le Turini 2012
+2
TS84
jean-michel
6 participants
Page 1 sur 1
le Turini 2012
Belle journée aujourd'hui , un super temps , une température clémente en altitude , par contre des routes un peu sales et piegeuses suite aux forts orages d'hier soir .
Toujours bien accueilli en haut du turini au restaurant des chamois .
Le retour un tout petit peu rock'n roll car aprés une erreur de route de ma part , le groupe s'est retrouvé divisé en deux et la fin de balade c'est donc faite en deux groupes sur deux ittineraires differents
désolé donc de mettre trompé , en faite je n'ai pas vu que la route tournait a gauche et j'ai continué tout droit , on s'en est apperçu 10 kms plus loin , c'etait trop tard
Bon sinon super ambiance , bonnes rigolades bref ambiance DDGS
Toujours bien accueilli en haut du turini au restaurant des chamois .
Le retour un tout petit peu rock'n roll car aprés une erreur de route de ma part , le groupe s'est retrouvé divisé en deux et la fin de balade c'est donc faite en deux groupes sur deux ittineraires differents
désolé donc de mettre trompé , en faite je n'ai pas vu que la route tournait a gauche et j'ai continué tout droit , on s'en est apperçu 10 kms plus loin , c'etait trop tard
Bon sinon super ambiance , bonnes rigolades bref ambiance DDGS
Re: le Turini 2012
Super!............... à vous!
TS84- desmo sudiste de diamant
Belles motos, beaux paysages = Journée réussie
Multistrataz- desmoducatiste confirmé
MonsterChris- desmo sudiste de bronze
TS84 a écrit:Super!............... à vous!
tye- desmo sudiste de platine
Si on veut etre tout à fait honnete , jean michel s'est peut etre trompé de route mais nous aussi, au lieu de redescendre vers Carros on a fait un petit détour par Conte puis la Trinité pour ensuite remonter par Levens et finir sur Castagniers.
bref rien de grave , on trouvait seulement que le parcours de jean -mi etait un peu juste. ......
Et sur les photos de la balade il vous manque l'essentiel, notre administrateur rasé de prés dans sa nouvelle combi rouge toute belle ......
il etait toute belle
Sinon com d'hab rien a dire cétait super
bref rien de grave , on trouvait seulement que le parcours de jean -mi etait un peu juste. ......
Et sur les photos de la balade il vous manque l'essentiel, notre administrateur rasé de prés dans sa nouvelle combi rouge toute belle ......
il etait toute belle
Sinon com d'hab rien a dire cétait super
Chris- apprenti ducatiste