CLUB FORUM PRIVE DUCATI DESMO GRAND SUD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

CR de la Balade du Dimanche 03 janvier 2016

+3
TS84
SNOOPCORSE
nico83
7 participants

Aller en bas

CR de la Balade du Dimanche 03 janvier 2016 Empty CR de la Balade du Dimanche 03 janvier 2016

Message  nico83 Lun 4 Jan 2016 - 0:21

CR de la Balade du Dimanche 03 janvier 2016 584705154  les p’tits loups !

La première balade de l’année 2016 fut un véritable succès !

Quel casse tête.
Les pluies de ces dernières semaines ont empêchées plusieurs sorties programmées longtemps à l’avance dont la dernière de 2015.
Quand pourrons nous enfin enfourcher nos montures a nouveau ?
La météo est scrutée à la loupe depuis le début de semaine. Un créneau favorable semble se présenter dimanche mais rien n’est moins sur. Je décide d’appeler les 83 pour connaître leurs intentions. Sentiments mitigés. On se rappel dimanche matin et on verra….

Point de situation ce matin dimanche 03 Janvier 2016.
Les échanges de sms et les coups de téléphone vont bon train. La balade est confirmée. YES !


Tout d’abord la météo.
Elle nous a fait le plaisir de rester clémente avec même de nombreuses éclaircies pour récompenser les courageux que nous sommes.

Puis, les 300 km de routes séchées par le vent qui a soufflé toute la nuit. Elles nous ont permis de profiter « pleinement » (vous voyez ce que je veux dire…) du super parcours organisé par notre ouvreur national.
Papy Stoner croyez moi, n’a rien perdu de son dynamisme de 2015…. Et n’a pas failli à sa réputation!!!
Il fallait le voir dévorer les virages sinueux des petites routes de l’arrière pays….impossible de lui faire entendre raison…..impossible de lui coller à la roue….Bref du Grand Sir Ronald dans toute sa splendeur!
L’année 2016 promet…..de belles arsouilles.


Nous serons trois au rendez vous de 10h30 à la Farlède.
Snoopcorse le Grand (mon mentor) et son avion de chasse
Patmoana qui est venu avec sa nouvelle monture
Nico le Barbare et son cheval de feu

CR de la Balade du Dimanche 03 janvier 2016 Photo_14

CR de la Balade du Dimanche 03 janvier 2016 Photo_15

CR de la Balade du Dimanche 03 janvier 2016 Photo_19

Alors je vous le dit d’entrée, il y en a qui ont été gâté par le Père Noël cette année….
Et OUI, je balance vu que Pat n’a pas daigné vous l’annoncer officiellement sur le Forum (c’est pas bien de pas partager…)

CR de la Balade du Dimanche 03 janvier 2016 Captur20

CR de la Balade du Dimanche 03 janvier 2016 Img_4911

Nous sommes tous très content pour lui et en même temps un peu jaloux (et vous aussi les amis c’est clair je le sais) de sa nouvelle monture.
Patmoana a franchi le pas et s’est offert une véritable moto d’HOMME (la je suis sur que vous allez prendre le temps de poster quelques commentaires Messieurs…)
Une PANIGALE 1299 S ROUGE magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!

CR de la Balade du Dimanche 03 janvier 2016 Captur22

Croyez moi, elle marche du feu de Dieu cette Meule, et le Pat n’est pas timide de la poignée droite…..il envoi du lourd….toujours avec un grand sourire à travers le visage…allez comprendre ????

Nous arrivons avec un peu d’avance au rendez vous de Flassans ; Tu m’étonnes qu’avec cette bande de fous furieux…..entre Snoop-Martins et Pat-Dunlop….la notion temps/distance est plus que relative……
Du coup nous prenons un petit café-croissants à la boulangerie du coin.
Sir Ronald nous rejoint rapidement et nous immortalisons ces premières retrouvailles 2016.

CR de la Balade du Dimanche 03 janvier 2016 Img_4912

CR de la Balade du Dimanche 03 janvier 2016 Img_4915

CR de la Balade du Dimanche 03 janvier 2016 Img_4914

CR de la Balade du Dimanche 03 janvier 2016 Img_4918

CR de la Balade du Dimanche 03 janvier 2016 Photo_18

CR de la Balade du Dimanche 03 janvier 2016 Img_4916

Les quatre mousquetaires sont enfin au complet.

CR de la Balade du Dimanche 03 janvier 2016 Photo_16

Ronald tremble. Il fait la tête ou quoi ?
Pensez vous, il est hyper concentré !
Il nous avouera que face à près de 6OO cv théoriques (vivement le décret d’application de la loi du rétrofit en Full Power), il a des doutes sur le reste de la balade.
Je vous rassure tout de suite, ses doutes se sont très très vite dissipés lorsqu’il nous a atomisé dans les petits virages !!!!
A peine le départ donné qu’il disparaît comme une fusée…..impossible de lui faire réduire le rythme…..et nous trois, nous avons été obligé de suivre la cadence mon bon Monsieur, ce n’est pas chose facile pour nous simples mortels !!!

Vous l’aurez compris, on s’est éclaté !

Rien, même pas un petit grain de sable pour entacher cette magnifique journée qui nous a menée jusqu’au bord de la mer.
Et là, seul Snoop a eu l’idée de vouloir se baigner mais en adultes responsables, nous l’en avons dissuadé rapidement de peur qu’il nous entraine dans ses c…n..ries !!!

CR de la Balade du Dimanche 03 janvier 2016 Img_4919

CR de la Balade du Dimanche 03 janvier 2016 Img_4920

Vers 13h30 une petite faim se fait sentir. Ou aller ? Grand dilemme…..
Nous décidons de rendre hommage à notre ami JP (748R) un fin gourmet et choisissons de nous rendre au KFC du coin.
La grande classe.
Hummmmmm ça donne envie.
C’est donc au milieu d’une multitude de gamins que nous prenons place et dégustons nos Tenders sauce BBQ avec grandes frites et boissons à volonté !
Nous avons une petite pensée et levons nos verre à la santé de tous nos amis du Forum.

CR de la Balade du Dimanche 03 janvier 2016 Photo_17

CR de la Balade du Dimanche 03 janvier 2016 Captur23

CR de la Balade du Dimanche 03 janvier 2016 Img_4921

C’est dans ces moments la que l’on découvre au combien les Ducatistes ont su rester de grands enfants….il a fallu user de toute notre force de persuasion pour empêcher Sir Ronald de se jeter tout équipé bottes et cuir, dans les jeux au milieu des gamins….
J’en connais qui collectionnent les moto au fond de leur garage, moi aussi j’ai commencé une petite collection qu’en dites vous ?

CR de la Balade du Dimanche 03 janvier 2016 Img_4922

CR de la Balade du Dimanche 03 janvier 2016 Captur17

Le prochain arrêt a été mis à profit pour prendre encore quelques petites photos de nos montures.

CR de la Balade du Dimanche 03 janvier 2016 Img_4923

CR de la Balade du Dimanche 03 janvier 2016 Img_4926

CR de la Balade du Dimanche 03 janvier 2016 Img_4924

CR de la Balade du Dimanche 03 janvier 2016 Img_4925

Avant de clore ce petit compte rendu je fais appel à vos connaissances d’experts en Ducati pour vous mettre au défi (les modos sont autorisés à participer).
Voici les deux Panigale, la 1199S et la 1299S.
Arriverez-vous à en lister toutes les différences ??

CR de la Balade du Dimanche 03 janvier 2016 Captur21

Le trajet retour a permis aux monstres de puissance à se faire plaisir…..petites accélérations histoire de les faire respirer un peu avant le retour à l’écurie.
A j’oubliais, la vision magique des trois motos en file indienne qui me précédaient et qui se balançaient à gauche puis à droite en prenant des angles de fou les unes après les autres…quel spectacle !

A très bientôt sur les routes.

_________________
CR de la Balade du Dimanche 03 janvier 2016 Capt1204
nico83
nico83
moderateur
moderateur

Masculin Messages : 8675
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 60
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Balade du Dimanche 03 janvier 2016 Empty Re: CR de la Balade du Dimanche 03 janvier 2016

Message  SNOOPCORSE Lun 4 Jan 2016 - 6:38

Merci pour ce très bon cr Nicolas ! Félicitations à Patmoana pour son petit bout de chou et pour sa nouvelle arme de destruction massive. Elle envoie du très lourd ! Merci à papy pour ce parcours. J'ai bien rigolé quand les employés du KFC se sont mis à dix pour faire sortir nos trois grands enfants du ddgs du coin jeux pour enfants ! Du grand n'importe quoi ! A la prochaine les amis.
SNOOPCORSE
SNOOPCORSE
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 2865
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Balade du Dimanche 03 janvier 2016 Empty Re: CR de la Balade du Dimanche 03 janvier 2016

Message  TS84 Lun 4 Jan 2016 - 7:00

Beau CR..........CR de la Balade du Dimanche 03 janvier 2016 W_CAME%7E1

Belle virée..........CR de la Balade du Dimanche 03 janvier 2016 Moto-cool

2016 commence bien!...............CR de la Balade du Dimanche 03 janvier 2016 A_plain
TS84
TS84
desmo sudiste de diamant
desmo sudiste de diamant

Masculin Messages : 19794
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 66
Localisation : 84 St SATURNIN D'APT

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Balade du Dimanche 03 janvier 2016 Empty Re: CR de la Balade du Dimanche 03 janvier 2016

Message  Ronald Lun 4 Jan 2016 - 8:36

Les années se suivent et les CR du GRAND NICO sont toujours au top.
2016 j'avais pris des résolutions.... je serai " Un Modo Normal" l'échéance de 2017 et l'élection du Grand Modo venant, il fallait me préparer !
Mais peut-être suis-je un peu dans la confusion, outrage de l'âge ?!!! scratch scratch scratch
En tout cas les amis (es) c'est ... râpé, d'abord à Fréjus où j'ai exercé de nombreuses années et était reconnu par les notables locaux, après le comportement des énergumènes au KFC je suis banni à jamais.
Après je m'étais dit en 2016 tu va tenter de canaliser ces déments, peine perdue ! J'ai été dépassé dans tous les sens du terme par ces grands furieux.
Mais en tout cas........................ vivement la prochaine !
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10479
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Balade du Dimanche 03 janvier 2016 Empty Re: CR de la Balade du Dimanche 03 janvier 2016

Message  patmoana Lun 4 Jan 2016 - 16:57

CR de la Balade du Dimanche 03 janvier 2016 584705154  et Meilleurs vœux à Tous les Ducatistes CR de la Balade du Dimanche 03 janvier 2016 1480488879  CR de la Balade du Dimanche 03 janvier 2016 284380  ainsi qu'aux autres Very Happy

Bravo Nico ,
toujours aussi doué dans la lyrique , la poésie et la photographie... qu'elle soit contractuelle ou non !?
Un poster de la sortie de Vidauban est en attente ....
Blagues à part , encore une super balade, une super journée qui m'a permis de passer la page 10 du manuel de ma panigale !
Merci Pappy Stoner, merci à vous deux Snoop-Martins et Flash-Nico.
Vivement qu'on remettent ça , j'ai encore 257 pages à peaufiner avant d'atteindre le niveau escompté ... CR de la Balade du Dimanche 03 janvier 2016 3669069390

Ah! oui, faut pas qu' j'oublie de vous annoncer les heureux évènements de ces dernier mois ...
Alors chronologiquement ça fait :

Un BéBé : qui se prénomme  Maxence  Desmo .  130db de vocalise le garcon! en rodage mdr
J'ai échangé mon Streetfigter débridé pour une Panigale 1299 s Bridée !  CR de la Balade du Dimanche 03 janvier 2016 565058506  
Et nous avons déménagé en cette fin d'année... pas bien loin , on reste au bord de mer

Maintenant faut trouver un bus pour caser tout ce p'tit monde scratch
et changer la photo de l'avatar Rolling Eyes

Bonne route à tous!
forza ducati ddgs
patmoana
patmoana
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 56
Localisation : La Londe

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Balade du Dimanche 03 janvier 2016 Empty Re: CR de la Balade du Dimanche 03 janvier 2016

Message  noonoors Lun 4 Jan 2016 - 17:53

Sympa votre balade ! le basque
Désolé de n'avoir pu être des vôtres mais bon, il faut aussi que je me partage avec la famille qui ne me voit pas souvent scratch

_________________
CR de la Balade du Dimanche 03 janvier 2016 Ftc_ma10 CR de la Balade du Dimanche 03 janvier 2016 Team_t10
20/01/1987 - 23/10/2011
Membre actif des soodeurs sourcils
noonoors
noonoors
chef moderateur
chef moderateur

Masculin Messages : 11443
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 39
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Balade du Dimanche 03 janvier 2016 Empty Re: CR de la Balade du Dimanche 03 janvier 2016

Message  gizmote Jeu 7 Jan 2016 - 0:24


les contes rendu du GRAND NICO sont toujours au top.Belle photos comme d'habitude.

Ronald dit :2016 j'avais pris des résolutions.... je serai " Un Modo Normal" l'échéance de 2017 et l'élection du Grand Modo venant,il fallait me préparer!
Mais peut-être suis-je un peu dans la confusion, outrage de l'âge ?!!!
Après je m'étais dit en 2016 tu va tenter de canaliser ces déments, peine perdue ! J'ai été dépassé dans tous les sens du terme par ces grands furieux.
Mais en tout cas........................ vivement la prochaine !
Qu’es que tu nous fait Sir Ronald une petite déprime ou quoi on te connaissons ce n'est pas ton genre,tu est toujours un jeune de 20 ans forza ducati forza ducati Very Happy
gizmote
gizmote
desmoducatiste confirmé
desmoducatiste confirmé

Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 61
Localisation : ollioules

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Balade du Dimanche 03 janvier 2016 Empty Re: CR de la Balade du Dimanche 03 janvier 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum