CLUB FORUM PRIVE DUCATI DESMO GRAND SUD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

TT VAROIS

+9
FDZaou
youyou83
nico83
racer
joko
pataioli13
noonoors
Ronald
Herve-HM
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

TT VAROIS Empty TT VAROIS

Message  Herve-HM Dim 16 Mai 2021 - 17:04

"Viens dans l'sud, tu verras, il y fait toujours beau..."
C'est sur cette promesse dont je tairai l'auteur pour lui éviter de sanglantes représailles, que je me décidais à partir de Sauveterre, non sans avoir consulté au préalable l'oracle Rikou, plus connu sous le pseudonyme de "l'ardéchois-éponge, sans le dos qui gratte".
Selon lui, nous devions filer plein sud-est pour profiter d'une fenêtre météo favorable.
Je sacrifiais un esclave sur l'autel des nuages erratiques, avant de partir tranquillement.
A vrai dire, il fallait être bien fin pour passer entre les gouttes...
TT VAROIS D455f210

...mais hormis un message du sieur Éric stipulant qu'il avait fait le plein, je sus plus tard que c'était d'eau et dans la veste qu'il s'agissait, l'arrivée au bord de la mer se déroula sous un soleil sinon triomphal, du moins présent.
Au loin.
TT VAROIS 0b566d10
Baguenaude le long de la jolie côte peu fréquentée et direction la château de Sir Ronald et Dame Gisèle, qui m'accueillirent chaleureusement.
Après quelques agapes faisant guise d'apéro, je dus honorer l'absence du coutumier des lieux, un certain Nico, dont la légende gargantuesque hantait les murs frais.
Un appel sous-marin d'Éric nous apprendra qu'il avait oublié la combine de pluie de son téléphone, ce dernier du faire un stage de décompression dans un sac de riz chez Joko et Pat avant de bien vouloir refonctionner !

Dame Gisèle, s'était mise en quatre pour rassasier l'invité, tant de sa verve à l'accent chantant que de victuailles; elle avait tué le cochon, des canards tournaient lentement sur leur broche dans la large cheminée, un sanglier en croûte fit guise de mise en bouche.
Je tairai la suite pour ne pas effondrer l'ami Nico, mais c'est le ventre empli de délices que je m'assoupissais dans un lit douillet.
Lever 7h, déjà mes hôtes s'activent à la préparation d'un petit déjeuner princier :-)
Charges à bloc, nous arrivons à Meounes les premiers, comme cela va de soi pour le GODDGS, tout en prenant Loik en chemin.
Le reste du groupe nous rejoint en masse et ce sont embrassade, accolades et rires a gorges, du Verdon, déployées : le TT Varois peut enfin commencer.
TT VAROIS C7f57c10

Sous un ciel chouïa gris.
La joyeuse équipe s'ébranle dans un bruit de tonnerre et sous l'œil étonné de quelques indigènes effrayés.
J'ai la chance de suivre quelqu'un (?) qui semble du groupe, ne connaissant pas je trajet, il me faut garder le contact à tout prix, soupçonnant certains de manigancer pour semer le seul (et vaillant) hypermoutard de la bande.
Comme à son habitude taquine, Ronald nous fait le coup du demi-tour en rase campagne, histoire de bien compter ses brebis.
C'est l'occasion que choisit Chris pour tenter un échappée; le peloton s'emballe, les cale pieds raclent le bitume à qui mieux mieux, et, surprise, l'ami Bergamo nous surprend en plein virage muni de son Kodak. Pas le temps de faire la grimace, ça presse grave derrière et il faut assurer le virage suivant qui se jette sur la roue avant.
Nous ne le reverrons hélas plus.
Non pas le virage mais Chris, car, toujours farceur, notre guide suprême enchaîne les changements d'itinéraire au point que Waze et Coyote jettent l'éponge passablement trempée, comme nous tous puisque la pluie a fait son apparition.
Nous saurons plus tard que l'homme tranquille aura fini tout le parcours prévu initialement, tentent vainement de nous rattraper en pestant comme un charretier, avant de rejoindre son logis, trempé et dépité de s'être ainsi fait berner.

Le passage en mode urbain est élu à la majorité. Ce qui me laisse penser qu'il faut que je m'inscrive à celui de l'île de Man: si le TT Varois se fait en mode urbain, j'ai toutes mes chances en passant en mode sport chez les rosbifs ;-)

Nous nous arrêtons non loin du lac Ste Croix qui illumine de son vert glacé (rappel de la Nesque), les monts avoisinants.
Toujours pas de Christophe, mais les tenues ont quelque peu changé : le noir et rouge habituel des pantalons de nos amis ducatistes est devenu bleu foncé à la manière de Trigano.
Après quelques messages et appels sans réponse de notre compagnon, nous retournons à Aups, au ciel dégagé, pour le festin traditionnel.

TT VAROIS F8acee10
TT VAROIS 6ac72e10
La partie semble jouée tant la météo nous est contraire, aussi les juges d'arrivée établissent le classement en cet endroit charmant.

Après s'être dûment désaltérés et revigorés, le groupe s'éclate, chose habituelle, pour repartir vers de multiples directions afin de rejoindre nos pénates respectives.
Je suis un petit groupe jusqu'à Barjols, puis seul vers le nord ouest par une belle petite route viroleuse à souhait, avant de devenir une morne nationale.
Mon fidèle gps prédit 1:45 de trajet au départ. Je mets le mode sport pour le contredire et tant pis pour la maréchaussée possiblement embusquée sur la route.
Arrivée non loin de Rians, Wase m'affiche effrontément "vous avez 6 minutes de retard sur votre itinéraire" !
Pourtant pas tendre avec la poignée, je l'essore d'autant plus, doublant sur les zebrales, faisant tantôt l'inter, tantôt l'extérieur aux voitures qui se traînent sur les ronds points.
On joue un moment avec un autre motard qui se dirige vers Avignon, mais celui-ci plus sage, ou en possession d'une combine de pluie, décide de rendre la main sur une longue ligne droite ou j'explore mon compteur. Je n'en dirai plus à ce sujet, les murs ont des oreille.

Avignon approche, c'est là que la pluie décide à nouveau de faire sa rentrée.
Pas le temps de désactiver le mode sport en laissant la poignée relâchée de longues seconde, je file tél le zèbre vers mon domicile adoré.
J´arriverai à temps pour abriter la pomponnette avant que le ciel ne cède en sombres cordeaux d'eau glacée.

Promis, l'an prochain je reviens, mais si l'organisation pouvait idéalement organiser ce TT en juillet, histoire de ne pas devoir revêtir la laine polaire sous le cuir, ce serait génial.
Et c'était déjà génial, ne changez rien, ni motos, ni bonne humeur, ni gentillesse : vous êtes formidables 😀
Et encore merci à Ronald et Gisèle qui m'ont permis de découvrir ce beau coin de notre pays 😀😀😀


Dernière édition par Herve-HM le Dim 16 Mai 2021 - 18:46, édité 2 fois
Herve-HM
Herve-HM
desmoducatiste confirmé
desmoducatiste confirmé

Masculin Messages : 844
Date d'inscription : 19/06/2020
Age : 63
Localisation : Sauveterre

https://cutt.ly/Ek685sX

Revenir en haut Aller en bas

TT VAROIS Empty Re: TT VAROIS

Message  Invité Dim 16 Mai 2021 - 18:25

Herve-HM a écrit:"


Dame Gisèle, s'était mise en quatre pour rassasier l'invité, tant de sa verge à l'accent chantant

Very Happy On apprend de ces choses sur le ddgs Very Happy pig
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TT VAROIS Empty Re: TT VAROIS

Message  Herve-HM Dim 16 Mai 2021 - 18:42

Je viens de m'en rendre compte 😱
Autant raconter des conneries volontaires je veux bien, mais la, c'est mon clavier qui a pris le dessus, bien involontairement !
Mille excuses 😂😂😂
Herve-HM
Herve-HM
desmoducatiste confirmé
desmoducatiste confirmé

Masculin Messages : 844
Date d'inscription : 19/06/2020
Age : 63
Localisation : Sauveterre

https://cutt.ly/Ek685sX

Revenir en haut Aller en bas

TT VAROIS Empty Re: TT VAROIS

Message  Ronald Dim 16 Mai 2021 - 20:00

MAUDIT …. Je suis maudit !

TT VAROIS Tzolzo52

Pourtant tout semblait tout bon ce matin au réveil, lorsque je consultais la météo une dernière fois

TT VAROIS 17514

La pluie dans le 04 était annoncée sur Digne, parfait nous allions dans le Verdon plusieurs dizaines de km en dessous de de Digne.

Effectivement, lorsqu’avec Hervé nous rejoignons Snoop à la station Inter, le ciel est gris mais pas de menaces
.


TT VAROIS Img_0021

Nous avalons rapidement une partie de la Vallée du Gapeau pour rejoindre la troupe à Méounes, à 8H59 tout le monde est déjà là, OUI tout le monde même l’ami Georgio


TT VAROIS G10

TT VAROIS Img_0022

9H13 LE TT Varois 2021 était lancé, 16 pilotes extrêmement décidés (es)

TT VAROIS Tt11

Dés le départ Snoop Dunlop et Noonoors Mac Guinness vont imprégner un rythme de folie, mais les autres barjos ne se laissent pas impressionner et collent à leurs roues, votre pauvre GODDGS doit d’emblée puiser dans ses ressources, m’enfiiiiiiiin c’est moi qui connais la route, maudit je vous dis, plus de mon âge de suivre ces garnements.

Les panneaux Rocbaron, St-Anastasie, Besse, Cabasse vont défiler de manière subliminale et a peine subsonique.
Au croisement de Carces et Cabasse nous prenons la route du Thoronet, rien que ce morceau de route vaut le déplacement.

Enfin une pause au croisement de la route qui va sur Lorgues,



TT VAROIS Img_0023
TT VAROIS Img_0024

Ouf ! l’adrénaline va pouvoir baisser et je vais pouvoir récupérer un peu, prochaine fois je demanderais à JP de faire rajouter sur la liste des interdits de TT.

Mais déjà les fous s’impatientent, arguant que les pneus vont refroidir, vous voyez le style, bon faut y retourner, je ne sais plus qui a dit « le maudit boira la coupe jusqu’à la lie ou jusqu’à Ali»

Lorgues, Villecroze, puis la petite et magnifique route de Tourtour, un autre morceau d’anthologie, puis Aups. Après quelques virolo dans la montée, la partie la plus maussade, quasi que de la ligne droite jusqu’à l’entrée de la rive Droite, oui mais je vous ai dit en préambule… Je suis maudit.

Snoop enquillera Aiguines, l’appel de la Rive gauche, non… non c’est pour le retour, obligé de cravacher les bielles de mémère, pour stopper la troupe, en les doublant je vois les regards de killer, de psychopathes et sociopathes, effrayant, maudit je vous dis, demi-tour pour respecter la tradition
.


TT VAROIS Socio10

Nous voilà dans la bonne direction, quand quelques km plus loin je vois un panneau Gorge du Verdon, tiens il me semblait que c'était plus loin qu'il fallait prendre la rive droite, mais bon pourquoi être plus royaliste que...

Stop au début de la route histoire de voir si tout le monde est là, holà un absent, Snoop est sorti des radars, il arrivera un bon moment plus tard, équipé pour la pluie. Il est vrai que le petit nuage que j'avais remarquer à probablement contacté ses potes, car maintenant il me semble qu'une matière bien humide tombe, en pleine réflexion philosophique les coups de gaz des fous m'incite à enclencher la 1.
Pétard ! Bien bizarre cette route, quand au point de corde je remet du gaz ma roue AR veut me quitter, quant en plein virage je vois un fada avec un appareil photo, mince il ressemble à Bergamo !

Croisement, à droite Rive gauche, à droite Moustier, mince je savais que c'était plus loin qu'il fallait prendre. Regard sur le fermeur qui du pouce m'indiquera que tout est OK, non... non je ne balancerai pas un immigré Portugais, suis pas comme ça.

Direction Moustier, force est de constater qu'il flotte vraiment, arrêt pour consulter mes camarades, continuer ou retourner au sec sur Aups, l'appel d'Aups semble convenir, avant je compte, 14 motos, bon Racer a déjà battu en retraite, ou est le 15, je me dis que je vais recompter tranquille quand l'évidence... mais oui ou est Traaaanquille ?!!
!


TT VAROIS Img_0025
TT VAROIS Img_0110

Après une 1/2 h d'attente et plusieurs coups de bigo nous prenons la route d'Aups. La faim, la fatigue, un participant m'expliquera que mémère roulait a une vitesse prohibée sous la pluie " non Monsieur, pas de ça au DDGS"

Aups casse croute au sec.

Plus vraiment envie de rouler le jean et les pompes sont bien trempe, et puis je me dis qu'il doit être possible de rentrer pour le GP.
Ricanement moqueurs " tu rêves c'est impossible"
Je suis maudit je vous dis, quelle mouche juvénile me pique à ce moment " si... si tout a fait réalisable" bien sur Snoop est en train d'écouter.

Allez départ pour voir le GP, et malheur pourquoi n'ai je pas fermé ma G... et fait preuve d'une forfanterie plus de mon âge !
Chaque fois que je relâche un peu la poignée de gaz, je sens une jambe qui pousse sur ma selle, finalité nous rentrons dans la cour à 13H45, le temps de se changer, boire un café et de voir le GP et nos deux Français sur le podium.

Quand je réfléchis, sacré malédiction, une année 2020 abominable, des tas de balades annulées, une PQP tronquée pour Snoop et moi, des problèmes pour les autres, pas de Corsica et maintenant un TT inachevé, n'est pas là un signe qui indique qu'il est temps de prendre ma retraite de GODDGS ?
Un cas de conscience tout de même, au regard de cette bande de psychopathes à qui transmettre le relais et vous laisser sans ma saine modération à vos excès, à méditer.

Au fait Chris est rentré sain et sauf.





Ronald
Ronald
Admin
Admin

Masculin Messages : 10337
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE

Herve-HM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TT VAROIS Empty Re: TT VAROIS

Message  noonoors Dim 16 Mai 2021 - 20:41

Bin alors Ronald, il ne faut pas se laisser abattre Exclamation  on va conjurer ce p##### de sort et on va enfin réussir à se la faire cette sortie d’anthologie avec des routes de folies, une météo à l’avenant, un resto pour une tablée en bonne compagnie et bien sûr cette folle ambiance du ddgs

Ce TT n’était pas le meilleur qui soit, certes… mais il a au moins eu le mérite de nous réunir et de profiter d’un moment sympa entre copains et aussi à pratiquer des trajectoires coulées sur routes mouillées Laughing

On y croit, on va réussir à se la faire cette balade sans bémol Exclamation
Puis moi je veux revoir mr tranquille aussi, il va tellement tranquille qu’il s’est fait un tour du Verdon en un rien de temps alors que nous on se dirigeait lentement vers Aups c’est dire s’il est phénoménal notre Bergamo

_________________
TT VAROIS Ftc_ma10 TT VAROIS Team_t10
20/01/1987 - 23/10/2011
Membre actif des soodeurs sourcils
noonoors
noonoors
chef moderateur
chef moderateur

Masculin Messages : 11386
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 39
Localisation : Toulon

Herve-HM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TT VAROIS Empty Re: TT VAROIS

Message  Herve-HM Dim 16 Mai 2021 - 20:48

Qui plus est, il y avait les fameux jokolats, des visages souriants, et rien que pour ça, on irai à Tombouctou à la nage
Herve-HM
Herve-HM
desmoducatiste confirmé
desmoducatiste confirmé

Masculin Messages : 844
Date d'inscription : 19/06/2020
Age : 63
Localisation : Sauveterre

https://cutt.ly/Ek685sX

Revenir en haut Aller en bas

TT VAROIS Empty Re: TT VAROIS

Message  pataioli13 Dim 16 Mai 2021 - 21:16

Ronald tu es toujours notre GODDGS préféré  TT VAROIS 1020071927
pataioli13
pataioli13
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 2786
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 65
Localisation : Marseille

Herve-HM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TT VAROIS Empty Re: TT VAROIS

Message  joko Dim 16 Mai 2021 - 21:20

Je ne pense pas me tromper en présentant au nom de tous les participants nos sincères excuses à Bergamo pour notre abandon impardonnable alors que tu t'étais dévoué pour immortaliser ce TT Varois TT VAROIS 1385377375
joko
joko
moderateur
moderateur

Féminin Messages : 3110
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 62
Localisation : Marseille

noonoors et Herve-HM aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TT VAROIS Empty Re: TT VAROIS

Message  racer Dim 16 Mai 2021 - 23:23

merci Ronald pour cette balade... même si on a pas eu de bol ... j'ai pris des routes de ouf que je connaissais pas. TT VAROIS 2874655158
j'ai passé un bon moment, même si je me suis éclipsé avant la fin car un peu humide & gelé Sad
.... et puis la pluie ca me soûle surtout avec des michelin power (Déjà eu 2-3 sueurs froides avec Shocked ) ..

A la prochaine.

Pascal
racer
racer
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Masculin Messages : 477
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 59
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

TT VAROIS Empty Re: TT VAROIS

Message  pataioli13 Lun 17 Mai 2021 - 17:59

Voila le TT VAROIS 2021 est terminé !

On s’est quand même régalé malgré les routes humides, bien content de revoir les copains, dommage que le petit Bergamo s’est encore égaré. (cf  le CR de la Corsica 2019) Very Happy


TT VAROIS Img_2850

Le retour s’est fait sur des routes sèches , Rikou  a insisté pour laver les motos avant de rentrer à la maison pour un repos bien mérité


TT VAROIS 20210514
pataioli13
pataioli13
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 2786
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 65
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

TT VAROIS Empty Re: TT VAROIS

Message  nico83 Lun 17 Mai 2021 - 18:09

TT VAROIS 91818

plus un

TT VAROIS 1480488879 TT VAROIS 284380

TT VAROIS 855128

_________________
TT VAROIS Captu421
nico83
nico83
moderateur
moderateur

Masculin Messages : 8584
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 59
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

TT VAROIS Empty Re: TT VAROIS

Message  Invité Lun 17 Mai 2021 - 18:40

Enfin rentré et tout sec mais il y a fallu encore feinter  pour eviter les gros nuages avec des détours ,966 kms sur 3jours et au mini 300 kms sous la flotte .
En revenant a Sault sur un virage serré et en devers   un groupe de vélos se sont déporter et du coup pour ne pas les fracasser; un freinage de bucheron la moto est tombé presque a l'arrêt et moi avec qui a un peu protégé la tromphe  Cool ,rien de grave et la route entre Rustrel et la vallée de Toulourenc m'ont fait oublier ce petit désagrément
PS=Pour les connaisseur dans les combes de Lourmarin le bitume est a neuf  drunken  drunken  sourcils  sourcils  crazy  crazy  crazy  crazy  crazy  crazy  




. TT VAROIS Img_2134


TT VAROIS Img_2135


TT VAROIS Img_2136


Sinon content d'être venu et de vous revoir en grande forme .Dommage pour la méteo mais on y peut rien mais je me suis bien régalé sur les route Varoises et c'est fou comme les paysages passe vite Very Happy

Encore un grand merci a Patrick et Joelle pour m'avoir offert le gite et le couvert  TT VAROIS 4211560377 et pour les remercier je les ai invité en douceur a laver le Triumph ,en fait c'est docile un Marseillais en insistant un peu  TT VAROIS 3669069390  fessé  fessé .

La preuve que la Mafia Marseillaise ne résiste pas longtemps a un Franc comtois Ardechois cheers Si vous voulez un homme efficace pour dresser les sauvageons du 13 alors en 2022 Voter Rikou




TT VAROIS Img_2139  


TT VAROIS Img_2137


TT VAROIS Img_2138


TT VAROIS Img_2140


Dernière édition par rikou07 le Lun 17 Mai 2021 - 18:46, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TT VAROIS Empty Re: TT VAROIS

Message  youyou83 Lun 17 Mai 2021 - 18:43

Pour ma part ce fut une bonne journée roulage où j ai pu initier deux potes au DDGS , Eric avec son 950 MTS et David avec sa magnifique MV.
Eux comme moi gardons en tête une bonne sortie où le rythme est adapté à chacun . Lors de cette sortie j ai pris du plaisir à rouler dans le quinté de tête , avec ma MTS que je prend encore en main , je me suis senti plus à l'aise qu'avant en queue de meute avec le diavel . Est ce du au trajectoire que je pouvais mieux observer des référents que sont noonoors et snoop , surement même si ils étaient loin devant leurs trajectoires étaient parfaites .
Ensuite la pluie à gâcher un peu la sortie , mais elle a aussi permis de voir que le compteur de Ronald était un peu défaillant environ 20km/h de moins affichés que le réel , surtout en ligne droite ... lol
En tout cas Ronald , tu es le grand guide de nos sorties , ne lache rien , les planètes vont bien finir par s'aligner pour avoir une sortie parfaite de la mise en route jusqu'à l'arrivée du moto gp


youyou83
youyou83
apprenti ducatiste
apprenti ducatiste

Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 42
Localisation : Six fours les plages (83)

Revenir en haut Aller en bas

TT VAROIS Empty Re: TT VAROIS

Message  FDZaou Lun 17 Mai 2021 - 19:06

merci pour ces CR bien sympathique TT VAROIS 584705154
FDZaou
FDZaou
desmoducatiste confirmé
desmoducatiste confirmé

Masculin Messages : 591
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 50
Localisation : aups

Revenir en haut Aller en bas

TT VAROIS Empty Re: TT VAROIS

Message  joko Lun 17 Mai 2021 - 19:31

Pour étayer les récits de chacun, voici quelques photos et commentaires complémentaires

Nous savions que Rikou en descendant vers le Sud devait passer voir des copains à Sénas puis Rousset. Ayant entendu la proposition d'hébergement de Ronald mais craignant de ne pouvoir rejoindre Solliès avant le couvre-feu de 19h, il avait opté pour l'alternative que nous lui avions suggéré à savoir s'arrêter à Marseille . Ce fut chose faite . JP , au courant des tractations est venu nous rejoindre à la maison pour saluer Rikou , prendre l'apéro et rentrer fissa-fissa pour 19h

TT VAROIS Img_2860

L'hôtel n'est pas un 4 étoiles mais Rikou y a trouvé une couchette et de quoi se nourrir après un trajet assez humide et "aléatoire"

TT VAROIS Img_2859

Le lendemain, levés dès potron-minet et accrochés comme des arapèdes à l'espoir d'une virée sans pluie sur le Var nous nous préparons avec enthousiasme et rejoignons Pascal au croisement de Gémenos comme prévu

TT VAROIS Img_2861

La montée du Castellet et le trajet vers Méounes furent avalés dans les temps et  nous dégusterons une boisson chaude en attendant  l'arrivée échelonnée des différents participants

TT VAROIS Tt_v410
TT VAROIS Tt_v310
TT VAROIS Ttv_510
TT VAROIS Img_2853
TT VAROIS Tt_v110
TT VAROIS Tt_v210


Vous noterez au passage la tenue printanière de Racer  (simple Tshirt sous son blouson de cuir Rolling Eyes ) et qui lorgnait envieusement mon petit lainage que j'avais emporté par précaution et que j'enfilais rapidement car le fond de l'air était humide. La suite de la journée lui a été fatale ,  le froid et la pluie l'ont forcé à rebrousser chemin prématurément

Je passe rapidement sur la suite puisque tout vous a déja été relaté par les autres, juste quelques photos....

Deux machines apocalyptiques au départ ....

TT VAROIS Img_2864
TT VAROIS Img_2865



TT VAROIS Tt_v810
TT VAROIS Tt_v610
TT VAROIS Tt_v1010
TT VAROIS Tt_v1110
TT VAROIS Img_2851

Les agapes lors de la pause à Sault où enfin il ne pleuvait pas à "seau" sourcils

TT VAROIS Tt_v1310
TT VAROIS Tt_v1410

Une fois rassasiés et le moral au beau fixe , le groupe s'est scindé pour permettre à chacun de rentrer .
Un petit arrêt à la station service pour alimenter nos Belles.....sauf pour les  Mousquetaires qui nous narguaient à l'écart avec leurs réservoirs de super-tankers!!

TT VAROIS Tt_v1511

Je suis contente  de vous avoir retrouvé, d'avoir fait connaissance avec les nouveaux venus  même si les conditions climatiques n'étaient pas idéales .
J'ai juste un petit goût amer  pour la  mésaventure  de Christ  Embarassed .....allez  sans rancune, je t'ai gardé des Jokolats et des Jokamandes que pour toi
Wink

TT VAROIS Img_2863


Et j'ai gardé la plus belle photo pour la fin TT VAROIS 533890  TT VAROIS 1020071927
.
.
.
.TT VAROIS Tt_v910


Dernière édition par joko le Lun 17 Mai 2021 - 19:50, édité 1 fois
joko
joko
moderateur
moderateur

Féminin Messages : 3110
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 62
Localisation : Marseille

noonoors, bergamo et Herve-HM aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TT VAROIS Empty Re: TT VAROIS

Message  bergamo Lun 17 Mai 2021 - 19:34

TT VAROIS 584705154
"J'ai la chance de suivre quelqu'un (?) qui semble du groupe, ne connaissant pas je trajet, il me faut garder le contact à tout prix, soupçonnant certains de manigancer pour semer le seul (et vaillant) hypermoutard de la bande."
@Hervé et bien non Hervé ce n'était pas toi qu'ils voulaient semer !! ....

"C'est l'occasion que choisit Chris pour tenter un échappée; le peloton s'emballe, les cale pieds raclent le bitume à qui mieux mieux, et, surprise, l'ami Bergamo nous surprend en plein virage muni de son Kodak. Photo  Pas le temps de faire la grimace, ça presse grave derrière et il faut assurer le virage suivant qui se jette sur la roue avant.
Nous ne le reverrons hélas plus."
@tous les participants du TT Varois et bien moi non plus je ne vous ai plus vus Sad

@à tous ceux qui ont essayé de me joindre pour info il n'y a aucun réseau dans ces putains de gorges qu'on adore et vous comprendrez très bien que m'arrêter toutes les 10 minutes pour essayer de capter un signal qui n'arrive jamais avec en plus  la pluie qui me tombait sur la gueule c'était   TT VAROIS 565058506



@Joêlle et bien excuses acceptées mais la prochaine fois essayez de ne pas laisser Bergamo tout seul abandonné en bord de route Chagrin
[/b]

En attendant pour moi mission TT Varois accomplie because j'ai fait les gorges complètes MOI !! ...  Laughing  sans rancune guys et au plaisir de vous revoir forza ducati
bergamo
bergamo
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 4412
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 56
Localisation : Nord BDRhône

noonoors et Herve-HM aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TT VAROIS Empty Re: TT VAROIS

Message  joko Lun 17 Mai 2021 - 19:42

rikou07 a écrit:

Encore un grand merci a Patrick et Joelle pour m'avoir offert le gite et le couvert  TT VAROIS 4211560377 et pour les remercier je les ai invité en douceur a laver le Triumph ,en fait c'est docile un Marseillais en insistant un peu  TT VAROIS 3669069390  fessé  fessé .

La preuve que la Mafia Marseillaise ne résiste pas longtemps a un Franc comtois Ardechois cheers Si vous voulez un homme efficace pour dresser les sauvageons du 13 alors en 2022 Voter Rikou




TT VAROIS Img_2139  


TT VAROIS Img_2137


TT VAROIS Img_2138


TT VAROIS Img_2140

Tu sais Rikou, pas trop difficile de "dompter" des Marseillais  . Il t' a suffit de nous mettre un pistolet à chacun dans les mains et hop mission "exécutée " avec le sourire TT VAROIS 1480488879
joko
joko
moderateur
moderateur

Féminin Messages : 3110
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 62
Localisation : Marseille

Herve-HM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TT VAROIS Empty Re: TT VAROIS

Message  Invité Lun 17 Mai 2021 - 20:36

joko a écrit:Pour étayer les récits de chacun, voici quelques photos et commentaires complémentaires

Nous savions que Rikou en descendant vers le Sud devait passer voir des copains à Sénas puis Rousset. Ayant entendu la proposition d'hébergement de Ronald mais craignant de ne pouvoir rejoindre Solliès avant le couvre-feu de 19h, il avait opté pour l'alternative que nous lui avions suggéré à savoir s'arrêter à Marseille . Ce fut chose faite . JP , au courant des tractations est venu nous rejoindre à la maison pour saluer Rikou , prendre l'apéro et rentrer fissa-fissa pour 19h

TT VAROIS Img_2860

L'hôtel n'est pas un 4 étoiles mais Rikou y a trouvé une couchette et de quoi se nourrir après un trajet assez humide et "aléatoire"

TT VAROIS Img_2859][/url]

Et je ne vous parle pas du plat a lasagne  crazy  crazy

Super content d'avoir vu mon JP d'amour en grande forme .Merci a toi  l'ami d'être passé nous voir  TT VAROIS 584705154  TT VAROIS 284380  bounce  bounce










joko a écrit:

TT VAROIS Img_2140


Tu sais Rikou, pas trop difficile de "dompter" des Marseillais  . Il t' a suffit de nous mettre un pistolet à chacun dans les mains et hop mission "exécutée " avec le sourire

Yes c'est bien vrai TT VAROIS 584705154




avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TT VAROIS Empty Re: TT VAROIS

Message  DUCATISA Mar 18 Mai 2021 - 8:50

Merci pour vos partages les gars !!!  Vive le DDGS et son GODDGS TT VAROIS 2874655158
DUCATISA
DUCATISA
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 52
Localisation : Var / St Cyr Sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

TT VAROIS Empty Re: TT VAROIS

Message  Invité Mar 18 Mai 2021 - 9:59

DUCATISA a écrit: Vive le DDGS et son GODDGS TT VAROIS 2874655158

Il en marre du DDGS toujours la guigne q'il disait ,il s'est mis a organiser des croisières en bateau What a Face sunny


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TT VAROIS Empty Re: TT VAROIS

Message  DUCATISA Mar 18 Mai 2021 - 13:51

TT VAROIS 815784 trop fort notre GODDGS.  Inégalable ! Le seul, l'unique
DUCATISA
DUCATISA
desmo sudiste de bronze
desmo sudiste de bronze

Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 52
Localisation : Var / St Cyr Sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

TT VAROIS Empty Re: TT VAROIS

Message  joko Mar 18 Mai 2021 - 16:10

rikou07 a écrit:Enfin rentré et tout sec mais il y a fallu encore feinter  pour eviter les gros nuages avec des détours ,966 kms sur 3jours et au mini 300 kms sous la flotte .
En revenant a Sault sur un virage serré et en devers   un groupe de vélos se sont déporter et du coup pour ne pas les fracasser; un freinage de bucheron la moto est tombé presque a l'arrêt et moi avec qui a un peu protégé la tromphe  Cool ,rien de grave et la route entre Rustrel et la vallée de Toulourenc m'ont fait oublier ce petit désagrément ]


Peinée de constater que tu as mal terminé ton retour à la maison  Sad

........en même temps, de ce que j'ai pu voir de bon matin, j'aurais dû penser que Rikou Dagobert dès le lever n'était pas totalement lucide
Complètement fou  sourcils

TT VAROIS Img_2862
TT VAROIS Tt_v1610
[/size]
joko
joko
moderateur
moderateur

Féminin Messages : 3110
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 62
Localisation : Marseille

Herve-HM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TT VAROIS Empty Re: TT VAROIS

Message  Invité Mar 18 Mai 2021 - 17:26

effectivement un signe TT VAROIS 91818 TT VAROIS 284380
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TT VAROIS Empty Re: TT VAROIS

Message  748R Mar 18 Mai 2021 - 17:32

Herve-HM a écrit:Je sacrifiais un esclave sur l'autel des nuages erratiques, avant de partir tranquillement.
Au prix ou sont les esclaves cette saison, et pour rien  ... Cool

bergamo a écrit::la prochaine fois essayez de ne pas laisser Bergamo tout seul abandonné en bord de route
Oui, c'est terrible, j'ai  connu ça un peu dans le même coin au dessus de Castellane, lâchement abandonné à un croisement, je n'en  suis toujours pas remis d'ailleurs affraid
Pôvre Bergamo ... Wink

Rikou, quand je le dis que les cyclistes on devrait les pulvériser, enfin tu me comprends



Merci pour ces succulents CR Wink
748R
748R
desmo sudiste d'or
desmo sudiste d'or

Masculin Messages : 4766
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 71
Localisation : Marseille

Herve-HM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TT VAROIS Empty Re: TT VAROIS

Message  Invité Mar 18 Mai 2021 - 19:16

bergamo a écrit:TT VAROIS 584705154


[b]@à tous ceux qui ont essayé de me joindre pour info il n'y a aucun réseau dans ces putains de gorges qu'on adore et vous comprendrez très bien que m'arrêter toutes les 10 minutes pour essayer de capter un signal   TT VAROIS 565058506

d:

Christophe ,toujours faire appel a un autochtone dans ces cas là Very Happy

TT VAROIS 18564810
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TT VAROIS Empty Re: TT VAROIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum