pieces carbones !!
4 participants
Page 1 sur 1
pieces carbones !!
voilà une annonce sur le bon coin pour un site "furiagear" pour 20% sur des pièces carbones
commande sur le site avec mot de passe de la l'annonce du bon coin .
le boncoin :
http://www.leboncoin.fr/vi/84559156.htm?ca=12_s
le site furiagear :
www.furiagear.com
j'ai déjà commandé chez eux pour mon ancienne R6 et j'avais pas eu de problèmes, je viens de repasser commande, à voir !!!
commande sur le site avec mot de passe de la l'annonce du bon coin .
le boncoin :
http://www.leboncoin.fr/vi/84559156.htm?ca=12_s
le site furiagear :
www.furiagear.com
j'ai déjà commandé chez eux pour mon ancienne R6 et j'avais pas eu de problèmes, je viens de repasser commande, à voir !!!
Invité- Invité
Re: pieces carbones !!
C'est exactement les mêmes produits carbone que distribut 2A4 attention à l'ajustement de ces pièces
stéf- desmo sudiste d'argent
justement j'ai appellé directement et il m'a dit qu'il ni avait pas de problèmes pour les pièces commandées !!!
je verrais bien
je verrais bien
Invité- Invité
jean-michel a écrit:pour la compet la protection carbone du monobras a l'air tres interessante
Sauf que c'est du papier à cigarette le truc,
stéf- desmo sudiste d'argent
stéf a écrit:jean-michel a écrit:pour la compet la protection carbone du monobras a l'air tres interessante
forcement a ce prix on peut pas tout avoir chaque site internet pas cher doit surement avoir un loup caché
jean-michel a écrit:stéf a écrit:jean-michel a écrit:pour la compet la protection carbone du monobras a l'air tres interessante
forcement a ce prix on peut pas tout avoir chaque site internet pas cher doit surement avoir un loup caché
nicos- desmo sudiste d'argent
nicos a écrit:jean-michel a écrit:stéf a écrit:jean-michel a écrit:pour la compet la protection carbone du monobras a l'air tres interessante
Invité- Invité
alors petit bilan rapide sur la commande !!!
les protections cadre sont arrivées cassés et les protection talons sur les platines repose pieds, une nikel, et l'autre ternis et qui c'est toute rayé
j'ai eu le responsable qui va me faire un geste normalement, mais fais chier quand même !!
les protections cadre sont arrivées cassés et les protection talons sur les platines repose pieds, une nikel, et l'autre ternis et qui c'est toute rayé
j'ai eu le responsable qui va me faire un geste normalement, mais fais chier quand même !!
Invité- Invité
Pas cool!............tout çà!..............
TS84- desmo sudiste de diamant
mix a écrit:alors petit bilan rapide sur la commande !!!
c'est vrai que la protection talon gauche est tres vilaine
Page 1 sur 1