CLUB FORUM PRIVE DUCATI DESMO GRAND SUD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

LE TT VAROIS 2020

+10
sergio
pataioli13
noonoors
SNOOPCORSE
DUCATISA
Ronald
pollux06
jean-michel
joko
748R
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LE TT VAROIS 2020 Empty LE TT VAROIS 2020

Message  748R Dim 28 Juin 2020 - 19:39

Les CR,ici.

Dimanche 28 juin 2020

Ils y étaient :
- Ronald
- 748R
- Giz
- Gizmote
- fdzaou
- Joko
- Pataioli
- Pollux
- Snoop
- Racer
- lauka83
- noonoors
- Hervé
- David
- jean-michel
- Ducatisa
- Jean-Louis
- Hubert
- Gisèle direct resto
- Sonia    "        "
-Ambre  "


Dernière édition par 748R le Dim 28 Juin 2020 - 21:05, édité 1 fois
748R
748R
desmo sudiste d'or
desmo sudiste d'or

Masculin Messages : 4817
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 71
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

LE TT VAROIS 2020 Empty Re: LE TT VAROIS 2020

Message  joko Dim 28 Juin 2020 - 20:05

Pat et moi, bien rentrés  LE TT VAROIS 2020 4211560377


La suite demain......(je dois laver les bécanes, refaire les pleins etc.... Wink) et il y aura des photos, promis!!
joko
joko
moderateur
moderateur

Féminin Messages : 3132
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 62
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

LE TT VAROIS 2020 Empty Re: LE TT VAROIS 2020

Message  jean-michel Dim 28 Juin 2020 - 20:21

bien rentré aussi , super moment avec vous
par contre mardi obligé de changer pneu av et arr la descente de comps les a ruiné !! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

_________________
LE TT VAROIS 2020 Anti_p10LE TT VAROIS 2020 Pisseu10LE TT VAROIS 2020 J_aime10
jean-michel
jean-michel
Admin
Admin

Masculin Messages : 22034
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 58
Localisation : saint-raphael

https://www.ducatidesmo.net

Revenir en haut Aller en bas

LE TT VAROIS 2020 Empty Re: LE TT VAROIS 2020

Message  748R Dim 28 Juin 2020 - 20:46

06h45, RÉVEIL !!!

Ho p'tain, déjà ...

affraid

Je passe sur mes ablutions, Hubert arrive à la maison et on y va.
Arrivés à Méounes à 09h00, départ à 09h30.
Départ avec les peuneux froids donc, m'enfin, bon.
RAS sur l'aller qui s'est bien déroulé sinon un petit cours particulier de déboitage de camion pour Ronald qui peut encore progresser dans ce domaine  sourcils .

Vers 11h00, on passe devant des chevaux dans un pré, ça me donne faim, je pense à mon frérot.


Crying or Very sad


Arrivés chez le Corse à 13h00


Je n'aurai que quatre mots :
On a bien mangé.
Je pense encore à mon frérot ...


crazy


Le plus marrant, c'est le retour.
On rentre par là https://goo.gl/maps/jUTZ7qTcN1hCJTDc8 en en laissant partir quelques uns devant et d'autres derrière, j'explique :
On part, Jean Mimi, moi, Hubert, Racer et FDZaou dans cet ordre là.
Comme j'avais prévenu, je me mets en "mode sieste". Jean Mimi devant en "mode rodage de la V4", traduction, au bout de 3 virages je ne l'ai plus qu'en visuel très loin, le quatrième, je ne le vois plus !


lol!


FDZaou derrière doit obliquer par chez lui vers Aups et nous continuons (moi, Hubert, Racer) sur cette route tour à tour viroleuse, bucolique ou reposante jusqu'à Le Val, où là ne tenant plus à l'appel de l'autoroute, Racer va s'esquiver  traîtreusement, évitant ainsi son calvaire dominical, soit la descente par les Termes et la traversée de Marseille.

En bas des Termes, "au revoir" avec Hubert, et bien rentré vers 18h20.
Une bien belle et bonne journée en excellente compagnie comme d'habitude.
(35°C en sortant de table quand même !)
748R
748R
desmo sudiste d'or
desmo sudiste d'or

Masculin Messages : 4817
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 71
Localisation : Marseille

jean-michel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE TT VAROIS 2020 Empty Re: LE TT VAROIS 2020

Message  pollux06 Dim 28 Juin 2020 - 20:58

bien rentré vers 19h 45 ' ...merci pour le coup a SNOOP LE TT VAROIS 2020 284380 petit cr a suivre
pollux06
pollux06
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 1594
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 69
Localisation : antibes

Revenir en haut Aller en bas

LE TT VAROIS 2020 Empty Re: LE TT VAROIS 2020

Message  joko Dim 28 Juin 2020 - 21:03

Un simple détail, FdZaou n'est pas parti avec vous, il était dans le groupe qui rentrait par la Rive gauche  LE TT VAROIS 2020 91818


Quant au 35° à la sortie du resto, je pense que tu as du prendre encore plus de degrés:  un sacré coup de chaud en traversant la route devant la bagnole !! affraid
joko
joko
moderateur
moderateur

Féminin Messages : 3132
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 62
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

LE TT VAROIS 2020 Empty Re: LE TT VAROIS 2020

Message  Ronald Dim 28 Juin 2020 - 21:07

748R a écrit:
RAS sur l'aller qui s'est bien déroulé sinon un petit cours particulier de déboitage de camion pour Ronald qui peut encore progresser dans ce domaine  sourcils .


J'ai eu la gentillesse de ne rien dire, mais franchement là tu pousses un peu le bouchon en te vantant de ton incompétence au guidon !
Rétablissons les faits, tu n'as pas déboîte le camion (ou seulement plus tard) mais comme à ton habitude tu as profité d'un ralentissement dicté par la prudence, pour doubler le groupe et te rabattre brusquement sur celui qui était devant, en l’occurrence moi, il semblerait que tu ne sois capable que de ça en mettant les autres en danger (plusieurs du groupe sont venus m'en parler) pourtant je pensais avoir gentiment tenter de faire passer le message avant la balade (voir les posts) tu es coutumier du fait et je te le dit pour la dernière fois gentiment, cesses ce comportement ou chaque fois l'accident voir le drame est évité seulement par la dextérité des autres au guidon.
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10477
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

LE TT VAROIS 2020 Empty Re: LE TT VAROIS 2020

Message  748R Dim 28 Juin 2020 - 21:14

Il me semblait qu'on était 5 ...
Un fantôme peut-être ?
scratch
Quant à la bagnole, j'ai regardé à gauche et à droite avant de traverser, il n'y avait rien, mais le gars est arrivé comme un balle en plein dans un village.
Ils devraient coller des radars dans les entrées et sorties des bleds comme ça, ça en calmerait quelques uns.
748R
748R
desmo sudiste d'or
desmo sudiste d'or

Masculin Messages : 4817
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 71
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

LE TT VAROIS 2020 Empty Re: LE TT VAROIS 2020

Message  DUCATISA Dim 28 Juin 2020 - 21:23

Bien rentrés également en mode détente.
On a quand même eu le plaisir de voir débouler une fusée rouge ( JEAN MICH MICH ) qui s'est arrêté 2 secondes avec nous  ( enfin.... le temps qu'il réalise que c'était nous sur le bas côté...il nous avait LARGEMENT dépassés et est revenu sur ses pas ) et s'est rendu compte de l'état des pneus affraid

Demain je mettrai des photos mais pas de panoramique car je l'ai raté  ( heureusement que Pat était là pour en faire un magnifique )

Jean-Louis s'est régalé à vos côtés

A la prochaine...mais pas de Lavandes pour nous car on a des 18ans à fêter

@JP: tu nous a fait peur quand même. C'est passé "rasibus"
DUCATISA
DUCATISA
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 52
Localisation : Var / St Cyr Sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

LE TT VAROIS 2020 Empty Re: LE TT VAROIS 2020

Message  jean-michel Dim 28 Juin 2020 - 21:28

LE TT VAROIS 2020 Img_2033


descente de comps et encore là il a 5 kms de nationale à basse vitesse

_________________
LE TT VAROIS 2020 Anti_p10LE TT VAROIS 2020 Pisseu10LE TT VAROIS 2020 J_aime10
jean-michel
jean-michel
Admin
Admin

Masculin Messages : 22034
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 58
Localisation : saint-raphael

https://www.ducatidesmo.net

Revenir en haut Aller en bas

LE TT VAROIS 2020 Empty Re: LE TT VAROIS 2020

Message  748R Dim 28 Juin 2020 - 21:32

Ca explique pourquoi on ne t'a plus vu assez rapidement !

Pour Ronald : Ok je le ferai plus c'est promis Wink
748R
748R
desmo sudiste d'or
desmo sudiste d'or

Masculin Messages : 4817
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 71
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

LE TT VAROIS 2020 Empty Re: LE TT VAROIS 2020

Message  SNOOPCORSE Dim 28 Juin 2020 - 22:08

Eh bien mes amis encore une sacrée cuvée ce TT 2020 ! Et dire que ma balade commença très mal avec encore un coup bas du clan des Monters ... Vous savez ce qu'il ont fait ? Ils ont tout simplement soudoyés les pigeons de Meounes pour œuvrer sur ma selle !

LE TT VAROIS 2020 Img_4910

5 bonnes minutes à nettoyer et c'était reparti, il m'en fallait plus pour renoncer !

Et la un festival de papi Stoner en ouverture , on peut dire que la pichpich est plus que débridée maintenant, suivi de près par tous les autres fous !

Petit moment de répit lors des retrouvailles avec Jean Mi et Pollux
LE TT VAROIS 2020 Img_4911

Puis c'est reparti de plus belle avec les acharnés du bitume, quel plaisir !
Le Graal arrivera plus tard avec une leçon de pilotage par Dieu dans la spéciale de Mons, et dire que sa moto est en rodage ! Dieu est grand !

Puis arriva le moment tant attendu, le meilleur, celui pour qui les balades n'auraient pas de raisons d'être, je veux bien sûr parler du casse croute ! J'ai encore le goût des girolles et que dire de cette fameuse tatin ! Vraiment du grand art ! Mais je dois dire que ce n'était rien en comparaison du chef d'oeuvre de Joko, j'ai nommé les palmiers ! Miam !

Après ça fallait bien un retour par la rive gauche pour digérer où tous ces grands malades ont ouverts comme des sourds ! Les voici, enfin quelques uns car j'ai pas réussi à tous les prendre en photos !
LE TT VAROIS 2020 Img_4913
LE TT VAROIS 2020 Img_4912
LE TT VAROIS 2020 Img_4916
LE TT VAROIS 2020 Img_4915
LE TT VAROIS 2020 Img_4914
LE TT VAROIS 2020 Img_4917

Voilà maintenant une bonne balade qui se termine avec des images pleins la tete et moments de camaraderie si propre au ddgs !
A bientôt les amis LE TT VAROIS 2020 2874655158
SNOOPCORSE
SNOOPCORSE
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 2865
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

LE TT VAROIS 2020 Empty Re: LE TT VAROIS 2020

Message  jean-michel Dim 28 Juin 2020 - 22:13

un vrai régale cette monté de mons , dommage qu'après le resto j'ai du être obligé de partir par un autre chemin , après manger je roule plus vite

_________________
LE TT VAROIS 2020 Anti_p10LE TT VAROIS 2020 Pisseu10LE TT VAROIS 2020 J_aime10
jean-michel
jean-michel
Admin
Admin

Masculin Messages : 22034
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 58
Localisation : saint-raphael

https://www.ducatidesmo.net

Revenir en haut Aller en bas

LE TT VAROIS 2020 Empty Re: LE TT VAROIS 2020

Message  noonoors Dim 28 Juin 2020 - 22:52

Une sacrée édition ce TT 2020 !
Encore une superbe virée concoctée de mains de maître par notre GODDGS le basque
Prise en main du multi toujours en cours mais ça se passe plutôt bien et dans un confort inconnu pour moi lol!
Des routes sympas (bon le multi ça aide à apprécier encore plus) des participants au top (Si si, même les Monster venus en nombre tongue ) et le tout dans une ambiance typique du ddgs
Merci à vous tous et mention spéciale à Jean-Louis alias El bandido en HD, tu m’as régalé avec ton américaine .... quand je pense qu’Isa nous disait que vous rouliez cool tous les deux sourcils affraid

Pas trop de photos pour moi, pas eu le temps avec ces grands malades de la poignée mais voilà malgré tout ma modeste contribution :

Prendre les virages à la corde en multi c’est risqué pour la flore  Laughing
LE TT VAROIS 2020 04219a10

Image rare d’un troupeau de veaux de monsters en train de s’abreuver  Cool
LE TT VAROIS 2020 8ccd3210

Il n’y a pas à dire, c’est quand même beau chez nous
LE TT VAROIS 2020 D3ed8110
LE TT VAROIS 2020 82955010

_________________
LE TT VAROIS 2020 Ftc_ma10 LE TT VAROIS 2020 Team_t10
20/01/1987 - 23/10/2011
Membre actif des soodeurs sourcils
noonoors
noonoors
chef moderateur
chef moderateur

Masculin Messages : 11443
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 39
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

LE TT VAROIS 2020 Empty Re: LE TT VAROIS 2020

Message  jean-michel Dim 28 Juin 2020 - 22:55

noonoors a écrit:des participants au top (Si si, même les Monster venus en nombre tongue )


ah il y avais des monsters ??? scratch scratch scratch scratch

_________________
LE TT VAROIS 2020 Anti_p10LE TT VAROIS 2020 Pisseu10LE TT VAROIS 2020 J_aime10
jean-michel
jean-michel
Admin
Admin

Masculin Messages : 22034
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 58
Localisation : saint-raphael

https://www.ducatidesmo.net

Revenir en haut Aller en bas

LE TT VAROIS 2020 Empty Re: LE TT VAROIS 2020

Message  pollux06 Lun 29 Juin 2020 - 10:27

LE TT VAROIS 2020 29ztlv
LE TT VAROIS 2020 292c1t
LE TT VAROIS 2020 29xykf
LE TT VAROIS 2020 29w6o6
LE TT VAROIS 2020 29z3tb
LE TT VAROIS 2020 29ffdu
quelques photos en vrac ...
ce fut super sympa !!! comme d'hab !
mention speciale a l'ange gardien de JP ...merci !! car on tient a notre gremlins , merci encore !!
merci a joko , pour sa preparation speciale , apres le gateau au joko , je vous recommande les navettes !! ( qui vont enrichir votre dentiste )
bravo au sporster HD !! arriver a faire marcher une enclume c'est du grand art !
EUH jean mi , la prochaine fois tu prends un scrambler ...et pas celui que tu as preparé , mais un A2 ...c'est pas sympa d'atomiser tes camarades ...
big up au lusitanien , qui envoie du lourd en duo ...
merci a snoop pour le coup a aups , et d'ouvrir la route a une vitesse "raisonnable" ..
noors ta monture est superbe...
les trois nouveaux, les pieds nickelés ,vous etes sympas !meme si vous avez pas l'accent ...
special thanks a ronald , pour cette organisation !et d'avoir evité la rn 7 , trop roulante ...je ne sais pas si ça a calmé les ardeurs de certains , mais c'etait bien tenté...
mon casque seche au garage , pour etre parfait deux degres de moins au thermometre ça aurait ete mieux ...ronald on compte sur toi pour la prochaine fois !
NICO tu nous a manqué !!!et SERGIO aussi ...l'ardechois si tu passes dans le 06 fais signe ...
et merci aux filles , d'eclairer la journée de vos sourires et bonne humeur !


Dernière édition par pollux06 le Lun 29 Juin 2020 - 10:39, édité 1 fois
pollux06
pollux06
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 1594
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 69
Localisation : antibes

Revenir en haut Aller en bas

LE TT VAROIS 2020 Empty Re: LE TT VAROIS 2020

Message  joko Lun 29 Juin 2020 - 10:30

jean-michel a écrit:

ah il y avais des monsters ??? scratch scratch scratch scratch




Avant toute chose, je tiens à ouvrir les yeux de certains Very Happy




LE TT VAROIS 2020 Img_2598



En regardant de près ce magnifique panoramique, je dénombre une autrichienne, une américaine, une anglaise, une japonaise, un Panigale, un HyperMout, deux Multifarce, un V4 .....et 8, oui vous avez bien lu HUIT splendides Monster . Alors pour ceux qui ne les auraient pas vus, comme à chaque balade, nous (les Monster) étions les représentants majoritaires de cette sortie  DDGS
LE TT VAROIS 2020 1723567799

Les bases posées, revenons à nos moutons





LE TT VAROIS 2020 Img_2603



A notre arrivée à Méounes, Jean-Louis et Ducatisa étaient les premiers sur place. Puis s'egrenent les autres participants
Exception faite de Giz et Gizmote arrivés à l'heure, je passe rapidement sur l'arrivée tardive de certains  du 83  et de leurs vagues explications de stations-service fermées....comme si on faisait le plein le matin de la balade!!  pffff



Petit café et nous voilà tous partis vers la station ouverte la plus proche, Patrick et moi suivons sagement le groupe. Au bout de peu de kms je jette un coup d'oeil dans le rétro et je ne vois plus que Pat; on ralentit un peu et pendant ce temps ceux qui stressaient à l'avant continuent leur route. Nous voilà dans un rond-point, isolés, sans savoir quelle direction prendre ! Et là tu te dis :" ça commence fort la promenade, même pas 10 bornes parcourus et tu as déja perdu le groupe à l'avant et  le groupe qui te suit s'est volatilisé !! "
Je jette un coup d'oeil au tél. et je vois que Ronald m'écrit : on se retrouve tous à la station de Flassans: OUF!! on rejoint tout le troupeau, les bécanes sont rassasiées et C'EST PARTI 

LE TT VAROIS 2020 Img_2611

Nous retouvons avec plaisir Pollux et J.Michel . ça y est , on est au complet. La balade se déroule avec ses aléas habituels, sans oublier le fameux demi-tour, essentiel à toute sortie et qui authentifie avec certitude le DDGS  LE TT VAROIS 2020 855128


Je ne saurais vous décrire les paysages, la traversées de villages typiques de la Provence "sortis de cartes postales", le col de Pennafort, la route de Mons et un point de vue magnifique .......que je n'ai pas eu l'occasion d'admirer plus de quelques secondes, répit de courte durée le temps d'un bout droit où tu t'accordes le droit de quitter la route des yeux Shocked


Arrivés au resto nous retrouvons Gisèle, Sonia et Ambre déja attablées. Les deux belles tablées sont rapidement investies
Repas toujours aussi copieux et alléchants agrémentés de fous rires et de plaisanteries diverses 


LE TT VAROIS 2020 Img_2608



LE TT VAROIS 2020 Img_2607



LE TT VAROIS 2020 Img_2612



Comme promis, Pollux a été personnellement gâté avec quelques navettes au plâtre"maison"


LE TT VAROIS 2020 Img_2609



 . Les desserts et le café furent accompagnés de quelques friandises




LE TT VAROIS 2020 Img_2610

On est bien tous ensemble, mais l'heure tourne et il faut envisager le retour. Le groupe va se scinder, certains partent direct, les autres optent pour la redescente par la rive gauche du Verdon. Une route toujours aussi sympa, déjà un peu trop de véhicules à mon goût mais pour fin-juin vraiment peu de camping-cars je dois le reconnaitre. 
A Aups, c'est avec bonheur que nous nous attablons à la terrasse d'un bar pour profiter de rafraichissements bienvenus et gentiment offerts par Snoop. Nous faisons ainsi la connaissance de la compagne et du fils de FdZaou Very Happy


A la sortie d'Aups, Pollux, puis Pat et moi quittons le groupe en direction de nos maisons respectives. 
Un peu fatiguée de cette journée mais toujours autant de plaisirs associés


Vivement dimanche prochain et Les Lavandes 2020 pour continuer d'alimenter avec autant de joie les CR du  ddgs
joko
joko
moderateur
moderateur

Féminin Messages : 3132
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 62
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

LE TT VAROIS 2020 Empty Re: LE TT VAROIS 2020

Message  DUCATISA Lun 29 Juin 2020 - 11:08

Voilà notre version de l'histoire...

RDV était donné à 9H00 pour un départ à 9H15.

JL et moi étions sur place à 8H45, suivis de près par Joko et Patrick, puis le reste de la troupe et en bons derniers Ronald, Snoop et Noonoors mais cependant juste à l'heure pour le départ. Qui n'aura pas lieu à 9H15 of course
Preuve à l'appui
LE TT VAROIS 2020 Jsmrvt

LE TT VAROIS 2020 664qgm

LE TT VAROIS 2020 7f3sm9

LE TT VAROIS 2020 Rakqzk

LE TT VAROIS 2020 Hl2oz9

Joko mettant à profit l'attente, fait bronzette près de la fontaine

LE TT VAROIS 2020 Rxn9w4


Le départ est donné, la troupe s'élance...c'est beau... et déjà un malentendu pointe son nez et le groupe se retrouve coupé en deux, avec destination mal interprétée par d'aucuns, mais heureusement on se retrouve tous à Flassans.
A partir de là, plus personne ne se perdra, nous serons tous unis tournés vers un même objectif: récupérer le grand Jean-Michel himself ainsi que Pollux

Enfin une halte. Je vais pouvoir enlever ma doublure plastique Embarassed J'en pouvais plus, malgré les petites routes bien choisies par Ronald et ombragées.

LE TT VAROIS 2020 15j8il

Retrouvailles, papotage, et c'est reparti.

A partir de là plus de photos du périple, vu qu'il n'y a aucune halte. Faut attendre les pauses carburant!
Mais les routes sont agréables, les monsters sont toujours là, même si certains essaient lâchement de les semer... Je ne donnerais pas de noms mais ils se reconnaîtront. De toutes façons c'est toujours les mêmes !
La HD n'a pas molli! Qui a dit qu'une Harley ça n'avançait pas ??

LE TT VAROIS 2020 6tx90a

LE TT VAROIS 2020 5b292z

LE TT VAROIS 2020 20200618

LE TT VAROIS 2020 20200617

LE TT VAROIS 2020 Ps9c0e

LE TT VAROIS 2020 7oa40e



Il commence à faire faim, des ventres se manifestent. On arrive au resto. Emplacement nickel. Un peu de fraîcheur en terrasse. Le top!!
Merci Ronald pour cette organisation LE TT VAROIS 2020 2874655158
Merci à tous pour votre bonne humeur  Very Happy

LE TT VAROIS 2020 Hb0jec

LE TT VAROIS 2020 Lvz5wc

LE TT VAROIS 2020 20200616

L'engin venu d'une autre planète:

LE TT VAROIS 2020 20200615

LE TT VAROIS 2020 20200614

Et le meilleur pour la fin: un MONSTER !!!  Histoire d'avoir le dernier mot Laughing

LE TT VAROIS 2020 Hodnvc
DUCATISA
DUCATISA
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 52
Localisation : Var / St Cyr Sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

LE TT VAROIS 2020 Empty Re: LE TT VAROIS 2020

Message  pataioli13 Lun 29 Juin 2020 - 11:40

Encore une belle balade orchestrée par Ronald notre GODDGS qui tel un berger comptait ses brebis  à  chaque  intersection .

LE TT VAROIS 2020 20200621
Quel  plaisir  de revoir Pollux et tous  ces fous furieux  !
J'ai enfin pu rouler (de loin) avec JM!!
Pollux, pour  la facture du dentiste  adresse la  directement  à Joko   Wink

LE TT VAROIS 2020 Img_2616
LE TT VAROIS 2020 Img_2614
LE TT VAROIS 2020 Img_2615

Snoop, n'oublie pas de te faire un shampoing  après avoir  lustré  ton hypermotard et merci pour les rafraîchissements ils étaient les bienvenus

LE TT VAROIS 2020 Img_2613


Vivement  la prochaine

LE TT VAROIS 2020 2874655158
pataioli13
pataioli13
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 2828
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 65
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

LE TT VAROIS 2020 Empty Re: LE TT VAROIS 2020

Message  jean-michel Lun 29 Juin 2020 - 12:00

elle était vraiment top cette balade , merci Ronald trop top , tellement top que cet après midi ça me démange d'y retourner !!! LE TT VAROIS 2020 2874655158 LE TT VAROIS 2020 2874655158 LE TT VAROIS 2020 2874655158

_________________
LE TT VAROIS 2020 Anti_p10LE TT VAROIS 2020 Pisseu10LE TT VAROIS 2020 J_aime10
jean-michel
jean-michel
Admin
Admin

Masculin Messages : 22034
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 58
Localisation : saint-raphael

https://www.ducatidesmo.net

Revenir en haut Aller en bas

LE TT VAROIS 2020 Empty Re: LE TT VAROIS 2020

Message  joko Lun 29 Juin 2020 - 12:08

Bonne idée Jean-Mi, mais ça n'aura pas le même goût sans les Monster   LE TT VAROIS 2020 1480488879
joko
joko
moderateur
moderateur

Féminin Messages : 3132
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 62
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

LE TT VAROIS 2020 Empty Re: LE TT VAROIS 2020

Message  748R Lun 29 Juin 2020 - 12:14

"... d'y retourner ..." histoire de finir les peuneux !
748R
748R
desmo sudiste d'or
desmo sudiste d'or

Masculin Messages : 4817
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 71
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

LE TT VAROIS 2020 Empty Re: LE TT VAROIS 2020

Message  jean-michel Lun 29 Juin 2020 - 12:37

748R a écrit:"... d'y retourner  ..." histoire de finir les peuneux !


oui il reste encore un peu de gomme !! lol! lol!

_________________
LE TT VAROIS 2020 Anti_p10LE TT VAROIS 2020 Pisseu10LE TT VAROIS 2020 J_aime10
jean-michel
jean-michel
Admin
Admin

Masculin Messages : 22034
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 58
Localisation : saint-raphael

https://www.ducatidesmo.net

Revenir en haut Aller en bas

LE TT VAROIS 2020 Empty Re: LE TT VAROIS 2020

Message  jean-michel Lun 29 Juin 2020 - 12:38

joko a écrit:Bonne idée Jean-Mi, mais ça n'aura pas le même goût sans les Monster   LE TT VAROIS 2020 1480488879


c'est pas faux

_________________
LE TT VAROIS 2020 Anti_p10LE TT VAROIS 2020 Pisseu10LE TT VAROIS 2020 J_aime10
jean-michel
jean-michel
Admin
Admin

Masculin Messages : 22034
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 58
Localisation : saint-raphael

https://www.ducatidesmo.net

Revenir en haut Aller en bas

LE TT VAROIS 2020 Empty Re: LE TT VAROIS 2020

Message  sergio Lun 29 Juin 2020 - 14:55

Des belles motos et de belles participantes, (bon, avec quelques types qui les accompagnaient), visiblement un beau menu et de belles routes ... Super les C.R !
sergio
sergio
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 2932
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 62
Localisation : Vallis Clausa

Revenir en haut Aller en bas

LE TT VAROIS 2020 Empty Re: LE TT VAROIS 2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum