Samedi 8 décembre 2018
+6
SNOOPCORSE
gizmostro
joko
Ronald
pataioli13
748R
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Samedi 8 décembre 2018
En fait de Samedi 8, ça s'est passé le dimanche 9.
Les gens :
Snoop
Roro
Nicolas
Les Giz au complet
Pataioli et Joko qui avait fait un gâteau nous ont quitté quelque temps après la halte de Puyloubier
Bergamo
Racer
Et ma pomme
Bien rentré.
Météo France m'a un peu enduit dans l'erreur : de 14 à 17 °C qu'elle disait, mais j'en ai pas vu plus de 12 en partant de chez moi et au plus chaud pendantcette manche de la compet le roulage. Au plus frais par contre, 8°. Mais je dirais que ça allait presque, bien couvert (entendre avec le sac poubelle), des bons gants, et en plus ça n'a pas duré et entre 10 et 12°, finalement c'était bon avec mon équipement de maintenant (surtout les bons gants).
J'ai testé mon nouveau casque (daily), il va bien, même pour rouler, j'en suis assez enchanté, c'est un AGV, retour aux sources, mon premier casque était aussi un AGV.
Pour une fois j'ai fais des photos avec mon téléphone, mais après vérification, j'ai pas le fil pour pour les coller dans mon ordi et les mettre en ligne ici. J'ai envoyé un MP à Roro, s'il a le temps de le faire, sinon, s'il y a un volontaire, je peux les lui envoyer (y en a 15).
On a bien roulé, je m'étais dit "maintenant à part Donald, ils ont tous de mobs de 100 ch environ, je vais régler la mienne sur 100 ch aussi", ben j'ai été à la ramasse jusqu'au barrage de ... là où je ne savais même pas qu'il y en avait un et pour finir la balade, je l'ai remise en 145ch, ça allaitl mieux. Mode Touring, pas Sport, je ne voulais pas faire celui qui se la pète non plus, c'est pas mon genre.
Bref c'était bien sympa.
A refaire (au dessus de 12° quand même si possible !)
Les gens :
Snoop
Roro
Nicolas
Les Giz au complet
Pataioli et Joko qui avait fait un gâteau nous ont quitté quelque temps après la halte de Puyloubier
Bergamo
Racer
Et ma pomme
Bien rentré.
Météo France m'a un peu enduit dans l'erreur : de 14 à 17 °C qu'elle disait, mais j'en ai pas vu plus de 12 en partant de chez moi et au plus chaud pendant
J'ai testé mon nouveau casque (daily), il va bien, même pour rouler, j'en suis assez enchanté, c'est un AGV, retour aux sources, mon premier casque était aussi un AGV.
Pour une fois j'ai fais des photos avec mon téléphone, mais après vérification, j'ai pas le fil pour pour les coller dans mon ordi et les mettre en ligne ici. J'ai envoyé un MP à Roro, s'il a le temps de le faire, sinon, s'il y a un volontaire, je peux les lui envoyer (y en a 15).
On a bien roulé, je m'étais dit "maintenant à part Donald, ils ont tous de mobs de 100 ch environ, je vais régler la mienne sur 100 ch aussi", ben j'ai été à la ramasse jusqu'au barrage de ... là où je ne savais même pas qu'il y en avait un et pour finir la balade, je l'ai remise en 145ch, ça allait
Bref c'était bien sympa.
A refaire (au dessus de 12° quand même si possible !)
Dernière édition par 748R le Dim 9 Déc 2018 - 18:00, édité 2 fois
748R- desmo sudiste d'or
Re: Samedi 8 décembre 2018
748R a écrit:...je l'ai remise en 145ch, ça allait lieux. Mode Touring, pas Sport, je ne voulais pas faire celui qui se la pète non plus, c'est pas mon genre
Sympa la balade d'autant que ca faisait au moins un 1 mois que je n'avais pas sortir le mostro..
plaisir de revoir les potes, découverte aussi pour moi le barrage .. sympa le point de vue
la tribus Marseillaise a l'heure (il ne se traine pas eux ! )
moi j'étais en mode full
Anecdote : j'ai essayé de suivre sir Ronald dans les petits virages serrés avant Puyloubier.. c'est qu'elle est maniable son enclume on dirait pas ... un mal fou a suivre avec ma mémère de180 kg tout mouillé ... et merci Brembo pour calmé l'optisme du pilote
pascal
Invité- Invité
Partis au matin avec Joko par les Termes, nous avons roulé à un rythme traaaaanquille par des petites routes partiellement humides jusqu'à Pourrières, lieu de rv avec les 83. Et je confirme les propos de Racer, les 13 au COMPLET étaient à l'heure !!
Je souligne le fait que Bergamo a été obligé d'aller les chercher dans le village car ils n'avaient pas trouvé le point de rencontre pourtant bien signalé par les coordonnées fournies par JP.
Ah la la ces 83 !! Dès qu'ils s'éloignent de leur jardin !!!
Ensuite nous avons roulé jusqu'à Puyloubier pour boire un café/chocolat offert par JP et mangé un bout de gâteau au Jokolat et nous voilà répartis vers le barrage de Bimont. Tenus par le temps nous avons quitté l' équipée sauvage à la sortie de St antonin sur Bayon et sommes revenus à la maison par de petites routes sympas sous un ciel mitigé avec dès le matin un vent violent pas très agréable
Toujours contents de pouvoir rouler en bonne compagnie
Pour la petite histoire, en rentrant nous nous sommes arrêtes au Royaume de la Chantilly pour accompagner notre dessert..... Un gâteau au Jokolat bien sûr !!
Je souligne le fait que Bergamo a été obligé d'aller les chercher dans le village car ils n'avaient pas trouvé le point de rencontre pourtant bien signalé par les coordonnées fournies par JP.
Ensuite nous avons roulé jusqu'à Puyloubier pour boire un café/chocolat offert par JP et mangé un bout de gâteau au Jokolat et nous voilà répartis vers le barrage de Bimont. Tenus par le temps nous avons quitté l' équipée sauvage à la sortie de St antonin sur Bayon et sommes revenus à la maison par de petites routes sympas sous un ciel mitigé avec dès le matin un vent violent pas très agréable
Pour la petite histoire, en rentrant nous nous sommes arrêtes au Royaume de la Chantilly pour accompagner notre dessert..... Un gâteau au Jokolat bien sûr !!
pataioli13- desmo sudiste d'argent
8H45 j’arrive au point de RDV, après avoir ravitaillé un peu plus bas, 1,80 € le L, je sens que je vais mettre un gilet jaune.
Ma pich-Pich est toute seule.
9H50 Snoop arrive mais pas dans le sens habituel
Eh bien alors, que s’est-il passé, ou sont les autres, suis passé à la maison (chez moi), pas ta moto dans le garage, puis suis passé dans deux stations pour voir si vous y étiez, mais qu’avez-vous fait ?
Tout ça sans reprendre sa respiration !
Ben le RDV est ici à 8H50
Mais tu as a vu l’heure ?
Ben oui il 8H50 !!!
8h59 Nico arrive
Lui aussi avec une histoire, suis parti en avance, puis j’ai eu froid dans le dos, alors je me suis rendu compte que….. donc demi-tour, puis …..
Bon je ne sais pas ce qu’ils ont aujourd’hui !!!
9h10 les Giz arrivent
On n’est pas en retard ?
Ben plutôt en avance par rapport à d’habitude.
Allez direction la vallée du Gapeau, où les sauvages vont rattraper le temps perdu.
A 9H43 on rentre dans Pourriére, Snoop en ouvreur, on fera trois fois le tour du village avant de stopper sur un parking, les têtes se tournent vers moi, c’est où le point de RDV ?
Me suis occupé de rien moi, je ne connais ni l’iti, ni les RDV.
SOS Bergamo et un homme en jaune (opportunisme ou idolâtrie ?!) vient nous récupérer.
On retrouve le reste de l’équipe et ça roule pour environ 10 bornes, puis pause dans un bar tabac, le vent souffle, un petit café à l’intérieur fera du bien .
Nous voilà dans le bar, vous avez un peu de place pour nous, pas de problèmes, puis JP rentre en dernier, le patron change d’expression et nous dit « je vais plutôt vous mettre une table sur la terrasse » décidément c’est une journée étrange !
Si vous aviez encore un doute sur le fait que la journée est étrange, le fait suivant va lever tous les doutes.
Alors que nous prenions tranquillement nos cafés et chocolats ave un très léger vent glacial qui devait souffler a 70KM/H il a fallut insister pour que Nico reprenne une deuxième part du traditionnel Jokolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors, pas bizarre cette journée ?
Après la pause, départ pour le barrage du Bimont ou binon ou binouze je ne sais plus. En route on va perdre la family Joko.
Retour par Vauvenargue, puis Pourriére, entre temps les Marseillais sont partis dans une autre direction, St-Max et Vallée du Gapeau pour finir.
Encore une balade bien sympa.
Ma pich-Pich est toute seule.
9H50 Snoop arrive mais pas dans le sens habituel
Eh bien alors, que s’est-il passé, ou sont les autres, suis passé à la maison (chez moi), pas ta moto dans le garage, puis suis passé dans deux stations pour voir si vous y étiez, mais qu’avez-vous fait ?
Tout ça sans reprendre sa respiration !
Ben le RDV est ici à 8H50
Mais tu as a vu l’heure ?
Ben oui il 8H50 !!!
8h59 Nico arrive
Lui aussi avec une histoire, suis parti en avance, puis j’ai eu froid dans le dos, alors je me suis rendu compte que….. donc demi-tour, puis …..
Bon je ne sais pas ce qu’ils ont aujourd’hui !!!
9h10 les Giz arrivent
On n’est pas en retard ?
Ben plutôt en avance par rapport à d’habitude.
Allez direction la vallée du Gapeau, où les sauvages vont rattraper le temps perdu.
A 9H43 on rentre dans Pourriére, Snoop en ouvreur, on fera trois fois le tour du village avant de stopper sur un parking, les têtes se tournent vers moi, c’est où le point de RDV ?
Me suis occupé de rien moi, je ne connais ni l’iti, ni les RDV.
SOS Bergamo et un homme en jaune (opportunisme ou idolâtrie ?!) vient nous récupérer.
On retrouve le reste de l’équipe et ça roule pour environ 10 bornes, puis pause dans un bar tabac, le vent souffle, un petit café à l’intérieur fera du bien .
Nous voilà dans le bar, vous avez un peu de place pour nous, pas de problèmes, puis JP rentre en dernier, le patron change d’expression et nous dit « je vais plutôt vous mettre une table sur la terrasse » décidément c’est une journée étrange !
Si vous aviez encore un doute sur le fait que la journée est étrange, le fait suivant va lever tous les doutes.
Alors que nous prenions tranquillement nos cafés et chocolats ave un très léger vent glacial qui devait souffler a 70KM/H il a fallut insister pour que Nico reprenne une deuxième part du traditionnel Jokolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors, pas bizarre cette journée ?
Après la pause, départ pour le barrage du Bimont ou binon ou binouze je ne sais plus. En route on va perdre la family Joko.
Retour par Vauvenargue, puis Pourriére, entre temps les Marseillais sont partis dans une autre direction, St-Max et Vallée du Gapeau pour finir.
Encore une balade bien sympa.
Ronald- Admin
Partis au matin avec Joko par les Termes, nous avons roulé à un rythme traaaaanquille par des petites routes partiellement humides jusqu'à Pourrières, lieu de rv avec les 83. Et je confirme les propos de Racer, les 13 au COMPLET étaient à l'heure !!
vous avez remarqué ou sont les manchons : ..... oui, oui sur une Katoche .. comme un livreur de pizza marseillais
Pascal
Pascal
Invité- Invité
Tu savais pas que Gizmo faisait des gâches ???
(Merci Patrick )
(Merci Patrick )
748R- desmo sudiste d'or
racer13 a écrit:vous avez remarqué ou sont les manchons : ..... oui, oui sur une Katoche .. comme un livreur de pizza marseillais
Pascal
joko- moderateur
gizmostro- desmo sudiste de bronze
Une chouette balade malgré un zef de folie ! Le barage de Bimont, toujours un endroit aussi beau, le gâteau de Joko , toujours aussi bon et la troupe de fous furieux toujours aussi fous furieux. Ouf , les fondamentaux ne changent pas et c'est tant mieux ! Enfin si un peu quand meme car on a vu notre jipe international par une temperature polaire de 14 degres ! Je retiens aussi un retour de malade vers les chaumières ou papi et Nico se sont livrés une baston de folie ! Les papi, ça ne plaisante pas ! Vivement la prochaine !
SNOOPCORSE- desmo sudiste d'argent
Comme d'habitude une super balade un bon gâteau au choco un bon petit café et une bonne ambiance voilà la réussite d'une bonne journée au plaisir de vous revoir ciao les arsouilles
bergamo- desmo sudiste d'or
Belle bande d'arsouilleurs ! dommage que ce soit si loin... vivement les futurs beaux jours !!!
sergio- desmo sudiste d'argent
pareil +1sergio a écrit:Belle bande d'arsouilleurs ! dommage que ce soit si loin... vivement les futurs beaux jours !!!
pollux06- desmo sudiste de bronze
Mouais...y'a eu du pillage de store
sergio- desmo sudiste d'argent
C'est vrai que je l'ai eu à pas cher, il vient du Store de Paris ...sergio a écrit:Mouais...y'a eu du pillage de store
748R- desmo sudiste d'or
Le pillage du store Ducati sur les Champs
https://www.youtube.com/watch?v=FYgDaWXWU3c
et un arrêt sur image....... intéressant !
https://www.youtube.com/watch?v=FYgDaWXWU3c
et un arrêt sur image....... intéressant !
Ronald- Admin
on va retrouver du matos, sur le bon coin, en provenance du 93
Il me reste quelques articles Pollux, si ça t'intéresse, je t'envoie les photos ?
748R- desmo sudiste d'or
putaing!! fada ,ils craignent degun, ces marseillais; avec leurs trucs "tombés du camion" ça marque mal ...748R a écrit:Il me reste quelques articles Pollux, si ça t'intéresse, je t'envoie les photos ?
nico83- moderateur
Ben là, c'est même pas du "tombé du camion", c'est juste du "tombé des étagères".
748R- desmo sudiste d'or
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2