Recherche un bon mécano dans le 06
+2
nico83
Duc
6 participants
Page 1 sur 1
Recherche un bon mécano dans le 06
Salut, je cherche un bon méca' - comme indiqué dans les titre -^^- - . J'ai toujours était chez VF Racing à Monaco car Ito était au top mais hélas il est reparti au pays du soleil levant et je me sans perdu sans lui pour m'occuper de ma meule. Du coup pourriez-vous me conseiller quelqu'un. J'imagine ne pas avoir besoin de préciser que je suis genre hyper à cheval sur le sujet car j'imagine que comme moi vous adorez votre meule et voulez qu'elle soit entre les meilleurs mains.
Ne me parlez pas de Lascar (enfin Lashkar), je pense que sa réput' n'est plus à faire. Je ne comprend même pas qu'il puisse avoir une concession
Je sais qu'il y a motopolis 06 qui fait du Ducat' mais ne sais pas comment il bosse, on m'a parlait de Technik Moto Nice qui travaille sur des Ducat' et Agusta malgré que se soit une concess' Kawa, j'ai eu un avis positif sur eux; star bike 06 qui se trouve sur Cap d'ail et Vence Moto Sport.
Merci de vos réponses.
PS En espérant post dans la bonne section ^^
Ne me parlez pas de Lascar (enfin Lashkar), je pense que sa réput' n'est plus à faire. Je ne comprend même pas qu'il puisse avoir une concession
Je sais qu'il y a motopolis 06 qui fait du Ducat' mais ne sais pas comment il bosse, on m'a parlait de Technik Moto Nice qui travaille sur des Ducat' et Agusta malgré que se soit une concess' Kawa, j'ai eu un avis positif sur eux; star bike 06 qui se trouve sur Cap d'ail et Vence Moto Sport.
Merci de vos réponses.
PS En espérant post dans la bonne section ^^
Duc- apprenti ducatiste
Re: Recherche un bon mécano dans le 06
Duc,
Je ne te serais malheureusement d'aucune aide sur ce coup....ne connais pas les concessions dans ton coin.
Je ne te serais malheureusement d'aucune aide sur ce coup....ne connais pas les concessions dans ton coin.
nico83- moderateur
Bonsoir Duc,
Ma MV était entretenue par son ancien proprio quand elle était dans le 06 par VF racing puis par Teknik moto. D'après lui, Teknik moto est une super adresse, ils étaient anciennement concessionnaire MV d'où les compétences pour cette marque.
Ma MV était entretenue par son ancien proprio quand elle était dans le 06 par VF racing puis par Teknik moto. D'après lui, Teknik moto est une super adresse, ils étaient anciennement concessionnaire MV d'où les compétences pour cette marque.
SNOOPCORSE- desmo sudiste d'argent
Christophe chez motopolis est bon
Ancien chef d'atelier chez lascar, il s'est mis à son compte car incompatible avec lascar
Hésite pas à lui dire que tu viens de ma part
Ancien chef d'atelier chez lascar, il s'est mis à son compte car incompatible avec lascar
Hésite pas à lui dire que tu viens de ma part
Chrismoto a Nice, y a pas mieux, ancien chef d atelier pendant 15 ans chez ducati, il est maintenant a son compte , super compétent et il massacre pas. Vas y de ma part (francois) j en ai 5 et elles ne connaissent que lui
hena06- apprenti ducatiste
hena06 a écrit:Chrismoto a Nice, y a pas mieux, ancien chef d atelier pendant 15 ans chez ducati, il est maintenant a son compte , super compétent et il massacre pas. Vas y de ma part (francois) j en ai 5 et elles ne connaissent que lui
Pas mieux c'est le seul de la région (maintenant) à être diplômé DUCATI à Bologne
Merci à tous pour vos réponses
Duc- apprenti ducatiste
je confirme chris moto nice,il est bon ....va pas chez lachkar
tu as aussi tonio vers montauroux bon sur les anciennes ducati
pollux06- desmo sudiste de bronze
De toute façon lackar c est bientôt terminé, en 2023 il y aura enfin un autre concessionnaire,moi je reste avec chrismoto c est du sur mesure et il est vraiment compétentpollux06 a écrit:je confirme chris moto nice,il est bon ....va pas chez lachkar
hena06- apprenti ducatiste