CLUB FORUM PRIVE DUCATI DESMO GRAND SUD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

21 Aout

+3
noonoors
748R
Ronald
7 participants

Aller en bas

21 Aout Empty 21 Aout

Message  Ronald Dim 21 Aoû 2016 - 18:29

Bonne balade, près de 300  bornes. 7 bécanes à l’appel. Les petits vieux à la peine, une vraie hécatombe, si la canicule n’a pas eu raison de nous, le sens de l’orientation nous a décimés !
Première victime 748R, après nous avoir fait un festival de dépassements, et alors que nous roulions devant, JP, Nico83 et moi-même, je décidais de lui tendre un traquenard   diavolo , à l’intersection qui devais nous amener à Castellane,  je continuais tout droit entrainant Nico et 748 R, les autres ne ratant pas le croisement. 30 bornes plus loin, je stoppais, indiquais à mes collègues de route que j’avais fait erreur, en complicité avec Nico, nous opérions un demi stratégique et mettions du gros gaz, jusqu’à la bonne intersection pour Castellane, que bien entendu cette fois nous ne rations pas !  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
JP en pleine effort allez continuer tout droit sur St-André des Alpes, et hop débarrassé de ce trublion 21 Aout 4207224206  qui nous avez tant humilié, non mais…. !
Mais la justice divine veillait… En effet après un bon petit casse-croute à Castellane,   nous reprenions le cours de la balade (sans JP) direction la rive gauche. Après une pause sur le pont de l’artuby, ou nous avons assisté à plusieurs tentatives de suicide (chaque fois sauvé par un élastique !) j’indiquais à la troupe de partir devant, l’idée étant de faire une petite vidéo surprise, les premiers km parfait, je les avais dans le viseur, puis un tas de voiture, la troupe passe, Bergamo qui roulait devant moi passe limite et moi… je reste. Ensuite gros gaz, dans la mesure de mes moyens bien entendu, mais largement insuffisant pour rattraper la troupe de Barbares en furie.
En bas la troupe prenait à droite, et moi… dans mon élan à gauche ! Toujours du gros gaz et pas moyen !
Arrivé à Aups, coup de fil, « on est à Aiguines ! »
Les Barbares avaient réglé le sort du deuxième petit vieux ! 21 Aout 565058506  21 Aout 565058506
Plus qu’a finir en solitaire.
Allez je laisse le soin de la suite des aventures au modonarrateur.
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10479
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

21 Aout Empty Re: 21 Aout

Message  748R Dim 21 Aoû 2016 - 20:22

HALTE A L'ABANDON DES PETITS VIEUX L'ETE LE LONG DES ROUTES !!



La matinée s'est passée normalement, c'est à dire en vitesse, hé oui, à cause les arrêts troquets, il a bien fallu rattraper le temps.
Quand TOUTACOU, comme le dit Ronald, demi tour.
Pour où ? Moi, j'ai entendu parler d'une crique, voire d'une baignade et d'acheter de la bouffe en chemin, mais  je ne sais pas exactement où on va, donc je suis.
Le nouveau vieux et le barbare envoient du lourd pff... je les tiens en visuel, je me dis que ce sera suffisant.
Re TOUTACOU, je vois Oliv84 qui arrive en face, je lui fais signe de faire demi tour et je l'attends. Les deux autres enragés bien sur, continuent de tourner la poignée et  disparaissent. Oliv84 fait son demi tour et repasse devant. Lui aussi essore la poignée, à toc dans les bleds, je le perds de vue, mais qu'est-ce qu'ils ont tous, on pointe ??? ... je me dis qu'on se retrouvera à une intersection.
Mais que neni, arrivé à la première intersection venue, personne. Je téléphone à Nico, je tombe  sur un inconnu, j'ai du mal recopier son N° de téléphone dans mon nouveau mobile. J'appelle Ronald ... messagerie. je laisse un message signifiant que  dans le  doute, je rentre. Abandonné comme un vulgaire clébard un été de canicule, je décide à pile ou face de retourner vers Saint André.
Pendant que je fais le plein à St André, c'est Bergamo (ou du moins sa voix que je crois reconnaître) qui me demande où je suis. J'y dis que je suis à St André ... et i'm dit de retourner à Castellane !!
J'ai plus le courage et puis de toutes façons, le pic nique, c'que j'en pense, autant y échapper Wink.

Donc retour tranquille, street légal, 187 kms à 87 km/h de moyenne, 416 en tout; l'ordinateur de bord, quel progrès, magnifique !
Vers la fin, j'avais quand même les poignets un peu meurtris et le cul, pareil.
Mais le matin fut bien sympa.

A une prochaine.
Ah oui, j'oubliais, le prochain coup, on s'encorde, hein ... Very Happy
Ou sinon, on s'attend aux croisements Wink


Dernière édition par 748R le Lun 22 Aoû 2016 - 13:31, édité 3 fois
748R
748R
desmo sudiste d'or
desmo sudiste d'or

Masculin Messages : 4821
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 71
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

21 Aout Empty Re: 21 Aout

Message  noonoors Dim 21 Aoû 2016 - 21:19

Nom de Zeus quelle virée mes amis !
Comme d'habitude un itinéraire de premier choix concocté par notre docteur es routes viroleuses j'ai nommé Ronald 21 Aout 284380
Des paysages à couper le souffle, des virages jusqu'à plus soif et une ambiance toujours aussi sympa Very Happy
Nous partîmes à 7 et nous arrivâmes à 5 il faut croire que cette fois ci les panigales ont eu raison des Monster mais c'était sans compter Bergamo qui, alors que nous nous apprêtions à partir direction la maison, nous a gratifié d'un "cette fois c'est moi qui ouvre mais on se la fait traaaaaanquille"
Il faut croire que l'ami Bergamo n'a pas la même définition de ce mot tant nous autres pauvres mortels avons lutté pour le suivre Laughing Laughing

Retour à la maison après 449 kms de pur plaisir, je n'ai qu'une chose à dire : à très vite les amis !!

21 Aout Image42
21 Aout Image35
21 Aout Image37
21 Aout Image38
21 Aout Image41
21 Aout Image36
21 Aout Image39
21 Aout Image40

_________________
21 Aout Ftc_ma10 21 Aout Team_t10
20/01/1987 - 23/10/2011
Membre actif des soodeurs sourcils
noonoors
noonoors
chef moderateur
chef moderateur

Masculin Messages : 11443
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 39
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

21 Aout Empty Re: 21 Aout

Message  nico83 Dim 21 Aoû 2016 - 23:09

21 Aout 584705154
Salut les amis,

Quel périple !  affraid  affraid
Pour une première balade avec ma nouvelle monture, ils m’ont gâté. Un itinéraire de pure folie, un rythme très « soutenu » insufflé par Sir Ronald et notre JP national qui était en très grande forme.  21 Aout 1480488879  21 Aout 3669069390

Mais tout d’abord, il faut souligner la qualité du tracé de cette balade de la Mi Aout (MIAOU). 21 Aout 815784

AVANT
21 Aout Images20

PENDANT
21 Aout Images19

APRES
21 Aout Images18


Sir Ronald, notre Gentil Organisateur Ducati Desmo Grand Sud, s’est surpassé sur ce coup. Plus de 450 bornes dont 90% de petits virolos et bien entendu la fameuse Rive Gauche des Gorges du Verdon appelée aussi la Corniche Sublime  (une de mes préférées….).

21 Aout Verdon10

Pour les anciens, vous connaissez la chanson, pour les autres, il faut préciser que les paysages du Verdon sont magnifiques ....pour ceux qui ont le temps ou la capacité à quitter la route des yeux…parce qu’avec cette bande de malades ce n’est pas gagné. Moi je n’ai rien vu !

21 Aout 28278910

21 Aout Env_im10

Qu’importe la boisson pourvu que l’on ait l’ivresse.
Et je peux vous garantir que cette balade a été forte en sensations, en provocations amicales et en bonne ambiance. Tout était réuni pour partager encore une fois une formidable journée qui restera gravée dans les tablettes du merveilleux DDGS.  ddgs

Jugez par vous même, la bande de joyeux Ducatistes.
Il y avait :
- Ronald
- Nico 83
- Noonoors
- Papouf3
- 748R
- Bergamo
- Oliv84

21 Aout Img_5311

21 Aout Img_5312

Les CR de Ronald et de JP sont au top
Mais ou trouvent ils toutes ces histoires ?

Les petits vieux à la peine, une vraie hécatombe, si la canicule n’a pas eu raison de nous, le sens de l’orientation nous a décimés !
mdr  mdr  mdr  mdr

HALTE A L'ABANDON DES PETITS VIEUX L'ETE LE LONG DES ROUTES !!
mdr  mdr  mdr  mdr

Les survivants ont levés leur verre à la santé des absents…..  

21 Aout Img_5315

Vivement la prochaine !!

forza ducati ducati desmo 21 Aout 533890

_________________
21 Aout Capt1204
nico83
nico83
moderateur
moderateur

Masculin Messages : 8675
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 60
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

21 Aout Empty Re: 21 Aout

Message  Ronald Lun 22 Aoû 2016 - 12:50

Les Videos
1 quant les Barbares m'oublient !

https://youtu.be/3kJztuZXTG4

2 Malgré tous mes efforts, pas moyen de recoller au groupe, mais... j'avais pris la mauvaise route !

https://youtu.be/uC_2vvFGRiY

Malheureusement elles ne sont pas très belles.
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10479
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

21 Aout Empty Re: 21 Aout

Message  748R Lun 22 Aoû 2016 - 13:39

Ronald a écrit:Malheureusement elles ne sont pas très belles.
C'est normal, certains jours les caméras peuvent transpirer elles aussi.
748R
748R
desmo sudiste d'or
desmo sudiste d'or

Masculin Messages : 4821
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 71
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

21 Aout Empty Re:21 Aout

Message  NONO Lun 22 Aoû 2016 - 14:04

avez vous vu le pretre GILBERT a rougon il fait la benediction des motards j'y suis allé deja
NONO
NONO
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 1208
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 66
Localisation : bras 83149

Revenir en haut Aller en bas

21 Aout Empty Re: 21 Aout

Message  bergamo Lun 22 Aoû 2016 - 15:02

21 Aout 584705154  Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de se joindre à nous  fessé   pour cette belle balade et ce somptueux repas, voici quelques lignes et photos pour vous faire partager le plaisir que nous avons eu de profiter de cette belle journée ensoleillée et des petites routes sinueuses que  Sir Ronald a le chic de nous dénicher.
21 Aout Images20
 
Donc certains ont fait le choix de déguster de très bons sandwichs, pour d’autres comme nous pouvons le constater sur la photo, se poser la question de savoir s’ils prenaient un poulet ou une portion de sanglier. mdr  mdr
21 Aout 20160812

Merci mika pour cette dégustation de fromage qui était affiné à la perfection, et surtout très bon. 21 Aout 1480488879 21 Aout 20160813

Messieurs les monster-man la fin de journée a été très dure pour moi entouré de cannibales et de monstres en tout genre. Je vous en supplie, la prochaine fois, restez avec moi. lol!
21 Aout 20160814

21 Aout 20160815




Voilà encore une belle virée traaaanquille et rondement menée entre passionnés dans une excellente ambiance de franche camaraderie.

Au plaisir de vous retrouver très bientôt.

Ciao forza ducati
bergamo
bergamo
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 4481
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 56
Localisation : Nord BDRhône

Revenir en haut Aller en bas

21 Aout Empty Re: 21 Aout

Message  PapouF3 Jeu 25 Aoû 2016 - 22:18

21 Aout 584705154 à tous
Une nouvelle fois, sa majesté Ronald nous as concocté une virée dès plus jouissive. Quelle journée! affraid
Les paysages étaient somptueux et le climat très agréable. Une partie du Verdon que je ne connaissais pas. A refaire. Et je ferais bien les 60 kms de rab que Ronald, Nico et J.P ont réalisés. D'après le débriefing, ça avait l'air d'être du lourd. bounce
Très bon casse-croûte à Castellane et gros frissons en voyant les déjantés sauter à l'élastique sur le pont de l'Artuby.
C'était une nouvelle fois une chouette balade et ça me persuade encore plus d'en faire de nouvelles en votre compagnie.
Dommage que nous n'ayons pas terminé à 7.

Encore une fois, merci à tous pour cette superbe journée et plus particulièrement à Ronald pour cette organisation d'orfèvre.

A bientôt.
PapouF3
PapouF3
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 42
Localisation : Néoules

Revenir en haut Aller en bas

21 Aout Empty Re: 21 Aout

Message  Ronald Ven 26 Aoû 2016 - 19:02

PapouF3 a écrit: 21 Aout 584705154 à tous
Une nouvelle fois, sa majesté Ronald nous as concocté une virée dès plus jouissive. Quelle journée! affraid
Les paysages étaient somptueux et le climat très agréable. Une partie du Verdon que je ne connaissais pas. A refaire. Et je ferais bien les 60 kms de rab que Ronald, Nico et J.P ont réalisés. D'après le débriefing, ça avait l'air d'être du lourd. bounce
Très bon casse-croûte à Castellane et gros frissons en voyant les déjantés sauter à l'élastique sur le pont de l'Artuby.
C'était une nouvelle fois une chouette balade et ça me persuade encore plus d'en faire de nouvelles en votre compagnie.
Dommage que nous n'ayons pas terminé à 7.

Encore une fois, merci à tous pour cette superbe journée et plus particulièrement à Ronald pour cette organisation d'orfèvre.

A bientôt.

Effectivement du bonheur a l'état pur, il faut que je me souvienne pour intégrer ce passage sur une prochaine.
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10479
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

21 Aout Empty Re: 21 Aout

Message  748R Ven 26 Aoû 2016 - 21:23

Figures toi Ronald que je l'ai déjà intégré dans un brouillon que je sortirai probablement assez rapidement, départ depuis Barjols :

https://goo.gl/maps/Az5Gh661xHQ2

Y aurait pas mal de Kms, mais ça vaudrait le coup, c'est que du lourd 21 Aout 3669069390
748R
748R
desmo sudiste d'or
desmo sudiste d'or

Masculin Messages : 4821
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 71
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

21 Aout Empty Re: 21 Aout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum