1er MAI.......C'est là!
+26
jo
desmotoro
Hyperphil
pia
boomerang
IFF998
jean-michel
pascal 30
ducatiste13
deurick
titus
tye
bugsy
nicos
stéf
kipapu
Thunderstruck
juanito
patrick
StefS4
marianne S2R
Castel
Lo Twin
krisfox
NONO
TS84
30 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: 1er MAI.......C'est là!
heuresement .. RIEN à signaler question Modos ............ SOBRES !!!!
Invité- Invité
Invité- Invité
TS84- desmo sudiste de diamant
une petite panne de LINITRO en rentrant , pour cause de flotte ds la boite a fusible !!!!!!!!!!!!!!!!!
depanné en fin d aprem , on espere pas trop de degats .............. ( cout ) !!!!!
courage fiston ; c est l apprentissage ..................
depanné en fin d aprem , on espere pas trop de degats .............. ( cout ) !!!!!
Invité- Invité
chat jaune a écrit:une petite panne de LINITRO en rentrant , pour cause de flotte ds la boite a fusible !!!!!!!!!!!!!!!!!
en parlante de ceci
je tien a remercier l'esprit motard de certain !!!!
tombé en panne au milieu d'un col sans rien a moins de 13 km vers les 13h, sans manger, sans boire et sous la pluie. a cause de la pluie, tout les faisseaux electrique de la moto étaient trempé, donc fusible fondu et a chaque nouveau fusible nouveau, sa pété........
je tien a remercier aymeric et laurane pour m'avoir tenu compagnie et sandrine et le pére de laurane pour etre venu cherché la moto en camion alors que d'autre préfére allé manger plutot que d'aider!!!!
j'aime l'esprit du ducati desmo grand sud
Invité- Invité
marianne S2R- desmo sudiste d'or
patrick- desmo sudiste d'or
Superbe Manifestation un grand bBravo a Jean Michel et toute son équipe qui malgrè les conditions climatiques nous a reservé deux superbes journées avec un feu d'artifice géant. Super aussi aux groupes de musique durant toute la soirée. A l'année prochaine vite avec un soleil radieux. Juan
juanito- apprenti ducatiste
[quote="lilnitro"]
en parlante de ceci
tombé en panne au milieu d'un col sans rien a moins de 13 km vers les 13h, sans manger, sans boire et sous la pluie. a cause de la pluie, tout les faisseaux electrique de la moto étaient trempé, donc fusible fondu et a chaque nouveau fusible nouveau, sa pété........
je tien a remercier aymeric et laurane pour m'avoir tenu compagnie et sandrine et le pére de laurane pour etre venu cherché la moto en camion alors que d'autre préfére allé manger plutot que d'aider!!!!
j'aime l'esprit du ducati desmo grand sud [/quote
etre a 10 a attendre le fourgon , n aurait pas changé grd chose , ns etions en contact par tel , et ne pouvions intervenir techniquement ...................... Aymeric est revenu vers toi avec des fusibles !!!
ns etions a 30 bornes et n aurions pu que constater ta panne ...............
bref , j en tirerais la lecon suivante : l assistance associée a l assurance est imperative en 2 roues LILIAN .
perso , je suis et j ai tjrs ete assuré tout risque avec tous mes vehicules avec assistance sur toute l europe . plus assurance pilote ; cela me coute 58 euros par mois avec 50 % de bonus , il est preferable de rouler avec un 749 bien assuré qu avec un 1198 mal assuré , je sais que ton budget est restraint mais penses y fiston !!
garde le sourire !! bizzzzzzzzzzzz
chat jaune a écrit:une petite panne de LINITRO en rentrant , pour cause de flotte ds la boite a fusible !!!!!!!!!!!!!!!!!
en parlante de ceci
j'aime l'esprit du ducati desmo grand sud [/quote
etre a 10 a attendre le fourgon , n aurait pas changé grd chose , ns etions en contact par tel , et ne pouvions intervenir techniquement ...................... Aymeric est revenu vers toi avec des fusibles !!!
ns etions a 30 bornes et n aurions pu que constater ta panne ...............
bref , j en tirerais la lecon suivante : l assistance associée a l assurance est imperative en 2 roues LILIAN .
perso , je suis et j ai tjrs ete assuré tout risque avec tous mes vehicules avec assistance sur toute l europe . plus assurance pilote ; cela me coute 58 euros par mois avec 50 % de bonus , il est preferable de rouler avec un 749 bien assuré qu avec un 1198 mal assuré , je sais que ton budget est restraint mais penses y fiston !!
garde le sourire !! bizzzzzzzzzzzz
Invité- Invité
sympa de mettre des têtes sur des pseudos (quoique parfois... )
un pur régal
à tous
nous on a quasi pas eu de pluie pour rentrer nanana nanèèèèèèèèreuh
1h du mat' ça y est les affaires sont rangées, ET MAIN'NANT JVA ENFIN ME COUCHER! DORMIR
LONGUE ROUTE A TUTTI
un pur régal
à tous
nous on a quasi pas eu de pluie pour rentrer nanana nanèèèèèèèèreuh
1h du mat' ça y est les affaires sont rangées, ET MAIN'NANT JVA ENFIN ME COUCHER! DORMIR
LONGUE ROUTE A TUTTI
Thunderstruck- apprenti ducatiste
ah oui,j'ai oublié de dire merci au groupe 06 lors du départ de grasse jusqu'a aups,ils ont été sympa et non pas râlé de mon inexpérience pour l'itinéraire et par là même,remercier encore plus grandement krisfox qui lui connait bien le coin et qui m'a été très utile
bravo, pas mieux.
merci aux photographes qui auront immortalisés ces moments de franche rigolade qui feront que cela restera un excellent souvenir, même si nos chaussettes ne sont pas encore sèche!!
respect à l'initiateur, le groupe était trop fort de la mort qui tue!!! mes cordes vocales s'en souviennent encore!!
merci aux photographes qui auront immortalisés ces moments de franche rigolade qui feront que cela restera un excellent souvenir, même si nos chaussettes ne sont pas encore sèche!!
respect à l'initiateur, le groupe était trop fort de la mort qui tue!!! mes cordes vocales s'en souviennent encore!!
kipapu- desmoducatiste confirmé
C'était super bravo à l'organisateur beaucoup de bon souvenir et de grands moments de rigolade................ un groupe de la mort qui a géré comme une brute, un feu d'artifice digne d'un 14 juillet dans de grandes communes, un rosé bien frais, des potos toujours prêts à déconner.
Bravo JMI repose toi bien tu le mérites
Bravo JMI repose toi bien tu le mérites
stéf- desmo sudiste d'argent
tre belle journè tre belle organization merci Jean MI
nicos- desmo sudiste d'argent
Merci pour les photos
bugsy- desmoducatiste confirmé
malgré un W.E placé sous le signe du chat .............. noir
(voiture en rade, amazone obligée de faire l'aller et retour les 2 jours et la touche finale: le pneu AR crevé sur la moto de Mme hier soir en rentrant!)
je tiens a féliciter Jean-mi pour son implication totale dans le projet, au risque même de sa santé nerveuse!
sinon, malgré la pluie un super W.E , des animations sympas et des groupes de musique au top! je ne parle même pas du feu d'artifice!
le seul truc: impossible de passer du temps avec tous les potos du , vivement les prochaines virées!
(voiture en rade, amazone obligée de faire l'aller et retour les 2 jours et la touche finale: le pneu AR crevé sur la moto de Mme hier soir en rentrant!)
je tiens a féliciter Jean-mi pour son implication totale dans le projet, au risque même de sa santé nerveuse!
sinon, malgré la pluie un super W.E , des animations sympas et des groupes de musique au top! je ne parle même pas du feu d'artifice!
le seul truc: impossible de passer du temps avec tous les potos du , vivement les prochaines virées!
tye- desmo sudiste de platine
Moment de bonheur..................
stéf- desmo sudiste d'argent
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 2 sur 10