Coup de gueule (suite)
2 participants
Page 1 sur 1
Coup de gueule (suite)
j'attends une prise de garantie pour disque voilé (Moto acheté septembre 2015- 5000 kms)Il y a fallu que j'insiste auprès de mon DS pour faire la démarche car pour lui c'est mort il va falloir que je mette la main a la poche mais ce qui me fait rager c'est qu'il ne cherche même pas la cause
jean-michel a écrit:Déjà eu le cas sur deux hypermotard , mais des 796 et 1100 ancienne génération , par contre ils étaient pas voilés mais les rivets de maintien avaient pris du jeux et sur un freinage très doux ça donnait des à-coups qui ne se ressentaient pas à haute vitesse donc l'inverse d'un disque voilé
Par contre ton DS malheureusement va te faire le coup du bloque disque oublié qui t'a voilé le disque !!
jean-michel a écrit:rikou07 a écrit:C'est exactement ça sur un freinage doux a faible allure j'ai un ressenti de pompe, a vitesse plus haute pas de vibration et freinage régulierça donne que des a coups quand j'appuie doucement sur le levier et a faible vitessejean-michel a écrit:oui mais ça pompe dans le levier ? ou ça ne donne que des à-coups comme si tu freine et tu relâche et ainsi de suite ?
perso avec le directeur technique de ducati , on avait pas pu définir lequel était impliqué , et j'avais changé les deux sur les deux motos
[/quote]rikou07 a écrit:Merci pour les renseignements Jean michel
Invité- Invité
Re: Coup de gueule (suite)
Apres quinze jours immobilisation du 821 ;j'ai réussi a faire une prise de garantie a mon concessionnaire et une étude un peu plus poussé a l'atelier donc il en résulte un leger voile disque gauche et un voile plus important disque droit ;la réponse de ducati france 'ce n'est pas les disque qui sont en cause mais les plaquette qui dépose un produit sur ceux ci pourtant avec le mécano on a bien vu des disque voilés donc j'ai fait un courrier a ducati west france en attente d'une réponse pour la prise en garantie des disques a suivre .........
Invité- Invité
A le SAV Ducati...............toujours au top!..............
TS84- desmo sudiste de diamant
rikou07 a écrit:la réponse de ducati france [i]'ce n'est pas les disque qui sont en cause mais les plaquette qui dépose un produit sur ceux ci
celle là on pourrait la mettre dans les blagues !!! de toutes façon je ne vois pas ce que ducati west europe vient faire là dedans !!! il y a un responsable technique de secteur que je connais bien et donc avec qui j'ai pris en son temps la décision de remplacer les disques du client
est ce toi qui a eu cette réponse ou ton concessionnaire ?
La reponse vient bien de mon concessionnaire qui a été donné par le responsable de secteur .celui ci a ordonné au mecano du ds,de démonter les plaquettes pour les nettoyer et ainsi que les disques
Avec le mécano nous avons bien constaté un voile important sur le disque droit :
Avec le mécano nous avons bien constaté un voile important sur le disque droit :
Dernière édition par rikou07 le Mer 6 Juil 2016 - 14:44, édité 1 fois
Invité- Invité
je ne pense pas franchement que ça vienne du responsable de secteur !! par contre demande une preuve écrite et dis leur que la presse nationale serait surement attachée à une telle info , comme quoi ducati utilise des plaquettes qui laissent un dépôt sur les disques entrainant un disfonctionnement du freinage !!!
Bon je n'ai pas perdu mon apres midi hier en mettent la pression donc le 821 sera récupéré vendredi avec deux disques neufs mais grace a mon concessionnaire et non pas au SAV Ducati qui reste sur leur position (problème de plaquettes) alors des reception de la moto je vais m'empresser d'envoyer un 5eme mail a Ducati france et leur dire ce que je pense d'eux donc me voilà réconciler avec mon DS mais pas avec le sav Ducati
Invité- Invité
content pour toi
dans desmo mag tu as une rubrique pour les lecteurs ou tu peux t'exprimer librement et faire savoir aux ducatites que leurs motos ont des plaquettes de merde d'origine mais que la maison mère trouve ça normale
dans desmo mag tu as une rubrique pour les lecteurs ou tu peux t'exprimer librement et faire savoir aux ducatites que leurs motos ont des plaquettes de merde d'origine mais que la maison mère trouve ça normale
Enfin affaire réglée .Apres de nombreux mail et menace de faire appelle a un huissier je viens de recevoir un mail de Ducati france pour le remplacemet des disques sous garantie ainsi que la main d'oeuvre
Invité- Invité
Page 1 sur 1