CLUB FORUM PRIVE DUCATI DESMO GRAND SUD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Petit trajet bucolique

+6
joko
rikou07
nico83
noonoors
tiger
sergio
10 participants

Aller en bas

Petit trajet bucolique Empty Petit trajet bucolique

Message  sergio Jeu 28 Juil 2022 - 19:18

Bucolique... lol!

Bien roulé, bien mangé,bien rentré... ah, vous en voulez un peu plus ?
Once upon a time... je regarde la montre 08h25 OH p..., 01h05 pour aller à Cadenet  affraid je saute sur le monstre, enfin le super ténéré, et je pars, Nesque, Sault, St Jean (oui, oui, la sois disant tôle ondulée), Col de la Ligière, Apt, Lourmarin, Cadenet ...08h28  Petit trajet bucolique 584705154  Tiger, les Pataïoli, Bergamo sont déjà la... manque JP... dans ma tête, me suis dit : merde ( Petit trajet bucolique 2874655158 ) y vient pas, on va pouvoir faire mon itinéraire ! Mais si, juste 20mn de retard annoncé, le récital commence !
Enfin... il arrive...
A contrecœur, (respect de l'ancienneté, pitié pour son vieux dos, Bonté naturelle - c'est mon nom de famille  Very Happy ) OK, on prend ta D34. Joko me dit passe devant, et donc je pars, suivi (ou poursuivi) par Mister Tranquille, Tiger, etc...
A peine le 1er bout droit de la combe attaquée qu'un boulet avec un différentiel de 80km/h me frôle et freine derrière une voiture en se rabattant devant ma roue. Vous l'avez compris, sieur JP m'a doublé a sa manière, c'est a dire dangereusement Petit trajet bucolique 565058506 Résultat ? Montée instantanée de testostérone en zone rouge et c'est a partir de ce moment la que le mot bucolique n'a plus eu son sens diavolo
Combe, col du Pointu, Apt en... pas longtemps !!! Je m'arrête à l'entrée d'Apt pour qu'on se regroupe, et bien sur, qui devait faire l'essence ?  boulet : Bref...
Nous voici repartis calmement et dans le même ordre, et après 10 kms, le panneau Lagarde d'Apt D34 me surprend... je saute sur les freins et m'arrête 150 mètres apres (...oui, c'est pas top comme freins), pour le fameux demi tour sans qui la sortie ne serait pas digne d'avoir son CR au DDGS. Tous ? Noooon, sauf JP, qui n'écoutant que son Tom Tom nous laisse en plan. Mais siiii, la D34 pour lequel il nous a fait ièch et qui s’avérera être beaucoup plus pourrie que l'itinéraire que j'avais proposé... il ne la fait pas ...
Enfin, on se retrouve à Banon pour les traditionnelles courses et à Sigonce pour le barbeuc

Petit trajet bucolique Dsc_0712

Comme d'hab, et heureusement, on ne gardera que le positif : une belle ballade, une bonne équipe, un bon repas, une bonne ambiance. Vivement la prochaine...
sergio
sergio
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 2893
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 61
Localisation : Vallis Clausa

gizmostro et nico83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petit trajet bucolique Empty +

Message  tiger Jeu 28 Juil 2022 - 20:10

Petit trajet bucolique 584705154    tout est dit .

Jipé est un phénomène.

Put*** de D34 !!!

Sinon merci @ tous , un régal.

Petit trajet bucolique 20220711

L' ARME FATALE  

Petit trajet bucolique 20220715

Petit trajet bucolique 20220712

Petit trajet bucolique 20220713

Petit trajet bucolique 20220714

Merci Petit trajet bucolique 584705154
tiger
tiger
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Masculin Messages : 322
Date d'inscription : 09/06/2018
Age : 61
Localisation : Marseille

gizmostro, nico83 et pollux06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petit trajet bucolique Empty Re: Petit trajet bucolique

Message  noonoors Jeu 28 Juil 2022 - 21:06

La vache vous avez refait ma soirée avec votre CR lol! lol! lol! lol!
Content que vous ayez passé un bon moment malgré tout et au plaisir de vous revoir les amis Petit trajet bucolique 284380

_________________
Petit trajet bucolique Ftc_ma10 Petit trajet bucolique Team_t10
20/01/1987 - 23/10/2011
Membre actif des soodeurs sourcils
noonoors
noonoors
chef moderateur
chef moderateur

Masculin Messages : 11386
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 39
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Petit trajet bucolique Empty Re: Petit trajet bucolique

Message  nico83 Jeu 28 Juil 2022 - 21:29

Petit trajet bucolique 2874655158

Merci pour le partage les amis

Petit trajet bucolique 1480488879 Petit trajet bucolique 284380


_________________
Petit trajet bucolique Captu421
nico83
nico83
moderateur
moderateur

Masculin Messages : 8584
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 59
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Petit trajet bucolique Empty Re: Petit trajet bucolique

Message  rikou07 Jeu 28 Juil 2022 - 22:23

Merci pour le partage Petit trajet bucolique 584705154
rikou07
rikou07
desmoducatiste confirmé
desmoducatiste confirmé

Masculin Messages : 645
Date d'inscription : 06/07/2022
Age : 63
Localisation : Ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Petit trajet bucolique Empty Re: Petit trajet bucolique

Message  joko Jeu 28 Juil 2022 - 22:27

La raison première de cette balade bucolique était l'oubli de pommes de terre et d'une boîte de douze oeufs lors de notre dernier séjour à Sigonce . Ne sachant pas quand nous y retournerions, nous avons proposé cette journée pour allier l'utile à l'agréable autrement dit, récupérer les aliments périssables lors d'une petite balade dans le 84 et le 04
Nous retrouvons Tiger au petit matin au Paddock et nous traçons par les Termes, Luynes, Aix, Rognes puis Cadenet pour retrouver Sergio et Bergamo .
Arrivés en avance nous en profitons pour aller faire le plein au moment même  où
Christ arrive .

Petit trajet bucolique Img_1233

Retour au point de RV, arrivée de Sergio dans la foulée , manque plus que JP qui m'a adressé un SMS pour prévenir d'un retard de 17mn!!
Au moment de repartir, il réalise qu'il doit soulager sa vessie...enfin ça démarre
Les Combes de Lourmarin rapidement avalées nous entrons dans Apt et voilà que JP nous annonce qu'il doit faire le plein ....Ahlala, Ste Patience !!Petit trajet bucolique 1013718465

Je laisse les rênes à Sergio pour décider du trajet et celui-ci, magnanime, opte pour la "découverte" de la fameuse D34 et surtout pour ne plus jamais en entendre parler !!
Mais arrivés au niveau du fameux embranchement voilà que le Tom-Tom de notre ami JP se manifeste et refuse de désigner la bonne route . Malgré mon insistance , JP refuse de me suivre dans mon demi-tour pour rejoindre le reste du groupe, et préfère donner son entiere
confiance à son GPS . ..Je m'en souviendrai !! Twisted Evil
Je le soupçonne d'avoir étudié le tracé de façon approfondie et avoir voulu l'eviter car en effet la route était assez degradée, tout autant que celle prévue initialement aux dires de Sergio scratch
Enfin, nous le retrouverons sur la place de Banon , lieu prévu pour notre ravitaillement.
Un passage chez Melchio pour achat de saucisses, andouillettes, pâté, saucisson, brindilles et autres fromages sans oublier le pain et nous repartons vers Forcalquier . Un arrêt minute à Mane pour me permettre de charger nos sacoches de tomates, melons, pastèque et courgettes et nous débarquons  dans le village de Sigonce à l'heure du déjeuner  
En moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire et avec la participation de tous la table fut mise, l'apéro servi, le BBQ allumé
Les fameuses patates oubliées  ont accompagné une délicieuse salade de tomates concoctée par Sergio et Chris .

Petit trajet bucolique Img_1231

Grillades, salade, fromages de chèvre et melons en dessert furent dégustés dans la bonne humeur légendaire du DDGS

Petit trajet bucolique Img_1232


JP nous quitte le premier, tenu par un RV à Marseille .
De nouveau , la collectivité montre son efficacité et la maison fut rangée et fermée rapidement
Sergio et Christ repartent vers Banon, alors que Tiger nous accompagnera sur le trajet retour en passant par Oraison, Vinon/Verdon, Rians et Trets avec arrêt rafraîchissement -merci Tiger Petit trajet bucolique 284380 - et de nouveau les Termes pour clôturer cette agréable journée
Merci à vous tous Petit trajet bucolique 1480488879
joko
joko
moderateur
moderateur

Féminin Messages : 3110
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 62
Localisation : Marseille

noonoors et nico83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petit trajet bucolique Empty Re: Petit trajet bucolique

Message  748R Jeu 28 Juil 2022 - 23:29

J'comprends pas, j'étais sur d'avoir le plein.

Bon, tout est dit, mais c'est que des menteries.

diavolo

Ceci dit, c'était une excellente journée, je remercie finalement TomTom de m'avoir fait éviter cette D34 qui paraît-il est une vraie pourriture.

mdr

A la prochaine.

Petit trajet bucolique 3282753608

748R
748R
desmo sudiste d'or
desmo sudiste d'or

Masculin Messages : 4765
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 71
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Petit trajet bucolique Empty Re: Petit trajet bucolique

Message  Ronald Ven 29 Juil 2022 - 7:01

748R a écrit:



diavolo

je remercie finalement TomTom de m'avoir fait éviter cette D34 qui paraît-il est une vraie pourriture.

mdr


chaine.
Petit trajet bucolique 3282753608


Ce n'est que justice que tu aies évité cette D34, tu avais prévenu tout le groupe qu'elle était impraticable et j'ai du mal à comprendre l'insistance de Sergio de vous amener dans cette galère. Belle balade merci pour le partage

Petit trajet bucolique 318b10
Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10335
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE

Revenir en haut Aller en bas

Petit trajet bucolique Empty Re: Petit trajet bucolique

Message  rikou07 Ven 29 Juil 2022 - 7:33

J'ai deja prévu ma monture si Sergio serait amené a nous organisé un roadtrip par chez lui

Petit trajet bucolique 47250011


Sinon le tomtom a JP c'est de la balle
[/size]
Petit trajet bucolique 29097510
rikou07
rikou07
desmoducatiste confirmé
desmoducatiste confirmé

Masculin Messages : 645
Date d'inscription : 06/07/2022
Age : 63
Localisation : Ardeche

pataioli13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petit trajet bucolique Empty Re: Petit trajet bucolique

Message  sergio Ven 29 Juil 2022 - 7:56

Petit trajet bucolique 47250011

Pov' Rikou, on t'a même mis la corde au cou... Petit trajet bucolique 91818
sergio
sergio
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 2893
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 61
Localisation : Vallis Clausa

Revenir en haut Aller en bas

Petit trajet bucolique Empty Re: Petit trajet bucolique

Message  bergamo Ven 29 Juil 2022 - 12:21

Merci à nos hôtes pour cette superbe journée en votre compagnie rigolades et merci au chef pour les bonnes grillades de région. Petit trajet bucolique 284380

Petit trajet bucolique 20220737

Petit trajet bucolique 20220736
bergamo
bergamo
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 4412
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 56
Localisation : Nord BDRhône

Revenir en haut Aller en bas

Petit trajet bucolique Empty Re: Petit trajet bucolique

Message  gizmostro Ven 5 Aoû 2022 - 13:51

JP est au DDGS ce que le chemin de croix fut à Jésus...........................................

Et il ose en être finalement satisfait.... doit-on le comparer (dans un autre registre) à un autre compagnon que nous avons eu il y a peu sur 3 jours de balades Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

diavolo

Petit trajet bucolique 1480488879

kinder

Petit trajet bucolique 91818 Petit trajet bucolique 3669069390 Petit trajet bucolique 91818 Petit trajet bucolique 3669069390
gizmostro
gizmostro
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Masculin Messages : 1898
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 62
Localisation : Ollioules

Revenir en haut Aller en bas

Petit trajet bucolique Empty Re: Petit trajet bucolique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum