La Miaou 14/08/22
+3
nico83
Ronald
748R
7 participants
Page 1 sur 1
La Miaou 14/08/22
Proposée par Ronald ici
(Il clic sur les liens)
(Il clic sur les liens)
Aller tranquille pour moi en caisse car au retour je devais passer prendre des denrées périssables chez un copain à Régusse,
je n'avais pas envie de prendre un sac à dos ou une sacoche réservoir
d'autant qu'au retour il était prévu des risques "d'éparses averses".
En fait d'ondée éparses, je me serais pris une drache pas croyab entre Tavernes et Barjols au retour.
Les automobilistes du dimanche roulaient à 35 km/h dans les lignes droites, 25 à 28 dès qu'il y avait un virage,
(vitesses exactes prises au GPS).
Une horreur !
Je les ai tous doublé, m'enfin, c'était un poil cauchemardesque, ce tronçon.
Point positif, y avait pas de cyclistes.
Pour couronner le tout, en arrivant à ce rond point : "route fermée".
Obligé de passer par là, plutôt que par ici
Bon, que 5 bornes de plus, mais avec une portion de route où on ne se croise pas à 2 caisses
et avec un tracteur en plein milieu qu'on a dû suivre "un certain temps".
Bref un retour mouvementé !
Ceci dit, on a bien mangé chez le Corse comme d'habitude et Renzo et moi étions bien content de voir les copains et de faire la connaissance de Max.
je n'avais pas envie de prendre un sac à dos ou une sacoche réservoir
d'autant qu'au retour il était prévu des risques "d'éparses averses".
En fait d'ondée éparses, je me serais pris une drache pas croyab entre Tavernes et Barjols au retour.
Les automobilistes du dimanche roulaient à 35 km/h dans les lignes droites, 25 à 28 dès qu'il y avait un virage,
(vitesses exactes prises au GPS).
Une horreur !
Je les ai tous doublé, m'enfin, c'était un poil cauchemardesque, ce tronçon.
Point positif, y avait pas de cyclistes.
Pour couronner le tout, en arrivant à ce rond point : "route fermée".
Obligé de passer par là, plutôt que par ici
Bon, que 5 bornes de plus, mais avec une portion de route où on ne se croise pas à 2 caisses
et avec un tracteur en plein milieu qu'on a dû suivre "un certain temps".
Bref un retour mouvementé !
Ceci dit, on a bien mangé chez le Corse comme d'habitude et Renzo et moi étions bien content de voir les copains et de faire la connaissance de Max.
Dernière édition par 748R le Lun 15 Aoû 2022 - 13:40, édité 3 fois
748R- desmo sudiste d'or
bergamo et Herve-HM aiment ce message
Re: La Miaou 14/08/22
Dimanche 8H20 j’arrive a la station Inter de Sollies, 10 mn en avance histoire de shooter les arrivants sur leur destriers, la première tof est pour la vénérable mémère.
8H29 Snoop et sa magnifique MV 312 RR
8H40 contrairement a son habitude Nico toujours pas là, 8H45 mon phone se manifeste
- Ben vous êtes où ?
- A la station Inter de Sollies comme prévu
- Inter le truc où on achète de la bouffe et où on ravitaille les machinas ?
- C’est bien cela Nico !
- Ben j’y suis depuis 8H15, même qu’il y a marqué a l’entrée du bled « La Farlède »
- Bon voilà les instructions pour rallier Solliès-Pont
Alléluia voilà le Grand Nico
Entre temps deux messages
C’est donc à trois motos que nous rallions Méounes pour récupérer Tiger qui à l’arrivée à Barjols exprimera son mécontentement
D’un commun accord nous optons pour le choix top pilote hypothèse corroborée par sa machine de ouf !
Une telle déclaration pouvant être lourde de conséquences !
Après un rafraichissement (merci Hub) nous mettons le cap sur la rive Droite, Tiger dégouté nous quittera
Petite pause sur la première partie de la Rive droite
Nous profiterons de la pause pour expliquer à Max que sur les motos modernes, pas besoin de freiner avec les pieds
C’est aussi là que nous constaterons que le Barbare choqué par la déclaration de Tiger a décidé de se dissocier du groupe, inspirer par l’adage « qui s’assemble se ressemble »
A La Palud nous ferons la boucle des Crêtes, magnifique !
A la fin de la boucle je serai agressé par un automobiliste irascible, heureusement la mémère à de la ressource et j’ai réussi à m’échapper !
A l’intersection de la route de Castellane nous prendrons par Soleil, superbe morceau de route pour rejoindre Comps où Renzo venu en caisse avec son fidèle compagnon nous attendait
Comme d’hab, super repas chez les Corses
Peu après 15 H nous votions pour le retour
Canjuers, Ampus, Tourtour, Sillans la Cascade ou les 13 allaient nous quitter, pour les 83 Cotignac, Brignoles, Vallée du Gapeau, que de la super route
Merci a tous pour cette belle journée et coup de chapeau à Max qui pour une première a bien assuré.
8H29 Snoop et sa magnifique MV 312 RR
8H40 contrairement a son habitude Nico toujours pas là, 8H45 mon phone se manifeste
- Ben vous êtes où ?
- A la station Inter de Sollies comme prévu
- Inter le truc où on achète de la bouffe et où on ravitaille les machinas ?
- C’est bien cela Nico !
- Ben j’y suis depuis 8H15, même qu’il y a marqué a l’entrée du bled « La Farlède »
- Bon voilà les instructions pour rallier Solliès-Pont
Alléluia voilà le Grand Nico
Entre temps deux messages
C’est donc à trois motos que nous rallions Méounes pour récupérer Tiger qui à l’arrivée à Barjols exprimera son mécontentement
D’un commun accord nous optons pour le choix top pilote hypothèse corroborée par sa machine de ouf !
Une telle déclaration pouvant être lourde de conséquences !
Après un rafraichissement (merci Hub) nous mettons le cap sur la rive Droite, Tiger dégouté nous quittera
Petite pause sur la première partie de la Rive droite
Nous profiterons de la pause pour expliquer à Max que sur les motos modernes, pas besoin de freiner avec les pieds
C’est aussi là que nous constaterons que le Barbare choqué par la déclaration de Tiger a décidé de se dissocier du groupe, inspirer par l’adage « qui s’assemble se ressemble »
A La Palud nous ferons la boucle des Crêtes, magnifique !
A la fin de la boucle je serai agressé par un automobiliste irascible, heureusement la mémère à de la ressource et j’ai réussi à m’échapper !
A l’intersection de la route de Castellane nous prendrons par Soleil, superbe morceau de route pour rejoindre Comps où Renzo venu en caisse avec son fidèle compagnon nous attendait
Comme d’hab, super repas chez les Corses
Peu après 15 H nous votions pour le retour
Canjuers, Ampus, Tourtour, Sillans la Cascade ou les 13 allaient nous quitter, pour les 83 Cotignac, Brignoles, Vallée du Gapeau, que de la super route
Merci a tous pour cette belle journée et coup de chapeau à Max qui pour une première a bien assuré.
Ronald- Admin
bergamo, 748R et Herve-HM aiment ce message
Ronald a écrit:... Snoop et sa magnifique MV 312 RR
J'avais oublié, ils les aura toutes essayées !!
748R- desmo sudiste d'or
Une très belle balade dans un décors de rêve!!
La chance a été avec nous, même pas une goute de pluie pour notre plus grand bonheur.
Max s'est débrouillé comme un chef avec son magnifique petit Monster....
Vivement la prochaine.
nico83- moderateur
Herve-HM aime ce message
sergio- desmo sudiste d'argent
rikou07- desmoducatiste confirmé
Une balade qui commença sous des auspices étranges, en effet de mémoire de Snoop, c'est bien la première fois que nous attendons le barbare plus d'un quart d'heure à un point de rdv. Enfin, je me dis que cette balade sera différente. Eh bien pas tout de suite, il y a eu les amis , des virages et des paysages de toutes beautés puis un resto divin . Nous avons eu le plaisir de rouler à la première de Max , un pretendant au clan des Barbares d'ailleurs, oui malgré son Monster.
Enfin, ce fut après les deux centièmes kilomètres que la balade fut différente, en effet la fatigue me gagna et mes poignets commencerent à me faire mal, terrible cette MV ou cette vieillesse, peut être même les deux.
Tout ça pour se mettre à rêver d'un Trail, sacrilège ! Mais un vrai trail genre aussi efficace en TT que sur la route. Une bécane qui t'emmène dans les trips à Rikou, peut être même ceux de Tiger et se la jouer façon Peterhansel.
Une balade plaisante, avec comme perspective d'avoir un flacon différent et une ivresse de tous les instants.
A bientôt les amis !
Enfin, ce fut après les deux centièmes kilomètres que la balade fut différente, en effet la fatigue me gagna et mes poignets commencerent à me faire mal, terrible cette MV ou cette vieillesse, peut être même les deux.
Tout ça pour se mettre à rêver d'un Trail, sacrilège ! Mais un vrai trail genre aussi efficace en TT que sur la route. Une bécane qui t'emmène dans les trips à Rikou, peut être même ceux de Tiger et se la jouer façon Peterhansel.
Une balade plaisante, avec comme perspective d'avoir un flacon différent et une ivresse de tous les instants.
A bientôt les amis !
SNOOPCORSE- desmo sudiste d'argent
nico83 aime ce message
SNOOPCORSE a écrit:r et se la jouer façon Peterhansel.
Faut pas rêver non plus, pas certain que tu restes hansel comme Peter !
Ronald- Admin
pataioli13 aime ce message
Page 1 sur 1