1984 750F1
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1984 750F1
MOTEUR
Type 4-temps, Bicylindres en L à 90°
Alésage et course 92x61, 5 mm
Cylindrée totale 820 cc
Taux de compression 11h01
Système de distribution arbre à cames avec système desmodromique
Lubrification Lubrification avec pompe à engrenages
Système de refroidissement Air
Carburateur Deux carburateurs Dell'Orto PHF 40
Transmission Cinq vitesse
Transmission primaire Moteur
Entraînement final Par chaîne
Embrayage multi-disques à sec
CHASSIS
Cadre Treillis en tubes
Suspension avant fourche télescopique, amortissement hydraulique
Suspension arrière Bras oscillant, amortisseur de chocs
Frein avant Ø Double-disque de 300 mm
Frein arrière Ø un seul disque de 260 mm
Pneu avant 12/60 VR16
Pneu arrière 16/70 VR18
DIMENSIONS
Hauteur de selle 785 mm
Empattement 1400 mm
Poids à sec 155 kg
PERFORMANCE
Puissance maximale 80 CV à 10.000 tr / min.
Vitesse de pointe Plus de 260 Km / h
PRINCIPAUX ÉVÉNEMENTS
1986
Daytona 200-mile (Bataille des Twins), coureur M. Lucchinelli
Les Series spéciales:
750 F1 Montjuich
La 750 F1 Montjuich est une version sportive de l'original 750 F1. La moto a été annoncée après le salon de Milan en 1985, dans la foulée du grand succès de la course Ducati réalisés sur le circuit de Montjuich Park à Barcelone, Espagne. La 750 F1 Montjuich entrée sur le marché en 1986 était connue comme la F1 "spéciale" c'est un modèle plus coûteux et rare (chaque moto a une plaque numérotée sur le réservoir de carburant), différent de l'autre 750 F1 sur le marché à l'époque. La Montjuich était une véritable avancée par rapport a la version stock 750 F1: elle était plus rapide, plus efficace et globalement plus une vraie moto de sport.
750 F1 Laguna Seca
incroyable succès de Marco Lucchinelli lors de la bataille de 1986 des Twins à Laguna Seca invité Ducati, cette édition limitée de la 750 F1 sortie après la victoire sur ce célèbre circuit californien. La 750 F1 Laguna Seca est même venu avec un décalque d'autographe Marco Lucchinelli sur le réservoir. Bien que le moteur et le châssis sont semblables à la Montjuich, certaines parties de la Laguna Seca ont été partagés avec le Paso 750. Un total de 200 motos ont été produites, à la fois en solo et biposto.
750 F1 Santamonica
Après la victoire de Lucchinelli sur le circuit de Santamonica à Misano en Italie en 1986, Ducati produit une version finale limitée de la 750 F1. La Santamonica 750 F1 est sorti en 1987 et initialement produite pour le marché japonais, marché le plus important de Ducati à l'époque. Il y avait 200 motos produites, toutes deux places avec la possibilité de couvrir la selle passager. La 750 F1 Santamonica est un modèle hybride qui a été basée sur l'édition limitée d'autres 750 F1: le moteur est le même que le moteur de la Laguna Seca tandis que les roues et les freins viennent de la Montjuich
TS84- desmo sudiste de diamant
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