MURTAS
4 participants
Page 1 sur 1
MURTAS
Si vous ne connaissez pas ce garage, alors allez y jeter un coup d'oeil.
Il est à MALATAVERNE à 10 kms au sud de MONTELIMAR. Il y a 2 boss, 1 pour la concession et 1 pour l'atelier. Les 2 sont super sympa. Ce sont deux passionnés de bécanes. Alex (boss et mécano à l'atelier) est super arrangeant pour les paiements, et il est très bon en mécanique.
Il faut compter environ 1h de Nîmes par la national.
anecdote: Pour la révision de ma 620 monster, je suis allé chez eux (c'était la première fois). En attendant que ma révision sois terminée, Alex m'a envoyé voir Hugo (un vendeur) pour qu'il me prète la 1098s (elle venait de sortir). Il était 11h30, hugo me donne 10€ et me demande de mettre de l'essence. Il me dit "va manger et tu reviens à 14h00".
Depuis, je fait toutes mes révisions chez eux. Et à chaque fois, je ne suis pas déçu.
Il est à MALATAVERNE à 10 kms au sud de MONTELIMAR. Il y a 2 boss, 1 pour la concession et 1 pour l'atelier. Les 2 sont super sympa. Ce sont deux passionnés de bécanes. Alex (boss et mécano à l'atelier) est super arrangeant pour les paiements, et il est très bon en mécanique.
Il faut compter environ 1h de Nîmes par la national.
anecdote: Pour la révision de ma 620 monster, je suis allé chez eux (c'était la première fois). En attendant que ma révision sois terminée, Alex m'a envoyé voir Hugo (un vendeur) pour qu'il me prète la 1098s (elle venait de sortir). Il était 11h30, hugo me donne 10€ et me demande de mettre de l'essence. Il me dit "va manger et tu reviens à 14h00".
Depuis, je fait toutes mes révisions chez eux. Et à chaque fois, je ne suis pas déçu.
legionico- apprenti ducatiste
Re: MURTAS
connais pas!.......mais c'est vrai qu'il n'a pas mauvaise réputation..............
TS84- desmo sudiste de diamant
j'en ai pas entendu que du bien
stéf- desmo sudiste d'argent
stéf a écrit:j'en ai pas entendu que du bien
moi non plus au début, mais il s'avére qu'avec moi, j'ai toujours étais accueilli a bras ouverts
d'ailleurs, se soir pour les 30 ans de murtas, il y a un apéro la bas a 19h
perso, je serai présent
Invité- Invité
lilnitro a écrit:stéf a écrit:j'en ai pas entendu que du bien
moi non plus au début, mais il s'avére qu'avec moi, j'ai toujours étais accueilli a bras ouverts
d'ailleurs, se soir pour les 30 ans de murtas, il y a un apéro la bas a 19h
perso, je serai présent
pétét que tu vas sortir avec des Hémorroïdes!!!!
stéf écrit: j'en ai pas entendu que du bien..
Pétét-Dit par ces Collegues de Concurrence!!! toujours pareil!! toujours éssaiyer de noyer le concurrent
Invité- Invité
C'est mieux d'y aller pour se faire ça propre opinion.
Chaque année, ils organisent une journée balade et le soir il y a possibilité de dormir sur le terrain du patron de la concession. Prenez les maillots de bain, il a une piscine. La journée se déroule tous les ans au premier week-end de juin. Il y a 2 ans j'y suis allé, on était environ 60 bécanes.
c'est vrai que ça à mal fini (5 accidents donc le dernier c'était le patron et il a fini à l'hosto)
Chaque année, ils organisent une journée balade et le soir il y a possibilité de dormir sur le terrain du patron de la concession. Prenez les maillots de bain, il a une piscine. La journée se déroule tous les ans au premier week-end de juin. Il y a 2 ans j'y suis allé, on était environ 60 bécanes.
c'est vrai que ça à mal fini (5 accidents donc le dernier c'était le patron et il a fini à l'hosto)
legionico- apprenti ducatiste
un SUPER DS !!! !!!!
vraiment !...
et pourtant jsui plutot du genre C*sss coui***e comme client !lol
vraiment !...
et pourtant jsui plutot du genre C*sss coui***e comme client !lol
Invité- Invité
Bon ,après ducati moto7 a chomerac ,c'est Murtas malataverne qui met la clé sous la porte IL y a un trou entre Avignon et Lyon donc si ça interesse quelqu'un pour ouvrir une concession sur Valence(26) ,d'avance bon courage
Invité- Invité
L'inauguration à Valence est le 06 juin.rikou07 a écrit:Bon ,...si ça interesse quelqu'un pour ouvrir une concession sur Valence(26) ,d'avance bon courage
marco26- apprenti ducatiste
Page 1 sur 1