JMS Avignon
2 participants
Page 1 sur 1
JMS Avignon
(Historique de ma multistrada : Vendue neuve par JMS moto en 2014, puis reprise-vente encore par JMS en 2017, revendue dans la foulée et partie en Savoie, pour enfin revenir dans le Vaucluse...
... problème, je n'ai pas le code PIN qui est entré sur la moto, et l'ancien proprio non plus)
D'après quelques posts lus sur les forums spécialisés, une seule issue: passage par la valise diagniostic. Visiblement je ne suis pas le seul a qui s'est arrivé et beaucoup sont allés chez leur store qui leur ont fait la manip...gracieusement.
Ce soir, en rentrant de ma 1ère sortie en Ardèche (1ères impressions vont viendre), je passe donc par JMS. Présentation, historique de la moto, fiche client et tour de la moto, le tout en 5mn chrono. L'opération ? Pas de problème sir, ca ne prend encore une fois que 5mn par contre il faut regler 60€ ! Y'a pas à dire, ils savent accueillir les nouveaux clients...enfin les nouveaux anciens déjà !
Me reste donc a essayer de contacter le 1er proprio en espérant qu'il se souvienne du code rentré
... problème, je n'ai pas le code PIN qui est entré sur la moto, et l'ancien proprio non plus)
D'après quelques posts lus sur les forums spécialisés, une seule issue: passage par la valise diagniostic. Visiblement je ne suis pas le seul a qui s'est arrivé et beaucoup sont allés chez leur store qui leur ont fait la manip...gracieusement.
Ce soir, en rentrant de ma 1ère sortie en Ardèche (1ères impressions vont viendre), je passe donc par JMS. Présentation, historique de la moto, fiche client et tour de la moto, le tout en 5mn chrono. L'opération ? Pas de problème sir, ca ne prend encore une fois que 5mn par contre il faut regler 60€ ! Y'a pas à dire, ils savent accueillir les nouveaux clients...enfin les nouveaux anciens déjà !
Me reste donc a essayer de contacter le 1er proprio en espérant qu'il se souvienne du code rentré
sergio- desmo sudiste d'argent
- Messages : 2999
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 62
Localisation : Vallis Clausa
Re: JMS Avignon
oui de plus en plus de store facturent le passage à la valise , perso je suis partagé : pour un code pin je suis archi contre , mais pour en cas de " bonjour , j'ai une voyant allumé je voudrai savoir ce que c'est , puis merci au revoir je vais faire les réparation ailleurs "
Mais pour ton cas j'avoue c'est abusé !!!
Mais pour ton cas j'avoue c'est abusé !!!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum