Vendredi 28/10 - Repérage au restau de Vinon pour l'hivernale
4 participants
Page 1 sur 1
Vendredi 28/10 - Repérage au restau de Vinon pour l'hivernale
Leu CR, Leu CR !!
Le plan, c'était ça :
Départ de Marseille à 09h30 (à voir où s'il ya a des marseillais intéressés)
0Km
Un bout d'autoroute jusqu'à Plan de Campagne puis,
Cabries
Eguilles
Rognes
Un peu après Rogne, rendez vous avec Bergamo à la retenue d'eau à 10h40 - 45 ici :
Plan sur le point 1D543 : https://goo.gl/maps/1Jdqmf1cJo32
Photo : http://urlz.fr/4hPj
62 Km
Puis,
Saint Paul lèz Durances
Vinon sur Verdon,
11h30
44 Km (106 Km)
On voit le Taulier et si ça se trouve on y casse une graine
Retour pour moi :
Saint Paul lèz Durances
Rians
Pourrières
Trets
Le Terme
La Bourdonnière (en bas des Termes au restau Le Colysée)
71 Km (177 Km)
Le Plan de la boucle : https://goo.gl/maps/npXXFbvcgmL2
Total : 177 Km
Les présents : Bergamo et 748R
Je règle mon réveil pour être à l'aise sur mon horaire de rendez vous avec Bergamo, je pars à l'heure, tout se passe bien, SAUF QUE mal réveillé, je rêvasse en passant devant la sortie de Plan de Campagne et quand je le réalise, c'est trop tard. Donc ne connaissant pas trop les routes autour, je prends la sortie Aix centre et retour à la sortie de Plan de Campagne, un quart d'heure de perdu, je me pointe à 11h00 non sans avoir prévenu Bergamo de mon retard.
Le premier qui rigole ou fait une remarque déplacée genre "ça me rappelle ... gna gna gna ... " ira tâter du premier ravin venu, vous être préviendre ...
Nous rejoignons Vinon, on voit le taulier pour les détails du repas et on passe à table ... Dehors !!
Christophe se met à l'aise, moi, j'enlève pas ma veste.
La température, parlons-en ...
Certains s'entraînent comme des dingues en vue de cette hivernale d'automne, moi, je teste la température. J'ai pas les yeux rivés sur le compteur de vitesse, mais sur l'indicateur de température extérieur.
Départ de Marseille, 16 °, vers Cabries, 14°, et à Aiguilles, 12° ===> ÇA Y EST JE SUIS DANS LE NORD !!!
Mais bien bâché, ça allait, la veste Ducati que j'ai acheté l'an dernier est vraiment pas mal, même pas besoin de mettre le sac poubelle que j'avais emporté par précaution. Puis le temps s'est radouci au fur et à mesure qu'on allait vers Vinon (ça descend, Vinon ?) pour y arriver à 18°. M'enfin, de là à manger dehors ... Bref, j'y ai survécu et l'encornet farci du déjeuner y a bien contribué.
On tellement parlé des Ducati qu'on en a oublié de dire du mal des autres, mais en partant, on a mis un plan au point imparable pour venir à bout des Panigaleux lors de nos prochaines sorties.
J'en dis pas plus ...
Retour par 20°, ça allait parfaitement bien ; Christophe m'a suivi sur une petite spéciale de 12 km entre Saint Paul les Durances et Rians que je voulais prendre pour finir mon pneu arrière (https://goo.gl/maps/JxzeNXtiZ4P2) puis il a obliqué vers Jouques, quant à moi, j'ai continué tout droit en finissant par les deux spéciales de Pourrières et desTermes.
J'ai eu presque eu chaud en arrivant à Marseille, il faisait 25°.
Pour l'hivernale de l'an prochain, je proposerai un parcours en centre ville de Marseille et un tout petit peu autour, vous verrez, ce sera parfait.
Et puis on la fera plutôt en Juillet - Aout, l'hivernale de l'an prochain.
Merci Christophe pour cette bonne journée.
Rendez vous au 13/10 si c'est pas avant.
748R- desmo sudiste d'or
Re: Vendredi 28/10 - Repérage au restau de Vinon pour l'hivernale
Je constate que l'entrainement va fort. Le plan pour oublier les Panigales est très simple, comme la fait remarquer le Barbare nous ne passions pas la seconde, ce qu'il n'a pas percuté c'est que c'était intentionnel pour les attendre ! Il suffira donc de la passer.
Ronald- Admin
OK, on a testé la seconde avec Bergamo, ça le fait bien, mais on a un autre plan.
Plus sur, on va dire.
Allez, je laisse juste un indice :
Plus sur, on va dire.
Allez, je laisse juste un indice :
748R- desmo sudiste d'or
Ronald- Admin
nico83- moderateur
Alors là les copains autant vous dire que pour le 13/11 un petit briefing aura lieu avant le départ et quelques petites mises au point seront de rigueur attention les panigales vous allez trembler et la c'est nous qui sommes morts de .
PS la pince coupante juste extra et garantie a vie
C'est moi qui te remercie JP et rdv au 13.
PS la pince coupante juste extra et garantie a vie
C'est moi qui te remercie JP et rdv au 13.
bergamo- desmo sudiste d'or