CR Haute loire 16 & 17 /08/15
+4
TS84
748R
nico83
Ronald
8 participants
Page 1 sur 1
CR Haute loire 16 & 17 /08/15
Voilà qui aurait pu être une superbe balade comme je les aime, mais voila qu'une mauvaise fatalité a partiellement gâché cette sortie, mais commençons par le début :
8H00 Lorgues GO !
Amis(es) poètes, avec la complicité d’Hugo, voilà un début de CR qui va vous changer de la littérature du gang des Barbares !
Aujourd’hui, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu impatiente de faire entendre tes douces sonorités aux voisins.
J’irai par les départementales, j’irai par la montagne.
Je ne puis demeurer sans rouler plus longtemps.
Je roulerai les yeux fixés sur mes trajectoires,
Sans entendre aucun bruit, autre que tes vocalises
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains sur le guidon,
Ca roule, objectif rejoindre la légendaire Blackminou et le Badboy à Piolenc 84, via Sillan la Cascade, Rians, Peyrolles, route très sympa jusqu'à Pertuis puis un peu plus monotone jusqu'à Piolenc.
Petite pause cigare à Rians
10 H arrivé Piolenc et là je ressens de mauvaises vibrations dans l'air, comme un manque de motivation !!
en effet la gande Blackminou, dans un de ses défis fous a tester la veille quelques breuvages peu recommandables et affiche une magnifique couleur verte, le Badboy lui dire plutôt sur le jaune, bref pas en état de faire de la moto ! Mais nous sommes attendu dans la H.Loire.
Nous allons monter en caisse décident-ils ! Faites ce que vous voulez bande de :
je pars en bécane et vous retrouve la haut !
M..... ma belle à la roue AR a plat !!! me voila embarqué la dedans
on verra demain au retour quoi faire pour le pneu
Malgré tout nous apprécions le paysage
Je râle tout de même quand je suis sur les routes du MT Gerbiers que je ne ferais pas cette année
Nous arrivons à l'auberge ou parait il la Loire prend sa source
Là on apprécie les motards, tout est prévu !
Enfin on arrive au Mazet ST voy ou nous allons passer une bonne nuit après dégustation de produit locaux
Le matin au réveil, je vais fraterniser avec les autochtones
Puis dans l'aprem je retrouve ma belle à Piolenc, qui en fait avait un petit soucis d'obus, coup de compresseur et retour maison.
8H00 Lorgues GO !
Amis(es) poètes, avec la complicité d’Hugo, voilà un début de CR qui va vous changer de la littérature du gang des Barbares !
Aujourd’hui, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu impatiente de faire entendre tes douces sonorités aux voisins.
J’irai par les départementales, j’irai par la montagne.
Je ne puis demeurer sans rouler plus longtemps.
Je roulerai les yeux fixés sur mes trajectoires,
Sans entendre aucun bruit, autre que tes vocalises
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains sur le guidon,
Ca roule, objectif rejoindre la légendaire Blackminou et le Badboy à Piolenc 84, via Sillan la Cascade, Rians, Peyrolles, route très sympa jusqu'à Pertuis puis un peu plus monotone jusqu'à Piolenc.
Petite pause cigare à Rians
10 H arrivé Piolenc et là je ressens de mauvaises vibrations dans l'air, comme un manque de motivation !!
en effet la gande Blackminou, dans un de ses défis fous a tester la veille quelques breuvages peu recommandables et affiche une magnifique couleur verte, le Badboy lui dire plutôt sur le jaune, bref pas en état de faire de la moto ! Mais nous sommes attendu dans la H.Loire.
Nous allons monter en caisse décident-ils ! Faites ce que vous voulez bande de :
je pars en bécane et vous retrouve la haut !
M..... ma belle à la roue AR a plat !!! me voila embarqué la dedans
on verra demain au retour quoi faire pour le pneu
Malgré tout nous apprécions le paysage
Je râle tout de même quand je suis sur les routes du MT Gerbiers que je ne ferais pas cette année
Nous arrivons à l'auberge ou parait il la Loire prend sa source
Là on apprécie les motards, tout est prévu !
Enfin on arrive au Mazet ST voy ou nous allons passer une bonne nuit après dégustation de produit locaux
Le matin au réveil, je vais fraterniser avec les autochtones
Puis dans l'aprem je retrouve ma belle à Piolenc, qui en fait avait un petit soucis d'obus, coup de compresseur et retour maison.
Ronald- Admin
Re: CR Haute loire 16 & 17 /08/15
Sir Ronald,
Quel véritable talent de poète
Tu nous épates tous les jours un peu plus.
La Loire, la Loire oui mais
Il faut donc se rebattre sur les produits locaux.....nous te comprenons, la vie n'est pas toujours facile....
J'adore la rencontre avec les autochtones.
Merci pour ce petit compte rendu. Beaux paysages, a faire en deux roues.....la prochaine fois.
Quel véritable talent de poète
Tu nous épates tous les jours un peu plus.
La Loire, la Loire oui mais
Il faut donc se rebattre sur les produits locaux.....nous te comprenons, la vie n'est pas toujours facile....
J'adore la rencontre avec les autochtones.
Merci pour ce petit compte rendu. Beaux paysages, a faire en deux roues.....la prochaine fois.
nico83- moderateur
Merci pour le CR.
C'était le WE des balades étranges doit dit en passant, autant pour toi que pour moi !
C'était le WE des balades étranges doit dit en passant, autant pour toi que pour moi !
748R- desmo sudiste d'or
..............belle ballade...........en 4 roues...................
TS84- desmo sudiste de diamant
Belle balade ! Tu t'es enfin mis à l'allemande et plus de problème, Deutsh qualitat !
SNOOPCORSE- desmo sudiste d'argent
SNOOPCORSE a écrit:Belle balade ! Tu t'es enfin mis à l'allemande et plus de problème, Deutsh qualitat !
Y a du vrai, maintenant il faut accepter les 4 roues pour tenir la route !
Ronald- Admin
Connais bien ces routes, de la super ballade sur quelques jours, 10° de perdu entre aubenas et le Mont chaque fois.
Quelle idée de s'embarquer avec un biker, il est bien connu que c'est pour faire les terrasses de bar ces engins
Quant à blackminou, après avoir lu ses exploits sur tes CR, je me demande si tu ne devrai pas t'orienter science fiction
Quelle idée de s'embarquer avec un biker, il est bien connu que c'est pour faire les terrasses de bar ces engins
Quant à blackminou, après avoir lu ses exploits sur tes CR, je me demande si tu ne devrai pas t'orienter science fiction
PH998- apprenti ducatiste
Dis donc Roro, tu es Bélier ascendant Marseillais ! Personne ne t'as forcé à venir dans notre "Foituuuuure Ahhhhlemandeuuuh"!
Il était tout à la joie de pouvoir être dans un engin motorisé de la même origine que l'Eclair Barbare, il n'a pas arrêté de nous demander s'il ne ressemblait pas un peu à Snoop quand il passait le genou par la fenêtre passager et conducteur à chaque virage.
Balade annuelle en voiture certes mais belle balade tout de même, mon foie a fait loi !
Il était tout à la joie de pouvoir être dans un engin motorisé de la même origine que l'Eclair Barbare, il n'a pas arrêté de nous demander s'il ne ressemblait pas un peu à Snoop quand il passait le genou par la fenêtre passager et conducteur à chaque virage.
Balade annuelle en voiture certes mais belle balade tout de même, mon foie a fait loi !
Black minou- apprenti ducatiste
Black minou a écrit:Dis donc Roro, tu es Bélier ascendant Marseillais ! Personne ne t'as forcé à venir dans notre "Foituuuuure Ahhhhlemandeuuuh"!
Ronald- Admin
j'y etais moi aussi caisseux !!!! j'ai bien vu une allemande de couleur sombre me doubler a une allure folle .....
kricri83- apprenti ducatiste
kricri83 a écrit:j'y etais moi aussi caisseux !!!! j'ai bien vu une allemande de couleur sombre me doubler a une allure folle .....
Peut-être Snoop en mode fantôme du Gapeau
Ronald- Admin
Page 1 sur 1