commandes reculées
4 participants
Page 1 sur 1
commandes reculées
Gilles Tooling présente des commandes reculées sur mesure pour Ducati 848, 1098 et Monster . Leur système de double réglage (longueur et angle des repose-pieds) vous permetra de choisir très exactement la position qui vous convient le mieux, sur route comme sur piste. Livrées avec contacteur de stop et protections latérales en carbone, les commandes reculées Gilles Tooling sont disponibles en or, noir ou or/noir, à des tarifs compris entre 481 à 525 €.
Infos : www.mct-distribution.com
Infos : www.mct-distribution.com
TS84- desmo sudiste de diamant
Re: commandes reculées
elles sont magnifiques mais put... le prix
noonoors- chef moderateur
noonoors a écrit:elles sont magnifiques mais put... le prix
La qualité c'est cher
ok, mais cher n'est pas forcément qualité
noonoors- chef moderateur
pit etre faut il faire des commandes groupées pour avoir des commandes reculées (pas cher)
Invité- Invité
rikou07 a écrit:pit etre faut il faire des commandes groupées pour avoir des commandes reculées (pas cher)
le 12...tu sors
Invité- Invité
C'est vrai que c'est magnifique, par contre ce qui me dérange c'est que toutes (pour celles que j'ai vu) n'ont pas les reposes pieds repliable, les quelques fois ou j'ai senti le repose pied en contact, par reflexe je le soulage ce qui lui permet de plier, avec du fixe c'est plus craignos.
Ronald- Admin
Ronald a écrit:C'est vrai que c'est magnifique, par contre ce qui me dérange c'est que toutes (pour celles que j'ai vu) n'ont pas les reposes pieds repliable, les quelques fois ou j'ai senti le repose pied en contact, par reflexe je le soulage ce qui lui permet de plier, avec du fixe c'est plus craignos.
Fô pas toucher .. Ronfac fait comme moi!! chèz les Sages
Invité- Invité
Page 1 sur 1