CLUB FORUM PRIVE DUCATI DESMO GRAND SUD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

LA NONIRON BIKE

4 participants

Aller en bas

LA NONIRON BIKE Empty LA NONIRON BIKE

Message  Ronald Dim 3 Sep 2017 - 9:22

Voilà une balade qui promettait !
La crème des Barbares inscrite, Noonoors, Kronozone, Nico83, Snoopcorse.
Coté Monster, c’était le calme plat, TS84 dans l’hésitation entre l’ivresse de l’altitude et une sieste derrière les Barbares et votre serviteur dans l’incertitude quant à la possibilité de faire changer ses pneus avant le samedi 2/09.
Du coup, les barbares pressentant une balade sans Monster, donc sans humiliation, avaient concoctés un iti digne d’un Monster et inhabituel pour un Panigale, pas d’autoroute, pas de ligne droite !!!
Bien entendu dans cette configuration idéale pour un Barbare (pas de monster) nous avons eu droit a toute la litanie pré-balade qu’affectionnent les Barbares :

LA NONIRON BIKE Crocro10

LA NONIRON BIKE Jbt10

Puis terrible nouvelle !
TS allait peut être pouvoir venir, pour mes pneus c’était OK et cerise sur le gâteau, un ST une machine de 105 cv au moins, vous imaginez, face à de malheureuses Panigales !!!!!!!!!!!!
Machines arrière toutes !
Nico « J’ai promis à mes 18 enfants africains d’être là pour la rentrée scolaire »
Kronozone « Nico doit venir dans mon Inter pour ses petites provisions de bouche pour ses 3 semaines africaines, je dois être là pour gérer les semis »
Noonoors « gros problème au réveil, j’ai posé le pied gauche avant le droit, pas prudent de venir »
Le samedi, plus que Snoop au RDV, qui avait tout de même pris soins de modifier le parcours pour y intégrer des lignes droites !
Ce fut tout de même une balade sympa, presque 200 bornes, la fameuse montée de Barjols, puis direction St-Maximin pour aller chercher l’Espigoulier en sens inverse (de nos habitudes), dans le sens descente j’ai trouvé bien sympa également. Une grosse frayeur, un caisseux en dérive pleine gauche dans un virage qui se prenait pour un pilote sans rien maitriser, Snoop a cru reconnaitre un Marseillais bien connu sur ce forum.
Puis le Castellet par Cuges pour un jus d’orange, et retour pas Signe et la vallée du Gapeau.
Bon cette Iron bike, faudra lui donner une deuxième chance, car comme indiqué en introduction, ce parcours promettait.


Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10479
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

LA NONIRON BIKE Empty Re: LA NONIRON BIKE

Message  TS84 Dim 3 Sep 2017 - 12:17

Franchement, avec le mistral de ouf qu'il y avait hier ( entre 120 et 140Km au Ventoux ) vous n'avez pas perdu grand chose............ Evil or Very Mad

Nous, on a été obligé de raccourcir un peu le parcours de la via ferrata à cause des rafales de vent.......... Sad
TS84
TS84
desmo sudiste de diamant
desmo sudiste de diamant

Masculin Messages : 19794
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 66
Localisation : 84 St SATURNIN D'APT

Revenir en haut Aller en bas

LA NONIRON BIKE Empty Re: LA NONIRON BIKE

Message  Ronald Dim 3 Sep 2017 - 14:46

LA NONIRON BIKE Rg10

Sur le parking du circuit, 58000 km au compteur, pas très beau, et moteur suintant l'huile.
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10479
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

LA NONIRON BIKE Empty Re: LA NONIRON BIKE

Message  sergio Mar 5 Sep 2017 - 9:24

Ronald a écrit:LA NONIRON BIKE Rg10

Sur le parking du circuit, 58000 km au compteur, pas très beau, et moteur suintant l'huile.

Laquelle ???
sergio
sergio
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 62
Localisation : Vallis Clausa

Revenir en haut Aller en bas

LA NONIRON BIKE Empty Re: LA NONIRON BIKE

Message  gizmostro Mar 5 Sep 2017 - 17:20

La rouge au premier plan Twisted Evil
LA NONIRON BIKE 1723567799 fuck

mdr mdr mdr
gizmostro
gizmostro
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 1898
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 62
Localisation : Ollioules

Revenir en haut Aller en bas

LA NONIRON BIKE Empty Re: LA NONIRON BIKE

Message  Ronald Mer 6 Sep 2017 - 5:34

LA NONIRON BIKE 91818 LA NONIRON BIKE 91818 LA NONIRON BIKE 91818 LA NONIRON BIKE 91818 LA NONIRON BIKE 91818 bien vu les gars, et parfaitement en adéquation avec les vieilles croyances, 58000 un ducat ! Ce n'est pas le fait qu'elle suinte l'huile qui est exceptionnel, mais qu'elle roule encore !

LA NONIRON BIKE Ducat_11
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10479
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

LA NONIRON BIKE Empty Re: LA NONIRON BIKE

Message  gizmostro Jeu 7 Sep 2017 - 9:50

Laughing
gizmostro
gizmostro
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 1898
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 62
Localisation : Ollioules

Revenir en haut Aller en bas

LA NONIRON BIKE Empty Re: LA NONIRON BIKE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum