CLUB FORUM PRIVE DUCATI DESMO GRAND SUD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

CR La snoopnoorscorsenoors

+2
SNOOPCORSE
noonoors
6 participants

Aller en bas

CR La snoopnoorscorsenoors Empty CR La snoopnoorscorsenoors

Message  noonoors Dim 30 Oct 2022 - 22:11

Pour les Cr sur cette excellente balade concoctée par notre GODDGS et son disciple c’est par ici Cool

Un peu fatigué pour tout écrire ce soir mais ce fût une superbe balade avec des routes de folies dénichées par nos experts (les gorges de Pennafort étaient une sacrée entrée en matière drunken pig ), une grille de départ remplie de machines toutes plus belles et folles les unes que les autres et des pilotes de renom que l’on ne présente plus (enfin sauf pour les newcomer)  sourcils CR La snoopnoorscorsenoors 3669069390

Pour ma part je vais essayer de me remettre de mes émotions après une nouvelle spéciale seance d’essai du streetfighter V4 et du speed triple 1200 RS, il n’y a pas à dire ce sont des machines de folies, merci les copains  CR La snoopnoorscorsenoors 284380   Twisted Evil  Twisted Evil

Merci à tous pour ce moment au top et dans la bonne humeur comme toujours et à vos CR
ddgs

_________________
CR La snoopnoorscorsenoors Ftc_ma10 CR La snoopnoorscorsenoors Team_t10
20/01/1987 - 23/10/2011
Membre actif des soodeurs sourcils
noonoors
noonoors
chef moderateur
chef moderateur

Masculin Messages : 11388
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 39
Localisation : Toulon

Tibenj aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CR La snoopnoorscorsenoors Empty Re: CR La snoopnoorscorsenoors

Message  SNOOPCORSE Lun 31 Oct 2022 - 6:25

Arrivé à 8h13 au point de rdv de Sollies, purée personne , ils sont chauds ! Je me dépêche de faire le plein et hop gaz pour le deuxième point de rdv à 8h30 Meounes. Et la re personne, enfin si mais pas la kommandantur !
Ce n'est que deux cafés et demi plus tard que le groupe fut complet. Je pense que le changement d'horaire a du perturber les plus disciplinés d'entre nous... Une vague excuse de pneu fut quand meme avancée, c'est le monde à l'envers les amis ! Enfin je laisse les comptes se régler parce qu'il y a eu beaucoup de taquinerie sur les fameux retards de certains... sourcils
Pour le reste, ce fut vraiment génial comme d'hab, un rythme de hooligans et des routes d'enfer ! Merci à tous pour votre bonne humeur !
SNOOPCORSE
SNOOPCORSE
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 2864
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

CR La snoopnoorscorsenoors Empty Re: CR La snoopnoorscorsenoors

Message  Ronald Lun 31 Oct 2022 - 10:34

Dimanche 30 6H40 il est temps de se lever, c’est jour de balade. Après une nuit cauchemardesque j’hésite sur quel pied me lever, droite ou gauche me rappelle plus quel est le bon.

Cauchemars prémonitoires ? Voilà les thèmes qui ont contrariés ma nuit
.


CR La snoopnoorscorsenoors 194

CR La snoopnoorscorsenoors 252

CR La snoopnoorscorsenoors 3_jfif15

Allez les deux pieds en même temps, tu ne vas de mettre à croire ces conneries, mais bon la suite …
Café
Douche
Café
Habillage
Café

Sortir le Panzer, eh oui c’est avec lui que j’ai prévu la balade, le pneu du Mostro est au bout il ne fera pas la balade complète et puis compte tenu des circonstances une grosse autonomie est préférable.

Débéquillage et poussée arrière, pétard ! Le truc a du mal à bouger, OK pour le point mort, coup d’œil sur le pneu AR horreur malheur le bazar est à plat !

Flash-back


CR La snoopnoorscorsenoors 434

SMS pour l’équipe de Méounes pour prévenir du retard probable et coup de fil à Nico
- Nico j’ai crevé donc je ne serai pas à Inter pour 8H15
- T’inquiétes, nous venons te donner un coup de main avec Alain, d’ailleurs par un total hasard ça fait 10 mn que nous sommes devant ton portail.

Hypothèse conjoncturelle gratuite direz-vous, bien qu’un petit indice après extraction d’un clou/vis géant qui d’un peu plus me faisait un trou a la jante …


CR La snoopnoorscorsenoors 5_jfif16

Avec l’aide de mes camarades, la mèche est rapidement en place, au moment de gonfler Nico m’indiquera qu’il faut laisser le temps au produit de faire effet avant de gonfler, le temps d’une part de clafoutis



CR La snoopnoorscorsenoors 635

Vallée du Gapeau jusqu’à Méounes pour retrouver la troupe, le temps d’un café et de quelques quolibets sur une crevaison et nous mettons le cap sur Flassans pour retrouver Youyou.

C’est à 10 bécanes que nous repartons de Flassans, pour de magnifiques routes comme nous aimons




CR La snoopnoorscorsenoors 728

Temps parfait, routes sans trop de circulation, rythme bucolique pour paraphraser certains de mes petits camarades, le TOP.
Quelques arrêts pour échanger nos impressions


CR La snoopnoorscorsenoors 829

CR La snoopnoorscorsenoors 929

CR La snoopnoorscorsenoors 1029

CR La snoopnoorscorsenoors 11_jfi11

A noter la présence d’Alain pour une première avec l’équipe, je le sa vais efficace sur un VTT, il est également efficace sur son magnifique Tiger 1050, un magnifique extérieur dans un virage le confirmera ! C’est simple Nico l’a adoubé Barbare dès sa première sortie.

Dans les gorges de Pennafort, un motard en gros trail, qui avait décidé de mettre du gaz en voyant la troupe arriver subira quelques outrages, il n’a pas aimé et au croisement lors du regroupement passera sans même un petit signe, du coup quelques bornes plus loin il subira à nouveau la horde.
   mdr  mdr



CR La snoopnoorscorsenoors 12_jfi13

Jusqu’à Callian j’avais l’iti bien en tête, pas certain de la suite j’avais demandé à Nico d’enregistrer la suite, c’est de main de maitre qu’il prendra le relais, un seul petit demi-tour, les traditions foutent le camp.  CR La snoopnoorscorsenoors 565058506

Découvertes ou redécouvertes de superbes petites routes.

Sur le coup de 13H, je déciderai de reprendre la main pour réduire le parcours afin d’arriver au resto à une heure convenable, total nous arriverons à … 12H15, damned me fiant à l’indication de l’heure sur le Panzer j’ai complétement occulté le décalage.  CR La snoopnoorscorsenoors 910302170

Chez les Corses, l’accueil toujours aussi convivial, le contenu des assiettes toujours la même qualité.
La daube de sanglier convaincra presque la majorité de l’équipe.


CR La snoopnoorscorsenoors 1319

CR La snoopnoorscorsenoors 1418

Là un fait Extraordinaire va se produire, l’impudente Chloé décidera de défier le Barbare sur son terrain de prédilection, et … après avoir rechargé 7 fois son assiette le Barbare… abdiquera !!!

Insupportable gamine ! on se demande qui l’a éduqué   CR La snoopnoorscorsenoors 1013718465  CR La snoopnoorscorsenoors 1013718465  CR La snoopnoorscorsenoors 1013718465

A noter la présence d’un groupe de mini




CR La snoopnoorscorsenoors 1521

Pour le retour j’opterai pour Canjuers, Tourtour, Carces, réflexion faite imposer rive droite ou gauche juste après la daube de sanglier …

Retour aussi agréable que l’aller, avec une troupe toujours aussi motivée.

Merci a l’équipe de furieux pour cette belle journée.

Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10353
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE

noonoors, bergamo, racer et Tibenj aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CR La snoopnoorscorsenoors Empty Re: CR La snoopnoorscorsenoors

Message  748R Lun 31 Oct 2022 - 12:11

Ronald a écrit:Sur le coup de 13H, je déciderai de reprendre la main pour réduire le parcours afin d’arriver au resto à une heure convenable, total nous arriverons à … 12H15, damned me fiant à l’indication de l’heure sur le Panzer j’ai complétement occulté le décalage.  CR La snoopnoorscorsenoors 910302170

Bref, pour une  fois  vous vous êtes pointés à l'heure Laughing  !
748R
748R
desmo sudiste d'or
desmo sudiste d'or

Masculin Messages : 4770
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 71
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

CR La snoopnoorscorsenoors Empty Re: CR La snoopnoorscorsenoors

Message  Christophe combas Lun 31 Oct 2022 - 16:47

Toujours un plaisir de faire une belle ballade avec vous
A refaire très rapidement même si le froid va prochainement nous gagner
Christophe combas
Christophe combas
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 07/02/2022
Age : 44
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

CR La snoopnoorscorsenoors Empty Re: CR La snoopnoorscorsenoors

Message  748R Lun 31 Oct 2022 - 18:54

Christophe combas a écrit: même si le froid va prochainement nous gagner

Encore un grand malaaaade !! affraid
748R
748R
desmo sudiste d'or
desmo sudiste d'or

Masculin Messages : 4770
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 71
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

CR La snoopnoorscorsenoors Empty Re: CR La snoopnoorscorsenoors

Message  gizmostro Lun 14 Nov 2022 - 22:51

Que dire de plus? cela a été une belle balade et on a eu le plaisir de faire la connaissance d'un nouveau copain de jeu. CR La snoopnoorscorsenoors 284380
gizmostro
gizmostro
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 1898
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 62
Localisation : Ollioules

Revenir en haut Aller en bas

CR La snoopnoorscorsenoors Empty Re: CR La snoopnoorscorsenoors

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum