attente hivernale
+8
Ronald
loowys
TS84
SNOOPCORSE
nico83
748R
bergamo
jean-michel
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: attente hivernale
nico83 a écrit:Bon les Monstermen, vous avez compris: c'est MORT !!!
![]()
![]()
![]()

bergamo- desmo sudiste d'argent
-
Merci pour ce CR qui redonne le sourire d'où je suis, hâte de revenir en France pour de nouveau rouler avec vous les copains

noonoors- chef moderateur
-
nico83- moderateur
-
Merci, vivement la maison

noonoors- chef moderateur
-
748R- desmo sudiste d'or
-
Je pense qu'il n'y a pas grand chose à ajouter... de toutes façons j'avais dit avant que je ne me sentais pas concerné par les .....
Certains absents nous ont effectivement manqué; Sergio, TS84 ainsi que Noonoors et JMi que je n'ai pas revu depuis sont départ sous les tropiques.
J'adore ce genre de balade bucoliques lorsque les touristes ont daigné foutre le camp chez eux et nous laissent enfin profiter peinards de nos routes à nous.
On a pu profiter d'un temps de curé (je me demande d'où elle vient cette expression); mais ce petit soleil toute la journée , les routes sèches à 97 %; si si j'ai mesuré j'ai eu le temps moi, je n'étais pas pressé comme les fous (les autres...)
Ah une printanière dans les mêmes conditions je m'inscrit de suite, en espérant que les même y seront et aussi ceux qui n'ont pu venir à celle-ci.
vivement la prochaine

Certains absents nous ont effectivement manqué; Sergio, TS84 ainsi que Noonoors et JMi que je n'ai pas revu depuis sont départ sous les tropiques.
J'adore ce genre de balade bucoliques lorsque les touristes ont daigné foutre le camp chez eux et nous laissent enfin profiter peinards de nos routes à nous.

On a pu profiter d'un temps de curé (je me demande d'où elle vient cette expression); mais ce petit soleil toute la journée , les routes sèches à 97 %; si si j'ai mesuré j'ai eu le temps moi, je n'étais pas pressé comme les fous (les autres...)
Ah une printanière dans les mêmes conditions je m'inscrit de suite, en espérant que les même y seront et aussi ceux qui n'ont pu venir à celle-ci.
vivement la prochaine
gizmostro- desmo sudiste de bronze
-
Je l'avais oublié, les magnifiques traj de Gizmostro
https://www.youtube.com/edit?video_id=i_fxANBydVE&feature=em-upload_owner

https://www.youtube.com/edit?video_id=i_fxANBydVE&feature=em-upload_owner
Ronald- Admin
-

Rejoindre Gemenos depuis cannes pour être au rdv du départ ça faisait un peu tot et froid j'ai préféré les rejoindre à vinon et faire la surprise ,mm si dans le var vers scillans ça piquait un peu !
c 'est vrai on a bien mangé et c’était sympa de retrouver tout ces ducatistes , et ça faisait longtemps que je n'avais plus roulé au milieu d'un groupe de ducati ,toujours aussi bon ,et ça dégourdit les bielles de la SS ,mais mm de 1981 la SS suit sans soucis ,en fait les motos modernes à part dans les lignes droites !!
je joins qqs fotos et au plaisir d'une prochaine !
desmo06- apprenti ducatiste
-
nico83- moderateur
-
Ronald- Admin
-
Oui, c'est bon.
748R- desmo sudiste d'or
-
Ce qu'il envoie Ronald ! Mais où est passé le gentleman driver ? On dirait un vrai barbare !
SNOOPCORSE- desmo sudiste d'argent
-
SNOOPCORSE a écrit:Ce qu'il envoie Ronald ! Mais où est passé le gentleman driver ? On dirait un vrai barbare !
Tout à fait d'accord avec toi Snoop, la preuve en image....Sir Ronald tu es grillé!!!!!

Vous connaissez les expressions;
"Faites ce que je dis pas ce que je fais"
" C'est l'hôpital qui se fout de la charité"
"C'est pas moi Msieur!"
Sinon pour Gizmostro: ton brevet de cascadeur professionnel tu l'as déjà obtenu haut la main......il est temps maintenant de "travailler" les trajectoires stp

nico83- moderateur
-
SNOOPCORSE a écrit:Ce qu'il envoie Ronald ! Mais où est passé le gentleman driver ? On dirait un vrai barbare !
nico83 a écrit:SNOOPCORSE a écrit:Ce qu'il envoie Ronald ! Mais où est passé le gentleman driver ? On dirait un vrai barbare !
Tout à fait d'accord avec toi Snoop, la preuve en image....Sir Ronald tu es grillé!!!!!![]()
![]()
Vous connaissez les expressions;
"Faites ce que je dis pas ce que je fais"
" C'est l'hôpital qui se fout de la charité"
"C'est pas moi Msieur!"
Sinon pour Gizmostro: ton brevet de cascadeur professionnel tu l'as déjà obtenu haut la main......il est temps maintenant de "travailler" les trajectoires stp![]()

En fait nous avions échangé de monture avec Bergamo, et oui effectivement ce garçon c'est de la vraie graine de barbare.
Ronald- Admin
-

Holà mon Georges, c'est quoi encore que cette trajectoire en mode survie et en plus devant notre GODDGS et sa caméra?
Pas bien !!

Cela pourrait faire une bonne diapo pour les jeunes au permis Moto....

Bon, tu sais bien ce que l'on dit:
Qui aime bien châtie bien....

Le board du fameux DDGS

nico83- moderateur
-

Les plus hautes instances du

Aussi un diplôme spécial passagère lui est décerné ce jour. (Fermez le banc)

nico83- moderateur
-

En fait nous avions échangé de monture avec Bergamo, et oui effectivement ce garçon c'est de la vraie graine de barbare.[/quote]

Je me disais aussi que cela ne ressemblait pas du tout à ton pilotage habituel....je comprends mieux maintenant que je sais que c'est Bergamo au guidon de ton Monster......

nico83- moderateur
-
nico83 a écrit:![]()
Les plus hautes instances duveulent aussi rendre hommage à Gizmote pour son courage, son abnégation, sa patience vis à vis de l'énergumène de pilote derrière lequel elle prend régulièrement place mais surtout pour son INCONSCIENCE !!! (Pauvre Wassila.....)
![]()
Aussi un diplôme spécial passagère lui est décerné ce jour. (Fermez le banc)
Hum, je me demande tout de même....

" hoaoooooooooo mon Georgio d'amour, tu as vraiment roulé cool et prudemment aujourd'hui " et connaissant son passé de SDS cascadeuse georgiodesmodromique si un diplôme d'hautentique blonde ne serait pas plus adapté ?
Ronald- Admin
-
Gizmote, elle est blindée, elle a fait un tour en bagnole avec moi, elle n'est pas prête de baliser derrière une Guzzi ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs, pas vrai Wassila

748R- desmo sudiste d'or
-
748R a écrit:Gizmote, elle est blindée, elle a fait un tour en bagnole avec moi, elle n'est pas prête de baliser derrière une Guzzi ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs, pas vrai Wassila
Si si.... derriére toi sur la bécane

Ronald- Admin
-
nico83- moderateur
-
Meuh non, en moto, j'enroule cool, rien a voir avec la caisse

748R- desmo sudiste d'or
-
Dans tous les cas Gizmostro exploite en intégralité la garde au sol de sa machine et ça même Marquez ne fait pas mieux ! Bravo Georges 

SNOOPCORSE- desmo sudiste d'argent
-

A noter que le pilotage de Georgio c'est l'ultime classe du pilotage à la JP, on vouvoies le gravier plutôt qu'un vulgaire tutoiement !
PS: Mon Cher Gizmostro, afin d'assurer ta pérennité et d'immortaliser parmi les Grands cette photo à été transmise à :
Desmo, Moto Revue, Moto Mag, Motos & motards, Var matin, FR3 PACA, Facebook.......
Ronald- Admin
-
nico83- moderateur
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3