CLUB FORUM PRIVE DUCATI DESMO GRAND SUD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

CR de la Verdon express

+3
Ronald
SNOOPCORSE
noonoors
7 participants

Aller en bas

CR de la Verdon express  Empty CR de la Verdon express

Message  noonoors Dim 4 Sep 2016 - 21:22

Voilà pour les CR, les photos, c'est ici ddgs

_________________
CR de la Verdon express  Ftc_ma10 CR de la Verdon express  Team_t10
20/01/1987 - 23/10/2011
Membre actif des soodeurs sourcils
noonoors
noonoors
chef moderateur
chef moderateur

Masculin Messages : 11382
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 39
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Verdon express  Empty Re: CR de la Verdon express

Message  noonoors Dim 4 Sep 2016 - 21:54

Bonne petite virée pour ma part, je laisse le soin à JP de vous expliquer le trajet mais ça valait le coup.
Des gens sympas, de la bonne humeur et de la bonne rigolade bref une sortie ddgs comme on les aime  CR de la Verdon express  284380

CR de la Verdon express  Image11

CR de la Verdon express  Image10

Le fameux pont  Twisted Evil  Twisted Evil
CR de la Verdon express  Image13

CR de la Verdon express  Image12

À très vite les copains le basque

_________________
CR de la Verdon express  Ftc_ma10 CR de la Verdon express  Team_t10
20/01/1987 - 23/10/2011
Membre actif des soodeurs sourcils
noonoors
noonoors
chef moderateur
chef moderateur

Masculin Messages : 11382
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 39
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Verdon express  Empty Re: CR de la Verdon express

Message  Invité Dim 4 Sep 2016 - 22:10

noonoors a écrit:Bonne petite virée pour ma part, je laisse le soin à JP de vous expliquer le trajet mais ça valait le coup.
Des gens sympas, de la bonne humeur et de la bonne rigolade bref une sortie ddgs comme on les aime  CR de la Verdon express  284380
.....
À très vite les copains le basque

Pareil, même si je me suis arrêté à Barjol...
Toujours autant de plaisir de rouler avec vous même si ma "mémère" tire la langue à chaque sortie
(aucune pitié pour les anciennes Laughing )
Bref, a bientôt

Pascal
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la Verdon express  Empty Re: CR de la Verdon express

Message  SNOOPCORSE Lun 5 Sep 2016 - 6:21

Paysages sublimes, participants sympa et routes taillées pour les motos, que demander de plus crazy Merci pour ce CR
SNOOPCORSE
SNOOPCORSE
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 2864
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 40
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Verdon express  Empty Re: CR de la Verdon express

Message  Ronald Lun 5 Sep 2016 - 9:31

Bon ! C'était 10 H ou 10 H30 scratch scratch scratch  Du coup départ de la maison 10h13, arrivée Méounes 10H15 (c'est le Barbare Chef qui m'a soufflé cette phrase)
Dans Meounes, clignotant à gauche pour rejoindre la place, mince…. Il y a un marché, agitation sur ma droite, à la terrasse du bar Racer, Noonoours, Youyou83 et  Papouf3
Je vais garer ma belle auprès de ses copines et retrouve l’équipe pour un café, puis arrivée de Cricri.
Nous échangeons sur le futur parcours, on prend par la Vallée du Gapeau  ou par Camps la Source ?
A l’évocation de ce départ à court terme, je perçois la tension qui monte fortement, qui va ouvrir la route ? Sachant que le Gremlins sera très probablement dans la roue de l’ouvreur et tentera à un moment un dépassement  kamikaze, pas de volontaires pour ouvrir !
Noonoors «  heu Ronald, toi tu connais bien la route, tu devrais ouvrir »
Moi « tu as organisé la balade, tu ouvres »
Finalement nous mettons nos noms sur des bouts de papier, le tout dans un casque et demandons à une jeune fille de passage de nous prêter sa main innocente.
CR de la Verdon express  Sorciy10

Elle n’avait d’yeux que pour Noonoors et bizarrement c’est son nom qui sort du casque !
La victime étant désignée, nous reprenons le cours de notre conversation, quand tout à coup les regards hyper angoissés de mes camarades se fixent sur moi……………. !!!
Précognition, clairvoyance ! Mais à ce même moment mon téléphone sonne
« Allo Ronald c’est JP – tu es où ? – Suis garé devant les motos – Ben vient nous rejoindre – non, non le bar est situé à 200 m des motos et tu sais que je marche lentement et je sais que vous êtes capable de courir pour partir sans moi, donc j’attends devant les motos »
Mais où va-t-il chercher tout ça !
Bon les gars, quand faut y aller faut y aller !
Départ de la balade, l’infortuné Noonoors prend la tête, je ne saurais vous dire ce qui s’est passé jusqu’au début de la route de Barjols, je ferme la route derrière Youyou, et le deuxième lieutenant du Barbare ouvre comme un barbare évidemment ! Donc tout se passe de très loin.
Début de la route de Barjols, la troupe roule au ralenti pour me permettre de les rejoindre, un petit signe je suis là les gars, le groupe reprend de l’allure, quand je remarque le gremlins qui se serre sur la droite pour laisser passer la troupe, houlà, houlà ! tu ne me la feras pas et je cale ma bécane derrière la sienne. Devant ce peu de coopération de ma part, il démarre sur un burn, et j’ai juste le temps de voir Youyou frôler le fossé affraid affraid affraid affraid pour éviter le gremlins déchainé partir à l’assaut de la troupe !
Bon les autres vous raconterons, moi trop effrayé j’ai fermé les yeux jusqu’à Barjols.
Barjols, nous retrouvons l’ami Bergamo, et après une pause boisson bien sympa, Racer et moi-même faisions demi-tour, les autres continuant sur un mystérieux parcours à lire les précédents post, c’est donc avec impatience que j’attends la suite.
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10291
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 68
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Verdon express  Empty Re: CR de la Verdon express

Message  kricri83 Lun 5 Sep 2016 - 10:07

Oui effectivement super balade avec des membres super sympas !!! Quel plaisir de rouler sur ces belles routes !!!! Des pilotes barbares extras très dure a suivre parfois !!!!
Et quelle partie de rigolade
A très vite
kricri83
kricri83
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 50
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Verdon express  Empty Re: CR de la Verdon express

Message  748R Lun 5 Sep 2016 - 11:15

Je serais tenté de dire "Bien rentré, une  bonne balade et bonne ambiance comme d'habitude, RAS", mais voilà, il est rare qu'on n'ait rien à signaler lors de nos sorties.
Donc :

TAN TAN TAN
Voici le CR de la Sortie du 4 Septembre,
ou l'histoire véridique d'un Pont Trop Loin


Je l'avais dit, je ne savais pas si j'arriverai pour le café à Méounes ou pour le départ, la Providence (GLOARE à Elle !) a voulu que ce soit pour l'heure du départ, donc à 09h28mn22" je me pointe comme le dit Ronald, en plein marché ... je trouve les motos des copains, et comme c'est l'heure de partir, j'appelle Roro, la suite c'est à peu près comme il la raconte jusqu'à Barjols.

En sortant de Barjols, petite discussion avec noonoors qui va ouvrir, il me dit, "je sais aller jusqu'à Quinçon, mais après" ... "Après, c'est facile", que je lui dis, "j'ai repéré sur Google Map, on n'a qu'à passer à proximité de Montagnac Montspezat et après, c'est " tout droit à droite".

Voila le plan : https://goo.gl/maps/7Ga6YgSZYqm, ça avait l'air simple.sauf que ... arrivés au croisement "Montagnac Montpezat", Noonoors me fait remarquer qu'il ne s'agit pas d'un bled, mais de deux, un à gauche (Montagnac), un à droite (Montpezat). Merde, je ne voyais pas ça comme ça ... dans l'extrême doute, je crois me souvenir qu'il était plus question de Montspezat que de Montagnac, donc on prend à droite ET C'EST LA QUE L'AVENTURE A COMMENCE parce qu'en fait si on voit la carte ci dessus, fallait aller ni vers un bled ni vers l'autre mais continuer tout  droit et tourner à droite au premier croisement suivant.

Donc pour faire court, on s'est paumé en prenant Montpezat et on a pris la D211 par là : https://goo.gl/maps/GG3JfEt3BkL2 , pour arriver naturellement au pont coupé.
Par une route, j'vous raconte pas, Ousse que j'étais content d'avoir réglé mon amorto arrière, ce qui m'a permis de la survoler sur un petit nuage, bref, pas comme d'autres avec leurs sportives de kéké. Enfin, j'me comprends, disons, le genre de route qui laisse des souvenirs ...

DONC, on est là comme des cons en face de Sainte Croix du Verdon, avec un pont coupé et des motos qui ne sont pas amphibies (il y a des progrès à faire, la techno n'est pas encore au top), il est 13h00, on a 1/2 heure de retard, je téléphone au Restau, qui me conseille de faire au plus court machine arrière, c'est à dire de retourner vers Montpezat, mais comme il n'est pas question de retourner en enfer pour les autres, on ira par le grand tour. Pas de problème, le taulier nous garde notre table et on repart pour une petite heure de trajet pour faire le tour de ce @!!*%% de lac avec encore un beau tronçon bien pourri entre Moustier et Sainte Croix  : https://goo.gl/maps/CBniFhHpL9r

Arrivés à 14h00 au restau, la récompense, on a  bien mangé et bien rigolé.

Retour "chacun sa mère", moi, par là ou on aurait du arriver, Bergamo vers Rognes et les 4 barbares vers Toulon.

Au total, depuis Méounes finalement : 142 km au lieu des 80 prévus : https://goo.gl/maps/rxtfe6SS8YJ2.

L'prochain  coup, j'emporte un GPS, c'est promis !!



Le fameux pont  Twisted Evil  Twisted Evil

CR de la Verdon express  Image13

Le Pont Trop Loin



Dernière édition par 748R le Lun 5 Sep 2016 - 13:18, édité 3 fois
748R
748R
desmo sudiste d'or
desmo sudiste d'or

Masculin Messages : 4745
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 70
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Verdon express  Empty Re: CR de la Verdon express

Message  Ronald Lun 5 Sep 2016 - 11:26

Belle balade et belle aventure ! La preuve comme je l'ai maintes fois répété, sans votre serviteur les Barbares perdent le sens de l'orientation !
Au fait, avez vous remarqué l'hégémonie du Barbare, autrefois il y avait le gang des Marseillais, les huns du 84, maintenant il n'y a plus que des Barbares !
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10291
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 68
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Verdon express  Empty Re: CR de la Verdon express

Message  748R Lun 5 Sep 2016 - 11:48

Hé oui, t'arrive (enfin !) dans Sainte Croix, t'es devant, naturellement, tu coupe, on est dans un bled, on se regroupe pour aller au restau, hein ? Ben non, ils voient encore deux lacets de bon  goudron, ils te doublent la bave qui sort de la visière, (ils viennent de se taper 15 autres bornes de bosselé  Very Happy )" GAAZZZZ je ne sais pas où je ne vais pas mais j'y vais ", telle est leur devise, et par un pur hasard, ils tournent là où il faut quand ils auraient aussi bien pu continuer tout droit, puis peu à peu, ils réalisent qu'ils ne savent pas ou est le restau ils ralentissent (ça met du temps, où est le levier du frein ? ils cherchent ....) et tu peux repasser devant leur montrer le chemin.
Ils méritent bien leur nom !!
748R
748R
desmo sudiste d'or
desmo sudiste d'or

Masculin Messages : 4745
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 70
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Verdon express  Empty Re: CR de la Verdon express

Message  kricri83 Lun 5 Sep 2016 - 16:46

mdr JP fabule on s'est trainé la bite !!!! c'est noonoors qui a tous dechirés le 1299 vendu sans freins !!! ben oui tout est bon pour aléger son monstre CR de la Verdon express  2874655158
kricri83
kricri83
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 50
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Verdon express  Empty Re: CR de la Verdon express

Message  748R Lun 5 Sep 2016 - 17:32

Ronald a écrit:La preuve comme je l'ai maintes fois répété, sans votre serviteur les Barbares perdent le sens de l'orientation !

Heu, j'dirais pas ça, parce que la dernière fois Direction Castellane, c'était pas mieux.

Moi, je dirais, "ils n'ont qu'à suivre nos indications et ils se perdent devant."
Tu me diras, c'est plus original que de se perdre derrière ...
CERTES !

Very Happy
748R
748R
desmo sudiste d'or
desmo sudiste d'or

Masculin Messages : 4745
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 70
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Verdon express  Empty Re: CR de la Verdon express

Message  bergamo Lun 5 Sep 2016 - 19:26

CR de la Verdon express  584705154  à tous, encore une balade comme nous n'avons pas toujours l'habitude de faire! lol!
Mais l'essentiel est toujours d'arriver au point de destination, et de retour bien-sur.

Encore une journée bien  sunny , entouré de supers gars avec une nouvelle connaissance pour moi et un de plus qui roule en Panigale! (mais qu'est ce qu'ils ont tous avec cette machine?)

Merci JP et Mika aussi pour cette balade et nous ne pouvions pas nous quitter sans une photo souvenir autours d'une table ou certains ont eu la tête qui chauffait, merci le soleil.

CR de la Verdon express  20160910

Au plaisir de pouvoir se refaire une balade ensemble bande d'arsouilleurs que vous êtes!  CR de la Verdon express  3710581449

forza ducatiddgs

PS : encore désolé les gars d'être parti si rapidement mais le Papi Brossard m'attendait. Heureusement j'ai eu droit aussi a la petite CR de la Verdon express  358640 bien fraiche CR de la Verdon express  91818
bergamo
bergamo
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 4399
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 56
Localisation : Nord BDRhône

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Verdon express  Empty Re: CR de la Verdon express

Message  Ronald Lun 5 Sep 2016 - 19:34

748R a écrit:
Ronald a écrit:La preuve comme je l'ai maintes fois répété, sans votre serviteur les Barbares perdent le sens de l'orientation !

Heu, j'dirais pas ça, parce que la dernière fois Direction Castellane, c'était pas mieux.

Moi, je dirais, "ils n'ont qu'à suivre nos indications et ils se perdent devant."
Tu me diras, c'est plus original que de se perdre derrière ...
CERTES !

Very Happy

Effectivement tu es de la vieille école, tu te perds.... derrière ! CR de la Verdon express  398708 CR de la Verdon express  91818 CR de la Verdon express  91818 CR de la Verdon express  91818
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10291
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 68
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Verdon express  Empty Re: CR de la Verdon express

Message  kricri83 Lun 5 Sep 2016 - 19:55

bergamo a écrit:CR de la Verdon express  584705154  à tous, encore une balade comme nous n'avons pas toujours l'habitude de faire! lol!
Mais l'essentiel est toujours d'arriver au point de destination, et de retour bien-sur.

Encore une journée bien  sunny , entouré de supers gars avec une nouvelle connaissance pour moi et un de plus qui roule en Panigale! (mais qu'est ce qu'ils ont tous avec cette machine?)

Merci JP et Mika aussi pour cette balade et nous ne pouvions pas nous quitter sans une photo souvenir autours d'une table ou certains ont eu la tête qui chauffait, merci le soleil.

CR de la Verdon express  20160910

Au plaisir de pouvoir se refaire une balade ensemble bande d'arsouilleurs que vous êtes!  CR de la Verdon express  3710581449

forza ducatiddgs
Ah sur le soleil au resto !!! comment il s'appel deja ah oui 1H30 de retard ben le soleil il faisait mal !!! heureusement la sanpellegrino et les glaçons etaient present !!!! Mdr papi brossard pas trop estouffade!!!!

PS : encore désolé les gars d'être parti si rapidement mais le Papi Brossard m'attendait. Heureusement j'ai eu droit aussi a la petite CR de la Verdon express  358640 bien fraiche CR de la Verdon express  91818
kricri83
kricri83
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 50
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Verdon express  Empty Re: CR de la Verdon express

Message  bergamo Lun 5 Sep 2016 - 20:08

[quote="kricri83"][quote="bergamo"]:forza ducatiddgs
Ah sur le soleil au resto !!! comment il s'appel deja ah oui 1H30 de retard ben le soleil il faisait mal !!! heureusement la sanpellegrino et les glaçons etaient present !!!!  Mdr papi brossard pas trop estouffade!!!!

Avec cette potion magique non!!! CR de la Verdon express  91818 CR de la Verdon express  91818
CR de la Verdon express  Boutei10
bergamo
bergamo
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 4399
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 56
Localisation : Nord BDRhône

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Verdon express  Empty Re: CR de la Verdon express

Message  kricri83 Lun 5 Sep 2016 - 20:26

bergamo a écrit:
kricri83 a écrit:
bergamo a écrit::forza ducatiddgs
Ah sur le soleil au resto !!! comment il s'appel deja ah oui 1H30 de retard ben le soleil il faisait mal !!! heureusement la sanpellegrino et les glaçons etaient present !!!!  Mdr papi brossard pas trop estouffade!!!!

Avec cette potion magique non!!! CR de la Verdon express  91818 CR de la Verdon express  91818
CR de la Verdon express  Boutei10
SUR QUE GRASSE AU SOLEIL ON ETAIT AMBRE COMME LA BIERE
kricri83
kricri83
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 50
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Verdon express  Empty Re: CR de la Verdon express

Message  bergamo Lun 5 Sep 2016 - 21:00

mdr mdr mdr
bergamo
bergamo
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 4399
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 56
Localisation : Nord BDRhône

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Verdon express  Empty Re: CR de la Verdon express

Message  noonoors Mar 6 Sep 2016 - 20:46

Nos espions ont retrouvé une vidéo embarquée de Kricri lorsque nous lui avons dit : on fait le tour du lac pour rallier sainte croix et manger !

La suite se passe de commentaire, il faut croire qu'il avait grand faim lol! lol!


_________________
CR de la Verdon express  Ftc_ma10 CR de la Verdon express  Team_t10
20/01/1987 - 23/10/2011
Membre actif des soodeurs sourcils
noonoors
noonoors
chef moderateur
chef moderateur

Masculin Messages : 11382
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 39
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Verdon express  Empty Re: CR de la Verdon express

Message  nico83 Mar 6 Sep 2016 - 20:48

CR de la Verdon express  584705154 les fous de l'asphalte !!

Quel plaisir de vous lire et de partager vos aventures comme si on y était.... CR de la Verdon express  2874655158
Vivement samedi prochain pour vous retrouver tous.
Bon retour parmi nous à Kricri, encore un détraqué de la poignée !
Supers récits de Sir Ronald et de JP, quelle rigolade CR de la Verdon express  1480488879
Très belle photo de groupe.CR de la Verdon express  4211560377
CR de la Verdon express  284380

_________________
CR de la Verdon express  Captu421
nico83
nico83
moderateur
moderateur

Masculin Messages : 8558
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 59
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Verdon express  Empty Re: CR de la Verdon express

Message  kricri83 Jeu 8 Sep 2016 - 17:36

J'avais faim mais pas au point de rouler comme ça d'ailleur je me reconnaît pas sur la video mais noonoors et mika ce reconnaitront j'ai pas le niveau des barbares !!! Imagine comme ils avaient faim les deux barbares aux machines infernales
kricri83
kricri83
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 50
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Verdon express  Empty Re: CR de la Verdon express

Message  kricri83 Jeu 8 Sep 2016 - 17:39

kricri83 a écrit:J'avais faim mais pas au point de rouler comme ça d'ailleur je me reconnaît pas sur la video mais noonoors et mika ce reconnaitront j'ai pas le niveau des barbares !!! Imagine comme ils avaient faim les deux barbares aux machines infernales
Ouaih reviendu mais tranquille avec les petites roues a l'arriere j'ai peur quand sa penche dans les virolos Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Cool Cool Cool Cool
kricri83
kricri83
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 50
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Verdon express  Empty Re: CR de la Verdon express

Message  bergamo Jeu 8 Sep 2016 - 18:00

Qué tchatcheur..... CR de la Verdon express  91818 CR de la Verdon express  91818
bergamo
bergamo
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 4399
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 56
Localisation : Nord BDRhône

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Verdon express  Empty Re: CR de la Verdon express

Message  kricri83 Jeu 8 Sep 2016 - 19:42

bergamo a écrit:Qué tchatcheur..... CR de la Verdon express  91818 CR de la Verdon express  91818
Moi euh non CR de la Verdon express  855128 CR de la Verdon express  855128
kricri83
kricri83
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 50
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Verdon express  Empty Re: CR de la Verdon express

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum