CLUB FORUM PRIVE DUCATI DESMO GRAND SUD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

CR reconnaissance TT du 6 mai

4 participants

Aller en bas

CR reconnaissance TT du 6 mai Empty CR reconnaissance TT du 6 mai

Message  SNOOPCORSE Ven 6 Mai 2016 - 18:16

Les amis, voici quelques images de notre reconnaissance, nous avons trouvé des belles routes, une bonne auberge et de la bonne humeur, tout y est je crois. Vivement le mois de Juin !

CR reconnaissance TT du 6 mai Img_0119

CR reconnaissance TT du 6 mai Img_0210

CR reconnaissance TT du 6 mai Img_0211

CR reconnaissance TT du 6 mai Img_0214

CR reconnaissance TT du 6 mai Img_0212

CR reconnaissance TT du 6 mai Img_0213

CR reconnaissance TT du 6 mai Img_0215

CR reconnaissance TT du 6 mai Img_0216

CR reconnaissance TT du 6 mai Img_0217

CR reconnaissance TT du 6 mai Img_0218" />
SNOOPCORSE
SNOOPCORSE
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 2864
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

CR reconnaissance TT du 6 mai Empty Re: CR reconnaissance TT du 6 mai

Message  noonoors Ven 6 Mai 2016 - 19:28

Bin vivement le TT alors !! En attendant je continue l'entraînement lol!


_________________
CR reconnaissance TT du 6 mai Ftc_ma10 CR reconnaissance TT du 6 mai Team_t10
20/01/1987 - 23/10/2011
Membre actif des soodeurs sourcils
noonoors
noonoors
chef moderateur
chef moderateur

Masculin Messages : 11386
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 39
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

CR reconnaissance TT du 6 mai Empty Re: CR reconnaissance TT du 6 mai

Message  Ronald Ven 6 Mai 2016 - 19:51

Un véritable plaisir que cette reconnaissance de la 2° partie du TT VAROIS, le soleil, de superbes routes, des co-ouvreurs sympas, notre abnégation en vue de vous préparer un super parcours a été récompensée.
Le RDV de Lorgues était prévu à 10H30, à 10H16 j’entendais une douce mélodie à l’entrée de Vidauban, environ 6 km de la maison par une petite route bien tortueuse, à 10h17 et 41’’ deux ducati rentraient dans mon chemin !!! Bon va falloir leur faire prendre un calmant !
Un petit café pour commencer
CR reconnaissance TT du 6 mai Dsc01320

Les ducat piaffaient d’impatience, alors pourquoi faire de la peine a ces magnifiques montures, allez départ.
CR reconnaissance TT du 6 mai Dsc01319
CR reconnaissance TT du 6 mai Dsc01321

Direction Taradeau puis les Arcs, non pas de photos de la route, vous viendrez la découvrir le jour J.
Nous voilà au pied des gorges de Pennafort, magnifique moment de roulage, la route, le paysage.
Mais nous voila déjà au début de la route de Fayence, je n’avais pas calculé lors de la proposition de reconnaissance que ça tombait durant un pont, énormément de circulation, et probablement des embuscades.
Bon maintenant que me voilà canoniser de mon vivant, par la grâce de quelques posts sur le forum, Saint Gentleman driver se devait de prendre la mesure de cette circulation et des dangers potentiels et par conséquent canaliser la fureur routière des deux énergumènes dans ma roue, dur dur ! Croyez moi mes amis être un saint ce n’est pas de tout repos, même avec des barbares en nombre réduit.
Après avoir vu une Audi pleine gauche me fonçait dessus, puis une twingo griller le stop alors que j’arrivais, la pause cigare à Mons fut la bienvenue.
CR reconnaissance TT du 6 mai Dsc01322

Suite à ce moment de réconfort, il était temps de prendre la RD 6085 pour rejoindre la route Napoléon.
CR reconnaissance TT du 6 mai Dsc01323

Instruit par mes deux frayeurs précédentes, l’intention était de repartir calmement. Mais cela c’était avant que les deux sauvages décident de prendre les choses en main et me… déposent littéralement, bon plus qu’a prier tout le long de cette fabuleuse route pour que tout ce passe bien, et bien croyez moi mes amis, être saint et bien pratique, car mes prières furent exaucées et je retrouvais sain et sauf les deux barbares au début de la route Napoléon.
Allez direction Comps, mais au bout de quelques km, je ne voyais que Racer dans mon rétro, que se passe il ?!! Arrêt pour demander à Racer si Snoop était reparti en même temps que nous, « je ne crois pas » serait il en panne ? Alors que je décidais le demi tour stratégique, une tornade nous repoussa de prés d’un mètre, euh c’était quoi ?!!!!
Après conciliabule avec Racer, nous décidâmes que le bruit de la tornade ressemblait fort a une Panigale au rupteur, seul indice à notre disposition car la chose était passé tellement vite, que pas moyen de reconnaitre.
Quelques km plus loin, Snoop nous attendait, et nous rejoignîmes Comps à une allure raisonnable pour le repas.
Avant de passer au resto, je négociais avec un dépanneur local son éventuelle assistance en cas de problèmes pour le jour J.
CR reconnaissance TT du 6 mai Dsc01324

Excellent resto, situé au ¾ du parcours, je pense que c’est là que nous mangerons.
CR reconnaissance TT du 6 mai Dsc01325
CR reconnaissance TT du 6 mai Dsc01326

Vous constaterez que certain ne sont pas des barbares que sur la route. A propos de barbare, pour info pour leur Chef, ce resto à toujours du sanglier au menu.
CR reconnaissance TT du 6 mai Dsc01327

Après le drame il était temps de repartir, eh oui drame il y a eu, en l’occurrence une vilaine chute de votre serviteur, certes une chute de chaise mais chute tout de même !
Restait a faire la superbe route de Comps à Draguignan, puis une superbe spéciale de Draguignan à Aups.
Là, ma route allait diverger de celle des barbares (ouf !) de toute façon un indice m’indiquait qu’il était temps de rentrer par le plus court chemin.

CR reconnaissance TT du 6 mai Dsc01328
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10319
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

CR reconnaissance TT du 6 mai Empty Re: CR reconnaissance TT du 6 mai

Message  nico83 Ven 6 Mai 2016 - 20:27

CR reconnaissance TT du 6 mai Geant_10

Salut les champions,

Merci pour ces CR et ces belles photos.

Pascal, je suis bien aise de voir que ta belle  n'a pas explosé en plein vol à force de rouler en zone ROUGE !!!!

Elle a du transpirer l'ancienne a vouloir suivre le rythme des bêtes de guerre....et de la tornade Tricolore!

Bon, le plus important c'est bien sur d'avoir pu trouver un bon restaurant...ce fameux TT Varois m'a déjà donné faim... et en plus s'il y a toujours du sanglier au menu.....ça va me motiver pour y arriver avant tout le monde.....CR reconnaissance TT du 6 mai 123gif23

Quel frayeur et quel suspens Ronald quand j'ai lu que tu avais chuté.....pas de blagues avec ça, j'en ai eu des frissons dans le dos.CR reconnaissance TT du 6 mai G_peur10
Maintenant que je sais que c'est de ta chaise, tout va bien à nouveau,...mais il faut arrêter la bière.CR reconnaissance TT du 6 mai 2_4010

J'ai vraiment trop hâte de vous retrouver très bientôt et l'entrainement bat son plein tout comme pour Noonoors, ça va envoyer grave le 26.....CR reconnaissance TT du 6 mai 2_5910

_________________
CR reconnaissance TT du 6 mai Captu421
nico83
nico83
moderateur
moderateur

Masculin Messages : 8577
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 59
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

CR reconnaissance TT du 6 mai Empty Re: CR reconnaissance TT du 6 mai

Message  Invité Ven 6 Mai 2016 - 21:34

CR reconnaissance TT du 6 mai 584705154 ...Ma petite Contribution..

Départ 8h40 .. Pour rejoindre snoopcorse à Méounes .. Bon ca part mal .. Dans les ptits virolos avant Méounes je me tape 2 bétonneuses puis 2 cars Sad  .. j'hallucine..
Une fois effacées ces choses, je retrouve snoop .. Direction les terres du chevalier Ronald.
Rythme.. Sympa, un peu de "Flip" vers le Luc avec ses lignes droites à aimanter les jumelles Rolling Eyes ... Mais ils étaient en face .. Enfin les gendarmes .. heu & les jumelles avec Wink

.. On prend Sir Ronald au passage et après une café.. c'est parti
         .. Les routes, on les connait.. Juste de la balle.. rien à dire de plus .. crazy  ... Pause à Mons..

CR reconnaissance TT du 6 mai Mons1_10

CR reconnaissance TT du 6 mai Mons2_10


... C'est parti .. Jusqu'à Comp (le VROOOOooooommmm   du panigale est complètement vrai Laughing )

..pause déjeuner (bien d'ailleurs) et c'est reparti...  Et La Shocked Shocked ..  Papy a mis un rythme scratch  ...

Je ne sais pas ce qu'il y avait dans SA salade.. Mais là .. il est un peu énervé Laughing  en plus les routes drunken

.. (Pour Nico)   ... Oui le mostro souffre, son pilote aussi d'ailleurs ..
( Mais pourquoi je ne me suis pas inscrit au fan club Harley Massilia .. C'est quand même plus tranquille ! )

.. Un moment d'égarement... Rolling Eyes ... Je me reprend.. je cravache mémère pour refaire mon retard.. .. et toujours un paysage et des routes fabuleuses... ! )

Arrivée à Aups,  déjà !! ... On se sépare...   Retour par Barjol, Saint Max & Marseille.

Pour moi 400 Km & une très bonne ballade... Mais la vraie sera encore meilleure ! .. Inscrivez vous ...

Pascal    

...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR reconnaissance TT du 6 mai Empty Re: CR reconnaissance TT du 6 mai

Message  Ronald Sam 7 Mai 2016 - 7:29

racer13 a écrit:CR reconnaissance TT du 6 mai 584705154 ...Ma petite Contribution..



... C'est parti .. Jusqu'à Comp (le VROOOOooooommmm   du panigale est complètement vrai Laughing )



..
Pascal    

...

Cette remarque est presque insultante, mes CR sont toujours RIGOUREUSEMENT exacts, jamais ne serait-ce qu'une microscopique exagération, d'ailleurs je suis totalement dépourvu d'imagination.
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10319
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

CR reconnaissance TT du 6 mai Empty Re: CR reconnaissance TT du 6 mai

Message  Ronald Sam 7 Mai 2016 - 8:38

noonoors a écrit:Bin vivement le TT alors !! En attendant je continue l'entraînement lol!


Super vidéo, je viens de la montrer à Gisèle en lui expliquant qu'on avait monté la gopro de Pascal sur la Panigale de Snoop au cours de la balade. Elle l'attend de pied ferme ! En ce moment je l'entend parler seule dans la cuisine " c'est un malade ce gosse, faut lui enlever la moto, attend ce soir, je le savais "kalu" mais là !!!"
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10319
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

CR reconnaissance TT du 6 mai Empty Re: CR reconnaissance TT du 6 mai

Message  SNOOPCORSE Sam 7 Mai 2016 - 8:44

Les amis, encore une fois n'écoutez pas les compères Ronald et Racer, ce sont de vrais malades qui m'ont totalement achevés dans la partie finale, ils m'ont totalement déposés à tel point que je ne pensais pas les revoir un jour... Sad Véridique.
Ce qui m'emmene à une conclusion "Il faut toujours se méfier des motos de garçon coiffeur" lol!
SNOOPCORSE
SNOOPCORSE
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 2864
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

CR reconnaissance TT du 6 mai Empty Re: CR reconnaissance TT du 6 mai

Message  noonoors Sam 7 Mai 2016 - 9:45

Ronald a écrit:
noonoors a écrit:Bin vivement le TT alors !! En attendant je continue l'entraînement lol!


Super vidéo, je viens de la montrer à Gisèle en lui expliquant qu'on avait monté la gopro de Pascal sur la Panigale de Snoop au cours de la balade. Elle l'attend de pied ferme ! En ce moment je l'entend parler seule dans la cuisine " c'est un malade ce gosse, faut lui enlever la moto, attend ce soir, je le savais "kalu" mais là !!!"

EXCELLENT !!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!  J'en connais un qui est dans la mouise !

_________________
CR reconnaissance TT du 6 mai Ftc_ma10 CR reconnaissance TT du 6 mai Team_t10
20/01/1987 - 23/10/2011
Membre actif des soodeurs sourcils
noonoors
noonoors
chef moderateur
chef moderateur

Masculin Messages : 11386
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 39
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

CR reconnaissance TT du 6 mai Empty Re: CR reconnaissance TT du 6 mai

Message  nico83 Sam 7 Mai 2016 - 14:29

diavolo

Là mon Loic, tu es dans la M...., personne ne peux plus rien pour toi......si tu as Dame Gisèle sur le dos...CR reconnaissance TT du 6 mai Deguis11

Sois fort et reste digne....

CR reconnaissance TT du 6 mai Images22

_________________
CR reconnaissance TT du 6 mai Captu421
nico83
nico83
moderateur
moderateur

Masculin Messages : 8577
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 59
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

CR reconnaissance TT du 6 mai Empty Re: CR reconnaissance TT du 6 mai

Message  nico83 Sam 7 Mai 2016 - 14:33

Ronald a écrit:
racer13 a écrit:CR reconnaissance TT du 6 mai 584705154 ...Ma petite Contribution..



... C'est parti .. Jusqu'à Comp (le VROOOOooooommmm   du panigale est complètement vrai Laughing )



..
Pascal    

...

Cette remarque est presque insultante, mes CR sont toujours RIGOUREUSEMENT exacts, jamais ne serait-ce qu'une microscopique exagération, d'ailleurs je suis totalement dépourvu d'imagination.


Alors;...comment dire......CR reconnaissance TT du 6 mai Gifs-s10

CR reconnaissance TT du 6 mai Images13

_________________
CR reconnaissance TT du 6 mai Captu421
nico83
nico83
moderateur
moderateur

Masculin Messages : 8577
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 59
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

CR reconnaissance TT du 6 mai Empty Re: CR reconnaissance TT du 6 mai

Message  Invité Sam 7 Mai 2016 - 14:53

SNOOPCORSE a écrit:.....
Ce qui m'emmene  à une conclusion "Il faut toujours se méfier des motos de garçon coiffeur" lol!

.. Je sais qu'a l'époque tu étais encore en tricycle "Panigale"...
   Mais la Ducat de garçon coiffeur c'est le SxR ! Point barre. Rolling Eyes

(Voir les débats croustillants sur planete-ducati à l'époque - j'étais inscrit pendant ma vie parisienne -  ) .

Je crois d'ailleurs que tu avais cet accessoire offert  :
http://www.ebay.fr/itm/Ducati-RASELET-white-bachelite-rasoio-gio-ponti-razor-single-Bevel-scrambler-/301944284940?hash=item464d48270c

Après, j'ai pas trouvé exactement la valeur du "X" .. 2 (800-1000) , 4 Laughing ..
Mais je pense que le 1000 est très bien ... Je ne sais pas pourquoi je dis ça moi  Wink

Pascal
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR reconnaissance TT du 6 mai Empty Re: CR reconnaissance TT du 6 mai

Message  nico83 Sam 7 Mai 2016 - 14:59

CR reconnaissance TT du 6 mai Mdr110

_________________
CR reconnaissance TT du 6 mai Captu421
nico83
nico83
moderateur
moderateur

Masculin Messages : 8577
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 59
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

CR reconnaissance TT du 6 mai Empty Re: CR reconnaissance TT du 6 mai

Message  Ronald Sam 7 Mai 2016 - 15:30

http://www.jeux-fille-gratuit.com/jeu-2870.php

Il est bien question de monster
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10319
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

CR reconnaissance TT du 6 mai Empty Re: CR reconnaissance TT du 6 mai

Message  SNOOPCORSE Sam 7 Mai 2016 - 16:00

racer13 a écrit:
SNOOPCORSE a écrit:.....
Ce qui m'emmene  à une conclusion "Il faut toujours se méfier des motos de garçon coiffeur" lol!

.. Je sais qu'a l'époque tu étais encore en tricycle "Panigale"...
   Mais la Ducat de garçon coiffeur c'est le SxR ! Point barre. Rolling Eyes

(Voir les débats croustillants sur planete-ducati à l'époque - j'étais inscrit pendant ma vie parisienne -  ) .

Je crois d'ailleurs que tu avais cet accessoire offert  :
http://www.ebay.fr/itm/Ducati-RASELET-white-bachelite-rasoio-gio-ponti-razor-single-Bevel-scrambler-/301944284940?hash=item464d48270c

Après, j'ai pas trouvé exactement la valeur du "X" .. 2 (800-1000) , 4 Laughing ..
Mais je pense que le 1000 est très bien ... Je ne sais pas pourquoi je dis ça moi  Wink

Pascal

mdr tssss tssss On assume Pascal et on ne dénigre pas ses autres (petits) copains en monster ! lol!
SNOOPCORSE
SNOOPCORSE
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 2864
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

CR reconnaissance TT du 6 mai Empty Re: CR reconnaissance TT du 6 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum