1971 750 GT
Page 1 sur 1
1971 750 GT
MOTEUR
Type 4 temps de configuration 90 ° V twin
Tête en alliage léger et des cylindres (avec CAST paquebot de fer)
Alésage et course 80 mm x 74,4 mm
Cylindrée totale 748 cc
Taux de compression 8.5:1
Simple arbre à cames en tête tirée par arbre de transmission / engrenage hélicoïdal, deux soupapes par cylindre
Lubrification Carter humide avec lubrification forcée des pompes à engrenages, 4,5 litres d'huile
Carburateur Deux Amal Concentric 930 carburateurs de 30 mm starter
Ignition Distributeur d'allumage avec bobine HT
Matériel électrique 12 V-150 W et l'alternateur de 12 volts de la batterie 12 Ah
Transmission Cinq rapports de boîte
Embrayage Bain d'huile, multi-disques
CHASSIS
Cadre Berceau Duplex ouverte châssis tubulaire
Suspension avant Fourche hydraulique télescopique
Suspension arrière Bras oscillant avec amortisseurs hydrauliques réglables
Frein avant Disque 280 mm
Frein arrière Tambour
Pneu avant 3.60 x 19 "
Pneu arrière 4,10 x 18
Capacité du réservoir 17 litres
DIMENSIONS ET POIDS
Longueur 2.250 mm
Largeur 760 mm
Hauteur de la selle 800 mm
Empattement 1.500 mm
Poids (à sec) 185 kg
PERFORMANCE
Puissance maximale 37,3 kW à 5250 tr / min
200 km / h
TS84- desmo sudiste de diamant
- Messages : 19783
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 66
Localisation : 84 St SATURNIN D'APT
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum