BRAVO
+5
ELIANE
TS84
jean-michel
NONO
MARCUS
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
BRAVO
Je tiens à remercier l'equipe de FTR notamment le chef d'atelier pour son efficacité et son professionnalisme et Didier pour la qualité de son accueil.lors de la livraison de mon nouveau jouet.
Etant du 13, on n'a pas regretté les trajets.
MARCUS- apprenti ducatiste
BRAVO
moi aussi je fais le deplaçement chez FTR j'ai acheté la mienne la bas c'est du SERIEUX
NONO- desmo sudiste de bronze
Re: BRAVO
jean-michel a écrit:merci
Tu les as payé combien?....................
TS84- desmo sudiste de diamant
TS84 a écrit:jean-michel a écrit:merci
Tu les as payé combien?....................
ben rien c'est meme eux qui me payent !!
Trop fort!...............
BRAVO
faut bien qu'on fasse de la pub ya plus rien sur marseille
Sans doute que les motards "floués" à Marseille viendront chercher leur moto chez vous
Je ne doute pas un seul instant, que Ducati France, respectera les clients de leur belle machine..
Je ne doute pas un seul instant, que Ducati France, respectera les clients de leur belle machine..
MARCUS a écrit:Je tiens à remercier l'equipe de FTR notamment le chef d'atelier pour son efficacité et son professionnalisme et Didier pour la qualité de son accueil.lors de la livraison de mon nouveau jouet.
merci a vous de votre confiance, car aprés l aventure ducatimarseille beaucoup auraient changé de marque, passion quand tu nous tiens!!! voila un vrai nouveau ducatiste, bienvenu
Invité- Invité
Je pense que c'est la grosse différence entre un mec qui ouvre son bouclar par passion et celui qui le fait pour...$$$$$$................
.............et çà dans n'importe qu'elle domaine!
.............et çà dans n'importe qu'elle domaine!
@ TS84
""Je pense que c'est la grosse différence entre un mec qui ouvre son bouclar par passion et celui qui le fait pour...$$$$$$................
.............et çà dans n'importe qu'elle domaine!""
Tu as parfaitement raison.... et il ne faut pas oublier que les clients sont des passionnés aussi...
Il y a quelques années, les clients acceptaient même de tomber en panne très souvent........... ce qui est une preuve irréfutable de leur passion pour la marque.
Le souci, c'est que, depuis le début de l'année, plusieurs Ducati Store ont été mis en liquidation judiciaire............ N'y a t-il pas là un petit souci au niveau de la politique de Ducati France ????? Je pose juste une question.
""Je pense que c'est la grosse différence entre un mec qui ouvre son bouclar par passion et celui qui le fait pour...$$$$$$................
.............et çà dans n'importe qu'elle domaine!""
Tu as parfaitement raison.... et il ne faut pas oublier que les clients sont des passionnés aussi...
Il y a quelques années, les clients acceptaient même de tomber en panne très souvent........... ce qui est une preuve irréfutable de leur passion pour la marque.
Le souci, c'est que, depuis le début de l'année, plusieurs Ducati Store ont été mis en liquidation judiciaire............ N'y a t-il pas là un petit souci au niveau de la politique de Ducati France ????? Je pose juste une question.
les ducati store ne sont que des magasins tenus par des independants tout comme SQUADRA,FTR,JMS et autres .
ils ne sont qu une vitrine de ducati a titre privé
l appelation store est surtout atachée a l importance de la ville ou le magasin est installé
si mes souvenirs sont exacts je crois que seuls les magasin ducati/harley a l epoque du mariage des 2 marques pouvais obtenir ce label
les problémes liés a ces magasins n ont strictement aucun rapport avec DUCATI ,ducati west europe ou ducati france
certains ont eu les yeux plus gros que le porte monaies ils en subissent aujourd hui les consequences ils ont voulu profiter d un label qu ils ne meritait pas
le magasin de Frejus est dix fois mieux achalandé qu un magasin comme l etait celui de Marseille
Je suis désolé pour tes problémes mais "l acceuil" fait a Marseille incitait les gens a fuir ...je suis sincerement désolé que tu n ais pas ressenti chez eux ce malaise
en tout cas il ne faut surtout pas lier DUCATI et MARSEILLE DS
tout comme en automobiles les concessionnaires sont iINDEPENDANT ils obeissent seulement a certaines contraintes d amenagement des ateliers de l outillage et du magasin
seules les succursalles de chez renault appartiennent a renault(fond public)
je sais pas si j ai été clair
ils ne sont qu une vitrine de ducati a titre privé
l appelation store est surtout atachée a l importance de la ville ou le magasin est installé
si mes souvenirs sont exacts je crois que seuls les magasin ducati/harley a l epoque du mariage des 2 marques pouvais obtenir ce label
les problémes liés a ces magasins n ont strictement aucun rapport avec DUCATI ,ducati west europe ou ducati france
certains ont eu les yeux plus gros que le porte monaies ils en subissent aujourd hui les consequences ils ont voulu profiter d un label qu ils ne meritait pas
le magasin de Frejus est dix fois mieux achalandé qu un magasin comme l etait celui de Marseille
Je suis désolé pour tes problémes mais "l acceuil" fait a Marseille incitait les gens a fuir ...je suis sincerement désolé que tu n ais pas ressenti chez eux ce malaise
en tout cas il ne faut surtout pas lier DUCATI et MARSEILLE DS
tout comme en automobiles les concessionnaires sont iINDEPENDANT ils obeissent seulement a certaines contraintes d amenagement des ateliers de l outillage et du magasin
seules les succursalles de chez renault appartiennent a renault(fond public)
Invité- Invité
beloumi a écrit:Putain moi j'ai rien compriscucciolo a écrit:
dounky- apprenti ducatiste
Re:BRAVO
ça c'est du savoir parler tu as raison cuccio on achete pas une ducat ou une autre marque par hasard on se renseigne on en parle au potos il y a les forums désolé ELIANE mais c'est un gros budget et je pense qu'a marseille il y avait des vautours pour te prendre ton pognon par les temps qui courre c'est dur de se faire plaisir çeci dit je suis de tout coeur avec toi et les autres et je peux te dire que les concessionnaires qu'a cité cuccio tiennent la route en plus ce forum est très sain
Mais je rêve !!!!!!!!!
Vous me parlez de quoi là ? De faire 100 bornes pour acheter une moto ???? De demander au concessionnaire son bilan n-1, son bilan n et son prévisionnel pour n+1 avant de lui commander une moto ???????????????
Je vous rappelle que je ne suis pas concernée......... C'est l'un de mes amis..........et ce n'est ni mon mari ni mon petit ami.... Juste un soutien motard vis à vis de lui et d'une marque qui aurait une belle publicité à se faire en livrant les motos commandées et payées intégralement chez son représentant (de la marque) sur Marseille et alentours pourquoi pas dans ses locaux ?????
N'est-ce pas à DF de contrôler si ses représentants (ou concessionnaires) sont mal jugés sur les forums ??? Non mais, arrêtez là !
C'est facile de dire ce que vous dites par la suite. Ben voyons, vous pensez sérieusement qu'il faut, avant d'acherter une moto, une auto, une machine à laver, etc..... aller sur les forums en discuter. Vous ne pensez pas plutôt, que le sigle sur un magasin de DUCATI doit donner confiance car il REPRESENTE UNE MARQUE QUI VEUT ETRE DE PRESTIGE
Prenez un peu de recul..................
Sans rancune mais n'oubliez pas que nous sommes, tous, des consommateurs....................
Vous me parlez de quoi là ? De faire 100 bornes pour acheter une moto ???? De demander au concessionnaire son bilan n-1, son bilan n et son prévisionnel pour n+1 avant de lui commander une moto ???????????????
Je vous rappelle que je ne suis pas concernée......... C'est l'un de mes amis..........et ce n'est ni mon mari ni mon petit ami.... Juste un soutien motard vis à vis de lui et d'une marque qui aurait une belle publicité à se faire en livrant les motos commandées et payées intégralement chez son représentant (de la marque) sur Marseille et alentours pourquoi pas dans ses locaux ?????
N'est-ce pas à DF de contrôler si ses représentants (ou concessionnaires) sont mal jugés sur les forums ??? Non mais, arrêtez là !
C'est facile de dire ce que vous dites par la suite. Ben voyons, vous pensez sérieusement qu'il faut, avant d'acherter une moto, une auto, une machine à laver, etc..... aller sur les forums en discuter. Vous ne pensez pas plutôt, que le sigle sur un magasin de DUCATI doit donner confiance car il REPRESENTE UNE MARQUE QUI VEUT ETRE DE PRESTIGE
Prenez un peu de recul..................
Sans rancune mais n'oubliez pas que nous sommes, tous, des consommateurs....................
excuse moi mais est ce que ton ami a des couilles aux cul pour s'exprimer sans passé par toi?
NONO a écrit:excuse moi mais est ce que ton ami a des couilles aux cul pour s'exprimer sans passé par toi?
A question idiote...................
Tu pourras lui demander lors de la remise de sa moto par DF...... J'espère que ton intérêt pour son anatomie s'arrêtera là
désolé pour ton desespoir
NONO a écrit:désolé pour ton desespoir
Viens voir un peu par ici si je suis désespérée..........
Tu as peu de choses à dire apparemment, à part des vulgarités et des jugements erronés......... Le mieux est que tu te taises
Bonjour Marcus
excuse moi c'est quelle multistrada que tu as achet
crampaca- apprenti ducatiste
crampaca a écrit:Bonjour Marcus
Salut Crampaca!
peux-tu te présenter aux autres membres du forum là: https://www.ducatidesmo.net/f1-presentation-de-nouveau-membre ..............
Merci!
beloumi a écrit:
Cependant je ne suis pas totalement d'accord avec toi Eliane sur le fait que l'enseigne à elle seule doit te donner confiance. Déjà je n'aurai jamais versé la totalité de la somme de la machine avant la réception et de plus pour rejoindre ce que disais Cuccio, il m'est arrivé de m'y rendre lorsque je cherchais une nouvelle brêle et je peux te dire que l'accueil était plus que froid. Tu comprends je suis un jeune je viens "baver" devant des machines d'exceptions et je reviendrai quand je serai plus aguerri et plus riche .... voilà en résumé le discours tenu par un de ces c.....ds de vendeur mais bon c'était ma troisième ducati et j'allais peut être lui acheté comptant, dommage !
Etant de Toulon j'ai fait quelques concession pour voir ce qu'il se passait aux alentours et j'ai même failli acheter ma bylette à Paris car je ne suis pas effrayé par le trajet du moment que le prix suit.
Navré pour ton ami et j'espère que la situation va s'arranger.
noonoors- chef moderateur
Oui nonors, je comprends ton point de vue.
Moi, j'étais contente du DS de Marseille. Toujours très bien accueillie, café, cigarette.... etc
J'ai envoyé des amis leur acheter des motos.
Le mécano, je le trouvais bien aussi..............
Comme quoi, l'accueil peut être perçu différemment........
En ce qui concerne les motards "bernés", vous ne connaissez pas tous les détails....
On ne peut pas dire "cela ne m'arrivera jamais".. Moi même, pourtant dans mon boulot je suis très stricte, j'ai failli me faire escroquer en décembre dernier (et avec le sourire, en plus).
Parfois, l'homme est vulnérable............ On dit l'erreur est humaine mais quand une personne fait une erreur, on a tendance à la juger.........
Moi, je ne juge personne. J'ai 50 ans.... j'ai fait des erreurs dans ma vie
Je me mets juste à la place de ces gens....................... qui attendent que DUCATI FRANCE leur livre leur moto commandée et payée.
Après ça, la soupe interne de Ducati France et de ses concessionnaires..... ça les regarde, eux et eux-seuls. Une marque qui veut être "marque de prestige" prend soin de ses clients......
Moi, j'étais contente du DS de Marseille. Toujours très bien accueillie, café, cigarette.... etc
J'ai envoyé des amis leur acheter des motos.
Le mécano, je le trouvais bien aussi..............
Comme quoi, l'accueil peut être perçu différemment........
En ce qui concerne les motards "bernés", vous ne connaissez pas tous les détails....
On ne peut pas dire "cela ne m'arrivera jamais".. Moi même, pourtant dans mon boulot je suis très stricte, j'ai failli me faire escroquer en décembre dernier (et avec le sourire, en plus).
Parfois, l'homme est vulnérable............ On dit l'erreur est humaine mais quand une personne fait une erreur, on a tendance à la juger.........
Moi, je ne juge personne. J'ai 50 ans.... j'ai fait des erreurs dans ma vie
Je me mets juste à la place de ces gens....................... qui attendent que DUCATI FRANCE leur livre leur moto commandée et payée.
Après ça, la soupe interne de Ducati France et de ses concessionnaires..... ça les regarde, eux et eux-seuls. Une marque qui veut être "marque de prestige" prend soin de ses clients......
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2