CLUB FORUM PRIVE DUCATI DESMO GRAND SUD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

LA POURQUOI PAS 2

+5
748R
noonoors
SNOOPCORSE
gizmostro
Ronald
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LA POURQUOI PAS 2 Empty LA POURQUOI PAS 2

Message  Ronald Sam 15 Juil 2017 - 18:17

LA POURQUOI PAS 2 584705154 Retour maison................ sur les rotules !
Deux constats :
1° Deux supers journées de roulage, merci à Rikou de nous avoir fait découvrir les cols de son jardin, une équipe formidable, une ambiance de folie, que du bonheur !

2° En Panigale, en Monster, en Diavel, en BM ou en CBR, le mal a triomphé, gloire à Nico83, ils ont tous basculé du coté obscur de la force, des BARBARES DE LA PIRE ESPEC quoi !
Je vous raconte pas ce qu'a du subir le seul GENTLEMAN de l'équipe ainsi que sa monture, la merveilleuse CB 500, horrible.
Enfin je vous raconte pas.... de suite, le CR à venir, dans cette attente voyons ce que ces mécréants ont a dire !
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10477
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

LA POURQUOI PAS 2 Empty Re: LA POURQUOI PAS 2

Message  gizmostro Sam 15 Juil 2017 - 18:55

Mais dans quelle galère suis-je allé me fourrer Shocked
On me vend une balade bucolique, avec de fréquentes pause pour admirer les paysages et prendre des photos, on m'a promis des papillons et autant de petits oiseaux qui chantent. bounce crazy
Les paysages étaient tous flous (sic) et en guise de partition musicale je n'aurais eu droit qu'aux vocalises vociférantes des termis et autres orgues telles celles de Staline pour détruire mes pauvres tympans. LA POURQUOI PAS 2 300113 affraid

Eux: LA POURQUOI PAS 2 3669069390  puis LA POURQUOI PAS 2 3710581449
Moi: sunny

"J'aurais su j'aurais pas venu" Sad
La moitié de mon être est bonne à foutre aux cochons tellement chuis détruit, mort; mais même eux je ne suis pas sur qu'ils en voudraient No
gizmostro
gizmostro
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 1898
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 62
Localisation : Ollioules

Revenir en haut Aller en bas

LA POURQUOI PAS 2 Empty Re: LA POURQUOI PAS 2

Message  SNOOPCORSE Sam 15 Juil 2017 - 18:59

De retour de cette fantastique balade avec des images et des bons moments plein la tête. Un grand merci à Rikou et Ronald pour l'organisation au top. La bonne humeur à règnee ! Une seule question se pose maintenant, quel sera le parcours de la Pourquoi pas édition 3 ?
SNOOPCORSE
SNOOPCORSE
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 2865
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

LA POURQUOI PAS 2 Empty Re: LA POURQUOI PAS 2

Message  noonoors Sam 15 Juil 2017 - 21:12

Oyez Oyez nobles membre du ddgs
Laissez moi vous conter la glorieuse épopée des preux chevaliers du DDGS et de leur nobles destriers !

Tout à commencé vendredi matin (tôt) où nous avons été conviés à un petit déjeuner avant de nous rendre à notre premier point de rendez vous.
Me voilà donc parti en direction de chez Ronald où nous avions rendez vous pour 8h.
J'enfourche le Diavel que m'a très gentiment prêté mon poto Youyou (encore un énorme merci à toi) et c'est parti en mode "tranquille" histoire de se réveiller calmement avant la suite des événements. Mode "Urban" (100cv "low") sélectionné, je m'en vais donc via le Revest et ses quelques touts petits virages histoire de prendre doucement la mesure de la bête (on parle bien du Diavel hein pas de panique) et me voilà arrivé chez Ronald.

Quelle ne fût pas surprise lorsque je vis non pas une, mais deux destriers nippons !!!!! Shocked Shocked
La fidèle CB 500 que vous avez déjà pu voir sur ce forum et ............... le tout nouveau 1000 CBR RR Shocked  Nom de zeus, moi qui a pris le parti de la balade en mode roadster cool me voilà bien déstabilisé....mais je n'en montre rien et m'assois en terrasse avec un petit croissant et un café offert par Dame Gisèle et sir Ronald.
Là le doute m'envahit, "comment je vais prendre cher durant cette balade", "B....l, je ne sais même pas par où passer et ils vont m'enfumer" et le regard perfide de Snoopcorse n'est pas là pour me rassurer sourcils  Sûr de lui l'animal il me lance même un : "je l'ai prise au garage histoire de voir ce que ça vaut durant la balade" là c'est la guerre psychologique totale affraid LA POURQUOI PAS 2 3669069390
Je regarde le Diavel en me disant qu'on va malgré tout bien se marrer et que de toute façon même si on se fait dominer toute la journée on aura au moins pris le temps d'admirer le paysage ! cheers
Notre Gizmostro national nous rejoint à l'heure et ça c'est à souligner ............euh attends voir scratch No en fait non, il est arriver en avance sur son retard habituel mais bon tout est question de point de vue mais nous avons apprécier l'effort le basque (on plaisante mon petit portugaulois préféré)

Le petit déj avalé, nous voilà parti en direction de Saint Maximin pour rejoindre Pascal, alias Racer13 LA POURQUOI PAS 2 284380 LA POURQUOI PAS 2 284380
Là encore je commence à douter car depuis que Pascal a fait régler sa partie cycle par le Dr JP sévissant sur Marseille, il est tout bonnement redoutable ! Bon là je me dis que je vais vraiment avoir le temps de profiter de la position cool du Diavel pour cruiser tranquille et profiter de ces merveilleux paysages.....mais le Diavel attire mon attention sur le fait qu'il dispose de plusieurs mode dont le mode sport et son fameux "162cv high" affiché diavolo Twisted Evil
Bon là d'un coup tout change en moi et je suis face à un cruel dilemme ! A la base j'ai accepté la proposition de Youyou pour pouvoir enfin faire une balade en mode cool, bien assis et non pas allongé sur la machine et puis surtout pour apprécier différemment la vue depuis le cockpit ! Que faire ?? et puis une petite voix chuchote à mon oreille ce que Youyou m'a dit en me laissant les clés de sa moto, phrase que j'avais sciemment tenté d'oublier.... "t'inquiètes pas si les cales pieds frottent un peu c'est pas grave" .....
Et là tel le lycanthrope mes avants bras gonflent et se parent de long poils de loup et ..... non pardon j'ai simplement appuyé sur le bouton pour sélectionner et valider le mode sport Twisted Evil Twisted Evil LA POURQUOI PAS 2 4211560377  et en gros ça a donné ça  :

LA POURQUOI PAS 2 Vmaxpu10

Nous reprenons la route pour rejoindre nos amis Manu13 et Bergamo sur leur fidèle monture allemande et italienne.
Nous nous saluons, échangeons sur nos monture et la Bergamo me regarde un peu sceptique sur le choix de ma monture....mais il me connait bien et me lance son fameux " les gars, on y va traaaaaaannnnnnquille hein" LA POURQUOI PAS 2 974974142
Bien entendu Bergamo, bien entendu ............. LA POURQUOI PAS 2 3669069390 sourcils Twisted Evil LA POURQUOI PAS 2 3710581449

Là mes amis nous suivons notre fameux GODDGS qui nous a concocté un road book digne d'une étape de rally !
Une symphonie de virages en 4temps majeurs en direction de la ville de Die où nous devons rejoindre notre deuxième GODDGS en la personne de Rikou07 !
Bon finalement le RDV était au Luc en Diois et Rikou nous a rejoint pour la pause méridienne.
Repas avalé nous voilà reparti avec un Rikou qui nous a régalé avec ses routes de col de choix et notamment le col du Rousset en guise de mise en bouche.
Rikou ouvre la route, Snoop le suit et moi je tente de suivre Snoop, nous arrivons en haut du col histoire d'admirer la vue magnifique  (vous en jugerez vous même) et de marquer une petite pause avant la suite LA POURQUOI PAS 2 3669069390
Je laisserai le soin à nos GODDGS de vous dire plus en détails le noms des routes et cols que nous avons empruntés car simple mortel que je suis je n'ai pas eu le temps de lire les panneaux les annonçant LA POURQUOI PAS 2 974974142
J'ai néanmoins eu l'honneur de mener durant un court instant la tête du cortège histoire d'avoir la possibilité de profiter de la vue en premier !
Rikou, Bergamo et Snoop m'ont soit disant vu partir et ont tenté de me suivre qu'ils ont dit .... qui croyez vous ? Ces seigneurs de la route ou un simple mortel sur un noble Diavel toujours partant pour une petite balade bucolique ?  

En fin de journée nous arrivons à l'hôtel judicieusement retenu par Ronald au terme de plus de 500 kms de virolos tous plus merveilleux les uns que les autres.
Sir Ronald nous donne les dernières instructions et horaire de rassemblement pour l'apéro et le dîner et nous avons le temps de nous reposer un peu avant de nous rejoindre.
Une soirée au top où nous avons pu boire et manger à notre faim car Nico n'était pas là pour nous chiper nos assiettes....je tairai le nom de celui qui a dit ça .... lol! fessé
Fin de soirée, petit cigare arrosé d'un petit Porto blanc de notre Gizmo et nous voilà partis dans les bras de Morphée pour tenter de reprendre des forces avant ce qui nous attendait aujourd'hui, à savoir le mont Gerbier de Jonc.

Levé aux aurores pour le petit déj, je rejoins Sir Ronald et Bergamo en train de parler stratégie de course de discuter autour d'un café. Ils ont l'air en forme, la journée promet d'être rythmée..... et elle l'était !!
Mais avant le début des hostilités nous avons été reçu par Pépé et Jacqueline pour un dernier café histoire de prendre des forces avant l’ascension du mont Gerbier et ses températures sibériennes : 14°C au sommet !!
Après un autre café au sommet, nous laissons Rikou rentrer chez lui car il devait se préparer pour retourner au boulot dès ce soir Sad
Derniers au revoir, serrage de mains et bises avant de nous séparer et là le Rikou qui me sort : "bon retour et amusez vous bien, moi je vais me refaire le Cheylard et tenter de me trouver quelques clients dans la descente Twisted Evil " sacré Rikou !!!!

Ronald ouvre la route en direction de Barnas où nous avons arrêter notre choix pour y déjeuner.
La fatigue se fait sentir dans les organismes mais un bon sandwich avec des produits du terroir nous permet de regagner quelques forces avant de prendre la route de la maison (route viroleuse il va de soi)
Nous buvons un dernier verre à Mornas avant de nous séparer et que chacun regagne son domicile.

Je tiens à remercier tous les participants pour leur bonne humeur et leur talent de conducteur, à Ronald pour sa proposition de balade rudement bien organisée comme toujours, à Rikou pour son Road book aux petits oignons et à mon poto Youyou pour le prêt de son Diavel m'ayant permis de voir une balade sous un autre angle  Twisted Evil

La bise les copains et à très vite pour la balade suivante, et comme le dis Snoop il va falloir songer à la Pourquoi pas III !!!

ps : petit problème pour télécharger les photos, je les fais suivre dès que possible


Dernière édition par noonoors le Sam 15 Juil 2017 - 21:42, édité 3 fois

_________________
LA POURQUOI PAS 2 Ftc_ma10 LA POURQUOI PAS 2 Team_t10
20/01/1987 - 23/10/2011
Membre actif des soodeurs sourcils
noonoors
noonoors
chef moderateur
chef moderateur

Masculin Messages : 11443
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 39
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

LA POURQUOI PAS 2 Empty Re: LA POURQUOI PAS 2

Message  noonoors Sam 15 Juil 2017 - 21:17

Jour 1 Cool

LA POURQUOI PAS 2 Img_2010
LA POURQUOI PAS 2 Img_2013
LA POURQUOI PAS 2 Img_2012
LA POURQUOI PAS 2 Img_2011
LA POURQUOI PAS 2 Img_2014
LA POURQUOI PAS 2 Img_2015
LA POURQUOI PAS 2 Img_2019
LA POURQUOI PAS 2 Img_2017
LA POURQUOI PAS 2 Img_2016
LA POURQUOI PAS 2 Img_2021
LA POURQUOI PAS 2 Img_2018
LA POURQUOI PAS 2 Img_2020
LA POURQUOI PAS 2 Img_2022
LA POURQUOI PAS 2 Img_2023
LA POURQUOI PAS 2 Img_2024

_________________
LA POURQUOI PAS 2 Ftc_ma10 LA POURQUOI PAS 2 Team_t10
20/01/1987 - 23/10/2011
Membre actif des soodeurs sourcils
noonoors
noonoors
chef moderateur
chef moderateur

Masculin Messages : 11443
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 39
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

LA POURQUOI PAS 2 Empty Re: LA POURQUOI PAS 2

Message  noonoors Sam 15 Juil 2017 - 21:22

Jour 2 Twisted Evil

LA POURQUOI PAS 2 Img_2027
LA POURQUOI PAS 2 Img_2026
LA POURQUOI PAS 2 Img_2025
LA POURQUOI PAS 2 Img_2028
LA POURQUOI PAS 2 Img_2030
LA POURQUOI PAS 2 Img_2029
LA POURQUOI PAS 2 Img_2035
LA POURQUOI PAS 2 Img_2036
LA POURQUOI PAS 2 Img_2034
LA POURQUOI PAS 2 Img_2031
LA POURQUOI PAS 2 Img_2032
LA POURQUOI PAS 2 Img_2033
LA POURQUOI PAS 2 Img_2037
LA POURQUOI PAS 2 Img_2038
LA POURQUOI PAS 2 Img_2039
LA POURQUOI PAS 2 Img_2110

_________________
LA POURQUOI PAS 2 Ftc_ma10 LA POURQUOI PAS 2 Team_t10
20/01/1987 - 23/10/2011
Membre actif des soodeurs sourcils
noonoors
noonoors
chef moderateur
chef moderateur

Masculin Messages : 11443
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 39
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

LA POURQUOI PAS 2 Empty Re: LA POURQUOI PAS 2

Message  Invité Sam 15 Juil 2017 - 21:53

noonoors a écrit:Oyez Oyez nobles membre du ddgs
Laissez moi vous conter la glorieuse épopée des preux chevaliers du DDGS et de leur nobles destriers !
.......

LA POURQUOI PAS 2 584705154  .. Je pense que noonoors a bien résumé ..

 Mon point de vue avant le CR de sir Ronald ..

1. Le point négatif : Le retour Sad
    La misérè .. Mais dans la misère le bon choix : plutôt que de se faire radariser sur des routes de merdes on a pris un peu-beaucoup d'autoroute.
    Oui MAIS .. Une balade de 860 km tu enlèves en gros 200 km de merde reste 660 km de crazy crazy

 2 : Les routes :  j’adore le haut vars.. Mais j'avoue qu'entre se qu'on a fait dans le Vercors, l’Ardèche L 'Auvergne ..Que du bon drunken
     Un truc de ouf .... Ca fait plaisir qu'il n'y ait pas que chez nous des routes de crazy (Ca ouvre des perspectives Smile  )
     Col du Rousset drunken  ... Puis la spéciale "Rikou07" ..  Puis la Re-spéciale "Rikou07" drunken  ..
     Puis la re-re-re.. et la spéciale Ronald...   En faite il n'y a que des spéciales LA POURQUOI PAS 2 2874655158

3 : l'ambiance : Toujours top ... Mais j'avais aucun doute, toujours un plaisir de se retrouver avec des personnes supers sympas.
    Mention spéciale à Gizmotro et sa super bouteille de Porto. Merci

4 : Ce qui m'a marqué :
     - J'ai honteusement profité que Ronald soit en CB500 pour le déboiter et lui mettre un vent ... Vengeance Smile
     - J'ai adoré le doux son du twin 900SS finale édition en pleine charge .. J'aimerais bien en avoir un Rolling Eyes
     - D'essayer de suivre Le diavel avec ses accélérations démoniaques .. Si si
     - De suivre la "meute"  dans une grosse montée qui satellisait doublait des véhicules à la ramasse :-)  
       (j'étais le dernier, donc le bon angle de vision).. Avec la traj ensuite en virage droite-gauche ..
        Je me suis cru en moto GP Very Happy ..Et j'ai pensé a ce que pensaient les automobilistes : "De grands malades irrécupérables" Smile

5 : sandwich
   -  Merci Micka pour cette pause chez je ne sais plus qui .. La top pause déjeuner  .. Mes enfants m'ont pillé le saucisson Smile

 Bref .... Super balade de 860 km ... un peu physique certes ..mais si c'était à refaire même pas j'hésite...

 Et merci à Ronald & Rikou07  ..  pour ce trip.

 PS : Suite conversion avec Rikou07 : Le Vercors y a encore pleins de routes sympas ... Hum .. Idée pourquoi pas III Smile

Pascal
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA POURQUOI PAS 2 Empty Re: LA POURQUOI PAS 2

Message  Invité Dim 16 Juil 2017 - 1:32

Vendredi 14 Juillet 2017 - Trump a Paris et les furieux du 13-83 en Rhone Alpes Auvergne
Petit Déjeuné de sportif ,trois bols de cafés bien serré+ 12 oeufs et une cote de boeuf bien saignante,il ne faut pas rigoler.
L'organisation est au top ,régler au petit oignon , le dialecte Varois et Ardechois font tres bon ménage ce qui va surprendre et impressionner tout les participants de la "pourquoi pas saison 2"
Donc un casse croute vite avalé comme prévu au clap de Die scratch et premiere étape le col de Rousset .Une montée au rythme tranquille comme prévu avec a mes basques un diable noir avec devinez qui a son guidon un ex barbare répondant au doux Nom de Noonoors .Un petit arrêt au sommet ,photo etc...et blablabla
genre si j'avais su je n'aurais jamais  acheté une  Panini et moi j'ai bienfait d'avoir laissé l'autrichienne au garage   et mon monster 1200 me manque dans les montées enfin bref on repart direction combe laval nouvel arrêt photo et blablabla  genre le chef de meute a trop dosé sur la poignée des gaz du CB et a loupé la direction du col de cari (c'est fini).
Apres une descente tranquille sur la plaine du royans on file (tranquille)col des Limouches et dans la descente le Diable noir prend les devants suivi de Bergamo qui se fait courser par un CB 500 survitaminé
Un p'tit arret boisson fraiche et essence sur la plaine de valence et enfin tout a coup ,comment dire ,
Le frisson ardéchois

Entre les eaux , plus haut culmine la montagne
Comment l'imaginer, senteurs en concession(Ducati)
Se libèrent en moi puis j'en fais un centon
De notre jungle verte en si belle campagne

Ainsi donc, fraîche crête, allégresse du bois
Toi qui me tends les bras et la ville qui n'ose
Sur les prés ardéchois
patience je compose
Au rythme des varois
et des treizes
mon monster si balaise
emmenant mon ami Bergamo
au rythme d'un frandgio

Et nous voilà en Haute loire ou nous attend un splendide Hotel ou enfin je fais vraiment la connaissance de mes amis du DDGS accompagné d'un bon blanc bien frais

Le deuxiéme jour restera pour moi la belle rencontre d'un Homme fort de ses 90 ans en Haute Loire ,le genre de grand monsieur que tu as vue une seule fois mais qui te marque a vie sans oublier la petite poire qui s'est amusé a vouloir rattraper dans mon estomac le jus d'orange avalé le matin au petit déjeuné Very Happy

Merci d'etre venu toi Sir Ronald avec ta meute de fous furieux,
Merci  Georges pour le Porto et ta magnifique 900ss
Merci  Pascal et ton beau monster carbu jaune Ducati,
Merci  Manu et t a belle teutonne
Merci  Loic  d'avoir fait tout ce chemin en Honda Laughing
Merci Mika pour les cours de pilotage en diavel
Merci Christophe pour ta maitrise de pilotage

Enfin encore merci les amis pour votre bonne humeur et respect a vous d'avoir avalé autant de km en deux jours et surtout ne changer rien ,merci d'avoir partagé mon de terrain de jeu  Ardechois que je ferais maintenant en pensant a votre entière amitié .
A bientot Eric


Dernière édition par rikou07 le Dim 16 Juil 2017 - 13:53, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA POURQUOI PAS 2 Empty Re: LA POURQUOI PAS 2

Message  Ronald Dim 16 Juil 2017 - 12:34

The Outlaws Motorcycle Club connaissez-vous ?
Votre serviteur, au péril de sa vie, que pour votre information, a infiltré 2 jours ce groupe de furieux également surnommé pour la branche Française «  Les Barbares » expérience des plus traumatisante.
J’ai pu en approcher 7, le nombre exact n’est pas connu, qui sont ces 7 ? Et quelles montures ?

LA POURQUOI PAS 2 110
Bien que né à Perpzou le Trou au fin fond de l’Auvergne, son surnom lui vient d’un pays où il a semé la terreur, attaque de diligences, viols, scalpes…… avant d’intégrer la branche Française des Outlaws.
Probablement le plus dangereux de la bande car totalement incontrôlable, ses montées en gamme s’effectues à la nano seconde !
Pour la circonstance, il se déplaçait (la légende dit qu’il aurait un immense garage rempli de machines) cette superbe :
LA POURQUOI PAS 2 210
900 SS FE, redoutable machine probablement pas d’origine vue sa puissance remarquable, parait-il attribuée aux FCR 41, à ce propos il me faut prévenir un nouveau du forum, qui aurait tenu des propos indécents sur les FCR 41, rapportés à El Portugéche durant cette balade, que dorénavant sa vie est en danger

LA POURQUOI PAS 2 311
Ses origines sont totalement inconnues, abandonné sur un dragster à quelques jours et recueilli par de très… très brave gens, son surnom lui vient du fait que ses amis ne savent jamais avec quelle machine il va arriver, pour la circonstance il se déplaçait avec une redoutable :
LA POURQUOI PAS 2 411
CBR 1000, la toute dernière,   environ 200 cv, redoutable d’efficacité entre des mains expertes

LA POURQUOI PAS 2 511
Aucunes infos sur ses origines, son surnom viendrait d’un personnage d’une série télévisée, pour l’analogie de comportement après avoir poussé son crie de guerre « Traaaaaaanquille »
Sa machine d’élection :
LA POURQUOI PAS 2 611
Très beau Monster Evo, pour l’avoir observé lors des ravitaillements il ajoute dans le réservoir un mystérieux produit, l’étiquette du flacon indique « Nitro »

LA POURQUOI PAS 2 710
El Teuton, surnom évident à la prochaine tof, mais également surnommé « une autre » par les membres du gang, j’ai rapidement compris pourquoi le soir à table devant un excellent blanc de Touraine, toutes les 30 ‘’ El Teuton prononçait « une autre »
Sa monture
LA POURQUOI PAS 2 811
Impressionnant d’efficacité, le duo machine el Teuton !!

LA POURQUOI PAS 2 910
Quel surnom bizarre direz-vous,  j’ai rapidement compris pourquoi, dès sa deuxième boutanche de Poire avalée, soit quelques minutes après le petit dej, par la narration de ses histoires sentimentales !
Sa monture pour les 2 jours
LA POURQUOI PAS 2 1010
Redoutable de puissance, à regarder la grâce d’un panzer (ça n’engage que moi) sur la route entre de bonnes mains, efficace comme un SBK !

LA POURQUOI PAS 2 1110
Rallié depuis quelques temps aux Barbares, la légende dit qu’il aurait été adoubé par le « Grand Chef » en récompense de sa trahison envers le Gremlins patron de la pègre marseillaise.
Sa vénérable monture :
LA POURQUOI PAS 2 1210
Mise au point par un sorcier marseillais, je vous assure qu’elle crache des flammes !

LA POURQUOI PAS 2 1310
13
Pourquoi ce surnom, j’avoue ne pas avoir la moindre idée ! D’après ce que j’ai compris, personnage intermittent dans les méfaits commis par ce groupe, ses origines sont également mal définies, Ardéchois, Terrifortain !!! compliqué tout ça.
Sa monture
LA POURQUOI PAS 2 1410
Un magnifique 1200 S piloté de mains de Maitre !
Enfin le CB de votre serviteur, nom de code « l’infiltré » mais vite baptisé « le timoré de la route » par l’équipe, suite à une réflexion d’El girouette lors du premier arrêt à Saint Maximin
- Tu trouves que tu vas vite ?
- Ben oui…..
- Non ! tu te traine lamentablement !!!
L’ombre d’un mystérieux personnage a plané sur cette sortie, j’ai cru comprendre qu’il s’agissait du Grand Chef, j’ai surpris deux conversations le concernant :
La première entre El Girouette et El Vaguealame
« Si le vieux schnock se fait bouffer par un crocodile là-bas, on pourrait diriger la bande en binôme »  
Et une deuxième a table par El Marseillais
« Ouf, il n’est pas là on va pouvoir manger à notre faim »
Bon la galerie des monstres présentée, voyons un peu ces deux journées :
Vendredi 7h45, arrivée de Snoop en CBR, je m’en doutais mais je pensais plus à un africa twin plus adapté à ces deux jours, à 8H tapante Noonoors en diavel, puis à 8h10 Gizmostro, ce qui fera dire à Noonoors «  il est en avance sur son retard habituel » en fait une ruse de ma part, j’avais dit à gizmostro que le RDV était à 6H !
Petit dej
LA POURQUOI PAS 2 1610

A 8h30 nous rejoignons les montures
LA POURQUOI PAS 2 1710

Gazzz pour St-Max ou nous devons rejoindre Racer 13, enfin gazzzz pour moi, pour les autres, petit train de sénateurs.
Puis direction Esparron, via les bonnes petites routes, jonction avec Bergamo et Manu, Ginasservis, Vinon sur Verdon, Manosque, toujours au même petit train de sénateur, autrement appelé « traaaaanquille » par l’ami Bergamo.
Pause à l’entrée de Manosque :
LA POURQUOI PAS 2 1910
LA POURQUOI PAS 2 2010

Tabac et conciliabule « que fais on, route jusqu’à Sisteron, très chiante et radarisée, ou petit bout d’autoroute, la troupe décide autoroute, prétexte pour les autres pour pouvoir enfin déboiter le CB 500 (hum ! suis-je très objectif ?!)
A sisteron nord, la route à nouveau jusqu’à Laragne, pour une pause rafraichissement
LA POURQUOI PAS 2 2110

Coup de bigo à Rikou, tu es où ? suis à Die, plein centre, venez me rejoindre, OK on est là dans ¾ H
Allez en selle, direction Asprés sur buech, ou il faut prendre à gauche, enfin où il aurait fallu prendre à gauche, hé oui la pression barbaresque dans la roue de la CB, fait que je vais rater l’embranchement, arrêt quelques km plus loin et consultation carte, nickel, une petite route part de là, le col de quelque chose et rejoint le col de Cabre, parfait !
Enfin parfait, façon de parler, car il y a un phénomène de  bourrasque latéral intermittente sur cette petite route, à 6 reprises je manque de finir dans le fossé, tiens les Barbares s’énervent !
Après plusieurs pauses, enfin pour eux pas pour moi, dès qu’ils me voyaient arriver, ils repartaient de plus belle, nous arrivons dans le centre de Die.
MAIS OU EST DONC RIKOU…… ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sonnerie, tiens Rikou, z’êtes où, à Die……………………. Moi au Clap………… tu fais quoi……….. je vous attends……… scrast oui mais nous sommes à Die (j’avais bien compris… MOI… que le RDV était au Clap à l’entrée du Luc en diois, mais va faire comprendre aux Barbares alors qu’ils essorent la poignet qu’il faut faire une rotation inverse et stopper !!!!!!!!!!)
Bon, je suis à 30 bornes, je vous rejoins on mangera à Die, 2 H plus tard il était là, quand je vous dis que c’est des fêlés de la poignet ces Barbares !!
ENFIN… le Rikou tant espéré arrive, on va pouvoir passer à table
Top départ, là nous sommes sur le terrain de jeu de Rikou, qui va prendre le commandement de la balade, là c’est du lourd… du très lourd, une série de cols à vous couper le souffle, il va se passer des trucs de dingues entre Barbares, arsouilles, intérieur, extérieur, commandement à tour de rôle
LA POURQUOI PAS 2 2410
LA POURQUOI PAS 2 Agonie10
LA POURQUOI PAS 2 Braoum10

Sans parler des paysages fabuleux, un régal, d’ailleurs j’en profite, j’ai décidé de ne pas prendre part à leur jeu, je n’oublie pas que je suis en mission d’infiltration et si jamais je les ridiculise vont pas m’apprécier
LA POURQUOI PAS 2 Angois11

j’en profite pour faire des pauses photos et reste quelques km derrière

LA POURQUOI PAS 2 2410
LA POURQUOI PAS 2 2510
[url=LA POURQUOI PAS 2 2710

https://servimg.com/view/16748042/1307]LA POURQUOI PAS 2 2610[/url]
Le panneau St-Agréve, allez encore 30 bornes pour arriver, pour les 5 derniers KM, Rikou nous à préparer une petite surprise, pas moins de 30 cm de gravier sur la route, parait qu’il voulait faire plaisir à Noonoors !
Enfin l’hôtel, petite douche et à…………….. table
Pas de tofs, appareil resté dans la chambre, mais mes camarades en ont. Super repas, bien arrosé, là le barbare surnommé « Une autre » (si vous savez plus il fallait suivre… LA POURQUOI PAS 2 565058506 ) va terroriser le garçon, pauvre pas le temps d’amener une bouteille que le cri « une autre » était lancé, dur métier quand les barbares sont à table !
Soirée terminé dans la chambre de Gizmostro autour d’une bouteille de porto, crises de rire,puis dodo.
Le samedi matin après un solide petit dej, une négociation acharnée avec la patronne qui m’a présenté une note barbaresque (elle s’est vite mise dans l’ambiance) la troupe est sur la ligne de départ :
LA POURQUOI PAS 2 2810

Direction le Mazet St Voy pour un café chez le PP, certain se souviennent de mémorables soirées !
LA POURQUOI PAS 2 2910

Nous apprendrons que Snoop est son petit-fils, comme quoi nous allons finir par tracer les origines de ce garçon !
GO ! direction le Mont Gerbier par Fay sur lignon, superbe petit route comme on aime, petit couac, des panneaux gravillons tous les 100 m, extreme prudence et….. pas de gravillons !!!
Pause au Mont Gerbier, encore du paysage sublime
LA POURQUOI PAS 2 3010

L’ami Rikou décide de divorcer avec le groupe, nous repartons direction Barnas pour la pause midi, encore des routes de ouf, mais vous n’aviez qu’a venir

Allez gaz jusqu’à Mornas par des routes toujours sympas, petit verre à Mornas et conciliabule, il faut dire qu’au départ nous avons eu un temps idéal, pas trop chaud au départ du Var, pour rejoindre des régions plus fraiches, donc top, le retour départ un petit peu frisquet pour arriver dans la fournaise Vauclusienne.
Des alternatives de routes sympas existent, mais avec de sérieux détours, le plus court la RN7, mais on le sent mal, donc décisions de prendre un bout d’autoroute jusqu’à Aix, puis vallée du Gapeau pour finir en beauté.
Deux journées mémorables, les amis(es), il serait peut-être temps que vous abondiez la pétanque ou le scrabble pour venir avec nous, en fait les Barbares sont bons garçons du moment que…. Ça ne roule pas !!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Ronald le Dim 16 Juil 2017 - 13:19, édité 2 fois
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10477
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

LA POURQUOI PAS 2 Empty Re: LA POURQUOI PAS 2

Message  noonoors Dim 16 Juil 2017 - 13:12

Un régal à lire ces CR LA POURQUOI PAS 2 815784 LA POURQUOI PAS 2 284380

_________________
LA POURQUOI PAS 2 Ftc_ma10 LA POURQUOI PAS 2 Team_t10
20/01/1987 - 23/10/2011
Membre actif des soodeurs sourcils
noonoors
noonoors
chef moderateur
chef moderateur

Masculin Messages : 11443
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 39
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

LA POURQUOI PAS 2 Empty Re: LA POURQUOI PAS 2

Message  748R Dim 16 Juil 2017 - 13:43

Ah oui, que  du plaisir !
Merci.
748R
748R
desmo sudiste d'or
desmo sudiste d'or

Masculin Messages : 4817
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 71
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

LA POURQUOI PAS 2 Empty Re: LA POURQUOI PAS 2

Message  youyou83 Dim 16 Juil 2017 - 16:47

Un beau roadtrip à un rythme de sénateurs , lol
Merci pour ces comptes rendus , ça fait plaisir à lire et j espère qu a la prochaine je serais des votre sur mon diable ...

forza ducati ddgs
youyou83
youyou83
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 42
Localisation : Six fours les plages (83)

Revenir en haut Aller en bas

LA POURQUOI PAS 2 Empty Re: LA POURQUOI PAS 2

Message  nico83 Dim 16 Juil 2017 - 16:49

LA POURQUOI PAS 2 2874655158

LA POURQUOI PAS 2 Hello010 les amis,


Quel plaisir de vous lire, vous êtes les meilleurs !!!


LA POURQUOI PAS 2 Panne210

Merci pour ces partages exceptionnels tout en récits et anecdotes sans parler des photos et des paysages sublimes dans lesquels vous avez conduit cette balade au petit rythme "traaaaaaaaanquile"

LA POURQUOI PAS 2 Drapea10 que l'on vous connais !!! (bande de malades).

LA POURQUOI PAS 2 Cdm1110





Je suis très touché les amis par les petites pensées que vous avez eu pour l'exilé temporaire que je suis......


LA POURQUOI PAS 2 Images12

Vivement la prochaine, ça va envoyer grave!  LA POURQUOI PAS 2 1_1410 LA POURQUOI PAS 2 Gifs-s12

LA POURQUOI PAS 2 Emot1510

LA POURQUOI PAS 2 M_710


LA POURQUOI PAS 2 0_13c810

_________________
LA POURQUOI PAS 2 Capt1204
nico83
nico83
moderateur
moderateur

Masculin Messages : 8675
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 60
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

LA POURQUOI PAS 2 Empty Re: LA POURQUOI PAS 2

Message  bergamo Dim 16 Juil 2017 - 18:54

LA POURQUOI PAS 2 584705154 Encore un super CR Ronald et merci à toute l'équipe du Joe Bar Team du ddgs
Je n'ai pas grand chose a rajouter si ce n'est que de remercier Mika pour ce fameux Romeo y Julieta ainsi que George pour son bon porto made in Portugal et aussi PP avec son nectar de poire pressé du matin drunken  et bien sur pour l'accueil ainsi que tous les arsouilleurs du we avec qui j'ai passé un super moment mais toujours trop court dans le temps. Sad   Bon, ceci dit pour celles et ceux qui n'ont pas pu venir avec nous quelques petites images en vidéo devraient bientôt apparaître sur le forum.
Un grand merci à Ronald et Rikou pour cette belle organisation de (la pourquoi pas saison 2)  LA POURQUOI PAS 2 284380
bergamo
bergamo
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 4481
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 56
Localisation : Nord BDRhône

Revenir en haut Aller en bas

LA POURQUOI PAS 2 Empty Re: LA POURQUOI PAS 2

Message  noonoors Dim 16 Juil 2017 - 19:37

youyou83 a écrit:Un beau roadtrip à un rythme de sénateurs , lol
Merci pour ces comptes rendus , ça fait plaisir à lire et j espère qu a la prochaine je serais des votre sur mon diable ...

forza ducati ddgs

nico83 a écrit:LA POURQUOI PAS 2 2874655158

LA POURQUOI PAS 2 Hello010 les amis,


Quel plaisir de vous lire, vous êtes les meilleurs !!!


LA POURQUOI PAS 2 Panne210

Merci pour ces partages exceptionnels tout en récits et anecdotes sans parler des photos et des paysages sublimes dans lesquels vous avez conduit cette balade au petit rythme "traaaaaaaaanquile"

LA POURQUOI PAS 2 Drapea10 que l'on vous connais !!! (bande de malades).

LA POURQUOI PAS 2 Cdm1110

Je suis très touché les amis par les petites pensées que vous avez eu pour l'exilé temporaire que je suis......


LA POURQUOI PAS 2 Images12

Vivement la prochaine, ça va envoyer grave!  LA POURQUOI PAS 2 1_1410 LA POURQUOI PAS 2 Gifs-s12

LA POURQUOI PAS 2 Emot1510

LA POURQUOI PAS 2 M_710


LA POURQUOI PAS 2 0_13c810

On espère bien que vous serez là pour la prochaine édition le basque
En attendant il faut déjà se préparer pour le TT varois où j'espère vous voir ainsi que d'autres membres LA POURQUOI PAS 2 4211560377

_________________
LA POURQUOI PAS 2 Ftc_ma10 LA POURQUOI PAS 2 Team_t10
20/01/1987 - 23/10/2011
Membre actif des soodeurs sourcils
noonoors
noonoors
chef moderateur
chef moderateur

Masculin Messages : 11443
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 39
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

LA POURQUOI PAS 2 Empty Re: LA POURQUOI PAS 2

Message  noonoors Dim 16 Juil 2017 - 19:39

bergamo a écrit:LA POURQUOI PAS 2 584705154 Encore un super CR Ronald et merci à toute l'équipe du Joe Bar Team du ddgs
Je n'ai pas grand chose a rajouter si ce n'est que de remercier Mika pour ce fameux Romeo y Julieta ainsi que George pour son bon porto made in Portugal et aussi PP avec son nectar de poire pressé du matin drunken  et bien sur pour l'accueil ainsi que tous les arsouilleurs du we avec qui j'ai passé un super moment mais toujours trop court dans le temps. Sad   Bon, ceci dit pour celles et ceux qui n'ont pas pu venir avec nous quelques petites images en vidéo devraient bientôt apparaître sur le forum.
Un grand merci à Ronald et Rikou pour cette belle organisation de (la pourquoi pas saison 2)  LA POURQUOI PAS 2 284380

Je t'en prie mon ami Smile
Concernant le vidéos, tu vas mettre toutes les vidéos ? LA POURQUOI PAS 2 182293 lol!

_________________
LA POURQUOI PAS 2 Ftc_ma10 LA POURQUOI PAS 2 Team_t10
20/01/1987 - 23/10/2011
Membre actif des soodeurs sourcils
noonoors
noonoors
chef moderateur
chef moderateur

Masculin Messages : 11443
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 39
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

LA POURQUOI PAS 2 Empty Re: LA POURQUOI PAS 2

Message  Ronald Dim 16 Juil 2017 - 19:49

noonoors a écrit:
bergamo a écrit:LA POURQUOI PAS 2 584705154 Encore un super CR Ronald et merci à toute l'équipe du Joe Bar Team du ddgs
Je n'ai pas grand chose a rajouter si ce n'est que de remercier Mika pour ce fameux Romeo y Julieta ainsi que George pour son bon porto made in Portugal et aussi PP avec son nectar de poire pressé du matin drunken  et bien sur pour l'accueil ainsi que tous les arsouilleurs du we avec qui j'ai passé un super moment mais toujours trop court dans le temps. Sad   Bon, ceci dit pour celles et ceux qui n'ont pas pu venir avec nous quelques petites images en vidéo devraient bientôt apparaître sur le forum.
Un grand merci à Ronald et Rikou pour cette belle organisation de (la pourquoi pas saison 2)  LA POURQUOI PAS 2 284380

Je t'en prie mon ami Smile
Concernant le vidéos, tu vas mettre toutes les vidéos ? LA POURQUOI PAS 2 182293 lol!

En descende pas d'intérêts, mais toutes les vidéos dans les montées des cols, pas de problèmes, n'hésites pas Christophe.
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10477
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

LA POURQUOI PAS 2 Empty Re: LA POURQUOI PAS 2

Message  noonoors Dim 16 Juil 2017 - 20:26

lol! lol! lol!

_________________
LA POURQUOI PAS 2 Ftc_ma10 LA POURQUOI PAS 2 Team_t10
20/01/1987 - 23/10/2011
Membre actif des soodeurs sourcils
noonoors
noonoors
chef moderateur
chef moderateur

Masculin Messages : 11443
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 39
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

LA POURQUOI PAS 2 Empty Re: LA POURQUOI PAS 2

Message  748R Dim 16 Juil 2017 - 20:36

Ronald a écrit:En descende pas d'intérêts.

Pourquoi, t'aime pas les descentes ??

Perso, limite, je préfère ...
748R
748R
desmo sudiste d'or
desmo sudiste d'or

Masculin Messages : 4817
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 71
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

LA POURQUOI PAS 2 Empty Re: LA POURQUOI PAS 2

Message  Ronald Dim 16 Juil 2017 - 21:04

748R a écrit:
Ronald a écrit:En descende pas d'intérêts.

Pourquoi, t'aime pas les descentes ??

Perso, limite, je préfère ...
LA POURQUOI PAS 2 Vieill10
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10477
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

LA POURQUOI PAS 2 Empty Re: LA POURQUOI PAS 2

Message  bergamo Dim 16 Juil 2017 - 21:23

noonoors a écrit:
bergamo a écrit:LA POURQUOI PAS 2 584705154 Encore un super CR Ronald et merci à toute l'équipe du Joe Bar Team du ddgs
Je n'ai pas grand chose a rajouter si ce n'est que de remercier Mika pour ce fameux Romeo y Julieta ainsi que George pour son bon porto made in Portugal et aussi PP avec son nectar de poire pressé du matin drunken  et bien sur pour l'accueil ainsi que tous les arsouilleurs du we avec qui j'ai passé un super moment mais toujours trop court dans le temps. Sad   Bon, ceci dit pour celles et ceux qui n'ont pas pu venir avec nous quelques petites images en vidéo devraient bientôt apparaître sur le forum.
Un grand merci à Ronald et Rikou pour cette belle organisation de (la pourquoi pas saison 2)  LA POURQUOI PAS 2 284380

Je t'en prie mon ami Smile
Concernant le vidéos, tu vas mettre toutes les vidéos ? LA POURQUOI PAS 2 182293 lol!


:scratch:Pour répondre à ta question malheureusement c'est pas possible ...lol! lol! lol!
Par contre je peux copier sur une clé USB pour le TT varois et ca c'est possible. LA POURQUOI PAS 2 1480488879
bergamo
bergamo
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 4481
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 56
Localisation : Nord BDRhône

Revenir en haut Aller en bas

LA POURQUOI PAS 2 Empty Re: LA POURQUOI PAS 2

Message  Invité Dim 16 Juil 2017 - 21:33

je vais essayer de recontacter un ancien collègue graphiste avec le logiciel qui va bien ....

Si ca marche c'est le top .

Pascal



avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA POURQUOI PAS 2 Empty Re: LA POURQUOI PAS 2

Message  bergamo Dim 16 Juil 2017 - 21:36

racer13 a écrit:je vais essayer de recontacter un ancien collègue  graphiste avec le logiciel qui va bien ....

Si ca marche c'est le top .

Pascal





Je suis preneur Pascal LA POURQUOI PAS 2 1480488879
bergamo
bergamo
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 4481
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 56
Localisation : Nord BDRhône

Revenir en haut Aller en bas

LA POURQUOI PAS 2 Empty Re: LA POURQUOI PAS 2

Message  noonoors Dim 16 Juil 2017 - 21:41

Oui Pascal nous sommes preneur LA POURQUOI PAS 2 974974142 Twisted Evil
Bonne idée la clé USB Wink
Déjà hâte de vous revoir les copains LA POURQUOI PAS 2 284380

_________________
LA POURQUOI PAS 2 Ftc_ma10 LA POURQUOI PAS 2 Team_t10
20/01/1987 - 23/10/2011
Membre actif des soodeurs sourcils
noonoors
noonoors
chef moderateur
chef moderateur

Masculin Messages : 11443
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 39
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

LA POURQUOI PAS 2 Empty Re: LA POURQUOI PAS 2

Message  gizmostro Dim 16 Juil 2017 - 21:59

Comme je l'avais dit un peu plus haut, il ne nous manquait que le plus grand des barbares pour calmer tous ces furieux.
Mais ne vous inquiétez pas il ne va pas tarder à rentrer de sa mission de pacification dans ls terres lointaines et à plus personne n'osera la ramener ni lever le nez de son assiette (ne serait-ce que de peur de se la faire piquer Twisted Evil Twisted Evil ).

A cause tous ces furieux je n'ai pas pu observer les papillons ni ramasser un petit bouquet de fleurs champêtres à ramener à ma Gizmote Evil or Very Mad

Moi la prochaine fois je ne roulerais qu'avec Bergamo, le seul qui roule tranquilllleeee na!

noonoors a écrit:Oui Pascal nous sommes preneur LA POURQUOI PAS 2 974974142 Twisted Evil
Bonne idée la clé USB  Wink
Déjà hâte de vous revoir les copains LA POURQUOI PAS 2 284380

Idem pour moi
gizmostro
gizmostro
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 1898
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 62
Localisation : Ollioules

Revenir en haut Aller en bas

LA POURQUOI PAS 2 Empty Re: LA POURQUOI PAS 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum