CLUB FORUM PRIVE DUCATI DESMO GRAND SUD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Dimanche 2 Septembre Glace aux marrons

+6
TS84
pollux06
nico83
748R
Pop83
Ronald
10 participants

Aller en bas

Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons Empty Dimanche 2 Septembre Glace aux marrons

Message  Ronald Dim 2 Sep 2018 - 13:47

Une bien belle balade de + au compteur.
Au départ de la Farléde : tous les inscrits présent + Cécile en 600 mostro, fille de Gzsmostro, rien de commun avec son père, charmante, agréable et bonne pilote  mdr
Vallée de la Sauvebonne, Bormes, puis le Babaou en mode hyper cool, because une course de vélos + des ..... vélos, heureusement que nous devions retrouver le gremlin à Collobriéres ce qui a permis d'éviter un carnage vélocipède dans le Babaou !  affraid  affraid
La pause à Collobriére pour dégustation de

Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons Glace10

Qui vous savez, c'est sacrifié pour avaler deux parts supplémentaires pour deux illustres absents.
Quelques glaces plus tard GO pour le col qui va à Grimaud, en mode prudence car pas mal de circulation, ce qui ne veux pas dire en mode escargot, vu que trois furieux Snoop, Nico,Pop83 ouvraient  affraid  affraid  affraid  affraid
Regroupement des troupes à Grimaud puis la sublime montée de la Garde Freinet, la descente sur le Luc plus délicate, beaucoup de voitures et quelques ahuris qui se prenaient pour Lob rentrant dans les virages à 40 km/h pleine gauche.
Pause essence au Luc puis cap sur Cabasse et Flassans, du bonheur.
A partir de Méounes, apocalypse Gapeau avec Snoop ouvreur sur son démoniaque 690, étrennant une nouvelle moto rouge j'ai probablement sélectionné par inadvertance le mode "panique" pour le suivre, ce qui a du neutraliser les freins  affraid  car pas moyens de s’arrêter pour la bisouille d'adieu, toutes mes excuses à l'équipe.
Pas de photos pour moi, Nico s'étant charger du reportage photos, oui une sombre histoire de gâteau au chocolat.
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10479
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons Empty Re: Dimanche 2 Septembre Glace aux marrons

Message  Pop83 Dim 2 Sep 2018 - 14:19

Merci pour cette bonne B....!  balade Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons 584705154
Bien arrivé à la maison et pas de traces de cyclistes sur la moto

Ronald ta pas fallu longtemps pour prendre tes marques!!!! Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons 2874655158
Pop83
Pop83
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 62
Localisation : la seyne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons Empty Re: Dimanche 2 Septembre Glace aux marrons

Message  748R Dim 2 Sep 2018 - 18:30

Pour moi, ça a été direct à Collobrière où je suis arrivé quasi en même temps que le gros de la troupe (non pas de nom !) à 10h00 moins deux ou trois pile.
Après avoir choisi leur glaces, nous nous sommes allés nous installer pour les déguster (eux, moi, mon pain au chococo parce que j'aime pas les glaces aux marrons). Endroit sympathique qui donne envie d'y retourner.

Partout sur ce parcours à partir de Pierrefeu il y avait quelques cyclistes épars du dimanche, mais plus inquiétant, un tas de commissaire de courses ; je me disais bien qu'une course cycliste devait occuper le terrain dans le coin, mais je n'en ai pas vu plus que ça, j'apprendrai en arrivant qu'ils encombraient le Babaou plus au sud pendant que je passais au dessus.

ILS ONT EU DU BOL DE PAS ÊTRE SUR MA  ROUTE !
diavolo

Ensuite, c'est tout comme l'a dit Roro des bouts de routes superbes, 15 bornes entre Collobrière et Grimaud (c'est de ça que je te parlais Ronald, pas de Pierrefeu à Collobrière, j'avais confondu), puis La Garde Freinet avec ses chicanes mobiles, mais qui reste un sacré beau morceau à la montée comme à la descente dans ce sens là où l'autre.

Ronald sortait pour la première fois son nouveau monstre d'agilité malgré un gabarit impressionnant, j'ai cité une : Multistrada Pikes Peak. Comme je le lui disais, on finit par s'habituer à son esthétique, et puis cette moto, comme j'en parlais ailleurs, c'est un chat déguisé en bourdon si j'en juge par le grand nombre que j'ai vu rouler à des allure supersoniques.
Pour sa première sortie, il l'avait déjà bien en mains, il va se régaler avec cet outil.

Après La garde Freinet, j'ai obliqué vers les Mayons ... Méounes avec de beaux petits virolos entre Gonfaron et Rocbaron

Puis je suis rentré à la maison par le circuit classique Méounes, Signes, Cuges et Marseille.

A noter que comme tout le monde sauf Ronald roulait avec des motos "poussives", j'avais réglé la mienne sur URBAN (100 cv) afin de n'humilier personne.
Après y en a qui disent que je ne suis pas gentil ... Shocked



Encore 230 bornes de pur plaisir en plus que de voir les copains, un beau dimanche matin !
748R
748R
desmo sudiste d'or
desmo sudiste d'or

Masculin Messages : 4821
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 71
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons Empty Re: Dimanche 2 Septembre Glace aux marrons

Message  Invité Dim 2 Sep 2018 - 21:09

Ronald a écrit:Une bien belle balade de + au compteur.....

bonne balade pour vous Cool

Faillit venir mais levé trop tard Shocked  du coup je me suis dit, pourquoi pas faire une reco pour une future balade du ddgs sur Marseille.

Pas déçu du voyage  :
    En haut du col de l'ange une voiture blanche que j'ai du doubler dans la montée me colle au cul..
   Je prends la D30 à droite ... le truc blanc pareil... ça sent la poudre Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons 2874655158 ... et la ... Twisted Evil .. du joe bar team... Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons 4211560377
    Arrivée a la fin de la route on se fait chacun un geste amicale .. genre trop cool ce moment
    ... C'etait une Seat Cupra .. 300 ch quand même !
   Au retour je croise 5 AC Cobra Shocked & une carrera RS ...  trop bien ces petites routes autour de Marseille  
   mais a ne pas trop ébruiter,  ça reste entre nous Cool

et Nico on attend ton reportage photo Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons 2874655158

Pascal
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons Empty Re: Dimanche 2 Septembre Glace aux marrons

Message  nico83 Dim 2 Sep 2018 - 22:43

Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons 584705154 les amis.....

ALORS LA................ RIEN NE VA PLUS !!!!  Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons 565058506

Nous étions tous arrivés au point de rendez vous de La Farlède lorsque........ affraid

Sir Ronald est arrivé avec une toute nouvelle monture et je vous le donne en mille....... crazy

Cela va faire plaisir à JM notre Dieu car Papy Stoner est enfin revenu dans le droit chemin au guidon d'une magnifique MULTISTRADA PIKES PEAK 2017 toute neuve !!!!

Fini le Panzer.

Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons Img_1026


Un accueil avec haie d'honneur pour notre GODDGS adoré Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons Gifs-s12

Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons Img_1027

Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons Img_1028

Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons Img_1029

Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons Img_1030

Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons Img_1031

Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons Img_1032

Cette machine est une véritable arme de guerre surtout dans les mains de Sir Ronald, il faut le voir pour le croire.....agile, puissante avec ses 160 cv.....je crois qu'il a enfin trouvé la monture idéale Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons 2874655158

Si vous l'aviez vu balancer sa machine dans les petits virages serrés du col du Babaou, ses accélérations démoniaques qui nous ont obligées à cravacher nos montures comme jamais pour ne pas nous faire complètement larguer.....

Une page du Forum vient de se tourner........

Sir Ronald + Pikes Peak .....RIEN NE SERA PLUS JAMAIS COMME AVANT !!!!


Maintenant que nous sommes dans le chapitre "Arsouille" parlons un peu de Snoopcorse au guidon de son 690 Super Duke R.....

TOUT SIMPLEMENT IMPRESSIONNANT !!!


Loic est impossible à suivre même avec une petite cylindrée, même pas la peine d'essayer..... c'est démoralisant...!!!

Nous avons ensuite Pop83 et son magnifique S4R qui envoi comme un sourd !!!
Quel plaisir de le voir coller aux ouvreurs comme çà et d'entendre sa machine rougir comme jamais.

Nos amis Gizmostro et Gizmote en passagère qui se sont éclatés comme il y a longtemps que cela ne leur était pas arrivé avec une Wassila qui gesticulait dans tous les sens pour saluer les motards, remercier les automobilistes sympa et même pour engueuler les chauffards !!!

Mais celui qui a le plus de mérite c'est notre ami Didier  plus un

Pour sa deuxième participation aux balades du DDGS on peut dire qu'il a été servi !!!
A ce rythme Didier va très vite progresser et devenir un redoutable pilote au guidon de son Monster !!!!

Et puis nous avons eu le plaisir de voir la participation de Cécille en Monster,  la fillotte à Gizmostro qui s'est bien débrouillée pour une reprise après plus de 6 mois sans rouler.

Nous arrivons enfin à Collobrieres devant notre glacier préféré !!

C'est le moment crucial du choix des parfums.....nous avons une petite pensée pour nos amis Bonnie and Clyde partis en Sardaigne sur les traces de notre  virée DDGS du mois de Juin dernier.  

Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons Img_1033

Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons Img_1034

Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons Img_1035

Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons Img_1036

JP a bien essayé de voler la Multi à Ronald mais .... faut pas rêver ....

Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons Img_1110

Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons Img_1111

Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons Img_1112

A la prochaine les amis........et préparez vous a souffrir derrière la Pikes Peak à Ronald..... Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons 565058506

_________________
Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons Capt1204
nico83
nico83
moderateur
moderateur

Masculin Messages : 8675
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 60
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons Empty Re: Dimanche 2 Septembre Glace aux marrons

Message  pollux06 Dim 2 Sep 2018 - 23:10

Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons 584705154 Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons 1480488879 Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons 815784 superbe la multi pikes peak !
pollux06
pollux06
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 1594
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 69
Localisation : antibes

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons Empty Re: Dimanche 2 Septembre Glace aux marrons

Message  TS84 Lun 3 Sep 2018 - 7:36

Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons 815784 .........Belle acquisition ........... Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons 284380
TS84
TS84
desmo sudiste de diamant
desmo sudiste de diamant

Masculin Messages : 19794
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 66
Localisation : 84 St SATURNIN D'APT

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons Empty L'Histoire dans l'Histoire !

Message  Ronald Lun 3 Sep 2018 - 10:59

Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons 584705154 Tout d’abord n’écoutez pas ce mécréant de Barbare, des années qu’il arrondit ses fins de mois avec ses compliments dans ses comptes rendus, bien entendu je reçois la facture à la suite, mais là mon dernier achat ayant eu raison de mes finances, il est temps que cet odieux chantage cesse !
Tu es le plus grand pilote = XXXXX€
Tu arrives à nous suivre = XXX€
Tu es moyen = X€
Tu es une tanche 0€, là c’est pour son plaisir !
Donc ce Multi, je suis encore très loin de l’avoir en main et du pain sur la planche pour savoir m’en servir correctement.
Mais comment arrive on au Multi après reconnaissons le quelques 18 mois de changement tumultueux !
Pour cela il me faut vous expliquer l’amour de ma vie, tout commence 1° semestre 2009.
J’avais pas mal de Ducati au compteur lorsque Ducat lance le Monster 1100, je craque immédiatement lorsque en avant-première Desmo publie les premières photos et 1° tour de roue de l’engin, IL EST TROP BEAU ! Et le S tout ohlins et carbone (eh oui c’était l’époque ou Ducati vendait déjà ses bécanes chères, mais ne lésinait pas sur l’équipement de leur haut de gamme)
J’avais à l’époque un superbe sport classique sport, le plus beau le mono (pas le moteur pour les béotiens) je m’adresse d’abord aux concessions Varoise puis j’élargis à PACA, comme d’hab les réponses se ressemblent « Quoi une Ducati à reprendre ! De la merde invendable ces truc ! Quoi une remise sur une Ducati neuve, la machine la plus facile du monde à vendre, pas question »
Avec toutes mes années dans l’auto, il serait malheureux que je ne sache pas acheter une moto, c’est donc dans le 73 que je trouverais mon bonheur, avec reprise convenable et remise, non mais !
Je prends un Boxer au garage et nous voilà parti pour Chambéry avec Snoop, nous arrivons fin de matinée, le 1100 S est devant la concession, wahouuuuuuuuuuuuuuu qu’il est beau, l’administratif rondement mené, pas question de le mettre dans le fourgon, nous ferons une moitié de route chacun avec.
Départ par les routes qui vont bien, un bonheur dans le col de Lus la Croix Haute, puis à Serre Snoop va prendre MON Monster et moi le fourgon. J’arrive à la maison vers 18H et là pas de Snoop, premières angoisses, il finira par arriver vers 21H, il avait tellement aimé qu’il avait décidé de prolonger un peu la balade.
Là l’histoire d’amour va durer plus de 7 ans et 53000 km, et je l’aime toujours comme au premier jour, on a tellement partagé d’aventures ensemble
Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons Photos10
Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons Haute_10
Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons P1020010
Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons T_img_10
Des copines de garage, il va en connaitre, dans le désordre, 998, 999, ST2, GS 1100, RT, Z 1000 et je dois en oublier, elles feront toutes un passage, lui restera !
Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons 998_0010
Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons Photo_10
Puis fin 2016, l’association Gisèle Snoop, finira pas me convaincre qu’il faut prendre plus moderne, quel déchirement, ce sera un Monster 1200
Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons 310
La position dans la moto ne me plait pas, je commanderai une selle sport, puis elle ira chez le sellier pour la faire retravailler, changement de guidon, c’est mieux, les watts sont là, mais elle ne me fait pas oublier mon 1100 S,suivra un 1200 R, très belle machine avec plein de vitamines, bien meilleure position que sur le 1200, MAIS c’est un Monster et il n’existe qu’un seul vrai Monster le ……. 1100 S.
Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons Dsc02910
Je pense au Multi, il me faut tourner la page Monster, pour ne plus être hanté par le……. Et puis le Nico le dit tout le temps les monstermen c’est des …… !
Là arrive l’histoire du rappel des freins pour mon R, pas de soucis ça peut arriver, je prends aussitôt RDV, quand Ducat Toulon me phone à la veille du RDV, » désolé Ducati n’a pas la pièce disponible, faut compter plusieurs semaines voir un peu plus.
Suis franchement agacé par Ducati, pas les concessionnaires mais la Ducati France, petit courrier pour dire comment je fais ? Réponse : Vous pouvez rouler, mais sans dépasser 40 km/h et en ne freinant que de l’AR, êtes-vous satisfait de la réponse ?!!!!!!!!!!
Satisfait, je vais leur montrer, courrier de réponse avec quelques éléments juridiques et en conclusion, si je dois attendre j’essaierai bien pendant ce temps un Multi que j’envisage sur mon prochain achat.
Toulon va m’appeler dans les 48 H « on ne comprends pas, Ducati à débloqué une pièce rien que pour vous, vous pouvez passer »
Et pas un courrier de Ducati France, prennent vraiment les clients pour de la m……
Là-dessus l’opportunité du Panzer, je vais faire.
Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons Img_1210
A mon avis la meilleure bécane du monde, un vrai couteau suisse, confortable, sportive également, mais un peu lourde pour les lacets et pour la faire tourner.
Lors de la PQP, j’ai trouvé belle la Pikes Peak (piche piche pour les initiés) d’Yves.
Dans la semaine essai avec Nico d’un Multi, avis mitigé, vive, du punch, mais trop assis dans la moto, puis Snoop va encore frapper avec une annonce, tu ne dois pas rater celle-là, échange de mails, reprise et négo prix très bien.
Samedi avec Nico et la remorque nous voilà en route pour Narbonne et dimanche première sortie, sentiment d’être moins dans la moto que lors de l’essai, est-ce la version Piche piche ?!! Mais je pense qu’il y a quelques chose a faire au niveau selle.
Sinon la bécane à de la pêche, elle est agile, je dois gagner 30 kg par rapport au Panzer, moins confortable que ce dernier, surpris a plusieurs reprises par les suspensions qui sont bonnes, grosse ohlins et TTX 36, mais le panzer gommait tout, quel bonheur que de retrouver du M50, donc globalement satisfait, dernière étape apprendre à m’en servir.


Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10479
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons Empty Re: Dimanche 2 Septembre Glace aux marrons

Message  nico83 Lun 3 Sep 2018 - 11:22

Ronald........dernière étape apprendre à m’en servir...... mdr  lol!

Trop fort ce Ronald.....il n'y a qu'à demander à Snoop.... Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons 1480488879  Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons 284380  plus un


Le modo narrateur dit toujours la vérité !!

NO COMMENT....


Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons Captur82

_________________
Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons Capt1204
nico83
nico83
moderateur
moderateur

Masculin Messages : 8675
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 60
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons Empty Re: Dimanche 2 Septembre Glace aux marrons

Message  noonoors Lun 3 Sep 2018 - 12:55

L’essentiel c’est que tu te fasses plaisir et que t’aies la banane sous le casque Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons 284380

_________________
Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons Ftc_ma10 Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons Team_t10
20/01/1987 - 23/10/2011
Membre actif des soodeurs sourcils
noonoors
noonoors
chef moderateur
chef moderateur

Masculin Messages : 11443
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 39
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons Empty Re: Dimanche 2 Septembre Glace aux marrons

Message  PH998 Lun 3 Sep 2018 - 13:40

Très jolie la Pikes Peak, manque un petit 46 de chaque coté pour la rendre sublime.
PH998
PH998
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 54
Localisation : Gramat

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons Empty Re: Dimanche 2 Septembre Glace aux marrons

Message  SNOOPCORSE Lun 3 Sep 2018 - 13:48

Ronald a écrit:  Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons 584705154 dernière étape apprendre à m’en servir.



mdr J'ai bien vu un multi, enfin je crois car à l'allure où c'est passé, m'atomiser dans le Babou . Je crois que sur ce coup le barbare à raison, papi Stoner à bien pris en main la bestiole !
SNOOPCORSE
SNOOPCORSE
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 2865
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons Empty Re: Dimanche 2 Septembre Glace aux marrons

Message  Invité Lun 3 Sep 2018 - 14:23

Félicitation pour ton acquisition ,tres jolie Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons 4211560377 Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons 284380
(Toi aussi tu as reçu des menaces de morts)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons Empty Re: Dimanche 2 Septembre Glace aux marrons

Message  Ronald Lun 3 Sep 2018 - 17:30

rikou07 a écrit:Félicitation pour ton acquisition ,tres jolie Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons 4211560377 Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons 284380
(Toi aussi tu as reçu des menaces de morts)


Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons Trouil10
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10479
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons Empty Re: Dimanche 2 Septembre Glace aux marrons

Message  bergamo Lun 3 Sep 2018 - 18:16

Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons 815784 Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons 815784 Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons 815784 Pour cette belle acquisition Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons 533890 forza ducati
bergamo
bergamo
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 4481
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 56
Localisation : Nord BDRhône

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons Empty Re: Dimanche 2 Septembre Glace aux marrons

Message  SNOOPCORSE Lun 3 Sep 2018 - 18:56

Ronald a écrit:
Je pense au Multi, il me faut tourner la page Monster, pour ne plus être hanté par le……. Et puis le Nico le dit tout le temps les monstermen c’est des …… !


Il ne serait un peu retors le garçon ? Ami(e)s Monstermen (women), je vous laisse juge du commentaire...
SNOOPCORSE
SNOOPCORSE
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 2865
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons Empty Re: Dimanche 2 Septembre Glace aux marrons

Message  Ronald Lun 3 Sep 2018 - 19:06

SNOOPCORSE a écrit:
Ronald a écrit:
Je pense au Multi, il me faut tourner la page Monster, pour ne plus être hanté par le……. Et puis le Nico le dit tout le temps les monstermen c’est des …… !


Il ne serait un peu retors le garçon ? Ami(e)s Monstermen (women), je vous laisse juge du commentaire...

Bon je reprends ma phrase complète, Et puis le Nico le dit tout le temps les monstermen c'est des DIEUX, la modestie et la peur d'une certaine analogie m'a commandé d'abandonner le Monster

Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons Doigt10
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10479
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche  2 Septembre Glace aux marrons Empty Re: Dimanche 2 Septembre Glace aux marrons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum