CLUB FORUM PRIVE DUCATI DESMO GRAND SUD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ducati Nîmes ou Montpellier - Où est Tony ?

5 participants

Aller en bas

Ducati Nîmes ou Montpellier - Où est Tony ? Empty Ducati Nîmes ou Montpellier - Où est Tony ?

Message  Herve-HM Ven 29 Juil 2022 - 23:07

Salut les copains,

J’espère que vous allez tous bien, du moins vos messages semblent le laisser croire 😃

Je poste ici pour faire suite à ma visite cette semaine au DS de Nîmes où je comptais prendre rdv pour la dernière révision sous garantie de l’hypermot’.
Jusqu’ici, j’y allais toujours en confiance car Tony, le chef d’atelier et son mécano, Stéphan je crois, un trentenaire grand et blond, opéraient sérieusement, toujours serviables, compétents.
Opéraient…hélas, car ce mercredi, surprise en entrant dans le bouclard.
Un grand blond barbus (pas le sud-nommé mécano) se tenait derrière le comptoir, à la place du commercial que je connaissais. Trop occupé pour saluer le visiteur.
Je patiente un peu avant de le sortir de son autisme, lui indique le motif de mon passage pour obtenir en réponse un « allez voir à côté le magasinier » dénué de toute marque d'interêt.

Je vais donc voir le magasinier en question, trouvant bizarre qu’ils prennent ce type de profil pour bosser à l’atelier.
le gars est poli et souriant, c’est deja ça mais une fois mon souhait de prendre rdv émis, semble embarrassé : il avoue ne pas trop savoir utiliser l’ordi devant lui !
Fraîchement descendu de son Fenwick, le gars tâtonne mais finit par me proposer une date.
En causant, un peu je lui mentionne le
Monster 900, mais le pauvre confesse ne pas « trop » la connaître…😳

Imprimante en panne me dit-il (sic), il file vers le comptoir.

Je jette un œil dans le sanctuaire du cambouis, deux jeunots bricolent nerveusement ensemble sur le même bigntz.

Le clariste revient accompagné du grand barbus qui lui montre comment saisir mon rendez-vous, non sans m’avoir fait répéter l’identité de ma brêle et la mienne.
Le fichier client doit aussi être en panne : voilà une concession qui perpétue la légende des pannes chez Ducati 😂

Je finirai mon séjour au bouclard de la méduse en fouinant dans les rayons vestes d’été, des fois qu’un reliquat de solde y traine encore; toujours dans la moindre attention du grand barbouse revenu derrière son zinc, et avec la curieuse impression qu’on doit avoir après la visite de Pompéi…

Bref, je vais annuler ce rdv de peur d’avoir à resserrer mes boulons avant de reprendre la route après révision.

Et du coup, l’un de vous aurait-il eu vent d’où se cachent ces deux mécanos à présent ? Marseille ? Toulon ?
J’envisage de voir au DS de Montpellier si leur accueil est meilleur (pas bien difficile) pour la dernière révision sous garantie : vous avez déjà eu des échos de ce bouclard depuis sa réouverture ?
Guère envie de laisser à nouveau la meule à Avignon, ils ne m’avaient pas emballé la dernière fois que j’y suis allé, Marseille me fait un peu loin a priori, même si pas exclus et j’irai sûrement chez Motorenard pour les révisions suivantes

Merci pour vos avis 😃
Herve-HM
Herve-HM
desmoducatiste confirmé
desmoducatiste confirmé

Masculin Messages : 844
Date d'inscription : 19/06/2020
Age : 63
Localisation : Sauveterre

https://cutt.ly/Ek685sX

Tony Ducati 30 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ducati Nîmes ou Montpellier - Où est Tony ? Empty Re: Ducati Nîmes ou Montpellier - Où est Tony ?

Message  sergio Sam 30 Juil 2022 - 7:20

Tu as Pierre à Comps. Il a travaillé longtemps pour Peter Clark chez Esprit Racing, puis chef d'atelier à Montpellier avant de monter son atelier chez lui. Il a fait aussi pas mal d'années de compet en DCF.
La dernière fois que j'y suis allé, il faisait 3 jours chez lui et 2 jours encore chez Ducati Montpellier... je ne sais pas aujourd'hui.
Ducati que Ducati...
Si ca t'interesse, je te donnerais ses coordonnées Wink
sergio
sergio
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 2894
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 61
Localisation : Vallis Clausa

Herve-HM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ducati Nîmes ou Montpellier - Où est Tony ? Empty Re: Ducati Nîmes ou Montpellier - Où est Tony ?

Message  Herve-HM Sam 30 Juil 2022 - 10:41

Merci Sergio, je te ferai signe, effectivement faire mes révisions chez Pierre par la suite m’intéresse bien et en plus c’est assez proche de la maison.
J’espère qu’il bosse encore à Montpellier. Je verrai en les appelant.
Herve-HM
Herve-HM
desmoducatiste confirmé
desmoducatiste confirmé

Masculin Messages : 844
Date d'inscription : 19/06/2020
Age : 63
Localisation : Sauveterre

https://cutt.ly/Ek685sX

Revenir en haut Aller en bas

Ducati Nîmes ou Montpellier - Où est Tony ? Empty Re: Ducati Nîmes ou Montpellier - Où est Tony ?

Message  sergio Sam 30 Juil 2022 - 13:29

Fait une recherche sur le net : Pierre Sinakx Ducati ou Pierre Sinakx Comp
s 😉
sergio
sergio
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 2894
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 61
Localisation : Vallis Clausa

Herve-HM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ducati Nîmes ou Montpellier - Où est Tony ? Empty Re: Ducati Nîmes ou Montpellier - Où est Tony ?

Message  Herve-HM Sam 30 Juil 2022 - 14:23

Merci 😃
Herve-HM
Herve-HM
desmoducatiste confirmé
desmoducatiste confirmé

Masculin Messages : 844
Date d'inscription : 19/06/2020
Age : 63
Localisation : Sauveterre

https://cutt.ly/Ek685sX

Revenir en haut Aller en bas

Ducati Nîmes ou Montpellier - Où est Tony ? Empty Re: Ducati Nîmes ou Montpellier - Où est Tony ?

Message  jean-michel Lun 1 Aoû 2022 - 11:33

Pierre est un mec que je connais depuis très longtemps et que j'aime beaucoup
Trés compétent et soigné
Il a une très grosse expérience chez ducati sur les anciennes comme sur les récentes
Hésite pas à lui passer le bonjour de Jean Michel ancien de Fréjus

_________________
Ducati Nîmes ou Montpellier - Où est Tony ? Anti_p10Ducati Nîmes ou Montpellier - Où est Tony ? Pisseu10Ducati Nîmes ou Montpellier - Où est Tony ? J_aime10
jean-michel
jean-michel
Admin
Admin

Masculin Messages : 22018
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 57
Localisation : saint-raphael

https://www.ducatidesmo.net

Revenir en haut Aller en bas

Ducati Nîmes ou Montpellier - Où est Tony ? Empty Re: Ducati Nîmes ou Montpellier - Où est Tony ?

Message  748R Lun 1 Aoû 2022 - 18:41

Hervé, je te confirme que Tony est parti de la concession de Nîmes (source : un des associés du groupe), mais je n'ai pas pu savoir où.

748R
748R
desmo sudiste d'or
desmo sudiste d'or

Masculin Messages : 4768
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 71
Localisation : Marseille

Herve-HM et Tony Ducati 30 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ducati Nîmes ou Montpellier - Où est Tony ? Empty Re: Ducati Nîmes ou Montpellier - Où est Tony ?

Message  Herve-HM Lun 1 Aoû 2022 - 18:50

Merci Jean-Michel pour ton aide, c’est très rassurant d’avoir des recommandations !
Je ne manquerai pas d’aller le voir pour un avis sur 2 ou 3 choses sur le Monster.
Et j’en profiterai aussi pour voir avec lui les révisions du HM, mais ce sera plus tard pour celle-ci.

Je lui donnerai sans faute ton bonjour 😃
Herve-HM
Herve-HM
desmoducatiste confirmé
desmoducatiste confirmé

Masculin Messages : 844
Date d'inscription : 19/06/2020
Age : 63
Localisation : Sauveterre

https://cutt.ly/Ek685sX

jean-michel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ducati Nîmes ou Montpellier - Où est Tony ? Empty Re: Ducati Nîmes ou Montpellier - Où est Tony ?

Message  Herve-HM Lun 1 Aoû 2022 - 18:55

748R a écrit:Hervé, je te confirme que Tony est parti de la concession de Nîmes (source : un des associés du groupe), mais je n'ai pas pu savoir où.

Ce serait une perte que ce gars parte chez une autre marque, il était vraiment bien, avec un vrai sens de l’accueil et de la relation avec ses clients !
Herve-HM
Herve-HM
desmoducatiste confirmé
desmoducatiste confirmé

Masculin Messages : 844
Date d'inscription : 19/06/2020
Age : 63
Localisation : Sauveterre

https://cutt.ly/Ek685sX

Tony Ducati 30 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ducati Nîmes ou Montpellier - Où est Tony ? Empty Re: Ducati Nîmes ou Montpellier - Où est Tony ?

Message  Herve-HM Mer 14 Sep 2022 - 11:06

@jean-michel : tu as le bonjour de Peter, au DS de Montpellier, comme Pierre d’ailleurs
Hypermotard révisée par le maître ce matin 😃😃

Bonne journée les amis
Herve-HM
Herve-HM
desmoducatiste confirmé
desmoducatiste confirmé

Masculin Messages : 844
Date d'inscription : 19/06/2020
Age : 63
Localisation : Sauveterre

https://cutt.ly/Ek685sX

Revenir en haut Aller en bas

Ducati Nîmes ou Montpellier - Où est Tony ? Empty Re: Ducati Nîmes ou Montpellier - Où est Tony ?

Message  jean-michel Dim 18 Sep 2022 - 15:31

Herve-HM a écrit:@jean-michel : tu as le bonjour de Peter, au DS de Montpellier, comme Pierre d’ailleurs.
Et je transmets son bonjour à tous ceux qui le connaissent du coup 🤗
Hypermotard révisée par le maître ce matin 😃😃

Bonne journée les amis


Merci , deux grands figures du monde ducati !! Pierrot un excellent technicien et Peter déjà mécano ducati à l'époque de simpson moto Ducati Nîmes ou Montpellier - Où est Tony ? 2874655158 Ducati Nîmes ou Montpellier - Où est Tony ? 2874655158

_________________
Ducati Nîmes ou Montpellier - Où est Tony ? Anti_p10Ducati Nîmes ou Montpellier - Où est Tony ? Pisseu10Ducati Nîmes ou Montpellier - Où est Tony ? J_aime10
jean-michel
jean-michel
Admin
Admin

Masculin Messages : 22018
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 57
Localisation : saint-raphael

https://www.ducatidesmo.net

Revenir en haut Aller en bas

Ducati Nîmes ou Montpellier - Où est Tony ? Empty Re: Ducati Nîmes ou Montpellier - Où est Tony ?

Message  Herve-HM Jeu 16 Mar 2023 - 14:35

Salut les amis,

Je ne donne guère de nouvelles, mais ça va mieux, le moral qui était un peu en berne revient avec les beaux jours.
J’apporte aujourd’hui ma M900 à Peter Clark au DS de Montpellier pour un check-up et devis sur ce qu’il faudrait faire à la mémère pour que j’ai un peu confiance en elle (fourche, carburation…).

De fait je n’ai guère roulé avec et peu avec l’hypermot car occupé avec pas mal de travaux lourds à la maison et l’achat d’un petit bateau (mon second rêve d’enfance). Un mini dériveur qui marche fort (Reverso). Je me suis inscrit au Club Nautique de Berre (l’étang) et y suis allé deux fois naviguer : une reprise qui se passe pas mal et me rappelle les jeunes années !
J’attends un peu fébrilement le diagnostic du maître et ne manquerai pas de vous donner des nouvelles, bonnes j’espère !

Enfin, le gars Tony, qui était avant chef d’atelier à Nîmes a rejoint l’équipe de Montpellier, une bonne chose 😀

Le bonjour de Peter 😀 et bonne route à vous tous
Herve-HM
Herve-HM
desmoducatiste confirmé
desmoducatiste confirmé

Masculin Messages : 844
Date d'inscription : 19/06/2020
Age : 63
Localisation : Sauveterre

https://cutt.ly/Ek685sX

Revenir en haut Aller en bas

Ducati Nîmes ou Montpellier - Où est Tony ? Empty Re: Ducati Nîmes ou Montpellier - Où est Tony ?

Message  rikou07 Jeu 16 Mar 2023 - 23:36

chez Ducati Montpellier aujourd'hui le Rikou Ducati Nîmes ou Montpellier - Où est Tony ? Img_2089
Ducati Nîmes ou Montpellier - Où est Tony ? Img_2092
Ducati Nîmes ou Montpellier - Où est Tony ? Img_2091
Ducati Nîmes ou Montpellier - Où est Tony ? Img_2090
Ducati Nîmes ou Montpellier - Où est Tony ? Img_2094
Ducati Nîmes ou Montpellier - Où est Tony ? Img_2093
Ducati Nîmes ou Montpellier - Où est Tony ? Img_2095
Ducati Nîmes ou Montpellier - Où est Tony ? Img_2097
Ducati Nîmes ou Montpellier - Où est Tony ? Img_2096

Et chez Katoche.deux brabus
Ducati Nîmes ou Montpellier - Où est Tony ? Img_2100
Ducati Nîmes ou Montpellier - Où est Tony ? Img_2099
Ducati Nîmes ou Montpellier - Où est Tony ? Img_2098
Ducati Nîmes ou Montpellier - Où est Tony ? Img_2101
Ducati Nîmes ou Montpellier - Où est Tony ? Img_2102
rikou07
rikou07
desmoducatiste confirmé
desmoducatiste confirmé

Masculin Messages : 646
Date d'inscription : 06/07/2022
Age : 63
Localisation : Ardeche

Herve-HM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ducati Nîmes ou Montpellier - Où est Tony ? Empty Re: Ducati Nîmes ou Montpellier - Où est Tony ?

Message  sergio Ven 17 Mar 2023 - 6:59

C'est un musée ou un garage ?
sergio
sergio
desmo sudiste d'argent
desmo sudiste d'argent

Masculin Messages : 2894
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 61
Localisation : Vallis Clausa

Herve-HM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ducati Nîmes ou Montpellier - Où est Tony ? Empty Re: Ducati Nîmes ou Montpellier - Où est Tony ?

Message  Herve-HM Ven 17 Mar 2023 - 9:27

C’est ballot, on aurait pu se serrer la louche Rikou, à la caserne d’Ali baba 😀
Ça fait un bail qu’on ne ´est vu aussi !

Au final, je suis rentré avec la meule sur la remorque hier. Le diag de Peter :
- guides de soupapes à changer (+joints+ soupapes+ rodage culasse)
- carburation pourrie
- fourche moins grave, du tunning et sûrement la bonne quantité de la bonne huile.
Il y en a, chez eux pour un bras et la peau des … avec 😩
Je vais chercher une solution alternative (un gars qui fait des préparations sur Pont Saint Esprit)ou la revendre pour une bouchée de pain d’un éthiopien 😞
Affaire à suivre.
D’ici la, prenez bien soin de vous 🙂
Herve-HM
Herve-HM
desmoducatiste confirmé
desmoducatiste confirmé

Masculin Messages : 844
Date d'inscription : 19/06/2020
Age : 63
Localisation : Sauveterre

https://cutt.ly/Ek685sX

Revenir en haut Aller en bas

Ducati Nîmes ou Montpellier - Où est Tony ? Empty Re: Ducati Nîmes ou Montpellier - Où est Tony ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum