panigale V2
5 participants
Page 1 sur 1
panigale V2
bon ben voilà , j'ai commencé le rodage de la nouvelle V2 et là vraiment je voulais en parler .
D'un premier abord le look est vraiment sympa , avoir greffé les carénages de la V4 est une super idée . Pareil pour l'échappement il est beaucoup plus beau que l'ancienne 959 et 899 .
Au démarrage on apprécie le nouveau tableau de bord , le bruit lui ben .................. il est homologué
Sur la route c'est là ou je suis resté sur le cul !!!!
1e : enfin un shifter digne de ce nom !!!!
2e : de vous à moi les anciennes ( 899 et 959 ) étaient sympatoche mais pour moi perso , sans plus . Il fallait se fendre d'une ligne d'échappement pour commencer à côtoyer un moteur ........ moins ........... fadasse !! Là je suis resté sur le cul , elle envoie bien tout en restant pilotable et sans aucun visse caché . Le moteur a gagné en couple mais aussi en tirage sur les bras .
Enfin je suis réconcilié avec les petites panigale
D'un premier abord le look est vraiment sympa , avoir greffé les carénages de la V4 est une super idée . Pareil pour l'échappement il est beaucoup plus beau que l'ancienne 959 et 899 .
Au démarrage on apprécie le nouveau tableau de bord , le bruit lui ben .................. il est homologué
Sur la route c'est là ou je suis resté sur le cul !!!!
1e : enfin un shifter digne de ce nom !!!!
2e : de vous à moi les anciennes ( 899 et 959 ) étaient sympatoche mais pour moi perso , sans plus . Il fallait se fendre d'une ligne d'échappement pour commencer à côtoyer un moteur ........ moins ........... fadasse !! Là je suis resté sur le cul , elle envoie bien tout en restant pilotable et sans aucun visse caché . Le moteur a gagné en couple mais aussi en tirage sur les bras .
Enfin je suis réconcilié avec les petites panigale
Re: panigale V2
Merci pour avoir donné tes impressions ,un peu court mais assez pour ce faire une idée de cette moto qui est sublime ,perso je craque et bizarement c'est la 1er fois que je trouve une Ducati pas cher
Invité- Invité
rikou07 a écrit:Merci pour avoir donné tes impressions ,un peu court mais assez pour ce faire une idée de cette moto qui est sublime ,perso je craque et bizarement c'est la 1er fois que je trouve une Ducati pas cher
le problème de faire plus long c'est que travaillant dans un store ducati ça aurait semblé être faussé , mais franchement elle est vraiment bien
Elle est belle et il semblerait qu'elle soit plus confortable, tu confirmes ?
https://www.youtube.com/watch?v=H1Q4LG49kj8
Ronald- Admin
Aucun doute sur les perfs moteur et enfin une électronique a la Katoche donc un réel progrès
Invité- Invité
Ronald a écrit:Elle est belle et il semblerait qu'elle soit plus confortable, tu confirmes ?
du fait de l'agrément moteur plus sympa oui elle devient plus confortable
Bof depuis la 998, Ducati a surtout fait des motos commerciales pour frimeurs
PH998- apprenti ducatiste
PH998 a écrit:Bof depuis la 998, Ducati a surtout fait des motos commerciales pour frimeurs
Et oui des Hypermot et des utilitaires multifarce
Invité- Invité
nico83- moderateur
Penses tu qu il vont en faire une streetfighter petit modele ?
youyou83- apprenti ducatiste
youyou83 a écrit:Penses tu qu il vont en faire une streetfighter petit modele ?
j'ai entendu une petite brise souffler
Page 1 sur 1