CLUB FORUM PRIVE DUCATI DESMO GRAND SUD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
PC portable gamer 15,6” Medion ERAZER Deputy P60 16Go/ 512Go RTX ...
629.99 € 799.99 €
Voir le deal

1986 750 PASO

Aller en bas

1986 750 PASO Empty 1986 750 PASO

Message  TS84 Ven 28 Jan 2011 - 22:37

1986 750 PASO 750_pa10


Lorsque Ducati est entré dans le groupe Cagiva en 1983, la société a travaillé pour renouveler une partie des lignes et des modèles qui sortaient de l'usine de Borgo Panigale. Le Paso, conçu par Massimo Tamburini, a été le premier né de la collaboration Cagiva/Ducati. La moto a été nommé en l'honneur du coureur italien, Renzo Pasolini, qui a été tué dans un tragique accident au Grand Prix de Monza 1973.

Un prototype rouge Paso a fait ses débuts au Salon de Milan en 1985, alors que la moto est sortie de production sur le marché un an plus tard. Les bleues et blanches ont été uniquement produites en édition limitée pour le marché américain.

Le cadre typique treillis Ducati était de retour. La seule différence dans le cadre, c'est que sur le Paso 750, les tubes étaient carrés au lieu de rond. Le Paso 750 a beaucoup de caractéristiques typiques des motos de l'usine de Borgo Panigale: un 4 temps bicylindres L-twin, moteur refroidi par air avec un démarreur électronique, radiateurs à huile, et carburation Weber.


MOTEUR

Type Bicylindre à quatre temps

Alésage et course 88x61, 5 mm

Cylindrée totale 748 cc

Taux de compression 10/01

Système de distribution Courroie/arbre à cames desmodromique

Les bougies d'allumage Champion RA6YC

Générateur 12v/300W

Démarreur Kokusan 6 statique

Batterie Yuasa 12V 14Ah

Système de refroidissement Air

Carburateur 44DCNF Weber 107

Rapports de démultiplication 0966; 1074; 1333; 1714, 2500

Transmission primaire 1,972:1 (36/71)

Entraînement final 2,533:1 (15/38)

Embrayage Multi-disques à sec


CHASSIS

Suspension avant 42 mm Marzocchi M1R

Suspension arrière Öhlins CA 508 ou Marzocchi Supermono, bras oscillant

Frein avant Ø Twin-disc 280 mm (11 po)

Frein arrière Ø un seul disque de 270 mm (10,6 po)

Pneu avant 130/60 x 16

Pneu arrière 160/70 x 16


DIMENSIONS

Hauteur de selle 780 mm (30,7 po)

Empattement 1450 mm (57,1 po)

Poids à sec 195 kg (429,5 lbs.)

Longueur 2032 mm (80 po)

Hauteur 1150 mm (42,3 po)

Largeur 655 mm (25,8 po)


PERFORMANCE

Puissance maximale 72,5 ch à 7.900 tr / min

Vitesse de pointe 210 km / h (130,5 mph)

TS84
TS84
desmo sudiste de diamant
desmo sudiste de diamant

Masculin Messages : 19783
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 66
Localisation : 84 St SATURNIN D'APT

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum