photo traditionnelle me permettra de récupérer


L'HIVERNALE VII 429

Redémarrage ! prudemment je vais céder la place d'horreur d'ouvreur à Snoop.

Plan d’Aups, Mazaugues, la Roquebrussanne, Tourves, ce sur un petit rythme traaaaanquille pour paraphraser qui vous savez.
À l'entrée de Bras petite surprise, la rue était en chantier



L'HIVERNALE VII 541

Un demi-tour nous aurait coûté pas mal de temps, je décidais donc de traverser le chantier, Exercice plus ou moins apprécié par mes petits camarades.

Un peu plus loin, je fus débordé, par un missile ou un ovni, Il m'a juste semblé voir un peu de rouge, Je comprendrai à l'arrivée au restaurant où Bouchra et Christophe étaient là depuis une bonne heure.

Le Mistral à Vinon et toujours un très bon plan, très bon accueil et plats de qualité.

Un repas partagé avec la convivialité et les rires habituels.

Dans mon cahier des charges je m'étais fixé retour à la maison avant 16h afin de pouvoir assister au GP, timing tenu !

Merci à toute l'équipe pour cette excellente journée


Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10351
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE

noonoors, bergamo, DUCATISA, pataioli13, racer et Christophe combas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'HIVERNALE VII Empty Re: L'HIVERNALE VII

Message  racer Dim 6 Mar 2022 - 21:57

Bien sympa cette sortie.. L'HIVERNALE VII 2874655158

Pour moi la dernière fois c"était la "Pourquoi pas" en haute Loire...   Shocked

Bien rentrée, sur le retour on a rencontré une paire de jumelle  avant Peyrolle, non non ce n'était pas Irena & Svetlana (Dommage Rolling Eyes )

Mais comme nous sommes  DDGS  compliance on était en mode "Tranquille"  ... Donc no Soucis Wink

Racer
racer
racer
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Masculin Messages : 482
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 59
Localisation : Marseille

DUCATISA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'HIVERNALE VII Empty Re: L'HIVERNALE VII

Message  SNOOPCORSE Lun 7 Mar 2022 - 6:21

Comme RONALD dit toujours toute la vérité,  il n'y a rien à modifier . Content d'avoir fait la connaissance de Bouchra et Xavier, et pour les autres, ce fut un plaisir de revoir vos frimousses !  
C'est quand la prochaine ?
SNOOPCORSE
SNOOPCORSE
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 2864
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : 83

DUCATISA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'HIVERNALE VII Empty Re: L'HIVERNALE VII

Message  DUCATISA Lun 7 Mar 2022 - 8:45

Un grand merci à notre Grand Ronald pour cette organisation sans faille avec juste ce qu'il faut de demi-tour et une touche de Off-Road sur passerelle instable pffff .( Ronald, te rends-tu compte de ce que tu nous fais faire et surtout des modèles des machines avec lesquelles tu nous le fais faire  Shocked  ) Le papy sur son pas de porte qui nous crie "ça ne passe pas !!! vous allez faire demi-tour !! avec de grands gestes.... a vraiment dû nous prendre pour des fous en ne nous voyant pas repasser devant chez lui  Laughing

Et merci à tous pour vos sourires et anecdotes qui font mal aux zygomatiques Cool

Resto au top dans cette salle bien chauffée
Météo au top: merci aux modo pour leurs danses  L'HIVERNALE VII 815784

Jean-Louis, Christophe& Bouchra et moi-même avons suivi les Marseillais et puis nous sommes rentrés par l'autoroute direction Aix puis nos pénates .

Voici quelques photos ( rares ) . ( Question  Pour info: impossible de mettre plusieurs photos à la suite de mon écrit... quelqu'un peut m'aider  Question)
A bientôt les amis L'HIVERNALE VII 1480488879

L'HIVERNALE VII 5o2dsw
DUCATISA
DUCATISA
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 52
Localisation : Var / St Cyr Sur Mer

Herve-HM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'HIVERNALE VII Empty Re: L'HIVERNALE VII

Message  DUCATISA Lun 7 Mar 2022 - 9:39

[img]L'HIVERNALE VII 7pt0so[/img]


[img]L'HIVERNALE VII Apbb89[/img]



[img]L'HIVERNALE VII 8uski0[/img]


[img]L'HIVERNALE VII Kaj2xf[/img]



[img]L'HIVERNALE VII Kkxuip[/img]
DUCATISA
DUCATISA
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 52
Localisation : Var / St Cyr Sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

L'HIVERNALE VII Empty Re: L'HIVERNALE VII

Message  748R Lun 7 Mar 2022 - 10:50

La météo n'étant pas terrible (beaucoup moins de 20°C !!) et la moto n'étant pas prête (révision pas finie, en attente des plaquettes notamment), je suis donc viendu en voiture avec Renzo.

Donc, RAS, sinon un petit crochet par St Paul les Durances pour prendre quelques cochonnailles chez mon charcutier préféré.

Arrivé bon dernier quand les copains en étaient déjà à commander les apéros, je me suis dit "bon sang, ils on fait vite !!".
Bon repas en bonne compagnie, naturellement.
Content d'avoir revu les présents.
A la prochaine.
748R
748R
desmo sudiste d'or
desmo sudiste d'or

Masculin Messages : 4768
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 71
Localisation : Marseille

DUCATISA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'HIVERNALE VII Empty Re: L'HIVERNALE VII

Message  nico83 Lun 7 Mar 2022 - 14:36

L'HIVERNALE VII 1_5-210

L'HIVERNALE VII Images66

A notre Gentil Organisateur Ducati Desmo Grand Sud (GODDGS) j'ai nommé Sir Ronald pour cette organisation irréprochable!
L'HIVERNALE VII Parle012 L'HIVERNALE VII Smilie31

Une superbe balade sous une météo ma fois clémente même si les températures ne sont pas montées bien haut......

Quel plaisir de tous vous revoir après cette trop longue interruption.
Une ambiance toujours au top avec en plus JP mon jumeau qui nous a rejoint en voiture pour partager un bon moment autour d'un excellent repas.

L'HIVERNALE VII Img_7211

Des machines de fou !!!

Le parc du DDGS est impressionnant. Il est digne des plus grands paddocks moto GP.
L'HIVERNALE VII 36_4_710

L'HIVERNALE VII 7pt0so10

Des bêtes de guerre de dernière génération (Xavier, Christophe - Bouchra) Streetfighter V4S.....
Le club des Multi presque au complet....
et je peux vous l'assurer, ils ne sont pas en reste avec leur Pullman.....
les pilotes d'autobus (Ronald, Bert, Noonoors)  lol!

Et toujours quelques Monster (Joko, Patrick) qui pour une fois étaient loin d'être à la traine...

poussés au crime par Bergamo le fameux Monsieur Tranquille....
l'innocent aux mains pleines coiffé de son magnifique tout nouveau casque carbon sans doute déposé au pied du sapin par le père Noël
(je vous aime les amis!)

L'HIVERNALE VII 00000110

Nous avons roulé en compagnie de la superbe Aprilia toute jaune de Ducatisa qui semble tout droit sortie d'un Manga et de la magnifique HD à Jean-Louis.
L'HIVERNALE VII G_310L'HIVERNALE VII G_1310

Il y avait même des machines bizarres, un beau custom (Hub) et une anglaise pilotée par ce traitre, ce perfide Albion de Pascal  lol!

L'HIVERNALE VII Img_7216

L'HIVERNALE VII Img_7217

Très bonne balade menée à un bon petit rythme sympa par nos ouvreurs fous habituels......
Inutile de développer ce point ici, vous les connaissez suffisamment, ils sont irrécupérables....

Félicitations à Christophe et Bouchra pour leur première participation à une balade du DDGS.
Ils seront prêts pour la Corsica fin mai!

L'HIVERNALE VII Jobart10

Vivement la prochaine !!!

L'HIVERNALE VII Asmile10


_________________
L'HIVERNALE VII Captu421
nico83
nico83
moderateur
moderateur

Masculin Messages : 8611
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 59
Localisation : VAR

DUCATISA, pataioli13 et Christophe combas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'HIVERNALE VII Empty Re: L'HIVERNALE VII

Message  Christophe combas Lun 7 Mar 2022 - 17:45

Salut à tous,

Merci pour la photo, je me reconnais complètement Wink
@ bientôt
Bouchra
Christophe combas
Christophe combas
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 07/02/2022
Age : 44
Localisation : Toulon

DUCATISA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'HIVERNALE VII Empty Re: L'HIVERNALE VII

Message  bergamo Lun 7 Mar 2022 - 18:12

Encore une belle ballade organisée de main de maitre par notre GODDDGS  Cool même si le départ fut frais mais pas assez frais pour décourager tous les fous du guidon du  ddgs  
De nouvelles connaissances, de belles machines;  une bonne bouffe entre collègues et le régal de revoir depuis le temps notre barbare sur une machine de guerre. L'HIVERNALE VII 3710581449
Après, retour à la maison en compagnie de XAVIER et BERTRAND  pour un petit arrêt boisson à LOURMARIN.
Voici la recette d’une belle journée et cerise sur le gâteau, arrivée à la maison, se mettre devant le téléviseur, pour le premier GP.  forza ducati

L'HIVERNALE VII 20220310

L'HIVERNALE VII 20220311

L'HIVERNALE VII 20220312

L'HIVERNALE VII 20220313

L'HIVERNALE VII 20220314
bergamo
bergamo
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 4414
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 56
Localisation : Nord BDRhône

DUCATISA et Christophe combas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'HIVERNALE VII Empty Re: L'HIVERNALE VII

Message  Christophe combas Lun 7 Mar 2022 - 18:36

L'HIVERNALE VII Bd49d310L'HIVERNALE VII Bd49d310
Christophe combas
Christophe combas
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 07/02/2022
Age : 44
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

L'HIVERNALE VII Empty Re: L'HIVERNALE VII

Message  Christophe combas Lun 7 Mar 2022 - 18:37

Pas tout compris pour insérer des photos
Christophe combas
Christophe combas
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 07/02/2022
Age : 44
Localisation : Toulon

748R aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'HIVERNALE VII Empty Re: L'HIVERNALE VII

Message  noonoors Lun 7 Mar 2022 - 21:44

Encore une superbe édition que cette hivernale Exclamation
La crème des pilotes du célèbre ddgs était réunie pour partager de superbes trajectoires sur un itinéraire concocté de mains de maître par notre road captain le basque
Et que dire de cette grande tablée et de l’ambiance qui y régnait (pas vrai Jean-Louis ? sourcils) que c’est bon de retrouver cette bande et de rencontrer des nouveaux venus au top Cool
À très vite pour de nouvelles aventures avec vous les amis L'HIVERNALE VII 284380

_________________
L'HIVERNALE VII Ftc_ma10 L'HIVERNALE VII Team_t10
20/01/1987 - 23/10/2011
Membre actif des soodeurs sourcils
noonoors
noonoors
chef moderateur
chef moderateur

Masculin Messages : 11388
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 39
Localisation : Toulon

DUCATISA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'HIVERNALE VII Empty Re: L'HIVERNALE VII

Message  gizmostro Mar 8 Mar 2022 - 15:22

Samedi j'étais comme la fosse vu la météo annoncée.
Surprise le dimanche matin, le soleil s'était lui aussi levé L'HIVERNALE VII 584705154

Je trace direct vers Gémenos, je pars ainsi 1/2 heure plus tard, tant pis je roulerais seul... croyais-je...
Bien couvert, il fait assez froid, ne pas croire le soleil car plusieurs passages sont entre 6.5 et 7 °.
A peine parti je me souviens que j'ai zappé de contrôler la pression de mon pneu arrière qui fuit depuis des mois scratch

Dans la descente du col de l'ange je reconnais Noonoors qui me rattrape. Je pensais qu'il serait parti de Solliès...
Au fer à cheval on retrouve tout le groupe pour cette balade frisquette mais super sympa puisque le soleil est là et la route est sèche.

Le rythme est sympa, je suis sans difficulté malgré mon arrière qui à tendance à dandiner par moments (surtout dans la roue supposée être gravillonnée mais en fait mal revêtue.

Le repas comme d'habitude au mistral était top. Pour le retour je pars seul car soit certains vont vers Marseille ou le Vaucluse soit ils vont dans ma direction mais veulent être en pôle canapé pour le GP et je veux descendre peinard.
A St Max. c'est moi qui rattrappe Noonoors surpris car le croyant aussi motivé par le GP et donc un retour rapide. Nous finirons la route ensembles jusqu'à Toulon.

Vérification faite 1.35 bars à l'arrière, la pression sera dans le verre à défaut du pneu L'HIVERNALE VII 284380

Vivement la prochaine avec 6 à 10° de plus et ça sera parfait. L'HIVERNALE VII 1480488879
gizmostro
gizmostro
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 1898
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 62
Localisation : Ollioules

DUCATISA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'HIVERNALE VII Empty Re: L'HIVERNALE VII

Message  Ronald Mar 8 Mar 2022 - 15:59

L'HIVERNALE VII Super11
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10351
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE

noonoors, DUCATISA et pataioli13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'HIVERNALE VII Empty Re: L'HIVERNALE VII

Message  Invité Mer 9 Mar 2022 - 9:25

Super les CR et tofs mais pas une photo d'assiette pleine et une table nickel scratch .Le Barbare ne vous aurez pas laissé le temps de faire des photos de miammiam ne m'étonnerais pas Twisted Evil Very Happy  


Dernière édition par rikou07 le Mer 9 Mar 2022 - 9:53, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'HIVERNALE VII Empty Re: L'HIVERNALE VII

Message  pataioli13 Mer 9 Mar 2022 - 9:47

Patience Rikou ça va venir !
Tu sais bien que les retraites sont toujours débordés Laughing


Dernière édition par pataioli13 le Mer 9 Mar 2022 - 18:21, édité 1 fois
pataioli13
pataioli13
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 2790
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 65
Localisation : Marseille

DUCATISA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'HIVERNALE VII Empty Re: L'HIVERNALE VII

Message  pataioli13 Mer 9 Mar 2022 - 18:16

Encore une bellle balade , classique du DDGS et toujours en bonne compagnie L'HIVERNALE VII 2874655158
Des virages, de la bonne humeur, de la bonne bouffe.....tous les ingrédients réunis pour avoir la banane


Contents d'avoir roulé avec les habituels, les exceptionnels et les nouveaux (chacun se reconnaitra Very Happy )

J'ai pu constater que le profil du parcours s'oriente de plus en plus vers le Offroad....serait-ce dû à la présence abondante pour cette sortie d'une harde composée d'ersatz de tout-terrains ?

Je crains le pire pour la Corsica !! affraid

Je voudrais revenir un instant sur l'épisode du "supplice de la planche" .... les marins savent de quoi il s'agit sourcils
Voici les faits en images:

Entrée du petit village de Bras, jusque là tout va bien

L'HIVERNALE VII Entree10

Ronald en tête de file s'engage tout de même dans la rue.
 Aveuglement, nous le suivons en toute confiance mais nous voilà brusquement dans une zone de non-retour. Imaginez 17 bécanes de tous horizons style Multistrada, Roadster, Sportives et Customs à la queue leu leu slalomant entre les barrieres et une excavation profonde puis un passage sur une passerelle branlante  qui s'affaissait de plus en plus dangereusement après le passage des premiers Panzers sourcils .......Pire que l'épreuve du parcours lent au permis moto!!

L'HIVERNALE VII Passer10

Par miracle nous en avons tous réchappé mais déconcentré par la dure épreuve c'est à cet instant qu'eût lieu l'habituelle erreur de parcours entrainant inexorablement le Traditionnel Demi-Tour
L'HIVERNALE VII 855128

Après ses émotions la pause déjeuner au Mistral fut bien méritée et réconfortante ......à la demande de Rikou voici quelques photos

L'HIVERNALE VII Img_1047
Vous noterez au fond de la salle notre dressing perso pour déposer casques et blousons sans parler des toilettes à notre entière disposition LE TOP !!

L'HIVERNALE VII Img_1048

L'HIVERNALE VII Img_1046

L'HIVERNALE VII Img_1044

L'HIVERNALE VII Img_1045

L'HIVERNALE VII Img_1043

L'HIVERNALE VII Img_1049

L'HIVERNALE VII Img_1051

L'HIVERNALE VII Img_1050

Puis vint le moment du départ:

il y avait les pressés qui se dépêchèrent de quitter les lieux pour ne pas rater le début du GP........et ceux -plus organisés-qui prirent leur temps pour quitter la table.

L'HIVERNALE VII Img_1052

Vous avez dit 16h le GP? Pas de problème!!
L'HIVERNALE VII Grand_10

Merci à tous pour ces bons moments passés en votre compagnie L'HIVERNALE VII 1480488879

PAT et JOKO

pataioli13
pataioli13
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 2790
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 65
Localisation : Marseille

Ronald, bergamo et DUCATISA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'HIVERNALE VII Empty Re: L'HIVERNALE VII

Message  Invité Jeu 10 Mar 2022 - 15:04

super Photo Top
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'HIVERNALE VII Empty Re: L'HIVERNALE VII

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum