CLUB FORUM PRIVE DUCATI DESMO GRAND SUD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

CR du jeudi 8 octobre

+2
patmoana
Ronald
6 participants

Aller en bas

CR du jeudi 8 octobre Empty CR du jeudi 8 octobre

Message  Ronald Jeu 8 Oct 2015 - 19:39

CR du jeudi 8 octobre 584705154 Amis (es)

Eh oui c’est encore moi qui suis en charge du CR, notre modo narrateur poursuivant sa préparation pour le challenge PGBDTLT de dimanche :

CR du jeudi 8 octobre Hamac-11

Mais comment sommes nous arrivés à cette journée du 8 octobre 2015, qui au départ dans mon esprit était une simple balade ?
J’ai commis l’imprudence d’évoquer le fait que notre ami allait défendre son titre de PGBDTLT le 11 avec pour conséquence que Bergamo m’a désigné coach du Barbare.
Je dois avouer que lorsque il y a un peu plus de deux ans j’ai quitté l’automobile après un long parcours, pour créer ma boite de Consultants, je n’imaginais pas que cette nouvelle carrière allait me conduire à devoir gérer cette aventure.
Connaissant le potentiel extraordinaire de la bête :

CR du jeudi 8 octobre 18879110
Mais aussi sa capacité à se disperser

CR du jeudi 8 octobre 15-cop10

Mais également prenant conscience de mon inexpérience en préparation de world champion, j’ai pris la décision de recruter (c’est aussi mon métier actuel) un adjoint coach et si possible un très bon.
Rapidement les CV ce sont accumulés sur mon bureau, j’ai tout de suite opéré un tri vertical, retenant 3 CV dont un je dois le dire un qui semblait surpasser les autres, pour parfaire ma sélection j’envoyais un SMS aux candidats précisant que c’était pour coacher le Barbare, 2 se désistèrent immédiatement, mais ouf ! Le candidat restant en lice était mon préféré.
Donc le sieur Patmoana était retenu pour l’entretien final, histoire de vérifier si effectivement il avait bien « coaché » les personnes indiquées dans son CV les noms étant tellement prestigieux que je me méfiais tout de même, jugez plutôt :
Gizmostro, Snoopcorse, Cricri83, TS84, LE2H, Noonoors, 748R + quelques noms dont j’avais à peine entendu parler comme Rossi, Stoner, Marquez, Agostini…. Cette humilité consistant à citer des noms de pilotes de second ordre m’a bien convaincu !
La rencontre avec le personnage a fini de me convaincre
CR du jeudi 8 octobre Superm10

La journée de préparation du 8 allait pouvoir commencer.
Donc nous voila au point de RDV ou Nico va faire connaissance avec le coach
CR du jeudi 8 octobre 310

Les présentations faites, nous passons tout de suite aux choses sérieuses, Pat est pressé de jauger le potentiel de notre ami Nico83.
Direction la vallée de Signes
CR du jeudi 8 octobre 110
CR du jeudi 8 octobre 210

Après Signes Cuges, puis la descente vers Gémenos, petit arrêt a Gémenos, première impression du coach « Excellent !!! J’ai le sentiment que ça va être ma réussite suprême ! »
L’espigoulier va être l’occasion pour Pat de parfaire les trajectoires du Barbare, il n’hésitera pas à montrer l’exemple
CR du jeudi 8 octobre 1210
CR du jeudi 8 octobre 1310
CR du jeudi 8 octobre 1410
CR du jeudi 8 octobre 1510
CR du jeudi 8 octobre 1610
CR du jeudi 8 octobre 1710
CR du jeudi 8 octobre 1810
CR du jeudi 8 octobre 1910
CR du jeudi 8 octobre 2010
Puis le coach va expliquer à un Nico comment effectuer un dépassement tout en dissuadant le concurrent de tenter de prendre sa roue
Dépassement extérieur
CR du jeudi 8 octobre 2210
Dépassement par l’intérieur
CR du jeudi 8 octobre 2310

Vraiment au top ce coach !
Petite pause en haut de l’Espigoulier et le magnifique paysage
CR du jeudi 8 octobre 1110
Mais ce fut bref, en coach consciencieux, Pat décide qu’il faut passer à l’entrainement physique du Barbare :
Difficile
CR du jeudi 8 octobre 610
Très difficile
CR du jeudi 8 octobre 710
Là le paroxysme de l’effort !
CR du jeudi 8 octobre 810
8
Puis un petit bémol du coach lors de cette belle journée, car d’un coup il décide
« bon maintenant il faut développer son agressivité »
J’interviens « vraiment Pat, je crois que ce n’est vraiment pas nécessaire, il est tombé dans la potion de l’agressivité tout petit, + pourrait être très dangereux »
CR du jeudi 8 octobre Obelix10
CR du jeudi 8 octobre 13231610

Mais le coach a un fort caractère et s’emporte « de quoi, si je pense qu’il faut développer son agressivité, c’est que c’est nécessaire, prends 748R, j’ai développé son agressivité, au départ c’était un petit être fragile et timide, regarde ce que j’en ai fait, et je peux de dire que ça à largement contribué à faire sa légende »
CR du jeudi 8 octobre 74810

« Effectivement ! mais avec le Barbare…. »
Pat ne m’écoutes plus et va chuchoter à l’oreille de Nico
CR du jeudi 8 octobre 910
Et là c’est le drame !
CR du jeudi 8 octobre 1010

Au péril de ma vie j’arrive à calmer le Barbare, alors que Pat virait à l’écarlate. Je crois qu’il à compris qu’il n’était pas utile de développer l’agressivité du Barbare.
Allez, nous voila partis pour de nouveaux tests dynamique, direction St-Maximin.
Enfin la pause
CR du jeudi 8 octobre 2610

Pat se dit réellement ravi du comportement dynamique du Barbare et décide de passer à un peu de théorie :
CR du jeudi 8 octobre 2510
Prendre la roue et bénéficier de l’aspi, mais autant darknico est impressionnant sur la route, là à voir leurs têtes respectives, j’ai le sentiment que la théorie est plus compliquée !

CR du jeudi 8 octobre 410
CR du jeudi 8 octobre 510

Bon nous décidons de reprendre la route pour l’ultime étape, la vallée de la Ste-Baume. Nous allons nous séparer à la Roquebrussanne, Pat et Nico de leur coté pour une longue nuit d’études de la théorie.
Moi j’ai encore du taf pour terminer de préparer la journée du 11, d’abord faire répéter les majorettes du Barbare
CR du jeudi 8 octobre Le-hak10

Puis je dois vérifier la condition physique de ses umbrella-girls, allez tant pis, c’est pour mon ami Nico, je vais me taper des heures de nuit

CR du jeudi 8 octobre Umbrel10
CR du jeudi 8 octobre Umbrel11

Allez tchao !
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10335
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

CR du jeudi 8 octobre Empty Re: CR du jeudi 8 octobre

Message  patmoana Jeu 8 Oct 2015 - 20:15

CR du jeudi 8 octobre 584705154  à tous

Et un grand bravo à ce Cher Ronald dit " Pappy Stoner " qui ne cesse de nous surprendre aussi bien sur le bitume que de la plume CR du jeudi 8 octobre 815784 CR du jeudi 8 octobre 815784 CR du jeudi 8 octobre 815784

Il faut le dire;
alors disons le !,
tu es le meilleur ouvreur que je connaisse , que l'on connaisse, n'ayant pas peur de le dire , car prendre la roue d'un pilote est déjà pas donné à n'importe quel motard lambda mais ouvrir la route comme tu le fais n'est pas chose facile et encore moins en coachant et briffant les deux zouaves qui sucent ton pneu  ar  dans cette superbes spéciale de l'espigoulier que tu m'a fait découvrir aujourd'hui.
CR du jeudi 8 octobre 815784  Tu es le meilleur,

Ch'ui dégouté de ne pouvoir être du roulage ce week-end au Luc,
Mais Nico Ouvrira la poignée pour nous tous ...( Laisse leur quand meme un peu de bitume pour la prochaine session Nico, n'arrache pas tout ... CR du jeudi 8 octobre 3710581449 )CR du jeudi 8 octobre 855128

forza ducati ddgs
patmoana
patmoana
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 56
Localisation : La Londe

Revenir en haut Aller en bas

CR du jeudi 8 octobre Empty Re: CR du jeudi 8 octobre

Message  nico83 Jeu 8 Oct 2015 - 21:14

CR du jeudi 8 octobre 2874655158  Sir Ronald, tu es bien le meilleur!!! CR du jeudi 8 octobre 123gif27

CR du jeudi 8 octobre Lollol11

CR du jeudi 8 octobre Div310CR du jeudi 8 octobre Div310CR du jeudi 8 octobre Div310

Ton CR est vraiment au TOP  CR du jeudi 8 octobre 003210 qu'est ce qu'on a rigolé à sa lecture!

Il faut préciser à tous les amis du Forum  ddgs  qui n'ont pas encore eu l'occasion de se joindre à l'une de nos balades ou qui ne connaissent pas encore tous les membres, qu'avec deux coach sportif CR du jeudi 8 octobre Smilie18comme Patmoana et  Sir Ronald, j'en ai bien bavé.....CR du jeudi 8 octobre Pann0610

Un ouvreur fou qui imposait un rythme d'enfer (vous le connaissez tous, on le surnomme Papy Stoner CR du jeudi 8 octobre Divers17) et un coach adjoint Supermoana qui n'a pas arrêté de me pousser à la roue en me gueulant dessus avec son Street survitaminé.....CR du jeudi 8 octobre Moto_012

Une sortie exceptionnelle dans une atmosphère de franche camaraderie CR du jeudi 8 octobre Smilie32(vous avez vu les photos...CR du jeudi 8 octobre Party012) sous un beau soleil et des petites routes peu encombrées. Bref une séance d'entrainement idéale avant le fameux circuit du Luc Dimanche.

CR du jeudi 8 octobre Humour10

Tout s'est (à peu de chose prêt) passé comme nous l'a rapporté notre modérateur adoré qui, vous l'aurez remarqué, manie aussi bien la plume CR du jeudi 8 octobre Divers19 que son fameux Monster sur les petites routes de l'arrière pays.

CR du jeudi 8 octobre Merci10 les CR du jeudi 8 octobre Pannea11 pour cette petite sortie tranquille histoire d'affûter les réflexes pour ce week end, j'apprécie beaucoup tous les efforts que vous avez fait pour moi.

Il va sans dire que nous avons eu de très fortes pensées tout au long de notre aventure pour tous les amis qui n'ont pas pu se joindre à nous en espérant les retrouver tous très bientôt.
CR du jeudi 8 octobre Conten11

CR du jeudi 8 octobre Img_4647

Ah, j'oubliais, j'ai failli me faire taxé ma Panigale, Papy Stoner ne voulais plus me la rendre et Super Pat a comploté pour me la dérober "discrètement" tellement c'est bon a-t-il dit après l'avoir essayé......(je le comprends..)
CR du jeudi 8 octobre Img_4645

CR du jeudi 8 octobre Img_4646

CR du jeudi 8 octobre Smilie10
CR du jeudi 8 octobre 123gif25

_________________
CR du jeudi 8 octobre Captu421
nico83
nico83
moderateur
moderateur

Masculin Messages : 8584
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 59
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

CR du jeudi 8 octobre Empty Re: CR du jeudi 8 octobre

Message  bergamo Jeu 8 Oct 2015 - 21:34

CR du jeudi 8 octobre 584705154 A vous bande de fou furieux que vous êtes et bravo au coach ainsi qu'a pat.
Je vois que l'entrainement sous un soleil de plomb sunny était de très haut niveau mais ne nous dîtes pas que vous ne vous êtes pas amusés vu les photos:lol!:
Quant a toi Nico, ayant subit cet entrainement physique et moral crazy , nous comptons tous sur toi, ainsi que ton coach pour obtenir le résultat pour monter sur la plus haute marche du podium.

Grand bravo a Ronald dit " Le coach " pour se CR. CR du jeudi 8 octobre 815784 CR du jeudi 8 octobre 815784 CR du jeudi 8 octobre 815784 CR du jeudi 8 octobre 815784 CR du jeudi 8 octobre 815784
bergamo
bergamo
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 4412
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 56
Localisation : Nord BDRhône

Revenir en haut Aller en bas

CR du jeudi 8 octobre Empty Re: CR du jeudi 8 octobre

Message  Invité Jeu 8 Oct 2015 - 21:48


Bon, super journée...Enfin pour vous.. (Moi un peu aussi mais beaucoup moins motardesque Sad )

.. Désormais, j'attends,... NOUS attendons tous, les bonnes, voir excellentes, balades de ...
.... Sir Ronald du Dimanche MATIN !!! CR du jeudi 8 octobre 4211560377

Pascal..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du jeudi 8 octobre Empty Re: CR du jeudi 8 octobre

Message  SNOOPCORSE Ven 9 Oct 2015 - 7:55

Encore une sacrée balade les amis ! Et un super CR ! On retrouve bien les personnalités des trois protagonistes à savoir Papy Soner "le pompier pyromane, qui m'aime me suive", Dark "destructor" Nico et Pat "le coach déjanté" ! mdr
A voir vos angles de pig vous avez du vous régaler ! Et l'Espigoulier drunken , j'aurais aimé être de la partie ! CR du jeudi 8 octobre 584705154
SNOOPCORSE
SNOOPCORSE
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 2864
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

CR du jeudi 8 octobre Empty Re: CR du jeudi 8 octobre

Message  748R Ven 9 Oct 2015 - 8:31

Excellent, le relais des CR fous est assuré, bravo Donald.

Moi, je suis coincé à bricoler à la maison en ce moment, faut que je termine les derniers détails, 2 ans qu'on a déménagé et on n'a pas encore ouvert tous les cartons, c'est pour dire !.
Et y a pas que ça.
Là je finis les extérieurs avant la saison froide.

Mais à bientôt tout de même.
Si ça se trouve,je ferai un tour au Luc à l'heure du déjeuner par exemple.
748R
748R
desmo sudiste d'or
desmo sudiste d'or

Masculin Messages : 4766
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 71
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

CR du jeudi 8 octobre Empty Re: CR du jeudi 8 octobre

Message  SNOOPCORSE Ven 9 Oct 2015 - 11:41

748R a écrit:Excellent, le relais des CR fous est assuré, bravo Donald.

Alors si c'est pas de la provocation ça, je ne m'y connais plus !! mdr mdr mdr
SNOOPCORSE
SNOOPCORSE
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 2864
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

CR du jeudi 8 octobre Empty Re: CR du jeudi 8 octobre

Message  748R Ven 9 Oct 2015 - 13:00

lol le lapsus révélateur !!!
drunken

Pardon D Ronald
748R
748R
desmo sudiste d'or
desmo sudiste d'or

Masculin Messages : 4766
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 71
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

CR du jeudi 8 octobre Empty Re: CR du jeudi 8 octobre

Message  Ronald Ven 9 Oct 2015 - 14:41

748R a écrit:lol le lapsus révélateur !!!
drunken

Pardon D Ronald

Je me plaindrais a ton jumeau !
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10335
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

CR du jeudi 8 octobre Empty Re: CR du jeudi 8 octobre

Message  748R Ven 9 Oct 2015 - 15:22

Non, pas ça, quand il me tape (en plus qu'il me double !), ça fait trop mal.
748R
748R
desmo sudiste d'or
desmo sudiste d'or

Masculin Messages : 4766
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 71
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

CR du jeudi 8 octobre Empty Re: CR du jeudi 8 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum